| Vos disponibilités | |
|
+11Father Wolf Raleur the Chronicler Luigi Capitani Travis Chester Gabrielle Renarez Blaise Rae Terry Gunther Hauffman Liz Le Conteur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conteur
| Sujet: Vos disponibilités Lun 18 Sep - 13:08 | |
| Pour parler de vos disponibilités, ou plus particulièrement de vos abscences, sur ce forum pour que vos camarades ne vous attendent pas "inutilement" alors qu'ils souhaiteraient "avancer"... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 7 Avr - 14:10 | |
| N'étant pas dispo aujourd'hui et demain, je reprendrai tout ça lundi. Je lancerai par là même le perso de Phil... En attendant, bon week-end à vous et n'hésitez pas à vous crêper le chignon dans l'ascenceur ... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 8 Avr - 17:40 | |
| Changement de programme, une partie de jdr qui devait avoir lieu aujourd'hui a été repoussée à demain. - Citation :
- En attendant, bon week-end à vous et n'hésitez pas à vous crêper le chignon dans l'ascenceur ...
Dites donc, il y en a un qui a pris ça au pied de la lettre . | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 12 Mai - 14:52 | |
| Je ne suis pas dispo aujourd'hui, je répondrai aux sujets demain si possible . Bon week-end a vous !! | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 12 Mai - 20:08 | |
| - Le Conteur a écrit:
- je répondrai aux sujets demain si possible
"Si possible", ça veut dire "si j'ai pas trop la gueule de bois" ? OK, je sors... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Dim 13 Mai - 18:58 | |
| Je vois que je traîne une sacrée réputation ... | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Vos disponibilités Lun 14 Mai - 15:24 | |
| Voilà, Alors moi je risque de ne pas pouvoir répondre en semaine parce que la connection à ma disposition durant ce laps de temps est, passez moi l'expression, de la grosse merde comme on en fait plus. En m'excusant d'avance ^^ | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 17 Mai - 1:39 | |
| Dans les jours qui viennent, il est possible que vous ne voyiez ni Liz ni le Chroniqueur, ni Father Wolf : je m'en excuse d'avance, mais mon grand-père étant décédé aujourd'hui, nous devons descendre de toute urgence en Charente pour les obsèques, et ce n'est pas sûr que nous ayons une connexion Internet là-bas. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 17 Mai - 3:23 | |
| Tu n'as pas à t'excuser.
Sinon quoi dire d'autre dans pareil cas que toutes mes condoléances, sincèrement... | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 17 Mai - 8:06 | |
| Mes sympathies. En espérant que tout se déroule bien pour vous. | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| désolé pour toi, mes condoleances. | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| Mes plus sincères condoléances. | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 17 Mai - 15:34 | |
| Désolé... Mes condoléances... Et bon courage, je sais ce que c'est ... | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mar 22 Mai - 14:12 | |
| Désolé à tous, d'abord pour ton grand père, Liz, et puis pour mon absence : gros problème avec ma connection internet qui est maintenant rétablie. Ca ne devrait plus se reproduire. | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Mer 23 Mai - 19:21 | |
| Condoléances.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je dois avouer qu'en ce moment je peux pas forcément poster autant que je le voudrais puisque j'ai commencé mon taff d'été (les joies de l' usine, youhouuu...) dès la fin de ma fac. Mais j'vais essayer de pas ralentir l'aventure! | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 24 Mai - 9:44 | |
| Votre MJ le conteur n'a plus accés au site pour le moment, veuillez ne pas faire les fous, et laisser l'endroit propre | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 24 Mai - 18:27 | |
| Arf, bah voilà que j'y arrive finalement , au bout d'une journée, comprends pô... Bref, je relance la machine dès ce soir ou demain matin au plus tard, en espérant que je n'ai pas de nouveaux problèmes pour me rendre sur Red Sight. @ Luigi : bon courage pour ton taf que je devine passionnant , et t'en fais pour ce qui est de ralentir l'aventure, je ferai en sorte de gérer . | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 26 Mai - 13:48 | |
| Ah ben je suis rassuré de voir que finalement, ça ne le faisait pas uniquement chez moi. Quant à ce qui est de comprendre quoi que ce soit... Sinon la suite des pérégrinations des damnés se fait maintenant dans le sujet "une piste à creuser". | |
|
| |
Liz
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 26 Mai - 13:51 | |
| Oups... Vais supprimer mon message et le reposter dans le bon sujet alors... | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 26 Mai - 13:57 | |
| Bah non, t'as bon j'crois. L'est dans le bon sujet ton message non ? | |
|
| |
Liz
| Sujet: Re: Vos disponibilités Sam 26 Mai - 19:48 | |
| Vi, parce que je l'ai changé de place | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 1 Juin - 12:13 | |
| Pour dire que je serai absent tout le week-end. Voilà voilà. Alors bon week-end à vous tous et à lundi . | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 1 Juin - 15:02 | |
| hannnn le fake moi je suis sur que samedi tu as le net :p | |
|
| |
Raleur
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vos disponibilités Ven 1 Juin - 16:26 | |
| Salut tout le monde..
Juste pour dire que je pars en vacances 1 semaines...
DOnc Râleur va surement disparaitre dans les toilettes du bar ou nous sommes... ou des E.T. vont le kidnappé sur le pas de la porte... bref... il sera pas la une semaine..... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités | |
|