| Commentaires sur le jeu | |
|
+13Travis Chester Heinrich Schüldich Raleur Gabrielle Renarez Gretchen Schüldich Father Wolf Terry Blaise Rae Liz Duke the Chronicler Luigi Capitani Le Conteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 19 Juil - 21:28 | |
| Nan, c'est bon pour moi... tu peux clore. Par contre, ça a failli partir en live avec Flerko... avec tout ce qu'il met dans la face de Bickle et de Duke... il a eu très chaud au fesses, ton p'tit Flerko, tu lui diras... :d | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 20 Juil - 1:52 | |
| - Duke a écrit:
- il a eu très chaud au fesses, ton p'tit Flerko,
Duke serait-il tombé amoureux ? Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que tu souhaites menacer Igor Flerko. Tu l’aurais fait sinon nan ? Bon allez tout le monde, vous jouez certes des morts vivants, mais des vampires et non pas des zombies crénom !! Et pîs quand est-ce que je vais vous buter dans tout ça moi ? Pîs Terry l’est où hein ? BlaBlaBla ? Le Conteur en Mode Chieur, multiclassé Mauvaise Foi. | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 22 Juil - 16:40 | |
| Et je parie que c'est toi qui a enelevé notre Papa ! Où qu'il est notre Papa, hein ? | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 22 Juil - 19:37 | |
| Sans doute occupé à trafiquer le lanceur de dés pour que mon perso réusisse ses jets de temps en temps ... (faut dire que c'est pas de bol : se faire une basheuse ... qui bash pas en fait - du moins qui n'y arrive pas ... j'incarne le concept du garou biclassé guerrier/pacifiste ...) | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 22 Juil - 21:28 | |
| Dans WtA, ça s'appelait un Enfant de Gaïa et c'était fait exprès xD Nan mais Gretchen te remontera le moral, vous allez devenir très copines ! Et Maman fait de supers confitures | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 23 Juil - 0:16 | |
| Désolé pour mes absences, hein! C'était un peu le foutoir, un peu comme notre gentille mekhet-dragon-qu'aime-sa-goule, mais émotionnel par chez moi. Je ne trouvais donc pas trop la motivation de répondre et ça explique aussi mes réponses un peu evasives ou peu claires. Mais là, ça devrait aller mieux, doucement, alors je devrais être plus actif. Alors, quand est-ce que Terence il meurt, hein?! | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| |
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 23 Juil - 2:26 | |
| Furie Noire et tu joues une lesbienne, si c'est pas clichesque ça ! Meugnon ! Enfin, c'est pas grave, j'ai prévu de quoi roleplayer autour de ça ! | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 23 Juil - 23:22 | |
| Beuh, cliché, cliché ... c'est vite dis tout ça ... Pis de toute façon, les furies noires elles arrachent ! (comment ça j'argumente à peine ? ) - bon faudrait voir à ce que je me calme ou ça va devenir un topic à flood ici ... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 24 Juil - 17:54 | |
| - Gretchen Schüldich a écrit:
- Et je parie que c'est toi qui a enelevé notre Papa ! Où qu'il est notre Papa, hein ?
Mais kéké raconte encore celle là !? - Gaby a écrit:
- bon faudrait voir à ce que je me calme ou ça va devenir un topic à flood ici ...
Bah, je crois que c’est déjà le cas d’toute façon… - Terry a écrit:
- Désolé pour mes absences, hein! C'était un peu le foutoir, un peu comme notre gentille mekhet-dragon-qu'aime-sa-goule, mais émotionnel par chez moi. Je ne trouvais donc pas trop la motivation de répondre et ça explique aussi mes réponses un peu évasives ou peu claires. Mais là, ça devrait aller mieux, doucement, alors je devrais être plus actif.
Je n’ai pas tout compris , si ce n’est que ça va mieux pour toi maintenant, et c’est le principal !! - Terry a écrit:
- Alors, quand est-ce que Terence il meurt, hein?!
Ch’uis pas un Meujeu salaud ; je ne tue pas mes Peujeux comme si de rien n’était. Je me contente de les amputer d’un membre ou deux, pas plus… Plus sérieusement, chauffe tes dés ! Euh, ah bah non c’est vrai, on a un générateur... ^^° | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 7 Aoû - 9:43 | |
| - Citation :
- Nan mais Gretchen te remontera le moral, vous allez devenir très copines ! Et Maman fait de supers confitures
Euh .... Gret' tu sais qu'en général tes invités me plaisent pas trop, alors 'tention pouliche ! ^^ | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 22 Aoû - 12:28 | |
| Rappel aux joueurs damnés :Via MP, n’hésitez pas à me dire si vous vouliez faire des choses en particulier avant le début de la scène qui se joue actuellement. Plus généralement ; n’hésitez pas à prendre des initiatives !! Un vampire averti en vaut deux. EDIT = Quant aux aventures de Terry, je reprends dès que possible, ce qui veut dire cette semaine ^^. Navré pour l'inaction. | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 23 Aoû - 1:47 | |
| Tu n'as pas à l'être. J'ai contribué à cette inaction davantage que toi! Et puis, bon, j'étais pas trop dans la peau de Terry ces temps-ci. Ça devrait revenir, la. | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| Je suis pas un damné (je sais je sais ^^) mais juste comme ça, ça pourrait être une bonne idée que Terry et moi (très peu impliqués dans les "grosses affaires") on se rencontrent sur quelques posts. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 23 Aoû - 20:17 | |
| Bah pour le moment je pense que c’est difficilement envisageable. Terry et Heinrich n’évoluent pas dans le même monde, c’est le moins qu’on puisse dire. En gros, à moins que Terry plonge dans la drogue, ce qui n’est pas à exclure étant donné ce qui l’attend ^^, bah on va dire que ce n’est pas pour tout de suite. Quant à ce qui est des "grosses affaires" comme tu dis, tu pourrais être surpris en ce qui concerne Terry, tout comme pour Heinrich je parie. | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 23 Aoû - 20:38 | |
| Je ne te le fais pas dire | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 24 Aoû - 0:32 | |
| mince, je savais que j'étais dans la merde, mais pas jusque là ^^; | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 24 Aoû - 20:57 | |
| - Terry a écrit:
- Tu n'as pas à l'être. J'ai contribué à cette inaction davantage que toi! Et puis, bon, j'étais pas trop dans la peau de Terry ces temps-ci. Ça devrait revenir, la.
Bah c'est pas bien grave de toute façon. Le principal c'est que ça repart de plus belle. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 28 Aoû - 9:19 | |
| - Father Wolf a écrit:
- De retour !
Et rien pour the Chronicler et Liz dans le sujet de Manhattan ! C'est quoi ces gens qui postent pas ! Bah vous n’étiez pas les seuls à être en week-end. Plus sérieusement, il est clair que c’est dommage mais je vais continuer le sujet Krach !! sans attendre que Luigi et Duke postent, tant pis. Je vais donc passer à la suite dès que j’en trouve le temps, en espérant que tout le monde participera. @ Terry : Je me suis permis de décrire deux trois de tes actions dans le dernier post. C’est avant tout pour aller plus vite histoire que tout ça avance… | |
|
| |
Duke
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 28 Aoû - 20:08 | |
| Oui, désolé de ma lentitude... :)
A l'avenir, hésite pas à poster pour faire avancer le schmilblick, Conteur, que Duke ait agi/posté ou non. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 30 Aoû - 20:12 | |
| C'est noté. Sinon, j'aimerais savoir si tu as mis le Préfet au courant des avancées de votre enquête... Je te le demande ce coup ci car vos actions, comme vos inactions, peuvent changer bien des choses. A l'avenir, si vous ne me dites pas ce que vous faites, j'en concluerai, bah... que vous ne faites rien. | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 11 Sep - 23:54 | |
| Bon, ça n'a rien à voir, mais... Gretchen, là, elle a 23 ans ou 12 ans, au juste ? Parce que, franchement, faut voir la caricature de la gente féminine à laquelle on a droit là... M'enfin, je dis rien, moi, paraît que j'ai des points en trop sur ma fiche... | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 12 Sep - 2:00 | |
| Tout à fait d'accord, là on dirait mes élèves de 5ème... J'espère que tu tires pas ton inspiration de la réalité, ça suffirait à donner des envies de suicide aux mouvements féministes. (mais sans déconner, si tu favorisais l'intrigue à avoir envie de pisser, ce serait quand même cool... ) | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 12 Sep - 10:03 | |
| En fait... o_o
-J'ai méchamment l'habitude de jouer des gamin(e)s -Sur le coup, je suis parti tout seul dans mon trip -Bon courage pour retrouver un esprit vagabond avec ce qu'on a sur nous
*Mode "Gamin" ON*
Si je vous horrifie tant que ça, dites-le, comme ça je pars et je laisse la place à fragarien, histoire qu'il se sente pas serré dans une meute de six >_<
Et si on rajeunissait Gretchen de quelque chose entre sept et neuf ans, mes "délires" narratifs passeraient-ils mieux ? Ou je suis vraiment abérrant quoique je fasse ? Non, c'est pas vrai que depuis hier, tout se barre en couille, entre le club de JDR à la vie duquel je participe qui commence à justifier son nom de "La Crypte" par la pourriture de l'ambiance entres membres, ma table de Loup-Garou qui perds un joueur et commence à virer mauvaise ambiance aussi, mon retour à l'école qui me fait pas que du bien et mon coup de gueule complètement rien à voir sur RedSight.
Non, je ne suis pas du tout en pleine déprime depuis hier. | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 12 Sep - 18:39 | |
| - Liz a écrit:
- Bon, ça n'a rien à voir, mais... Gretchen, là, elle a 23 ans ou 12 ans, au juste ? Parce que, franchement, faut voir la caricature de la gente féminine à laquelle on a droit là...
M'enfin, je dis rien, moi, paraît que j'ai des points en trop sur ma fiche... Bon, double-post. Le message de Liz m'a complètement foutu en l'air, il s'ajoute à une angoisse constante depuis mardi soir. Le problème que je vois, c'est que je suis tombé "dans le piège", je me suis laissé aller à jouer Gretchen au feeling, donc : elle finit très gamine. Alors, une question : si le PJ était plus jeune, genre, quinze ou seize ans, est-ce que ça passerait ? Sinon, je vais aller me morfondre un moment face à mon roleplay de merde et je verrai si j'ai encore le courage d'affronter RedSight, n'ayant déjà pas celui d'affronter mes journées d'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le jeu | |
|