Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Webb Avenue] En route vers le First Round...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:31

Parking de Webb Avenue, frontière de notre territoire
Samedi, 20h30

La meute s'est donné rendez-vous sur le parking situé à l'extérieur du centre commercial qui borde leur territoire. Le rendez-vous fixé avec Dex et son pote deux jours plus tôt approche : l'heure d'enfin en savoir plus sur les activités illégales ayant lieu au sous-sol du First Round. Grâce à ce club, la meute espère pouvoir enfin en apprendre plus sur Celui-qui-Mène qui leur a filer entre les doigts et contre qui ils nourissent désormais une haine farouche.

La nuit est déjà tombée, le parking est en train de se vider et de l'autre côté de la route, ils aperçoivent les lumières vacillantes de leur territoire, et toujours, la menace omniprésente de la barrière qui délimite leur propre territoire contre eux sans qu'ils sachent qui a bien pu la dresser.

[Vous regagnez tous un point de Volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:18

D'habitude, quand elle se retrouvait sur le parking d'un centre commercial, Gretchen trouvait toujours un moyen pour s'amuser en utilisant l'espace "mis à sa disposition", que ce soit en chaussant ses rollers pour aller faire la prétentieuse avec quelques acrobaties ou en utilisant un caddy comme véhicule. Trop de Jackass nuit à la santé. Sauf que ce soir, l'adolescente n'a pas la tête à s'amuser, malgré le soutient de sa famille et de Gabrielle. D'un autre côté... Le soutien de la famille se résume plutôt à "Tout le monde pleure et tout le monde sa câline dans l'espoir que ça va aller mieux". Et Gabrielle a dû se sentir impuissante au milieu de sept Allemands forts soudés.

Gretchen réfléchit, se demandant pourquoi et comment la police a-t-elle pu arrêter l'un de ses grands frères, surtout Heinrich qui n'est pas n'importe quel gangster du Bronx ! La jeune fille soupira, ses yeux rougis cachés derrière de grosses lunettes de soleil, repensant à tout ce que cette mauvaise nouvelle avait gâché, en plus d'apporter son propre lot de tristesse... Et ce que l'évènement en lui-même pourrait encore compromettre. Et elle était incapable de faire quoi que ce soit, totalement impuissante ! Si au moins elle savait où il était retenu, elle pourrait tenter quelque chose ! Si... S'il y avait des visites ! Elle pourrait improviser - voire organiser - une évasion ! Au risque de mourir et son frère avec elle, n'arrangeant rien à l'humeur de la famille. Surtout celle de Maman... Elle ne devait pas être trop secouée. Mauser savait, maintenant, ce que tout le monde risquait... Heinrich en prison, c'était déjà beaucoup, Gretchen admirait sa mère, qui réussissait à se contenir. Mais si sa petite dernière devait mourir en tentant une "idiotie"... Peut-être que le reste de la famille Schüldich mourrait !

L'adolescente soupira de plus belle, encore plus fort, et renifla, sentant des larmes monter jusqu'à ses yeux. Elle essayait de rester concentrée sur autre chose ; le vent qui agitait ses cheveux, le contact troublant de son survêtement sur sa peau. Ce n'était plus l'heure à se laisser aller, il y avait le rendez-vous au First Round ! Elle comptait bien en profiter pour se défouler.

Assise sur le capot d'une voiture, vêtue d'un survêt' noir aux lignes blanches et de baskets noires, Gretchen attendait l'arrivée des autres, son fidèle sac à son épaule. Il y avait toujours son Glock dissimulé dedans et de quoi se changer, plus deux-trois bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

Les deux derniers jours avaient permis à Günther de passer voir ses "frangins" du club. Ils avaient assuré la sécurité d'un concert rock-trash le soir de l'incident du first round, et ils avaient fait un petit run le lendemain, qui c'était terminé en une bénigne course poursuite entre leur bande et trois motards qui avaient été incapables de suivre les "Hell's angel's" qui avaient combiné conduite parfaite et technique pour semer bien rôdées. Il avait de cette façon récolté de l'argent et réussi à se changer les idées. Et c'est tout ragaillardi, son sourire mi-heureux mi-carnassier qu'il arriva, chevauchant sa dame d'acier. Arrivant au ralentit, il aperçut Gretchen, apparemment, elle était la première... Bizarre, Gabrielle était pourtant sensée loger chez les Schüldich non? Enfin bref...Günther mis la deesse sur la béquille, l'accrocha et posant son casque sur le guidon de Stahldeesse, il s'approcha à pas vifs, ragaillardi par le frémissement d'un combat proche, sentiment extatique de désir et d'impatience malsaine mélés. Souriant grassement à la jeune fille, se grattant sa brioche bièreuse il lui lança de sa voix grasse en s'asseyant à côté de la brunette:

"Alors ? Quoi de neuf ma p'tit' Gretchen? L'a pas trop été choqué par ta famille la chica?"
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:54

Gretchen grogna en sentant le capot de la voiture gémir sous le poids de Günther, pensant à la pauvre automobile. Si la jeune fille n'avait pas été aussi triste, elle serait sûrement descendue de l'engin en demandant à Big Bear de l'imiter. Pauvre voiture. Mais surtout, pauvre Gretchen. Les genoux ramenés près du corps, la tête à demi enfoncée dans ses bras, la brune se mordit avec force. La douleur physique chassait brièvement la peine.

Grognon, l'adolescente répondit froidement au motard.

" Heinrich s'est fait arrêté... Putain, mais qu'est-ce qu'il a fait ?! " le ton monta sans que Gret' s'en rende compte, la colère prenant possession de ses émotions. " C'est pas n'importe qui ! Et il faisait que vendre de la coke... De ce qu'il m'a dit... " pour redescendre aussi vite qu'elle était venue. " Et je crois que l'Espagnol de Gabrielle est parasité par l'Allemand, avec la soirée qu'elle a traversé... Sept Schüldich qui passent de la tristesse à la colère, avec les chiens dans le même état ! Je sais pas comment Maman fait pour tenir, avec nous tous... Je suis fière d'être sa fille. Même si je suis la p'tite dernière. Et j'suis pas si p'tite, j'vais sur mes dix-sept ans ! " dit-elle sur un ton plus léger, se réfugiant dans son immaturité pour oublier ses soucis. C'est ce qui lui réussissait le mieux quand elle était triste, faire la gamine.

Mauser soupira. Oui, faire la sale gosse capricieuse, la jouer pourrie gâtée. C'était la chouchoute, la privilégiée, autant qu'elle agisse comme tel ! Au moins pour se remonter le moral...

" J'ai pas osé reparler à Maman de mon idée de me faire tatouer, piercer et teindre les cheveux en... Quelque chose comme du mauve ou du violet. Elle avait dit qu'elle y réfléchirait mais avec ce qui nous est tombé dessus... Et je me suis pas assez défoulée sur mon punching-bag, je crois que je vais faire du zèle ce soir ! "

Gretchen conclut en sautant sur le bitume du parking, dans sa tête, une chanson passait, une de celles qu'elle écoutait quand elle était en colère ou avait besoin de se raviver. En créant une rage artificielle grâce aux paroles vaguement haineuses du chanteur et à la musique agressive. L'adolescente donna quelques coups dans le vide, un mélange raté de boxe et de kung-fu. Tout ce que sa famille connaissait : le free fight. Et si le First Round utilisait les règles de l'UFC - une minute de pause entre chaque round -, les Uratha gagneraient. Et ce serait louche, mais quelle importance ? Plus que tout, Gretchen avait besoin de lacher la pression.

La jeune fille fredonnait à voix basse pour elle-même.

" The ragged they come and the ragged they kill... Hey, yeah... I'm the superbeast... "

D'accord : elle était partie, seule, dans un trip très personnel. Elle continua de fredonner, cessant ses gestes de combat pour se contenter de sautiller sur place, les poings serrés.

" Bon, ils arrivent les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:24

Hmmmm décidemment, les choses partaient de plus en plus en couilles. Maintenant ça s'en prenait directement aux racines des membres de la meute. Et qu'est-ce qui pouvait bien y fouttre à l'arrestation de son frêre? Rien...Quoique... Enfin bref, chassant cette idée aussi vite qu'elle était arrivée, Günther se remit dans le bain. D'abord la meute, ensuite ventuellement le frêre de Gretchen. Posant sa grosse patte sur l'épaule de la jeunette, Bear se leva avant d'assister à la démonstration de Gretchen. Il alla farfouiller dans les sacoches de sa bécane, et en sortit une étrange bouteilles aux inscriptions a moitiés effacées. Dévissant la bouteille, il en but une rasade avantde tendre le recipient à la jeune fille:

"Tiens, bois en une gorgée. C'est d'l'Allemagne en bouteille ça, ça va te remonter le moral! Du schnaps! Du vrai!"

Günther ne connaissait que ça. Quand ça n'allait pas, se boire un coup de Shnaps, se battre un coup, et déconner avec les frangins du club. Fallait boen dire ce qui était, ça lui plaisait pas de voire sa jeune compatriote dans cet état, mais pour l'instant, ils avaient d'autres chats à fouetter. Réajustant ses mitaines de cuir, in passa ses pouces épais dans sa ceinture, et posa son postérieur sur la selle de Stahldeesse. Lâchant un gros soupir d'attente:

"Bon...Ils branlent quoi là les autres? Et Gabrielle elle est pas v'nue avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:27

Travis débarqua, tout frais sorti de l'église où un prêtre avait entendu ses confessions en les prenant pour des métaphores alors qu'il s'agissait de faits bien réels. Il avait fait le bon samaritain dans son quartier où sévissaient des pilleurs de tombe. Ils les avaient éparpillés, laissant son flingue de côté, profitant de l'obscurité du cimetière désert pour laisser libre cours à sa colère : laisser la nature parler.

C'était la première nuit. Le lendemain, et jusqu'à ce que le prêtre le mette dehors, il les avait passées en pieuses contemplations. Il avait tout de même fait un saut chez un couple de ses anciens collègues pour boire un coup au nom du bon vieux temps, puis avait dormi un peu avant de retourner en direction du territoire au matin où il avait erré, surtout autour, surveillant les environs depuis l'extérieur de la barrière.

En milieu d'après midi, il avait trouvé une église pas trop loin et en avait profité pour aller se confesser. Depuis qu'il avait monté les échelons des créatures de dieux jusqu'au rang d'élu, il préférait aller se confesser dans une paroisse où le prêtre ne le connaissait pas : moins de risque de devoir rendre des comptes, notamment lorsqu'on avoue des meurtres violents.

Ce fut donc l'esprit libre et les mains dans les poches que Travis arriva sur le parking de Web Street, en sifflottant. Il salua ses camarades présents d'un signe de ses énormes mains avant de s'adosser à un poteau pour s'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:05

Gretchen répéta, à voix basse et pour elle-même.

" De l'Allemagne en bouteille ? "

Gretchen était Américaine, née à New York. Pas Allemande. Enfin, SI, d'une certaine façon, elle était Allemande mais cela se limitait à ses sentiments. Sa nationalité restait américaine.

L'adolescente avala une gorgée de Schnaps, pour faire plaisir à Günther et pour savoir ce que valait son tords-boyaux. Ca lui plut.

Gentiment, un léger sourire aux lèvres, Gretchen s'approcha de Travis et le salua d'un geste de la main, ignorant au passage la question de Günther à propos de Gabrielle.


" Salut Travis ! Bonne journée ? Tu comptes te battre ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:18

Travis plissa les sourcils puis adressa un léger sourire à sa consoeur.

Salut à toi, Mauser. J'étais un peu tendu ce matin, mais je me suis confessé depuis, et ça va mieux. J'espère ne pas avoir à me battre ce soir. J'espère qu'aucun de nous n'aura à se battre ce soir, car un simple coup qui guérit trop vite pourrait révéler notre nature, et ce n'est pas à espérer.

Il croisa les bras puis prit une profonde bouffée de sa cigarette qu'il recracha par les narines.

Et toi, petite fille, comment vas-tu ? Je t'ai entendu t'énerver de l'autre côté de la rue... Un problème ?

Il n'avait pas compris ce qui pouvait la troubler, car il ne parlait pas allemand, mais son désarroi avait été facile à discerner dans ses paroles. Si elle avait besoin d'un peu de réconfort, il ferait de son mieux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:09

Gretchen commença par sourire en réponse à la première remarque de Travis, à propos des inconvénients de la régénération - et aussi parce qu'elle le trouvait ridicule avec sa confession -, puis sortit de son sac les fameuses deux-trois bricoles qui accompagnaient ses vêtements de rechange et son Glock. Travis se retrouva avec une boîte de sparadraps - neutres, sans motifs - et un flacon de mercurochrome sous le nez.

" J'ai prévu ça pour faire semblant ! " Grand sourire très fier. " Parce qu'on sera obligés de se battre ! Mais ça veut dire qu'il faut savoir jouer la comédie un minimum... Je crois que j'pourrai m'en sortir ! Farsil Luhal Power ! " Mauser se mit à rire gaiement.

Jusqu'à ce que la deuxième remarque de Travis ne la coupe dans son élan jubilatoire.


" J'suis pas une petite fille ! " Même si sa façon de le dire était très immature " J'ai seize ans ! Et... J'suis énervée parce qu'un de mes frères est en cage dans je sais pas quel commissariat... Connards de flics de merde... " Termina-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Travis eut une moue désapprobatrice.

J'en étais un il y a quelques mois, un flic, Mauser. Alors un peu de respect, je te prie. Ces connards de sales flics de merde pourraient t'apprendre des choses, je suis sûr... comme où se trouve ton frère par exemple. Deux trois coups de fils et je devrais pouvoir le trouver pour toi. Par contre, il faudra que tu retires ce que tu as dit avant.

Il lui adressa un petit sourire paternel tout en tirant une profonde bouffée sur sa cigarette. Puis il reprit :

C'est grave ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:00

Ecoutant le discours sermonieux de Trävis l'ancien flic, Günther intervint, tel le gros saint-Bernard pateaux qui vient vous lécher la figure quand vous êtes en train d'engueuler votre gosse. V'voyez l'tableau? "T'as compris ***** ! Papa te dis d'arrêter sinon il va *sluuuuuuurp*...powned. Alors forcémment. Et comme une mouche dans le lait le chevalier teutonico-métallique lança d'un ton railleur:

"Ta ta ta! Rentres pas d'idées obscènes dans la tête de la jeunesse! Elle a ses opinions faut la laisser s'exprimer, liberté d'expression toussa toussa."

C'est alors que ses paroles s'adressèrent à Gretchen:

"T'as compris ? Faut être fidèle à ses opinions ja ?"

Lançant un clin d'oeil de gamin chiant à Trävis pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien de personnel contre lui mais que bon... Comment dire, les flics et lui c'était paaaaaas.... Vraiment des amis, et que des tours en cabane il en avait déja fait... Enfin bref.

"Sinon... Ah au fait! T'en veux Trävis?"

Dit le biker en tendant sa bouteille. Teuffel! Il avait oublié l'hospitalité germanique!

