| Commentaires sur le jeu | |
|
+13Travis Chester Heinrich Schüldich Raleur Gabrielle Renarez Gretchen Schüldich Father Wolf Terry Blaise Rae Liz Duke the Chronicler Luigi Capitani Le Conteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 10 Mai - 11:03 | |
| - Terry a écrit:
- Sinon, pour les dégâts, comment l'indique-t-on? Dans la signature?
Bonne question ... Un truc dans le genre : \ = contondant, X = létal (jusque là c'est normal) et la superbe * pour un aggravé. A afficher ça ferait par exemple : *XX\\ /7 ( X /7 dans ton cas) Ca vous va ce charabia ? | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| J'adhère pour ma part à l'idée du conteur =) Sinon, vraie raison de ce post, c'est qu'il y a des chances pour que j'amène une deuxième connaissance sur le forum (plus régulière celle-là) =) Pour jouer un Uratha bien entendu | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| - Gretchen Schuldich a écrit:
- J'adhère pour ma part à l'idée du conteur =)
Sinon, vraie raison de ce post, c'est qu'il y a des chances pour que j'amène une deuxième connaissance sur le forum (plus régulière celle-là) =) Pour jouer un Uratha bien entendu Wouhouh ! Enfin j'veux dire Awouuuuuuuuhhh !!! On va finir par la monter cette meute ! | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 10 Mai - 23:09 | |
| Ça me va. Je vais donc mettre l'indication dans santé (puisque le 7/7 devient inutile, suffira de voir une succession d'indicateurs pour comprendre). Merci. | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 11 Mai - 1:25 | |
| Cool, j'ai recruté un autre Uratha qui viendra s'inscrire ce week-end ! Que du bonheur ! 4-5 PJs, ce sera idéal pour une meute débutante. | |
|
| |
Duke
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 13 Mai - 16:44 | |
| J'ai une question :
La meute d'Uratha sera t'elle amenée à rencontrer la coterie de Damnés ? Je connais mal le WOD 2.0 ... mais dans le WOD premier du nom, une rencontre de ce genre, quand elle avait lieu, était très vite pliée... par des petits tas de cendres :)
Question équilibre Damné-Uratha, dans cette nouvelle mouture, ça se tient ? Ou ça finit en général de la même façon ? | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 13 Mai - 16:53 | |
| Ca se tient, on se méfie des vampires mais on a pas de haine intrinsèque envers eux. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 14 Mai - 0:00 | |
| - Duke a écrit:
- J'ai une question :
La meute d'Uratha sera t'elle amenée à rencontrer la coterie de Damnés ? Je connais mal le WOD 2.0 ... mais dans le WOD premier du nom, une rencontre de ce genre, quand elle avait lieu, était très vite pliée... par des petits tas de cendres
Question équilibre Damné-Uratha, dans cette nouvelle mouture, ça se tient ? Ou ça finit en général de la même façon ? Oui, les Loups-garous et les vampires seront amenés à se rencontrer . Et comme l'a souligné Gretchen, il n'y pas de raison particulière pour qu'ils se foutent sur la gueule. De prime abord, aucune de ces sociétés y gagneraient. C'est d'ailleurs pourquoi ils s'evitent la plupart du temps, se contentant de garder un oeil les uns sur les autres, d'autant plus quand ils sont amenés à partager un territoire . | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 15 Mai - 1:54 | |
| Juste pour dire que je vais attendre que la scène avec Luigi avance encore un peu avant de faire intervenir le Chroniqueur, Liz et Duke, au moment que je jugerai le plus propice (ça promet...). Ca apprendra le Chroniqueur à se presser, non mais ! Déjà qu'il a l'audition de Steve Austin ^^. En attendant, si ça peut vous rassurer, Liz a repéré la splendide voiture dont lui a parlé Benedict. Et puis je compte sur Duke, qui est si sociable, pour vous gratifier d'un ou deux grognements ... Sniff sniff, ça ne sentirait pas le chien mouillé par hasard ? | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 15 Mai - 12:28 | |
| Oh non, le coup de fil au timing parfait de Liz tombe à l'eau Ca nous avait fait tellement marré hier soir, quel dommage. Taho et Tety qui mettent des bâtons dans les roues des autres PJs | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 15 Mai - 12:55 | |
| Ah bah non justement, pour le coup de fil rien n'est encore joué . J'ai dit le moment "propice"... Je ne vais quand même pas passer à côté d'une telle occasion, et puis je ne veux pas gâcher votre coup de *Bip* à vos chers camarades ^^... | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 15 Mai - 13:07 | |
| C'est elle qui y a pensé, hein. Moi je n'ai fait que me marrer en imaginant la tronche de Bénédicte et la merde dans laquelle ça allait mettre nos deux compères | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 15 Mai - 23:29 | |
| Ah nan, le sale coup de fil! Remarquez, avec mon craquage sur la discrétion (sur 6 dés, si si, c'est possible... je suis un gros poissard aux dés, aux cartes, aux jeux de hasard en général, je me suis habitué ), ça ne changera pas grand chose... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 16 Mai - 1:15 | |
| Ca c'est un jet de crotte, je compatis , si si... Sinon Luigi, il met son flingue directement dans son caleçon , ça doit être un 'tit peu froid non ^^? Tu m'étonnes que l'élastique ait claqué . Mais qu'est ce qui va-t-il bien pouvoir se passer maintenant !? | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 16 Mai - 1:28 | |
| Donc Duke est parti pour le cimetière ... Dites moi ce que Liz et le Chroniqueur veulent faire (attendre encore un peu ou suivre Duke, etc.) pour que je gère la suite des hostilités . | |
|
| |
Duke
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 16 Mai - 20:35 | |
| oui oui, je suis parti faireun p'tit tour d'inspection.... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 22 Mai - 15:49 | |
| - Duke a écrit:
- [JE crois bien avoir réussi un 'échec critique' sur mon jet de discrétion...cyclops]
Apparemment faut croire que tu t'en tires bien... De toute façon, avec Liz, vous formez vous aussi une bien belle équipe . D'autant plus que Miss Jenkins a que dalle en Discrétion et qu'elle devait donc jeter non pas 4 dés mais 3. Pénalité de - 1 sur les compétences que les joueurs n'ont pas, - 3 pour les mentales. Mais c'est pas bîn grave... J’attends que Luigi réponde pour vous faire arriver à la Chapelle, afin que Benedict vous démonte la tronche par inadvertance. Oups !! En aurais-je trop dit !? | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 22 Mai - 22:21 | |
| Arf... Sorry pour le -1 en discrétion. Totalement zappé le malus. Désolée, désolée, désolée ! | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Duke
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 23 Mai - 20:10 | |
| Tss... amène-le, ton mannequin.. Duke le poutre quand il veut !!! | |
|
| |
Le Conteur
| |
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 1 Juin - 12:12 | |
| Mort de Rire !!! Ce sont mes joueurs qui font tous les échecs critiques et jamais ceux du Conteur, qui enchaînent les réussites ! Mwah ha ha ha ! Je me marre... Vampire powaaaaaa ! Et voilà, eldesh, tes voeux sont exaucés | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 1 Juin - 15:01 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIII enfin ca revis :D
alors alors quiqui est mort ? | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 1 Juin - 15:51 | |
| Mais voyons, je tue pas mes PJs qui font un échec critique (enfin pas encore ) Les PJs morts, ça viendra bien assez tôt, vu l'équipe de bourrins que j'ai | |
|
| |
the Chronicler
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 2 Juin - 11:35 | |
| Pourquoi j'ai pris paresse en vice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le jeu | |
|