| Commentaires sur le jeu | |
|
+13Travis Chester Heinrich Schüldich Raleur Gabrielle Renarez Gretchen Schüldich Father Wolf Terry Blaise Rae Liz Duke the Chronicler Luigi Capitani Le Conteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aftermath
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : NYC, Williamsburg Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 28 Jan - 1:05 | |
| déjà, c'est pas moi qui ai servi de porte, c'est toujours ça ! (pour l'instant en tout cas) | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 2 Fév - 21:49 | |
| Yop !
On approche de la fin de la scène pour la meute, je laisse Gret & Travis faire leur conclu et on passe à la suite, direction chez Chriss, dans le Queens. | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 3 Fév - 19:19 | |
| Par contre, cette fois, j'ai vraiment fait peur à Wan Chang-Hao, il veut plus poster | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 9 Fév - 2:35 | |
| Beh alors, messieurs-dames de la meute ! On a peur du Queens ? | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 10 Fév - 20:17 | |
| Beh j'attends qu'ils postent comme je suis. J'ai déjà du suivre le curé dans sa chiotte poussive à quatre roues j'vais pas en plus poster en premier | |
|
| |
Aftermath
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : NYC, Williamsburg Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 13 Fév - 22:58 | |
| Ouais, t'as qu'à les gratter sur les 500 derniers mètres et c'est bon | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 14 Fév - 16:10 | |
| Pas mal de trucs à gauche et à droite en ce moment mais je reste disponible... Ce qui n'est pas toujours le cas de mon imaginaire, cette garce d'inspiration se faisant parfois la belle. | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 23 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Travis Chester
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 23 Fév - 1:30 | |
| *Meeeoooowww !!!! ...Tu fais vachement bien le chat. *
C'est vrai ça ; qu'est ce qu'elles foutent les gonzesses !? | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 23 Fév - 16:01 | |
| - Travis Chester a écrit:
*Meeeoooowww !!!! ...Tu fais vachement bien le chat. *
C'est vrai ça ; qu'est ce qu'elles foutent les gonzesses !? elles sont encore à bloquer au comptoir ! alcooliques va ! | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 23 Fév - 21:19 | |
| Et pendant ce temps, au parti communiste ... | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 24 Fév - 11:14 | |
| - Gunther Hauffman a écrit:
- Et pendant ce temps, au parti communiste ...
Ouaip, ça fait un peu ça... Allez les filles ! (et allez moi, j'ai deux réponses à poster, quand même ) | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 24 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 24 Fév - 17:35 | |
| Bon, mes excuses. Mais allez savoir pourquoi, ce conna... de site me disait "pas de nouveaux message" depuis quelques temps. Donc forcément. Heureusement, l'ami Aftermath veille. Merci à lui. | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 24 Fév - 21:27 | |
| Chica, tu vas nous faire des planchas pour la peine ! | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 24 Fév - 21:35 | |
| Rhooo, l'autre hé ! Comment qu'il abuse de son pouvoir d'Alpha ! | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Ven 25 Fév - 23:19 | |
| *bouche en coeur* Je le fais pour le bien de la meuuuuute | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 27 Fév - 17:07 | |
| Ben il nous manque encore Gretchen... Qu'est-ce qu'il fait, lui, il y a un nouveau jeu vidéo qu'est sorti ? | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Dim 27 Fév - 17:18 | |
| Le pire c'est que ça pourrait se tenir comme explication. | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 9 Mar - 20:22 | |
| Oh la la... Les lambins | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 10 Mar - 2:30 | |
| sorry du peu de réponses, ça va être chaud d'ici la fin de la semaine, j'ai enchaîné le célèbrissime coloque Bob le Rôliste où j'ai eu à préparer en trois jours une tri-table de ouf qui s'est ma foi excellement goupillé (et tous les joueurs intéressants sont restés jusqu'au bout donc ça aide ), trois heures de sommeil dans le week end ... puis analyses de sol pour un jardin collectif, faisage d'enveloppe (manuel ...) et écriture d'adresses (manuel...) pour une AG d'asso, contacts et reprise de la gestion du millier de mails de retard pour ladite asso (merci les autistes de l'informatique qui s'engagent à tenir une boîte mail ...), une préparation de sol (extraction de blocs de béton en fait...) et plantation de patates, construction de poulailler, mardi gras, animation jdr auprès d'éduc spé en formation, j'arrive juste et j'ai encore trois dossiers de concours pour l'INRA à remplir avant demain matin, puisque demain je vais finir le dit poulailler le matin avant d'aller passer ma fin de journée (et de semaine) à poser du carrelage dans la nouvelle maison de ma frangine, qu'elle doit investir avec deux petits (en bas âge) la semaine prochaine ... donc je serais bien content de pouvoir prendre mon temps pour réfléchir à une réponse dimanche d'ici là bonne semaine (j'espère un peu moins chargée) à vous | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Mer 16 Mar - 10:04 | |
| allez, avant de partir poser du carrelage chez un leve tard, une petire réponse vite fait, histoire de pas s'encroûter pour autant | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Jeu 17 Mar - 14:46 | |
| De mon côté j'ai mis un post dans les dispos mais je le redis ici. Je n'ai plus le net que sporadiquement (au boulot) donc je ne pourrais plus poster dans les parties jusqu'à récupération du net dans ma nouvelle tanière. Désolé du dérangement | |
|
| |
Aftermath
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu Lun 21 Mar - 10:38 | |
| Fiou ! c'est hyperactif par ici ! c'est quoi cette meute ? dès que l'Alpha est absent y'a plus personne :p d'habitude c'est le moment où tout le monde s'enerve et en profite pour se lâcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le jeu | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le jeu | |
|