| Vos disponibilités | |
|
+11Father Wolf Raleur the Chronicler Luigi Capitani Travis Chester Gabrielle Renarez Blaise Rae Terry Gunther Hauffman Liz Le Conteur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 12 Sep - 20:15 | |
| Bon ben c'est noté. Décidément... Ca va être 'achement facile de vous déssouder, Duke et toi, si je joue à vot' place. | |
|
| |
Duke
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 14 Sep - 23:06 | |
| De retour... et ça va saigner. | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 24 Sep - 14:41 | |
| De retour également, je m' excuse de ma longue absence! Entre un accident de voiture, une rentrée, un déménagement, et deux ou trois autres trucs, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à moi pour passer sur le forum, mais maintenant je pense que j'aurais plus de temps, donc Luigi le pianiste paumé est de retour! | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 24 Sep - 16:47 | |
| Cool. Mes condoléances tout de même pour la bagnole, et pour ta rentrée également ^^. Donc la suite de "Chronique d'une mort (ultime) annoncée" une fois que Liz aura accompli son action... | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 25 Sep - 5:38 | |
| Bah la bagnole c'était pas la mienne, donc je m'en fous un peu! En revanche j'ai eu pendant quelques semaines le blanc des yeux entièrement rempli de sang, j'avais donc les yeux complètement rouges, ça donnait un p'tit look vampire plutôt seu-cla! Mais bon, c'est redevenu tout blanc maintenant, j'effraie plus la bourgeoise dans la rue. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 25 Sep - 12:33 | |
| Okay, toi t'as fait un bisou au tableau de bord... Ou alors faudrait voir à freiner la fumette... | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 25 Sep - 15:48 | |
| Ouah ! J'espère que t'es allé draguer en boîte Gothique, t'aurais fais un ravage ! | |
|
| |
Luigi Capitani
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 25 Sep - 20:27 | |
| Ben j'y ai pensé mais je suis globalement pas fan des goth-goths donc j'ai laissé tombé l'idée. :p | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 8 Oct - 14:50 | |
| Plop, il me semble que peu de gens sont disponibles ces derniers temps ^^; le forum est pas en train de s'éteindre, ein? | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 9 Oct - 11:40 | |
| Mais non, voyons. Juste quelques incidents et contre-temps... la vie, quoi. Mais le forum est encore vivant, c'est sûr, pas de soucis de ce côté là. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 10 Oct - 13:10 | |
| Navré pour cette absence mais comme l’a souligné Pôpa Loup ; pas mal d’accrocs ces derniers temps… Bref, on revient à la normale et je vais faire en sorte de poster plus régulièrement. La suite pour Terry et l’introduction de Naev à venir incessamment sous peu. | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 10 Oct - 13:11 | |
| youpee ! che vous aime *bisou* | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 1 Nov - 19:38 | |
| Grâce à Tele2, je suis sans Internet pour une durée indéterminée mais probablement du genre six semaines... >_ | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Voilà, c'est "déjà" fini ! Je suis re-disponible ! | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 5 Nov - 20:39 | |
| ouaiiiii ! Maintenant va falloir attendre que les vacances se finissent je crois ^^ | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 6 Nov - 13:33 | |
| Le problème, c'était surtout les utopiales (festivale de la SF à nantes) pour lequel on était assez pris (genre 24/24 pendant 4 jours...) mais là ça devrait revenir. Steph (alias Gaby) devrait récupérer internet bientôt j'espère. | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 6 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 6 Nov - 15:08 | |
| mieux vaut pas | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 12 Nov - 15:49 | |
| Désolé de la non activité de ces derniers temps mais j'étais pas mal pris. Et entre des illus pour un jdra et un scénar pour Ze événement rolistique qui a lieu à Nantes, entre autres, on peut dire que je le suis encore. Alors plutôt que de poster un unique message par semaine faute de temps, je préfère poster à nouveau qu'à partir de la fin de la semaine prochaine pour recommencer avec un rythme bien plus soutenu… J’ai hâte de vous torturer à nouveau, sachant que je penche sur un moyen de faire avancer toutes vos histoires plus rapidement.
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 12 Nov - 15:50 | |
| ouf, je susi rassuré de voir que la machine commence à remarcher doucement ^^' | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 23 Nov - 19:44 | |
| Salut à tous, je profite d'être de passage chez mes parents pour poster et vous dire que je fais tout mon possible pour récupérer le net, et je m'excuse platement de ralentir la partie (que dis-je, de la foutre en l'air...) en faisant bien chier à bloquer tout le monde. Donc mes plus plates excuses, et dès que je récupère le net, je vous fais signe. Méga gros pardon et pas taper, même si je le mérite !!! | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 26 Nov - 20:10 | |
| Salut les gens, bonne nouvelle, j'ai enfin récupéré le net, donc me revoila et tout et tout. Je vais de ce pas lire tout ce qui s'est passé entretemps. | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 18 Déc - 5:22 | |
| Ahem, me voilà un brin embarrassé. Je croyais en effet avoir avisé que j'étais pour me faire très absent pour quelques temps, mais il semblerait que non... Alors, du coup, je me sens un vilain et pitoyable (oui, bon, j'exagère, mais c'est pour le côté repentant:roll: ). Alors, voilà, je suis de retour parmi vous après une absence très/trop longue principalement due à plein de trucs en fait, rien de précis, un horaire du temps galopant, une vie effrénée et un éloignement du pc. Par contre, les cours finissent bientôt pour Noël et ma vie se désengorge doucement... Alors, si vous voulez toujours de moi, eh bien je suis là, plus manipulé, ébouriffé et stupéfait que jamais! | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 18 Déc - 14:37 | |
| Content de te revoir parmi nous Phil'. Et oui, bien sûr qu'il y a toujours une place pour toi . Gros lambin que je suis, Red Sight n'a pas beaucoup avancé ces derniers temps... Donc j'essaye de faire de grandes emjambées pour pulser tout ça... Attends-toi donc à ce que les aventures de Terry passent à la vitesse supérieure. (je l'aime bien ce smiley ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités | |
|