Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commentaires sur le jeu

+13
Travis Chester
Heinrich Schüldich
Raleur
Gabrielle Renarez
Gretchen Schüldich
Father Wolf
Terry
Blaise Rae
Liz
Duke
the Chronicler
Luigi Capitani
Le Conteur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Commentaires sur le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

Je vais buter ce Jose :p et ce mike ! Rien dot a dire, sinon grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:41

hahaha merci beaucoup ca me va droit au coeur Very Happy
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

papa ...? je savais pas que tu avais deux pseudos.

Techniquement les persos sont simpa, c'est juste la vision de Heinrich que j'expose :p il aime pasqu'on le descende (orgueil) et du coup ...

Enfin, j'espère que mon plan marchera bien, et que je vais pas faire le boulet ... :p
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:51

moi je pense (j'en sais rien mais bon) que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.

Bon je dis ca, j'en sais rien, mais la theorie selon laquelle popa loup ou father wolf est un descendant d'un leprechaune (orthographe completement inexact, mais vous allez savoir pourquoi) et d'une irlandaise sortant pour la premiere fois du bar de son clan avec 8.2 gramme. Bon cette theorie je le trouve trop grosse, mais il parait qu'elle est vrai. Qu'en dis l'interessé ?
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

moi je dit que l'on pert tous 12 grammes a notre mort. Il est peut-être évident donc que la conjoncture de la droite aliéné a la récente découverte d'un fossile de chocolat appellé "théorie de papa loup" pesant environs 8.2 grammes pesait douze grammes de plus quand elle était vivante.

Si selon le théorème de pitagore, 8.2² + 12² = 67.24 +144 = 211.24. En fait, la partie cachée de l'iceberg(cream?) vanille regroupe encore 211.24 grammes d'information ... donc l'affaire Popa loup reste encore un lourd mystère, et il faudra creuser léger vu que c'est quand même un fossile vivant quoi ...
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:59

Moi qui avait rangé ma gatling, va falloir que je la ressorte... Rolling Eyes

(et au passage, Le Conteur, c'est pas moi, c'est mon boss, le fondateur de ce bô forum, moi je fais que dans le graou graou)

Pour ce qui est de Jose, ben t'avais qu'à pas faire ton blaireau avec lui Razz et il t'aurai pas fait chier comme ça.

Bon Mike, c'est différent Rolling Eyes
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:01

Eldesh c'est le conteur? oO Bon je crois que je vais arrêter d'essayer de réfléchir ... sa sent brûlé chez moi ...

Merde, mon repas !

.
.
.
.
.

(vous y avez cru ein? c'est normal, c'est lustucru !)
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:03

mais ca va pas la tete ne me confond pas avec ce pilier de bar saoule 24h/24 7j/7
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

Non, Eldesh, c'est un extra-terrestre mangeur de cervelle (d'ailleurs, il a commencé par manger la sienne). Le Conteur, c'est un alcoolique anonyme.

J'en déduit donc qu'ils sont deux personnes différentes...

encore une victoire de canard
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

Father est surboosté, les points sont de 3 vs 2 pour father wolf, on approche de la fin du premier round, qui va donner le crocher du droit qui mettra son adversaire a terre?!

Nous rappellons que ce programme est sponsorisé par Omaro, por omaur du gaut (remplacez les o par les a et inversement :p)
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:09

en tous cas, ma cervelle elle est resté dans mon corp, et ca c'est deja bien Very Happy.

le conteur quand a lui la sienne est partis avec un hummer ecraser des agent du vers dans l'umbra Very Happy

ne me remercis pas conteur :p
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

Evil or Very Mad Le prochain qui dit que je suis Eldesh, je le "BAN" !!! Evil or Very Mad

Je préfère encore qu'on me traîte d'alcoolo non mais Neutral ...

*
*
*

Razz

[Pour la private joke de m'sieur la dèche, faut savoir que j'ai un joueur à ma partie sur table qui connait bien le premier MdT et qui me saoûle avec l'Umbra et tout le reste. Et par dessus, il arrête pas de chiner pour avoir un Hummer, ni plus ni moins Rolling Eyes . M'enfin... ^^]

PS = Ah, et c'est non pas douze mais vingt et un grammes que l'on perdrait au moment de notre mort, d'où le titre du film éponyme de l'excellent Alejandro González Inárritu.
Luigi Capitani

Luigi Capitani

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:14

(j'allais faire la même remarque à propos du poids de l'âme mais je me suis dit que c'était peut-être une faute de frappe)
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

désolé me suis trompé, bien que j'ai adoré le film ^^
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

Eh, la Chronique Uratha a commencé le 14 mai, et mine de rien, malgré la grosse meute de bourrin que je me suis ramassée, il a quand même fallu attendre le 22 juin avant qu'une situation dégénère en baston... pas mal Rolling Eyes

Bon, la baston a pas encore commencé, mais vu comme c'est parti, je vois pas comment on va l'éviter Neutral
Raleur

Raleur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

Baahhhhh .. oon va lancer nos femelles rahus sur une historie de tenue de combat sexy, ca devrait les reconcilier et les calmé..... Arrow
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

Curieusement, pour mon Sang de loup, j'ai l'impression que ça lui prendra légèrement moins longtemps... Rolling Eyes
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

si le dès virtuel m'aimais plus, les gens ils se pisseraient dessus avant même que je commence a me battre :'( s'po du jeux.
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

je rectifie, c'est moi qui sait plus lire les réussites ^^;
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

Father Wolf a écrit:
Eh, la Chronique Uratha a commencé le 14 mai, et mine de rien, malgré la grosse meute de bourrin que je me suis ramassée, il a quand même fallu attendre le 22 juin avant qu'une situation dégénère en baston... pas mal Rolling Eyes

Bon, la baston a pas encore commencé, mais vu comme c'est parti, je vois pas comment on va l'éviter Neutral

J'ai essayer de les retenir, m'sieur, j'vous jure Embarassed

Bon, je les ai un peu menacés aussi, mais fallait voir les têtes de mort, ils cherchaient les noises !

(JJsuis bien tanté de citer Renaud, là : "Mais bordel ! Où c'est qu'j'ai mis mon flingue !" Sad Je l'ai laissé dans le monde Physiiiiiiiique Sad )
Terry

Terry

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:58

N'empêche, je suis probablement le joueur le moins axé basta (Ça va, The Chronicler est pire que moi, mais il a une bagnole, lui !) et j'ai été le premier à me battre, m'eheh ! Je m'en suis même bien sorti. Bon, pas tant que ça, je serais mort sans l'intervention d'un psychopathe avec un taser, mais quand même ! Alors les uratha ont été très bons de tenir aussi longtemps !

Faut dire que dans leur groupe, ce sont les femmes les agressives ! Quoique je ne vois rien de "Meutes & Tribu" et de l'Hisil.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:44

Le problème, c'est qu'on ne voulait pas tenir nous xD !

Hé, le Conteur il arrête pas de changer d'avatar ! Razz
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:49

Le Conteur, c'est le boss, il fait ce qu'il veut, toi t'es un sous-fiffre, et tu l'as même pas changé ton avatar (tu comprends maintenant pourquoi t'as plus de blessures que tout le monde Twisted Evil )

@ Terry : The Chronicler est le champion de la non-castagne, même Terry pourrait lui mettre une grosse branlée... s'il n'était pas en train de baver d'admiration devant lui en lui donnant sa carte et son numéro de code... Razz
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:59

Ma soeur va mourir? NOOOOOOOON ! :'(
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

Mais nooooooooon, c'est que des blessures contondantes, elles seront régénérées dans 12 secondes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 6 Icon_minitime

Commentaires sur le jeu
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant