Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos disponibilités

+11
Father Wolf
Raleur
the Chronicler
Luigi Capitani
Travis Chester
Gabrielle Renarez
Blaise Rae
Terry
Gunther Hauffman
Liz
Le Conteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Terry

Terry

Vos disponibilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:43

L'est chouette, oui, quoiqu'il fait un brin psychopathe (Ce qui fait son charme).

Bha tant mieux alors, Terence aime la vitesse (il se fait quand même manipuler par une enragée du volant qui a une Aston Martin, hein, cest pas rien).

Alors, c'est pas mal ça, le flood habituel quoi.

Content d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

Salut à tous ! En raison d'un départ dans la famille en province pour Noël je serai sûrement dans l'impossibilité de poster pendant quelque temps. Désolé et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

Idem pour moi les p'tits loups ^^ (jeu de mots jeu de mots... tagada tsoin tsoin pouet! Bon... J'vais m'calmer sur le champagne moi)
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

Pareil depuis un ptit bout de temps, vous l'aurez remarqué ...
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:20

Bonnes fêtes à tous, que cette fin d'année vous soit clémente, tout comme celle à venir ! Et petit papa louël, si tu pouvais me déposer un pack "beaucoup n'xp+beaucoup dons+beaucoup tu gère aux dés" au pied du sapin... ça me ferait bien plaisir ! Laughing
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:43

De retour également, depuis une bonne semaine en fait, mais le temps a manqué. Mais ne vous inquiétez pas, je poste toujours !
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

Hello everybody ! Juste un petit mot pour dire que je ne serais pas là de la semaine prochaine, étant en angleterre. Je pars lundi après midi et je reviens dans nos vertes contrées jeudi soir.
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:44

Je surfe sur la vague de Gaby pour vous dire que je serais absent de samedi 16 au jeudi d'après... vàla.
Terry

Terry

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:24

Euhm, je me demandais tout bonnement ce qui se passait avec les sangsues. Ça stagne depuis un mois approximativement, voire un peu plus, alors je demande, si quelqu'un sait.

Merci.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:31

Le Conteur est pas très disponible en ce moment, et je ne sais pas quand il pourra reprendre en main nos intrigues.

Il faut attendre... et espérer. Rolling Eyes
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Ca y est, je suis enfin de retour. Désolé pour cette longue absence et pour le silence qui l'accompagnait... Embarassed

Je ne vais pas perdre de temps à me justifier, vous avez juste besoin de savoir que : The show must go on !! What a Face

J'envoie la sauce dans les jours qui viennent. Wink
the Chronicler

the Chronicler

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:58

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin Very Happy
Luigi Capitani

Luigi Capitani

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:53

Ah, heureux de te revoir cher conteur!
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:27

P'tain, t'es verni, tes joueurs ont tenu le choc ce l'absence (enfin le premier j'm y attendais, c'est moi Razz )

Cool de voir que tu es encore parmi nous, Luigi Wink
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:22

Je suis heureux que tout le monde soit encore présent. Merci à vous. Smile

Je finis de régler les détails de-ci de-là, notamment les MPs que j'avais laissé en suspend, et on enchaîne sur le deuxième gros chapitre pour ce qui est de vos aventures vampiriques.

Concernant Terry, la machine est relancée. Rien n'est figé, son avenir est entres ses seules mains. Twisted Evil

J'espère qu'avec le temps, vous n'aurez pas oublié les diverses informations que vous avez glané ici et là (lors du RP, via des MPs, ...), car en toute logique, elles auront leurs importances pour la suite de la chronique.

Sinon, il me semble n'avoir donné aucun Xp depuis le début du jeux, alors voilà 10 Xps pour tous mes joueurs (me dire avant de les répartir), sauf Liz et le Chroniqueur qui les avaient déjà empochés lors d'une partie sur table.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

Le Conteur a écrit:
Sinon, il me semble n'avoir donné aucun Xp depuis le début du jeux, alors voilà 10 Xps pour tous mes joueurs (me dire avant de les répartir),

Ouais ! cheers

Le Conteur a écrit:
sauf Liz et le Chroniqueur qui les avaient déjà empochés lors d'une partie sur table.

Oooh Sad
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:43

Tremblez, le Molosse est de retour affraid
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:42

Oupla... Je tiens à vous demander pardon de ne pas avoir encore répondu sur le sujet du Conteur, mais là c'est un peu le speed pour moi : j'écris depuis un hôtel à Saint-Malo en plein festival des Etonnants Voyageurs (vive le wifi !!!), mais je suis trop naze pour répondre un truc construit, et surout il faut que je me relise un peu tout ce qui s'est passé pour remettre de l'ordre dans mes idées. Promis, je poste dans la semaine qui vient !
http://lesailesdusilence.free.fr
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:12

Petite question qui me taraude depuis un moment maintenant.
Le forum est-il mort ou simplement en hibernation jusqu'à la rentrée (prochaine) où chacun devra reprendre un rythme permettant de poster ?
Parce que Gunthy s'ennuie là en fait ^^;
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:35

Plutôt en hibernation je dirais, mais la rentrée nous dira ce qu'il en est vraiment. Pour ma part, je vais reprendre là où j'en étais resté après le weekend prochain...
Terry

Terry

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:41

Terry reviendra en force, mouhéhé!

J'ai travaillé tout l'été et là les études de Droit m'acculent à lire plus en une semaine que durant une vie entière, mais je vais quand même me débrouiller pour poster régulièrement ici.

Content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir continuer sur RedSight!

Bonne rentrée à tous d'ailleurs.
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:56

Et mes amis à fourrure y sont où ???
T_T
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:01

j'espere qu'ils vont reprendre bientot Very Happy
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:36

Terry a écrit:
Terry reviendra en force, mouhéhé!

J'ai travaillé tout l'été et là les études de Droit m'acculent à lire plus en une semaine que durant une vie entière, mais je vais quand même me débrouiller pour poster régulièrement ici.

Content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir continuer sur RedSight!

Bonne rentrée à tous d'ailleurs.

Ravi de voir que t'es toujours et encore de la partie. Tes aventures ayant souffert d'une pause inopportune à un moment relativement crucial, leur reprise n'en sera que plus rocambolesque !! What a Face

Bon courage pour tes études. Je sais à quel point le droit peut être "épuisant"... Embarassed

Gunther Hauffman a écrit:
Et mes amis à fourrure y sont où ???
T_T

Bah, j'suis sûr qu'ils t'ont abandonné pour aller rejoindre les Purs afin de s'adonner aux massacres et autres joyeusetés du genre. Tous des bourrins ces clébards de toute façon. pig

Blaise Rae a écrit:
j'espere qu'ils vont reprendre bientot Very Happy

Plus sérieusement, ça dépend de leur Pôpa. A défaut d'être dans les jupons de leur môman, les Uratha ne jurent que pas leur papounet chéri. Oh les gros nuls ! Twisted Evil
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:36

nan mais l'autre il construit des reponse et fait son malin mais post plutot :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 6 Icon_minitime

Vos disponibilités
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant