| Commentaires sur le jeu | |
|
+13Travis Chester Heinrich Schüldich Raleur Gabrielle Renarez Gretchen Schüldich Father Wolf Terry Blaise Rae Liz Duke the Chronicler Luigi Capitani Le Conteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terry
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 2 Juin - 21:18 | |
| Bha si, parce que le Conteur considère que les échecs critiques sont un échec sur un test de chance, non? Alors que toi, vil dirigeant Uratha, tu considères que dès qu'il n'y a aucun succès et un "1", ils sont fini! Compréhensible alors qu'ils tombent comme des mouches (des mouches bourrines, je l'avoue). | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Eh non, c'est l'inverse, c'est une home-rule du Conteur ça à la base, je ne fais que suivre le mouvement (car je suis d'accord, un échec critique possible uniquement sur le dé de la chance, ça fait pas assez). Du coup, si un jour un des joueurs fait vraiment un 1 sur le dé de la chance, là il va en prendre pour son matricule | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 2 Juin - 23:03 | |
| Outche. Je vais donc faire le moins de jets possibles, gnéhé! | |
|
| |
Father Wolf
| |
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 3 Juin - 21:07 | |
| Euh... Je sais pas ^^; Je m'étais dit que j'allais attendre la réponse de Bear ^^; | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 3 Juin - 22:05 | |
| Hum, en fait, moi j'attendais un post du meujeu dans le style "bah voila, z'êtes dans le bar, qu'est-ce vous faites ?" Voili-voilou ... | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 3 Juin - 23:26 | |
| Bah euh j'ai eu un week-end chargé j'ai pas pu toucher mon pc. Et là que je suis de etour à Lyon, j'ai posté... Voila voila toussatoussa quoi... | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 4 Juin - 11:39 | |
| En fait, j'attendais de savoir comment vous alliez au bar, si vous faisiez le tour avec les véhicules ou si vous y alliez à pied. Tout le monde a eu l'air de vouloir y aller à pied, donc j'ai pu enchaîner. Maintenant à vous de jouer | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 13 Juin - 23:47 | |
| La prochaine fois, je fais une Ithaeur complètement inapte au combat et trèèès calme ! Trois Rahu... On va se bouffer le museau ! xD | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 13 Juin - 23:56 | |
| je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ... (les aléas du roleplay, toussa ...) | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 14 Juin - 8:21 | |
| *S'ennuie du Conteur, Ô suprême chef de ce somptueux forum qu'est Red Sight* Mais nah, je comprends les empêchements. Je me fais un plaisir fou à lire la chronique des Uratha (je regrette simplement de ne pas avoir accès au forum de la meute). Vraiment, même si j'ai l'air lèche botte, je vous félicite les poilus, chaque personnage est attachant et détestable et semble avoir une personnalité éprouvée. Mais bon, les humains sont quand même plus "cool". M'eheh. | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 14 Juin - 8:38 | |
| Oui, 'sont cool les humains, surtout quand ils nous voient sous certaines formes et qu'ils s'éloignent en hurlant de peur xD | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 14 Juin - 15:32 | |
| - Terry a écrit:
- *snip* (je regrette simplement de ne pas avoir accès au forum de la meute). *snip*
Bah, tu loupes rien va ! Pour le moment c'est que de la discussion technique, il n'y a pô encore de RP. - Citation :
- Mais bon, les humains sont quand même plus "cool". M'eheh.
'Sont surtout moins demeurés . J'espère que Pôpa Loup va filer des tenues légères aux deux donzelles qui se crêpent le chignon et rajouter un peu de boue, ou de l'huile, par dessus tout ça et on aura droit à une belle scène d'anthologie . @ mes sangsues : Sinon, plus sérieusement, j'vais commencer à filer des coups de bottes à l'histoire pour que ça avance. Alors si vous n'y voyez pas d'objections, mettez ici ce que vous comptez faire histoire que je vous propulse à la prochaine étape de votre enquête . | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| Arrête, arrête Conteur ! Tu vas donner de sales idées aux autres loups-garous ! Après, si on récupère ce bar, ils vont VRAIMENT vouloir organiser ça ! | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 14 Juin - 15:56 | |
| - Le Conteur a écrit:
- @ mes sangsues : Sinon, plus sérieusement, j'vais commencer à filer des coups de bottes à l'histoire pour que ça avance. Alors si vous n'y voyez pas d'objections, mettez ici ce que vous comptez faire histoire que je vous propulse à la prochaine étape de votre enquête .
Ben ça avancerait si Luigi postait... On attend que lui, je lui ai envoyé un MP, mais il l'a pas lu. Edit : ah non, c'est bon t'as posté pour lui. Hop, je m'en vais répondre ! | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| N'empêche, avec ces histoires entre Gretchen et Gabrielle, je parie que plus aucun joueur vampire n'a envie de nous rencontrer xD
" Oui, oui, certes mais concernant cette rue... "
" On veut d'la bastoooon !!! "
*Paf paf sur les vampires* | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 12:17 | |
| On est un peu en veille là côté Uratha parce que Stephane alias Gabrielle a pas trop le temps de se connecter. Il a un boulot hyper accaparant, donc je vous prie d'être un peu patients, on reprendra dès qu'il aura le temps, il ne nous a pas abandonné, je suis sûr que s'il pouvait, il aurait posté depuis longtemps. Bonne chance pour le boulot Steph ! | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 12:22 | |
| On... On fait avec ! ^^;
'me disais bien que la vie active, c'était mal. | |
|
| |
Raleur
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 12:33 | |
| Pas de souci, on attend tranquillou... Moi c'est plutot Travis qui doit repondre, gabrielle ca urge pas encore.... Faut qu'on passe de l'autre coté ... lol | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 12:51 | |
| - Raleur a écrit:
- Moi c'est plutot Travis qui doit repondre, gabrielle ca urge pas encore....
Ah bon ? Je crois qu'il a été assez clair qu'il voulait pas être celui qui cherchait le chemin... en même temps, je le comprends, à -5 dés, il aura que le dé de la chance.... Un peu risqué dans le genre. Votre seule option, c'est de bouffer un point d'Essence chacun les amis, je crois. | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 13:03 | |
| C'est ce que je comptais faire, moi ^^; En plus, comme ça, ça ira super vite, sinon, ça prendrait trente secondes... | |
|
| |
Raleur
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 15:30 | |
| Ben j'ai pas regarder les autre pers, mais a priori, aucun n'est encore taillé pour mener les auter dans l'hisil.. donc effectivement ca va nous prendre de l'essence pour passer...... | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 15:48 | |
| Bof, c'est qu'un point d'essence, c'est pas la mort... | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 15:55 | |
| bah vu les stock d'essence sur terre, il vaut mieux economiser. Enfin j'dis ca, j'dis rien | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 21 Juin - 17:36 | |
| *Applaudissements pour BlagueMan* Vive le gremlin du forum . Il fait en sorte que tout tient debout mais cela ne l'empêche pas de pourrir deux, trois endroits pour autant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le jeu | |
|