"Bon, on rentre tout de suite ou quoi? Ca commence à se faire long là..."
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

Mauser fut incapable de réagir de quelque manière que ce soit aux paroles de Günther, complètement assomée par LA révélation : Travis avait été flic ! Et pourquoi pas "Papa était autrefois une danseuse de ballet" ?! C'était complètement absurde ! Qu'est-ce qu'un ancien policier faisait dans une meute aussi - à moins bien sûr que Râleur et Gabrielle n'aient d'autres secrets honteux - "bronxienne" ? Etait-ce un invraisemblable complot, avec un poulet Uratha infiltré dans une meute, pour faire tomber tout le Peuple ? Est-ce que Travis était là pour embarquer tous les Scüldich par l'intermédiaire de la petite dernière ? Etait-il juste un ancien keuf encore pétris de "justice" ? Le narrateur décida d'arrêter là les questions pour en revenir aux actions - ou plutôt "inactions" - de Gretchen.

Debout, les bras balants, ayant fait un pas en arrière, Gret' regardait tour à tour Travis puis Günther, s'arrêtant sur l'ex-flic. L'adolescente s'ébroua pour se remélanger correctement les pensées.


" Il... Heinrich, je sais pas trop ce qu'il fait, et je sais pas qu'il a fait. On nous a rien dit de précis... Je sais juste qu'il vends de la coke et qu'il se fritte de temps en temps, rien de méchant... peut-être qu'il mouille dans beaucoup plus... C'est quand même le Molosse. " [HRP : je me permets de le dire vu que c'est mon cher frangin et que nous - la meute - vivons dans le Bronx : j'imagine que les autres personnages savent de qui il s'agit =3 Entre un Hell's Angel et un policier, une légende du Bronx ça doit pas être complètement inaccessible ^_^

Court silence.

" J'suis partante pour le First Round sinon ! Mon vélo est juste là... " Dit-elle en montrant du doigt un BMX noir accroché un peu plus loin à un poteau par un cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:09

Travis écarquilla les yeux en entendant le nom du Molosse. Bien sûr, comme tout flic du Bronx qui se respecte, il avait entendu parler du Molosse. "Un sauvageon" disait le commissaire et ancien supérieur de Travis. Travis lui-même l'avait aperçu lors de missions d'infiltration, mais comme il ne s'était jamais frotté de trop près aux Black Dogs, il n'avait jamais eu à faire à lui face à face.

Le Molosse ? Tu es la soeur du Molosse ? Tu veux dire que c'est un sang de loup, en plus ? Eh ben, mes pauvres collègues... En même temps, quand on deal des drogues dures qui tuent les enfants et pourissent la vie des pauvres destitués de ce monde, il faut être prêt à faire face aux conséquences. Pour les pêcheurs, l'enfer n'est pas toujours confiné à l'au-delà. On peut y goûter sur cette terre également. Navré pour ton frère mais il savait à quoi s'attendre.

Travis écrasa son mégot sur le poteau derrière lui et reprit avant que Gretchen n'ait le temps de lui cracher au visage.

En même temps, à ta place, je me ferai pas trop de soucis. Ca fait un moment qu'on essaie de faire tomber le Molosse, mais à chaque fois, les affaires étaient étouffées avant même d'arriver au juge. Il doit avoir des relations que toi-même tu ignores. Il restera pas longtemps en cabane à mon avis. Mais même s'il échappe à la justice des hommes, Dieu se chargera de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

Gretchen regardait Travis droit dans les yeux, entamant un petit duel de regards menaçants. Les lèvres de la jeune fille se retroussèrent légèrement ; elle serrait les mâchoires. Elle ne bougeait pas d'un poil, seul ses cheveux étaient faiblement agités par un courant d'air chaud qui venait... De Mère-Lune savait où. Lentement, elle desserra les dents pour parler à Travis, sèche.

" Ferme... Ta... Gueule... "

Gretchen ouvrait et fermait ses poings en cadence.

" J'ai raison quand je dis que les flics sont des connards ! Et t'es croisé avec un fervent crétin en plus ! Et après les sermons, la morale et les "bien fait pour ton dealer de frère", ça va être quoi ?! Merde ! J'me casse, va éplucher ton rosaire, trouduc', j'vais m'occuper de mon territoire ! "

Gret' s'éloigna et tourna le dos à Travis, s'agenouillant près de son vélo pour en défaire le cadenas. Elle était incroyablement tendue à l'idée que l'ex-poulet pourrait réagir à sa petite crise et l'attaquer par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:12

Cette fois, c'était le clash... Et là, auncun doute, c'était pas l'intervention d'un esprit... Il n'y avais pas besoin de bien connaître la jeune rahu pour savoir qu'elle ne laisserait personne cracher son fiel sur son frêre. Certes le Molosse n'était pas un ange, et en plus il dealait, mais après tout, Big Bear avait aussi son bagage de trucs pas super légaux, il avait même été trempé dans un ou deux meurtres, involontaires certes, une batte ça fait parfois plus mal que prévu quand ça part dans la nuque. Mieux valait garder ce secret pour soi... Il n'étaient que cinq à connaître ces histoire, et jamais ils n'avaient évoqué ça, même entre eux cinq. Toujours est-il que Gretchen avait ouvert le feu sur l'elodoth. Jetant un regard noir à Trävis du genre "t'auras pas pu te la fermer toi?" il partit au train de Gretchen, usant de toute sa fermeté pour bien faire comprendre le problème:

"Gretchen! Arrête de faire ta conne! Ok tu peux pas cadrer que l'guignol à plaque y vienne j'ter des caillasses à ton frêre, mais c'est pas une raison pour te barrer... Tu vas toujours fuir tes problèmes la queue entre les jambes comme une foutue gosse boutoneuse où tu vas t'rendre compte qu'être Uratha c'est aussi apprendre à faire face tant qu'on le peut? Rattache ton roulant et vas attendre que les autres arrive capito? J'suis d'accord qu'il à pas à jacter come ça mais c'est comme ça, alors t'es venue pour la meute et tu resteras pour la meute..."

Sans autre forme de procès il tourna les bottes et retourna s'assoir sur sa bécane, le regard sombre, avec qui que ce soit, il supportait jamais les coup de vents dans les mauvais moments comme ceux-là. Au club comme dans la meute. Qu'ils se battent ça il s'en battait, mais pas maintenant! Relevant le regard vers Trävis il lâcha d'un ton bourru:

"Et toi, ne t'avises pas de r'parler d'son frangin avant qu'on en ai fini avec le first round..."
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:53

C'était la remarque à ne pas faire. Gretchen pris les remontrances de Günther comme une trahison dans un moment où elle s'attendait à le voir se transformer en chevalier servant, sur son destrier d'acier, pourfendre le vilain policier chrétien avant de l'emmener au First Round pour qu'ils s'amusent entre "gens biens".

Et ben non ! Dans ta gueule, Gret' ! Là, c'était trop ! L'adolescente, blessée, se retourna vers le poteau auquel elle avait attaché son BMX et le frappa du poing. Vive la régénération.


" MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! "

La colère et la nervosité firent couler des larmes de ses yeux, tout son corps était crispé de rage. Elle fourra son cadenas dans son sac, grimpa sur son vélo et... Foutu le camp, empruntant la première rue sur son chemin. Elle avait juste envie de se crever à rouler le plus vite possible sur son vélo. Sa colère passerait, peut-être.

[HRP Si c'est trop emmerdant cette fuite, dites-le ! C'est juste que j'avais très envie de bouger ^^; ]


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:03

Gretchen est sur le point de s'engager sur la route lorsque la silhouette de Gabrielle s'interpose. Gretchen pile. L'Espagnole la salue d'un signe de tête.

- Tu t'en vas, bambina ?

Elle rejoint les autres qu'elle salue calmement puis elle commence à chercher une cigarette dans ses poches qu'elle ne trouve pas.

La meute au complet peut enfin se mettre en route vers le bar. Gretchen les devance d'une dizaine de mètres, zigzagant dans la rue déserte. Tout est calme, les lumières sont allumées dans quelques chaumières. Quelque part dans la rue, un bruit métallique résonne suivi du hurlement d'un chat de gouttière. Des bruits d'une altercation verbale entre deux hommes émêchés provenant du quartier voisin réveille un chien qui commence à aboyer.

Au bout de la rue, le First Round se dessine, vide, lumières éteintes. Rien n'indique que quoi que ce soit va se passer ici. Pourtant, après moins d'une minute, une silhouette seule emmitoufflée dans un manteau, le visage caché sous écharpe et une casquette, se détache des ténèbres et s'engouffre dans les ténèbres du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

Travis salua l'arrivée de sa collègue d'un signe de la main et commença à s'approcher. Il la vit fouiller dans ses poches et lui tendit donc une cigarette qu'il alluma immédiatement derrière.

Tu arrives à temps, j'avais déjà réussi à faire fuir notre membre junior.

Il se tourna vers Gunther et lui lança :

On y va, l'ami ?

Avant de se mettre en route vers le bar. Une fois en vue, il se tourna vers ses compagnons et demanda :

On y va tous ensemble de front ou on se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:29

[color=brown}"Ah bah enfin Chica! On commençait à croire que tu te r'poudrais l'nez ! "[/color]

Le biker teuton lâcha un petit rire gras suite à cette blague qui ne ferait sûremment rire que lui, de plus, l'arrivée de l'espagnole avait freinée Gretchen dans son élan, et ça, Günther appréciait. Quand Trävis lui lança sa phrase ...Un peu étrange dans la formulation certes, il lui posa une tape vigoureuse dans le dos en lui faisant signe de le suivre. Ca y est! C'était reparti, castagne, bière et rock'n'roll ! Et quand le flic posa sa question, le rahu se demanda franchement si c'était une question réthorique ou si l'homme était con... de sa grosse voix il lui répondit:

"A ton avis? A trois rahus, on feinte ?"

Un autre rire s'échappa de sa gorge et il se remit en route, d'un pas décidé, bien préparé à distribué de la salade de phalanges dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

Gretchen grogna et tira la langue à l'attention de Travis.

" Papy... "

Plus loin, la jeune fille ne put que plussoier Günther : trois Rahus, ça avançaient de front. Son sac toujours accroché à l'épaule, Gretchen s'engouffra dans le bâtiment délabré à la suite de Günther ; s'il y avait quelqu'un, elle s'expliquerait, sinon, elle irait directement à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Les quatre loups-garous entrent dans le bar toujours vide. Une faible lumière provient tout de même de derrière le bar, et en le contournant, ils aperçoivent qu'elle filtre de la trappe ouverte. Des bruits de pas et de conversations à voix basse se font entendre au sous sol, une demi-douzaine de personnes sûrement.

Au moment où ils se penchent au dessus de la trappe, une silhouette fait irruption dans l'encadrement de la porte. Il s'agit des deux imbéciles de l'autre fois, Dex et son pote. En voyant la meutes, Dex porte la main à son nez et l'autre lève les mains, par pur réflèxe.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:05

En voyant les mines déconfites des deux larrons, Travis ne put retenir un léger éclat de rire.

Tout doux, les gars, on est pas là pour vous faire de mal... enfin, pas avant d'être entrés dans l'arène en tous cas.

Il n'avait jamais vu ces gars là, il ne savait donc pas qu'ils avaient de bonnes raisons de craindre au moins deux des membres de la meute, il mit donc leur attitude sur le compte de l'aura de prédateur qui émanait d'eux comme de tout Uratha.

Il se détourna d'eux et s'adressa à ses compagnons :

Allons-y.

Puis il dévala l'escalier de béton froid et austère jusqu'au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

Gretchen pouffait de rire à voir ces deux idiots de Dexter et [Insert Name Here] se sentir immédiatement agressé par les demoiselles auxquelles ils avaient donné rendez-vous ici. Quels crétins...

