Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vos disponibilités

+11
Father Wolf
Raleur
the Chronicler
Luigi Capitani
Travis Chester
Gabrielle Renarez
Blaise Rae
Terry
Gunther Hauffman
Liz
Le Conteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Travis Chester

Travis Chester

Vos disponibilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:58

Tiens, j'ai reçu un gentil courriel dans ma boîte hier!

Toujours aussi partant, pour ma part, si la meute se remet en chasse, j'en serai moi-aussi!

Gretchen va-t-elle répondre à l'appel de notre ami Gunther? On serait triste sans notre ado-garou fétiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:21

Wouhou ! On est presque au complet alors ! =D
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:13

Vous inquiétez pas on parlait de RS y a pas deux semaines, mais elle a des soucis de net en ce moment ^^'

Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:22

OK. Ben dès qu'il a sa connexion rétablie, on pourra se relancer. Je vais prévenir Steph alias Gabrielle par texto pour qu'il repointe le bout de son museau =)
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:10

"bruit de museau se pointant"

coucou, c'est mwaaa !

Bon, ben que dire, si ce n'est que ça fait plaisir de voir la chronique renaître de ses cendres ...

L'avantage, c'est que j'ai tout relu y'a pas deux semaines (y compris celle d'Henrich), donc je vais pas avoir trop de mal à me replonger dedans !

En tout cas, je suis super content de voir que tout le monde (ou presque) répond présent !
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:40

C'est clair, ça fait plaisir !

Par contre, le site de Sarah (anciennement Liz sur la chronique Vampire) a planté, on a donc perdu toutes les illus qui y étaient hébergées (y compris mon avatar et d'autres qu'on m'avait demandé d'héberger) sans oublier notre très cher lanceur de dés...

Je vais me charger de remettre tout ça en ligne dès que possible, je vous tiendrai au courant.

En attendant, vous aurez tous le droit à 1 p'tit point d'XP bonus pour votre patience sunny
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

I love you J'avais oublié la gentillesse de pôpa sunny

Je vous aime les amis de la meute flower
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:02

OK, je viens de voir le lanceur de dé du site et il a l'air de bien fonctionner, donc on se servira de ça. Le module se trouve tout en bas de la page quand vous envoyez un message. Vous avez qu'à choisir le type de dé (un seul choix, vous pouvez pas vous gourer) et le nombre de dés, et roule ma poule !

Bon, beh ça commence à avancer tout ça, c'est cool ! On y est presque, il manque plus que Gret et on est bons. D'ici là, on peut même relancer l'hisil avec Gunther et Travis. Very Happy
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:59

Partant Very Happy

Pour Gret' pas de nouvelles , même au téléphone... Sad
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:14

Gunther Hauffman a écrit:
Partant Very Happy

Pour Gret' pas de nouvelles , même au téléphone... Sad

Zut. J'espère qu'il va revenir...

Sinon, je suis prêt à repartir pour l'Hisil. J'irai poster dans la soirée. cheers
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:28

Bon, eh beh ça repart, alors !

Ca fait plaisir !

Et en effet, j'espère que Gret va revenir... Sad
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:50

Je vais être assez pris jusqu'à la fin de semaine et je comptais relire tout le RP du début pour pouvoir me remettre correctement dans le bain, donc je ne posterais pas tout de suite ou avec une fréquence un peu plus basse. Du moins jusqu'à ce que j'ai tout relu. (Mais je vais essayer de poster tout de même !)
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:03

Woah, woah ! Là, je suis lààà ! On avait un peu négligé une facture le mois dernier, j'ai perdu Internet pendant dix ou douze jours ^^;

Allez, hop, on reprends ! Hop, hop !
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:17

Et voilà la meute complète !!!
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:40

Cool ! =D
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:53

Eh, les loups-garous ça régénère !
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:03

Désolé aux deux nouveaux si ça traine, comme je vous l'ai dit en vrai, il faut que je vous écrive des scénarios, et en ce moment, c'est un peu difficile : entre les Utopiales (festival international de la science fiction, pour ceux qui ne connaissent pas, qui ont eu lieu ce week-end) et toutes les classes d'une collègue que j'ai récupérées pendant sa formation qui plombent bien mon emploi du temps, sans oublier la pression du concours (CAPES) qui approche, ben j'ai pas trop la tête à ça. Du coup, je vous promets rien avant les 25/26 novembre !

Mais après, ça roulera !

Et pour vous autres, meute de graouteux, c'est moi qui vous attend, donc j'ai rien à me reprocher Razz
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

May jay paustay mwâ <3

Désolé de l'orthographe flower
Aftermath

Aftermath

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:42

pour ce qui est de moi, pô d'souçaye, mais hésitez pas à suivre votre alpha les urathas, ça traîne un peu là Wink
et bon courage pour le capes d'ailleurs, allez, j't'embête pas cette semaine du coup
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:05

Navré pour mon absence. Je suis fort occupé en ce mois de décembre mais j'arrive enfin à émerger...
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:08

Comme vous l'aurez constaté je suis absent en ce moment, j'ai déménagé la semaine dernière et je n'ai pas le net jusqu'à nouvel ordre. J'écris actuellement du boulot et en ce moment j'ai pas trop le temps de gruger. Désolé sincèrement de ce retardement...
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:03

3 jours de sursis pour Aftermath, je suis pas là jusqu'à jeudi soir...
Aftermath

Aftermath

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:56

le temps se fige dans une (légère) tension Smile
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:07

Me revoilà sur le net ! Ahuuuuuu !
Aftermath

Aftermath

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:12

Ahhhhuuuuuuuuuu !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 8 Icon_minitime

Vos disponibilités
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8