| Commentaires sur le jeu | |
|
+13Travis Chester Heinrich Schüldich Raleur Gabrielle Renarez Gretchen Schüldich Father Wolf Terry Blaise Rae Liz Duke the Chronicler Luigi Capitani Le Conteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Travis Chester
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 4 Oct - 9:37 | |
| Désolé pour la petite absence de ces derniers jours. L'aventure continue ! | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 8 Oct - 15:10 | |
| Absence pour moi jusqu'à la fin de semaine prochaine parce que ma box a été victime d'un esprit de celui-qui-mène. Je reviens dès que possible ! | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 20 Oct - 0:58 | |
| Bon, beh allez les loser, on poste ! Ca traine ici ! J'espère que le petit nouveau va un peu vous botter le cul ! | |
|
| |
Aftermath
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : NYC, Williamsburg Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 20 Oct - 1:21 | |
| vu comment j'suis costaud j'vais les mettre au pas les rahu moi !
(si vous me cherchez je suis caché dans le placard ...) | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 20 Oct - 1:33 | |
| ll ne se fait pas chier le MJ, genre il a lâché deux posts depuis la reprise... @ Adrian : Garde moi une place dans le placard - en tout bien tout honneur - car va bien falloir faire comprendre à nos compères Rahu que leur présence est tant un atout... qu'un fichu handicap ! | |
|
| |
Aftermath
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : NYC, Williamsburg Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 20 Oct - 13:48 | |
| j'ai prévu, j'me suis équipé de p'tis dons pouvant (un peu) calmer les ardeurs mortelles de nos comparses | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 20 Oct - 14:31 | |
| Les handicaps j'leur pète la gueule moi ...
PS: je suis de retour ! | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 20 Oct - 19:28 | |
| C'est beau notre meute, il faut gérer l'aspect guerrier en trois exemplaires | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 20 Oct - 19:40 | |
| Normal que j'ai posté que deux fois... Vous avancez pas, vous avez pas bougé de votre rade en miettes, alors j'ai rien à dire | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 25 Oct - 19:54 | |
| Notre ami Biker est tellement colère qu'il n'a pas remarqué que c'est le mec qui s'adresse à lui, et non pas la femme flic. Ahlala, quel sanguin ! Je posterai ce soir pour ma part. | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 25 Oct - 21:48 | |
| Eh oh ça va hein... J'suis même pas du pays j'ai l'droit aux fautes...
EDIT: corrigé | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 25 Oct - 21:59 | |
| Dites-moi, y a du monde ce soir ! | |
|
| |
Aftermath
| |
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 25 Oct - 23:17 | |
| T'as aussi oublié notre espagnole et y avait même un français fût un temps | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Oct - 0:08 | |
| "Cosmopolitan", mais c'est trop classieux pour notre bande de barlos | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Oct - 12:47 | |
| ah oui, j'avais oublié l'espingouine ... | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Oct - 15:49 | |
| Heureusement qu'on a Travis et son style plus "WASP" histoire de donner le change dans nos relations de tous les jours avec les gens du commun | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 26 Oct - 16:22 | |
| S'pas faux ^^ Manque plus qu'un afro-américain dans la bande, et on aura un bel aperçu des minorités ricaines qui constituent la majorité de notre groupe. | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 7 Nov - 13:03 | |
| yo la meute ! j'viens de finir de me mettre à jour en relisant vos péripéties depuis le début ! j'ai hâte de pouvoir venir vous filer un coup d'patte, y'a pas à dire, le cahalith il est pas vraiment optimisé pour le solo =P j'attends que père loup m'ait écrit le bout de scénar qui me mènera à vous, essayez de déblayer un peu le terrain d'ici là, vous avez réglé la question alpha, mais y'a encore du pain sur la planche bon, j'relis les aventures du molosse du coup en attendant | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 7 Nov - 15:00 | |
| Et elles t'ont plus nos aventures ? | |
|
| |
Aftermath
| |
| |
Wan Cheng-hao
Nombre de messages : 75 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 16 Nov - 3:27 | |
| Ben ca bouge pas trop trop dites donc... Sinon, le terme "Teuton" est pas un peu raciste quand même ? - wiki a écrit:
- Le terme « teutons » (du proto-germanique Þeudanōs[1] dont le mot allemand Deutsch, allemand, dérive aussi, ainsi que l'adjectif français « tudesque ») désigne des peuples germaniques probablement différents et dont le nom générique signifie notre Peuple. Ce mot pourrait se référer à l'origine à un peuple germanique, voire celte qui, lors de la dégradation climatique des années -100, aurait quitté le nord de la Germanie pour piller la Gaule, soit l'une des tribus connues par ailleurs sous le nom d'Alamans. Au Moyen Âge, il désignera en outre les chevaliers teutoniques, et servira plus tard de qualificatif caricatural pour désigner les Allemands.
En argot, on désigne par « les Teutons » le peuple allemand. La connotation est péjorative.
| |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 16 Nov - 13:46 | |
| Roooh péjoratif ? Grmbl, d'un côté si t'es pas content j'te pète la gueule ! PS: au cas où J'aime le peuple allemand ! Iche liebe der Deutsche Volk ! | |
|
| |
Wan Cheng-hao
Nombre de messages : 75 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mar 16 Nov - 22:10 | |
| Hmm petit scarabée, je sens que ton yin et ton yang ne sont pas en accord, tu semble etre un poil enragé... ah oui, j'oubliais... un poil... garouesque... :p | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 17 Nov - 21:59 | |
| - Wan Cheng-hao a écrit:
- garouesque... :p
Beau néologisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu | |
| |