Grte' s'approcha de sa dernière cible en date pour lui tapoter sur l'épaule.


"C'est bon, pas de carton aujourd'hui ! Je ne vais pas gaspiller des balles pour toi quand même... J'vous - toi et Dexter - présente mes potes : le Hell's Angel là, c'est Günther, "Big Bear", et l'autre avec ses pattes c'est Travis. Les gars, 'cui qui s'tient l'nez, c'est Dexter, l'autre... J'sais pas."

"Et à dire vrai, je m'en fous." Gretchen profitait bien de sa supériorité pour flatter son égo et jouer les grandes chefs intimidantes auprès des humains.

" On est venu pour s'amuser... Sauf peut-être Travis, il préfère regarder. Chacun son truc quoi ! Alors c'est bon, on est toujours invitées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

Günther afficha un large sourire quand il vit les deux larrons se mettre en gardes dès qu'ils virent le groupe. Il s'appréta à lancer ne phrase du genre "On fait si peur que ça?" ou "Quoi j'ai un truc coincé dans les dents?" ou autre blague nullissime dont le biker avait le secret mais Gretchen le devança. Comprenant que les deux gus' avaient dû avoir à faire avec les deux jeunes femmes, il sourit encore, et salua lentement de sa grosse patte les deux abrutis à l'annonce de son patronyme. Lançant un:

"Si vous avez "discuté" avec les demoiselles qui sont là, j'imagine que vous savez ce dont on est capable... Enfin, quand on se retientdu moins..."

Riant de sa grosse voix rauque, le biker suivit l'ancien flic dans l'escalier de béton, descendant à pas lents, prenant un air des plus décontractés, et detaillant la salle et ceux qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:14

Le camarade de Dex répond à Gretchen en essuyant une goutte de sueur coulant sur son front :

- Moi c'est Eddy, baby. Cool, hein, on est entre potes là, ok ? Bien sûr que vous pouvez vous joindre à nous. Chris, elle est sympa, t'verras.

Les Uratha sont maintenant dans le sous-sol. Huit personnes s'y trouvent ; avec les quatre de la meute et les deux imbéciles, cela monte le tout à 14 personnes. Une fois qu'Eddy et Dex sont entrés, le silence est brisé pas un homme portant un débardeur qui, autrefois, devait être blanc, mais qui depuis s'est teinté de sueur et autres substances grâces ou tachantes. Son visage porte les marques de combats à mains nues fréquents, et un violent strabisme le rend difficile à regarder dans les yeux, défaut souvent ridicule chez d'autres mais qui est plutôt effrayant et intimidant chez lui.

- Dex, ferme la trappe, s'te plaît. On est au complet là.

Dex s'éxécute.

- D'abord, je tiens à accueillir les nouveaux venus. Je ne sais pas comment vous avez entendu parler de notre club, mais nous sommes toujours heureux d'avoir du sang neuf pour tâcher le sol.

Les membres se marrent.

- Moi c'est Max. Normalement, c'est Chris qui est à ma place mais elle a eu un empêchement ce soir, elle reviendra nous taper dessus dès mardi.

Il marque une pause pour venir vigoureusement serrer la main des nouveaux.

- Comme le veut la coutume, les nouveaux entament les hostilités. Charlie, t'as qu'à tater un peu... de la p'tite donzelle, tiens. Toi là, la plus jeune. C'est quoi ton nom ?

Il regarde Gretchen droit dans les yeux, enfin aussi droit que son strabisme lui permet. Charlie s'avance, c'est un homme d'une trentaine d'années au visage usé et aux cheveux longs filasses et épars attachés en queue de cheval. Il est un peu gras, mais massif et costaud. Il commence à retirer sa ceinture, ses bretelles, ses chaussures et ses bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Webb Avenue] En route vers le First Round... Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webb Avenue] En route vers le First Round...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse
» [Stadium Avenue] Retour chez Mahaka
» [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser