| Vos disponibilités | |
|
+11Father Wolf Raleur the Chronicler Luigi Capitani Travis Chester Gabrielle Renarez Blaise Rae Terry Gunther Hauffman Liz Le Conteur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conteur
| |
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 1 Juin - 17:45 | |
| c'est pas une mauvaise ID :p | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 17 Juin - 22:55 | |
| Encore une fois toutes mes excuses si je peux pas poster suffisamment, mais comme je le craignais j'ai vraiment peu de temps à moi en ce moment. J'ai bien reçu les MP du Chroniqueur et du Conteur, j'essaierai de reposter dès que possible, mais je ne promets rien. Vivement que je retourne à la fac! | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 21 Juin - 18:33 | |
| Hop là, je serai absent jusqu' à lundi, je pars au Hellfest, un festoche de "musique extrême" près de Nantes, à Clisson plus exactement. J'y passe les trois jours, ça va donner! (pour les connaisseurs, on y trouvera Slayer, Cannibal Corpse, Napalm Death, Vader, Brujeria, Megadeth, Machine Head, Children of Bodom et d'autres groupes plus connus mais aussi beaucoup plus merdiques (comme Korn, Within Temptation ( ) Dream Theater... ) (si vous voulez la programation complète: www.hellfest.fr ) | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 21 Juin - 18:57 | |
| Mmmmmhhh Voilà qui donne envie... de ne pas y aller !!! | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| putain je connais plein de monde qui y va mais pas moi sniiiiffffff | |
|
| |
Luigi Capitani
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 22 Juin - 3:12 | |
| Si tu veux j'te raconterai Eldesh. :D
Pour Pôpa Loup, faut dire que, au pire, même si t'aimes pas le style de musique du Hellfest, rien que l'ambiance vaut le coup, parce que ça reste quand même une grosse grosse chouille de 3 jours, avec une ambiance du tonnerre. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 22 Juin - 10:46 | |
| Ouais, bah quand je vois le temps qu'on a eu à la fête de la musique, et que ça retombe d'ailleurs de plus bel ce matin, un seul conseil : Thomas, prend tes bottes et un ciré !!
Sinon le Hellfest, c'est sympa. J'y étais l'année dernière, bien content d'y trouver des groupes tels que Helloween, Motorhead, ... et surtout les Dead Kennedys... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 22 Juin - 18:42 | |
| Bon, week-end overbooké pour bibi. J'essayerai tout de même de poster mais rien n'est garanti. Quoi qu'il en soit, je reprendrai lundi au plus tard sur les chapeaux de roues . Vroum vroum !!! | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 22 Juin - 18:47 | |
| bon, le molosse sera absent a partir de samedi midi jusqu'a dimanche soir ... désolé, le gangsta reviens dès dimanche soir, pour fouttre le bordel façon "gros susceptible" ^^ | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 24 Juin - 16:59 | |
| je suis de retour ! | |
|
| |
Luigi Capitani
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 25 Juin - 17:14 | |
| - Le Conteur a écrit:
- Ouais, bah quand je vois le temps qu'on a eu à la fête de la musique, et que ça retombe d'ailleurs de plus bel ce matin, un seul conseil : Thomas, prend tes bottes et un ciré !!
J'aurais du suivre ton conseil.. y avait 30cm de boue sur tout le site du festoche, même sur le camping, quand on est arrivé le parking du fest était innondé... résultat on a squatté le parking de Leclerc, foutu les tentes sur un coin d'herbe en retrait et roule ma poule! C'est con qu'on a vraiment eu un sale temps vendredi, parce que sinon c'était génial, j'ai vu quelques uns de mes groupes favoris (rhââââ Brujeria, génial!) et j'ai vraiment bien déliré, que ça soit sur le fest ou au parking, toujours très bonne ambiance! | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 25 Juin - 17:20 | |
| j'ai pas eu exactement les meme retour mais bon | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 30 Juin - 19:30 | |
| Pour revenir sur le sujet initial (le Hellfest, ouais!), ma présence se fait plus rare, mais je suis toujours fidèle au poste ! Disons que la fin des cours et tout a eu pour incidence de me faire quitter le pc, alias mon principal outil de travail. | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 1 Juil - 18:49 | |
| Ben alors ? Quelqu'un sait ce qui arrive à notre Papa ?_? | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 1 Juil - 19:24 | |
| Je me posais la même question. Popa, revient, on t'aimeuh !!! | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 1 Juil - 19:56 | |
| C'est que vous pourriez le laisser souffler un chouïa crénom, c'est tout de même le week-end di diou !! Faut vous trouver une femme les gars...
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 1 Juil - 19:57 | |
| j'en ai une, mais papa loup ... c'est papa loup quoi ! | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 1 Juil - 20:30 | |
| Moi aussi, et là je rentre de week-end (commencé mardi), enfin je pose mes fesses chez moi quoi, et que vois-je? Pas de réponse ? Les MJ ne se privent pas de vie sociale pour nous? Mais c'est tout bonnement I NAD MI SSI BLE ! Mais où va le monde, je vous l'demande moi, si les rôlistes se mettent à avoir une vie sociale... | |
|
| |
Luigi Capitani
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 1 Juil - 21:18 | |
| Ne parle pas trop vite, ils étaient peut-être à une GN ou une convention de jeux de rôles. | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 1 Juil - 21:26 | |
| T'a bien raison Gunther ! et je dirais même plus .... Oh you tuch my tralala ! | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 2 Juil - 0:16 | |
| Eh dites, les gars ! Y a pas que le JDR dans la vie ! Juste pour info (c'est vrai, on aurait dû prévenir avant, mais entre les voyages en train, le boulot et le week end, pas facile de trouver le temps de venir poster) : ce week end, on avait un mariage, donc cela explique l'absence prolongée de votre cher Papa Loup... | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 2 Juil - 0:46 | |
| Mais on savait pas nous ! ^^°
Heinrich prévoyait déjà une cérémonie d'invocation centrée sur un duel amical, à mains nues, entre Gretchen et Gabrielle, en bikini dans l'huille de moteur °_° | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 2 Juil - 1:37 | |
| @Gret' : hum, ça c'est la grande classe, si après ça on donne pas envie à des gens de s'inscrire ... @Liz : Oui, j'ai cru comprendre que notre popa adoré avait en plus pas mal de boulot sur son forum Archeos, pis heureusement que vous avez une vie sociale en dehors du JDR ( pas comme moi, quoi ... faut vraiment que je me trouve quelqu'un ...) | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 2 Juil - 8:29 | |
| heu je précise, ces idées étaient de gret a l'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités | |
|