Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos disponibilités

Aller en bas 
+11
Father Wolf
Raleur
the Chronicler
Luigi Capitani
Travis Chester
Gabrielle Renarez
Blaise Rae
Terry
Gunther Hauffman
Liz
Le Conteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

eldesh a écrit:
hannnn le fake Smile moi je suis sur que samedi tu as le net :p

Et tu voudrais p'têt que je maîtrise la partie sur table et celle du fofo en même temps patate Razz ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:45

c'est pas une mauvaise ID :p
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

Encore une fois toutes mes excuses si je peux pas poster suffisamment, mais comme je le craignais j'ai vraiment peu de temps à moi en ce moment. J'ai bien reçu les MP du Chroniqueur et du Conteur, j'essaierai de reposter dès que possible, mais je ne promets rien.

Vivement que je retourne à la fac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:33

Hop là, je serai absent jusqu' à lundi, je pars au Hellfest, un festoche de "musique extrême" près de Nantes, à Clisson plus exactement. J'y passe les trois jours, ça va donner!

(pour les connaisseurs, on y trouvera Slayer, Cannibal Corpse, Napalm Death, Vader, Brujeria, Megadeth, Machine Head, Children of Bodom et d'autres groupes plus connus mais aussi beaucoup plus merdiques (comme Korn, Within Temptation ( Very Happy Very Happy Very Happy ) Dream Theater... Very Happy ) (si vous voulez la programation complète: www.hellfest.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

Mmmmmhhh Voilà qui donne envie... de ne pas y aller !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

putain je connais plein de monde qui y va mais pas moi sniiiiffffff
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:12

Si tu veux j'te raconterai Eldesh. :D

Pour Pôpa Loup, faut dire que, au pire, même si t'aimes pas le style de musique du Hellfest, rien que l'ambiance vaut le coup, parce que ça reste quand même une grosse grosse chouille de 3 jours, avec une ambiance du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

Ouais, bah quand je vois le temps qu'on a eu à la fête de la musique, et que ça retombe d'ailleurs de plus bel ce matin, un seul conseil : Thomas, prend tes bottes et un ciré !!

Sinon le Hellfest, c'est sympa. J'y étais l'année dernière, bien content d'y trouver des groupes tels que Helloween, Motorhead, ... et surtout les Dead Kennedys...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Bon, week-end overbooké pour bibi. J'essayerai tout de même de poster mais rien n'est garanti. Quoi qu'il en soit, je reprendrai lundi au plus tard sur les chapeaux de roues Wink .

Vroum vroum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:47

bon, le molosse sera absent a partir de samedi midi jusqu'a dimanche soir ... désolé, le gangsta reviens dès dimanche soir, pour fouttre le bordel façon "gros susceptible" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

je suis de retour ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:14

Le Conteur a écrit:
Ouais, bah quand je vois le temps qu'on a eu à la fête de la musique, et que ça retombe d'ailleurs de plus bel ce matin, un seul conseil : Thomas, prend tes bottes et un ciré !!

J'aurais du suivre ton conseil.. y avait 30cm de boue sur tout le site du festoche, même sur le camping, quand on est arrivé le parking du fest était innondé... résultat on a squatté le parking de Leclerc, foutu les tentes sur un coin d'herbe en retrait et roule ma poule!

C'est con qu'on a vraiment eu un sale temps vendredi, parce que sinon c'était génial, j'ai vu quelques uns de mes groupes favoris (rhââââ Brujeria, génial!) et j'ai vraiment bien déliré, que ça soit sur le fest ou au parking, toujours très bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

j'ai pas eu exactement les meme retour mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:30

Pour revenir sur le sujet initial (le Hellfest, ouais!), ma présence se fait plus rare, mais je suis toujours fidèle au poste ! Disons que la fin des cours et tout a eu pour incidence de me faire quitter le pc, alias mon principal outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

Ben alors ? Quelqu'un sait ce qui arrive à notre Papa ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:24

Je me posais la même question. Popa, revient, on t'aimeuh !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

C'est que vous pourriez le laisser souffler un chouïa crénom, c'est tout de même le week-end di diou Laughing !!

Faut vous trouver une femme les gars... Razz


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

j'en ai une, mais papa loup ... c'est papa loup quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Moi aussi, et là je rentre de week-end (commencé mardi), enfin je pose mes fesses chez moi quoi, et que vois-je? Pas de réponse ? Les MJ ne se privent pas de vie sociale pour nous? Mais c'est tout bonnement I NAD MI SSI BLE ! Mais où va le monde, je vous l'demande moi, si les rôlistes se mettent à avoir une vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Capitani

Luigi Capitani


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

Ne parle pas trop vite, ils étaient peut-être à une GN ou une convention de jeux de rôles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26

T'a bien raison Gunther ! et je dirais même plus .... Oh you tuch my tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:16

Eh dites, les gars ! Y a pas que le JDR dans la vie ! Juste pour info (c'est vrai, on aurait dû prévenir avant, mais entre les voyages en train, le boulot et le week end, pas facile de trouver le temps de venir poster) : ce week end, on avait un mariage, donc cela explique l'absence prolongée de votre cher Papa Loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:46

Mais on savait pas nous ! ^^°

Heinrich prévoyait déjà une cérémonie d'invocation centrée sur un duel amical, à mains nues, entre Gretchen et Gabrielle, en bikini dans l'huille de moteur °_°
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:37

@Gret' : hum, ça c'est la grande classe, si après ça on donne pas envie à des gens de s'inscrire ... Laughing
@Liz : Oui, j'ai cru comprendre que notre popa adoré avait en plus pas mal de boulot sur son forum Archeos, pis heureusement que vous avez une vie sociale en dehors du JDR (pas comme moi, quoi ... faut vraiment que je me trouve quelqu'un ...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:29

heu je précise, ces idées étaient de gret a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Hors-jeu :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser