Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Webb Avenue] En route vers le First Round...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

(Le retour du biker !!! ^^)

Décidemment, Gunther avait beau être bonne patte, les deux compères commençait à serieusement lui les briser. Putain, on a pas idée de se bourrer le mou quand on viens juste d'échapper à : un combat dans un fight club, une rafale de plomb, une perte de territoire, et qu'en plus on vient de réafirmer l'autorité de la meute? Pour l'instant Gunther n'avait qu'une envie : se caler tranquilement dans son vieux canap' en buvant quelques bières en se remattant easy rider pendant que ses côtes ressoudaient. Se râclant bruyamment la gorge, il cracha un petit glairon mélé de sang puis parla de sa grosse voix:

"Bon, on va se mettre d'accord les loupiots: perso je suis crevé, j'en ai plein l'cul depuis ce matin je me suis fait attribuer un territoire, gueuler dessus, taper dessus par des esprits, taper dessus par des humains, tiré dessus, tapé dessus par un gauru, et j'ai repris le territoire d'une meute adverse. Alors perso, c'est pas que ça m'plaît pas de parler dans le vent dans ce parc bien jouasse mais j'aimerais bien aller me poser tranquillement voir même ronfler un buvant une bière d'vant ma téloche parce que vous avez pleins de bons plans mais j'vous rappelles qu'on a à peine fait le tour du proprio et qu'à c't'heure-ci au niveau officiel on fouttra pas grand chose, et je rajouterais qu'au passage les flics pourraient bien repasser dans les environs pour voir si les enculés de tout à l'heure auraient pas fait une ou deux victimes qui, je parle de nous là, ont laissé de belles taches de sang sur le trotoir et les murs. Alors vous faites ce que vous voulez mais moi je dis que j'en ai plein le cul, alors où vous arretez les conneries, et on se rentre peperes pour taper la causante où je rentre seul pour me ressouder les os et me recoudre le gras et buvant une bière et en décrasant Stahldeesse qui doit commencer à s'ennuyer sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:22

Finalement, la meute se met d'accord et ils font route jusqu'à l'appart de Gunther où un pack de bière les attend au frigo.
===== Fin de la scène =====
Revenir en haut Aller en bas

[Webb Avenue] En route vers le First Round...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7