Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+13
Travis Chester
Heinrich Schüldich
Raleur
Gabrielle Renarez
Gretchen Schüldich
Father Wolf
Terry
Blaise Rae
Liz
Duke
the Chronicler
Luigi Capitani
Le Conteur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:03

Terry a écrit:
Sinon, pour les dégâts, comment l'indique-t-on? Dans la signature?

Bonne question scratch ...

Un truc dans le genre : \ = contondant, X = létal (jusque là c'est normal) et la superbe * pour un aggravé.

A afficher ça ferait par exemple : *XX\\ /7 ( X /7 dans ton cas)

Ca vous va ce charabia ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

J'adhère pour ma part à l'idée du conteur =)

Sinon, vraie raison de ce post, c'est qu'il y a des chances pour que j'amène une deuxième connaissance sur le forum (plus régulière celle-là) =) Pour jouer un Uratha bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

Gretchen Schuldich a écrit:
J'adhère pour ma part à l'idée du conteur =)

Sinon, vraie raison de ce post, c'est qu'il y a des chances pour que j'amène une deuxième connaissance sur le forum (plus régulière celle-là) =) Pour jouer un Uratha bien entendu Razz

Wouhouh ! cheers

Enfin j'veux dire Awouuuuuuuuhhh !!! Very Happy On va finir par la monter cette meute !
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:09

Ça me va. Je vais donc mettre l'indication dans santé (puisque le 7/7 devient inutile, suffira de voir une succession d'indicateurs pour comprendre). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:25

Cool, j'ai recruté un autre Uratha qui viendra s'inscrire ce week-end !

Que du bonheur ! cheers

4-5 PJs, ce sera idéal pour une meute débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

J'ai une question :

La meute d'Uratha sera t'elle amenée à rencontrer la coterie de Damnés ? Je connais mal le WOD 2.0 ... mais dans le WOD premier du nom, une rencontre de ce genre, quand elle avait lieu, était très vite pliée... par des petits tas de cendres :)

Question équilibre Damné-Uratha, dans cette nouvelle mouture, ça se tient ? Ou ça finit en général de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

Ca se tient, on se méfie des vampires mais on a pas de haine intrinsèque envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Duke a écrit:
J'ai une question :

La meute d'Uratha sera t'elle amenée à rencontrer la coterie de Damnés ? Je connais mal le WOD 2.0 ... mais dans le WOD premier du nom, une rencontre de ce genre, quand elle avait lieu, était très vite pliée... par des petits tas de cendres Smile

Question équilibre Damné-Uratha, dans cette nouvelle mouture, ça se tient ? Ou ça finit en général de la même façon ?


Oui, les Loups-garous et les vampires seront amenés à se rencontrer Smile .

Et comme l'a souligné Gretchen, il n'y pas de raison particulière pour qu'ils se foutent sur la gueule. De prime abord, aucune de ces sociétés y gagneraient. C'est d'ailleurs pourquoi ils s'evitent la plupart du temps, se contentant de garder un oeil les uns sur les autres, d'autant plus quand ils sont amenés à partager un territoire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:54

Juste pour dire que je vais attendre que la scène avec Luigi avance encore un peu avant de faire intervenir le Chroniqueur, Liz et Duke, au moment que je jugerai le plus propice What a Face (ça promet...).

Ca apprendra le Chroniqueur à se presser, non mais Razz ! Déjà qu'il a l'audition de Steve Austin ^^.

En attendant, si ça peut vous rassurer, Liz a repéré la splendide voiture dont lui a parlé Benedict.

Et puis je compte sur Duke, qui est si sociable, pour vous gratifier d'un ou deux grognements Laughing ...

Sniff sniff, ça ne sentirait pas le chien mouillé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
the Chronicler

the Chronicler


Nombre de messages : 117
Localisation : Saint-Cloud / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:28

Oh non, le coup de fil au timing parfait de Liz tombe à l'eau Sad Ca nous avait fait tellement marré hier soir, quel dommage.

Taho et Tety qui mettent des bâtons dans les roues des autres PJs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

Ah bah non justement, pour le coup de fil rien n'est encore joué Twisted Evil . J'ai dit le moment "propice"... Je ne vais quand même pas passer à côté d'une telle occasion, et puis je ne veux pas gâcher votre coup de *Bip* à vos chers camarades ^^...
Revenir en haut Aller en bas
the Chronicler

the Chronicler


Nombre de messages : 117
Localisation : Saint-Cloud / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:07

C'est elle qui y a pensé, hein. Moi je n'ai fait que me marrer en imaginant la tronche de Bénédicte et la merde dans laquelle ça allait mettre nos deux compères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

Ah nan, le sale coup de fil! Laughing

Remarquez, avec mon craquage sur la discrétion (sur 6 dés, si si, c'est possible... je suis un gros poissard aux dés, aux cartes, aux jeux de hasard en général, je me suis habitué Very Happy), ça ne changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:15

Ca c'est un jet de crotte, je compatis Rolling Eyes , si si...

Sinon Luigi, il met son flingue directement dans son caleçon Laughing , ça doit être un 'tit peu froid non ^^? Tu m'étonnes que l'élastique ait claqué Razz .

Mais qu'est ce qui va-t-il bien pouvoir se passer maintenant !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:28

Donc Duke est parti pour le cimetière Smile ... Dites moi ce que Liz et le Chroniqueur veulent faire (attendre encore un peu ou suivre Duke, etc.) pour que je gère la suite des hostilités Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

oui oui, je suis parti faireun p'tit tour d'inspection....pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

Duke a écrit:
[JE crois bien avoir réussi un 'échec critique' sur mon jet de discrétion...cyclops]

Laughing Apparemment faut croire que tu t'en tires bien... Cool

De toute façon, avec Liz, vous formez vous aussi une bien belle équipe Razz . D'autant plus que Miss Jenkins a que dalle en Discrétion et qu'elle devait donc jeter non pas 4 dés mais 3. Pénalité de - 1 sur les compétences que les joueurs n'ont pas, - 3 pour les mentales. Mais c'est pas bîn grave... Wink

J’attends que Luigi réponde pour vous faire arriver à la Chapelle, afin que Benedict vous démonte la tronche par inadvertance. Oups !! En aurais-je trop dit What a Face !?
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Arf... Sorry pour le -1 en discrétion. Totalement zappé le malus. Désolée, désolée, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Le Conteur a écrit:
afin que Benedict vous démonte la tronche par inadvertance. Oups !! En aurais-je trop dit What a Face !?

Ben moi j'dis que ça serait pas volé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Tss... amène-le, ton mannequin.. Duke le poutre quand il veut !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:28

...Bientôt, la réponse au prochain épisode...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:12

Mort de Rire !!!

Ce sont mes joueurs qui font tous les échecs critiques et jamais ceux du Conteur, qui enchaînent les réussites !

Mwah ha ha ha ! Twisted Evil Je me marre...

Vampire powaaaaaa !


Et voilà, eldesh, tes voeux sont exaucés
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII enfin ca revis :D

alors alors quiqui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

Mais voyons, je tue pas mes PJs qui font un échec critique (enfin pas encore Rolling Eyes ) Les PJs morts, ça viendra bien assez tôt, vu l'équipe de bourrins que j'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
the Chronicler

the Chronicler


Nombre de messages : 117
Localisation : Saint-Cloud / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

Pourquoi j'ai pris paresse en vice ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Hors-jeu :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser