Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+13
Travis Chester
Heinrich Schüldich
Raleur
Gabrielle Renarez
Gretchen Schüldich
Father Wolf
Terry
Blaise Rae
Liz
Duke
the Chronicler
Luigi Capitani
Le Conteur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

Maiiiis ! Quand je t'ai demandé si je devais remettre mon avatar, t'as pas réponduuu ! Vient pas me faire de reproches Papa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:24

Terry a écrit:
N'empêche, je suis probablement le joueur le moins axé basta (Ça va, The Chronicler est pire que moi, mais il a une bagnole, lui !) et j'ai été le premier à me battre, m'eheh ! Je m'en suis même bien sorti. Bon, pas tant que ça, je serais mort sans l'intervention d'un psychopathe avec un taser, mais quand même ! Alors les uratha ont été très bons de tenir aussi longtemps !

Faut dire que dans leur groupe, ce sont les femmes les agressives ! Quoique je ne vois rien de "Meutes & Tribu" et de l'Hisil.


Euh, je te rassure, toi aussi tu as une bagnole, et probablement encore plus pimpante que celle du Chroniqueur pour tout dire. T’as quand même le double de lui en ressources alors, sachant que ça va crescendo… Wink

Pour ce qui est de la meute de "c’est quoi son nom ?" , on voit tout de même bien la touche Rahu Rolling Eyes … Sincèrement, les autres auspices vont avoir fort à faire ^^.

Gretchen Schüldich a écrit:
Hé, le Conteur il arrête pas de changer d'avatar ! Razz
Father Wolf a écrit:
Le Conteur, c'est le boss, il fait ce qu'il veut, toi t'es un sous-fiffre, et tu l'as même pas changé ton avatar (tu comprends maintenant pourquoi t'as plus de blessures que tout le monde Twisted Evil )

Et ouais d’abord, c’est moi le boss Cool ! Ca fout les boules hein ^^ !?

Et pîs bon, mettons que je change d’avatar un peu trop souvent, il se trouve que je ne joue pas qu’un seul personnage, moi, Môssieur Gretchen… euh madame, mademoiselle alors… Ah non ; sous-fifre Twisted Evil !!


Razz

PS = Et moi, je ne fais pas de la réclame pour les armes à feu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Gnagnagna !

*C'était un post très constructif.*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

Non Gretchen, ne mord pas ... tout ira bien, et maman nous surveille ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

Gretchen Schüldich a écrit:
Maiiiis ! Quand je t'ai demandé si je devais remettre mon avatar, t'as pas réponduuu ! Vient pas me faire de reproches Papa ! Razz

Si je me souviens bien, tu m'avais dit un truc du genre "je vais remettre l'ancien alors" qui n'appelait pas à une réponse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

round two,, fight !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

Ce post pour que les damnés me disent ce qu’ils comptent faire dans les scènes en cours. Par exemple si ils souhaitent poser des questions aux PNJs qui se trouvent avec eux, faire quelque chose en particulier, etc.

Réponse via MP tant qu’à faire Wink .

Ca va me permettre de passer au plus vite au Deep Worm.
Revenir en haut Aller en bas
the Chronicler

the Chronicler


Nombre de messages : 117
Localisation : Saint-Cloud / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

Yep, et du coup il faut que vous vous mettiez d'accord pour savoir qui a la montre avec lui les zenfants Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

Bon, on ne va pas tarder à conclure les sujets en cours pour les vampires, après un ou deux messages de la part des protagonistes (je m'occupe de Luigi), et on passe tout de suite après au Deep Worm.

En début de semaine prochaine au plus tard j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

haha je parris que ca commencerai le 15 juillet Very Happy

ou pas, c'est trop pres du 14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

Le Conteur a écrit:
(je m'occupe de Luigi),

Vu comme c'est engagé, ça n'augure rien de bon... No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

rale pas, on m'a obligé a participer a une orgie ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:20

Bon ben je joue tout seul Razz .

Reste plus que Duke à gérer, mais je ne vais pas attendre de conclure sa scène du moment pour lancer celle du Deep Worm. Dans le pire des cas, il postera dans les deux sujets, et si il lui arrivait quelque chose dans le premier ( Twisted Evil ), on aura qu'a dire que c'était un fantôme qui vous accompagnait en discothèque, un fantôme qui schlingue cela dit ^^...

En bref, je vais poster la suite ce week-end, et ça sera à vous de jouer les infants ("lé zinfants" ? Ca fait un ti’peu Québécois niveau prononciation non ? D’ailleurs, l’est où Terry ? Pour une fois que ce n’est pas moi qui fait attendre tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:19

Allez les sangsues, on passe à la suite Very Happy .

Et on commence avec une bonne nouvelle ; vous perdez tous un point de vitae pour votre réveil What a Face .

- Luigi, tu peux en récupérer un via le ti'plat que ta Sire t'a amoureusement bichonné.
- Le Chroniqueur, tu en as récupéré trois lors de ton buffet (donc seulement deux après la déduction du matin).
- Liz, à défaut de pouvoir t'accompagner, ton cher et tendre a insisté pour que tu te nourrisses de lui, histoire que tu sois au mieux de ta forme. A toi de voir...
- Duke, tu perds un point de vitae supplémentaire pour l'usage de ta discipline. A toi de me dire si tu fais en sorte de te nourrir avant d'aller au Deep Worm.

A vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:18

moi je croise 3 truies dehors, je coupe des jambons et je mange.

voila....
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:48

Evil or Very Mad

Et ta soeur, ne battrait-elle pas le beurre ? What a Face

PS = Ce à quoi il faut répondre "Et quand elle battra de la merde, tu seras le premier à lécher le bâton."_"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

Et quand elle batt .... ah euh ... en fait .... euh .... sa va bien cher MJ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:56

non elle est enceinte et acouche ds 5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:11

Heinrich Schüldich a écrit:
Et quand elle batt .... ah euh ... en fait .... euh .... ça va bien cher MJ? ^^

Bien bien ma foi. Mais fé gaffe toi, je t'ai à l'oeil pirat ...

eldesh a écrit:
non elle est enceinte et acouche ds 5 jours Very Happy

Cool ! Tu vas être tonton, histoire de te mettre dans le bain avant d'avoir ton propre mouflet Laughing , maintenant que vous avez votre chaumière...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:36

Citation :
Bien bien ma foi. Mais fé gaffe toi, je t'ai à l'oeil pirat ...

lequel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:31

J’ai été pas mal indisponible ces derniers temps et maintenant que j’ai du temps à consacrer au forum, mes joueurs, eux, ne jouent plus. Sad

Tout ça pour dire qu’il faut que je presse le pas Wink . Bien que je sois en vadrouille, je vais prendre le temps de poster pour faire avancer le schmilblick. Car je dois absolument poser deux trois trucs avant la partie sur table de début août à laquelle certains vont participer, quitte à continuer "en solo" le sujet Dancing macabre si il le faut vraiment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:54

A vrai dire je passe tous les soirs, mais je voulais laisser un peu de temps à mes collègues, s'ils voulaient poster. Donc je relance la discussion, j'essaie de tirer les vers du nez de Flerko!
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:22

Désolée. C'est un peu le foutoir pour moi en ce moment : je suis en pleine préparation de déménagement (cartons, tri, rangement, ménage, etc.). Du coup, un peu galère pour prendre le temps de poster. Mais promis, je vais faire un effort (pas ce soir, l'est trop tard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:55

Luigi Capitani a écrit:
A vrai dire je passe tous les soirs, mais je voulais laisser un peu de temps à mes collègues, s'ils voulaient poster. Donc je relance la discussion, j'essaie de tirer les vers du nez de Flerko!

Okay, c'est tipar, comme qui disent les d'jeuns... pirat

P'têt que les autres vont suivre le mouvement Razz . Où qu'il est d'ailleurs le Duke ? Faut qu'il me dise si il a des trucs à rajouter dans le sujet un dérangé dérangeant. Wink

Liz a écrit:
Désolée. C'est un peu le foutoir pour moi en ce moment : je suis en pleine préparation de déménagement (cartons, tri, rangement, ménage, etc.). Du coup, un peu galère pour prendre le temps de poster. Mais promis, je vais faire un effort (pas ce soir, l'est trop tard Rolling Eyes )

No soucaïes, tu posteras quand tu posteras. Smile

Pitin, c'est grave phisolophique c'que j'dis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Hors-jeu :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser