| Commentaires sur le jeu | |
|
+13Travis Chester Heinrich Schüldich Raleur Gabrielle Renarez Gretchen Schüldich Father Wolf Terry Blaise Rae Liz Duke the Chronicler Luigi Capitani Le Conteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 12:13 | |
| Maiiiis ! Quand je t'ai demandé si je devais remettre mon avatar, t'as pas réponduuu ! Vient pas me faire de reproches Papa ! | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 13:24 | |
| - Terry a écrit:
- N'empêche, je suis probablement le joueur le moins axé basta (Ça va, The Chronicler est pire que moi, mais il a une bagnole, lui !) et j'ai été le premier à me battre, m'eheh ! Je m'en suis même bien sorti. Bon, pas tant que ça, je serais mort sans l'intervention d'un psychopathe avec un taser, mais quand même ! Alors les uratha ont été très bons de tenir aussi longtemps !
Faut dire que dans leur groupe, ce sont les femmes les agressives ! Quoique je ne vois rien de "Meutes & Tribu" et de l'Hisil. Euh, je te rassure, toi aussi tu as une bagnole, et probablement encore plus pimpante que celle du Chroniqueur pour tout dire. T’as quand même le double de lui en ressources alors, sachant que ça va crescendo… Pour ce qui est de la meute de "c’est quoi son nom ?" , on voit tout de même bien la touche Rahu … Sincèrement, les autres auspices vont avoir fort à faire ^^. - Gretchen Schüldich a écrit:
- Hé, le Conteur il arrête pas de changer d'avatar !
- Father Wolf a écrit:
- Le Conteur, c'est le boss, il fait ce qu'il veut, toi t'es un sous-fiffre, et tu l'as même pas changé ton avatar (tu comprends maintenant pourquoi t'as plus de blessures que tout le monde )
Et ouais d’abord, c’est moi le boss ! Ca fout les boules hein ^^ !? Et pîs bon, mettons que je change d’avatar un peu trop souvent, il se trouve que je ne joue pas qu’un seul personnage, moi, Môssieur Gretchen… euh madame, mademoiselle alors… Ah non ; sous-fifre !! PS = Et moi, je ne fais pas de la réclame pour les armes à feu ... | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 13:43 | |
| Gnagnagna !
*C'était un post très constructif.* | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 13:52 | |
| Non Gretchen, ne mord pas ... tout ira bien, et maman nous surveille ^^; | |
|
| |
Father Wolf
| |
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 17:57 | |
| Ce post pour que les damnés me disent ce qu’ils comptent faire dans les scènes en cours. Par exemple si ils souhaitent poser des questions aux PNJs qui se trouvent avec eux, faire quelque chose en particulier, etc. Réponse via MP tant qu’à faire . Ca va me permettre de passer au plus vite au Deep Worm. | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 18:43 | |
| Fait | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Juin - 18:53 | |
| Yep, et du coup il faut que vous vous mettiez d'accord pour savoir qui a la montre avec lui les zenfants ... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 28 Juin - 15:16 | |
| Bon, on ne va pas tarder à conclure les sujets en cours pour les vampires, après un ou deux messages de la part des protagonistes (je m'occupe de Luigi), et on passe tout de suite après au Deep Worm.
En début de semaine prochaine au plus tard j'espère... | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| haha je parris que ca commencerai le 15 juillet ou pas, c'est trop pres du 14 | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 28 Juin - 18:47 | |
| rale pas, on m'a obligé a participer a une orgie ^^; | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Sam 30 Juin - 2:20 | |
| Bon ben je joue tout seul . Reste plus que Duke à gérer, mais je ne vais pas attendre de conclure sa scène du moment pour lancer celle du Deep Worm. Dans le pire des cas, il postera dans les deux sujets, et si il lui arrivait quelque chose dans le premier ( ), on aura qu'a dire que c'était un fantôme qui vous accompagnait en discothèque, un fantôme qui schlingue cela dit ^^... En bref, je vais poster la suite ce week-end, et ça sera à vous de jouer les infants ("lé zinfants" ? Ca fait un ti’peu Québécois niveau prononciation non ? D’ailleurs, l’est où Terry ? Pour une fois que ce n’est pas moi qui fait attendre ). | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 2 Juil - 17:19 | |
| Allez les sangsues, on passe à la suite . Et on commence avec une bonne nouvelle ; vous perdez tous un point de vitae pour votre réveil . - Luigi, tu peux en récupérer un via le ti'plat que ta Sire t'a amoureusement bichonné. - Le Chroniqueur, tu en as récupéré trois lors de ton buffet (donc seulement deux après la déduction du matin). - Liz, à défaut de pouvoir t'accompagner, ton cher et tendre a insisté pour que tu te nourrisses de lui, histoire que tu sois au mieux de ta forme. A toi de voir... - Duke, tu perds un point de vitae supplémentaire pour l'usage de ta discipline. A toi de me dire si tu fais en sorte de te nourrir avant d'aller au Deep Worm. A vous . | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 6 Juil - 10:18 | |
| moi je croise 3 truies dehors, je coupe des jambons et je mange.
voila.... | |
|
| |
Le Conteur
| |
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 6 Juil - 11:28 | |
| Et quand elle batt .... ah euh ... en fait .... euh .... sa va bien cher MJ? ^^ | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 6 Juil - 11:56 | |
| non elle est enceinte et acouche ds 5 jours | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 6 Juil - 12:11 | |
| - Heinrich Schüldich a écrit:
- Et quand elle batt .... ah euh ... en fait .... euh .... ça va bien cher MJ? ^^
Bien bien ma foi. Mais fé gaffe toi, je t'ai à l'oeil ... - eldesh a écrit:
- non elle est enceinte et acouche ds 5 jours
Cool ! Tu vas être tonton, histoire de te mettre dans le bain avant d'avoir ton propre mouflet , maintenant que vous avez votre chaumière... | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 6 Juil - 12:36 | |
| - Citation :
- Bien bien ma foi. Mais fé gaffe toi, je t'ai à l'oeil ...
lequel? ^^ | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 18 Juil - 12:31 | |
| J’ai été pas mal indisponible ces derniers temps et maintenant que j’ai du temps à consacrer au forum, mes joueurs, eux, ne jouent plus. Tout ça pour dire qu’il faut que je presse le pas . Bien que je sois en vadrouille, je vais prendre le temps de poster pour faire avancer le schmilblick. Car je dois absolument poser deux trois trucs avant la partie sur table de début août à laquelle certains vont participer, quitte à continuer "en solo" le sujet Dancing macabre si il le faut vraiment. | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 18 Juil - 21:54 | |
| A vrai dire je passe tous les soirs, mais je voulais laisser un peu de temps à mes collègues, s'ils voulaient poster. Donc je relance la discussion, j'essaie de tirer les vers du nez de Flerko! | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 19 Juil - 1:22 | |
| Désolée. C'est un peu le foutoir pour moi en ce moment : je suis en pleine préparation de déménagement (cartons, tri, rangement, ménage, etc.). Du coup, un peu galère pour prendre le temps de poster. Mais promis, je vais faire un effort (pas ce soir, l'est trop tard ) | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 19 Juil - 1:55 | |
| - Luigi Capitani a écrit:
- A vrai dire je passe tous les soirs, mais je voulais laisser un peu de temps à mes collègues, s'ils voulaient poster. Donc je relance la discussion, j'essaie de tirer les vers du nez de Flerko!
Okay, c'est tipar, comme qui disent les d'jeuns... P'têt que les autres vont suivre le mouvement . Où qu'il est d'ailleurs le Duke ? Faut qu'il me dise si il a des trucs à rajouter dans le sujet un dérangé dérangeant. - Liz a écrit:
- Désolée. C'est un peu le foutoir pour moi en ce moment : je suis en pleine préparation de déménagement (cartons, tri, rangement, ménage, etc.). Du coup, un peu galère pour prendre le temps de poster. Mais promis, je vais faire un effort (pas ce soir, l'est trop tard )
No soucaïes, tu posteras quand tu posteras. Pitin, c'est grave phisolophique c'que j'dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le jeu | |
|