| Vos disponibilités | |
|
+11Father Wolf Raleur the Chronicler Luigi Capitani Travis Chester Gabrielle Renarez Blaise Rae Terry Gunther Hauffman Liz Le Conteur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terry
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 20 Déc - 8:43 | |
| L'est chouette, oui, quoiqu'il fait un brin psychopathe (Ce qui fait son charme). Bha tant mieux alors, Terence aime la vitesse (il se fait quand même manipuler par une enragée du volant qui a une Aston Martin, hein, cest pas rien). Alors, c'est pas mal ça, le flood habituel quoi. Content d'être de retour! | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 23 Déc - 14:11 | |
| Salut à tous ! En raison d'un départ dans la famille en province pour Noël je serai sûrement dans l'impossibilité de poster pendant quelque temps. Désolé et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 23 Déc - 17:08 | |
| Idem pour moi les p'tits loups ^^ (jeu de mots jeu de mots... tagada tsoin tsoin pouet! Bon... J'vais m'calmer sur le champagne moi) | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 23 Déc - 19:30 | |
| Pareil depuis un ptit bout de temps, vous l'aurez remarqué ... | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 24 Déc - 2:20 | |
| Bonnes fêtes à tous, que cette fin d'année vous soit clémente, tout comme celle à venir ! Et petit papa louël, si tu pouvais me déposer un pack "beaucoup n'xp+beaucoup dons+beaucoup tu gère aux dés" au pied du sapin... ça me ferait bien plaisir ! | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 11 Jan - 0:43 | |
| De retour également, depuis une bonne semaine en fait, mais le temps a manqué. Mais ne vous inquiétez pas, je poste toujours ! | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 10 Fév - 19:04 | |
| Hello everybody ! Juste un petit mot pour dire que je ne serais pas là de la semaine prochaine, étant en angleterre. Je pars lundi après midi et je reviens dans nos vertes contrées jeudi soir. | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 10 Fév - 22:44 | |
| Je surfe sur la vague de Gaby pour vous dire que je serais absent de samedi 16 au jeudi d'après... vàla. | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| Euhm, je me demandais tout bonnement ce qui se passait avec les sangsues. Ça stagne depuis un mois approximativement, voire un peu plus, alors je demande, si quelqu'un sait. Merci. | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 30 Mar - 21:31 | |
| Le Conteur est pas très disponible en ce moment, et je ne sais pas quand il pourra reprendre en main nos intrigues. Il faut attendre... et espérer. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 14 Avr - 21:28 | |
| Ca y est, je suis enfin de retour. Désolé pour cette longue absence et pour le silence qui l'accompagnait... Je ne vais pas perdre de temps à me justifier, vous avez juste besoin de savoir que : The show must go on !! J'envoie la sauce dans les jours qui viennent. | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 15 Avr - 0:58 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 17 Avr - 21:53 | |
| Ah, heureux de te revoir cher conteur! | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 18 Avr - 1:27 | |
| P'tain, t'es verni, tes joueurs ont tenu le choc ce l'absence (enfin le premier j'm y attendais, c'est moi ) Cool de voir que tu es encore parmi nous, Luigi | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 21 Avr - 16:22 | |
| Je suis heureux que tout le monde soit encore présent. Merci à vous. Je finis de régler les détails de-ci de-là, notamment les MPs que j'avais laissé en suspend, et on enchaîne sur le deuxième gros chapitre pour ce qui est de vos aventures vampiriques. Concernant Terry, la machine est relancée. Rien n'est figé, son avenir est entres ses seules mains. J'espère qu'avec le temps, vous n'aurez pas oublié les diverses informations que vous avez glané ici et là (lors du RP, via des MPs, ...), car en toute logique, elles auront leurs importances pour la suite de la chronique. Sinon, il me semble n'avoir donné aucun Xp depuis le début du jeux, alors voilà 10 Xps pour tous mes joueurs (me dire avant de les répartir), sauf Liz et le Chroniqueur qui les avaient déjà empochés lors d'une partie sur table. | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 23 Avr - 13:16 | |
| - Le Conteur a écrit:
- Sinon, il me semble n'avoir donné aucun Xp depuis le début du jeux, alors voilà 10 Xps pour tous mes joueurs (me dire avant de les répartir),
Ouais ! - Le Conteur a écrit:
- sauf Liz et le Chroniqueur qui les avaient déjà empochés lors d'une partie sur table.
Oooh | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 25 Avr - 3:43 | |
| Tremblez, le Molosse est de retour | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 13 Mai - 1:42 | |
| Oupla... Je tiens à vous demander pardon de ne pas avoir encore répondu sur le sujet du Conteur, mais là c'est un peu le speed pour moi : j'écris depuis un hôtel à Saint-Malo en plein festival des Etonnants Voyageurs (vive le wifi !!!), mais je suis trop naze pour répondre un truc construit, et surout il faut que je me relise un peu tout ce qui s'est passé pour remettre de l'ordre dans mes idées. Promis, je poste dans la semaine qui vient ! | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 1 Sep - 11:12 | |
| Petite question qui me taraude depuis un moment maintenant. Le forum est-il mort ou simplement en hibernation jusqu'à la rentrée (prochaine) où chacun devra reprendre un rythme permettant de poster ? Parce que Gunthy s'ennuie là en fait ^^; | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 1 Sep - 13:35 | |
| Plutôt en hibernation je dirais, mais la rentrée nous dira ce qu'il en est vraiment. Pour ma part, je vais reprendre là où j'en étais resté après le weekend prochain... | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 5 Sep - 0:41 | |
| Terry reviendra en force, mouhéhé! J'ai travaillé tout l'été et là les études de Droit m'acculent à lire plus en une semaine que durant une vie entière, mais je vais quand même me débrouiller pour poster régulièrement ici. Content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir continuer sur RedSight! Bonne rentrée à tous d'ailleurs. | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 5 Sep - 12:56 | |
| Et mes amis à fourrure y sont où ??? T_T | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 5 Sep - 17:01 | |
| j'espere qu'ils vont reprendre bientot | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 5 Sep - 17:36 | |
| - Terry a écrit:
- Terry reviendra en force, mouhéhé!
J'ai travaillé tout l'été et là les études de Droit m'acculent à lire plus en une semaine que durant une vie entière, mais je vais quand même me débrouiller pour poster régulièrement ici. Content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir continuer sur RedSight! Bonne rentrée à tous d'ailleurs. Ravi de voir que t'es toujours et encore de la partie. Tes aventures ayant souffert d'une pause inopportune à un moment relativement crucial, leur reprise n'en sera que plus rocambolesque !! Bon courage pour tes études. Je sais à quel point le droit peut être "épuisant"... - Gunther Hauffman a écrit:
- Et mes amis à fourrure y sont où ???
T_T Bah, j'suis sûr qu'ils t'ont abandonné pour aller rejoindre les Purs afin de s'adonner aux massacres et autres joyeusetés du genre. Tous des bourrins ces clébards de toute façon. - Blaise Rae a écrit:
- j'espere qu'ils vont reprendre bientot
Plus sérieusement, ça dépend de leur Pôpa. A défaut d'être dans les jupons de leur môman, les Uratha ne jurent que pas leur papounet chéri. Oh les gros nuls ! | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 5 Sep - 23:36 | |
| nan mais l'autre il construit des reponse et fait son malin mais post plutot :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités | |
|