Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Du flood ? nooooooooooon

+11
Terry
Gabrielle Renarez
Father Wolf
Gretchen Schüldich
Heinrich Schüldich
Luigi Capitani
Duke
the Chronicler
Le Conteur
Liz
Blaise Rae
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur

Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

Father Wolf a écrit:
Je suis dessus là, je vous tiend au courant quand je l'aurai lu (mais je suis sûr que ça vaudra pas Elfyrie Rolling Eyes )

Elfirie est un très bon jeu mais j'espère vraiment que Changeling sera plus sombre, plus MdT quoi... Pasque les crêpes à la rillettes, bah voilà quoi ^^...

Gretchen Schüldich a écrit:
De toute façon, des Fées dans le Monde des Ténèbres, même si elles sont "dââârk" et tout, et tout... Ca le fait pas trop, c'est un peu comme de rencontrer Beetlejuice et Jack Skellington... 'm'est avis, hein *sifflote*

Justement, c'est en jouant sur ce genre d'incohérence que l'on peut faire naître un réel sentiment d'angoisse. Genre une fée c'est tout mignon mignon non ? Un peu comme les vampires qui sont censés être des beaux gosses invétérés... Le paradoxe, il n'y a rien de tel (je ne parle pas de Mage là Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:03

Ouais mais vas-y pour faire flipper tes joueurs sans une démonstration de force quand ils entendent le mot "fée" xD

" Ouuuuh, kiki ! Kiki la fée ! Meuh oui c't'une gentille fée ! "

Franchement, mes miens à moi de joueurs, il leur faudrait une démonstration de force... Ou une bonne tromperie Razz (Du genre l'esprit dans une mauvaise posture qui leur fait croire qu'il est de Rang 5 *sifflote*).
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

Bon, ça suffit pas du tout comme truc pour jouer, mais ça a l'air intéressant. On doit pouvoir aborder des thèmes un peu plus léger, tout comme tomber dans le bien stressant en assez peu de temps, ça peut être très bien je suis sûr.

Bon, je vais peut-être arrêter de faire mariner mon pauvre joueur sang de loup qui est en train de s'arracher les cheveux Twisted Evil
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Pasque j'en ai encore? Les pauvres clients que j'ai au téléphone ils prennent cher ^^;
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

Ouais mais vas-y pour faire flipper tes joueurs sans une démonstration de force quand ils entendent le mot "fée" xD

" Ouuuuh, kiki ! Kiki la fée ! Meuh oui c't'une gentille fée ! "

Franchement, mes miens à moi de joueurs, il leur faudrait une démonstration de force... Ou une bonne tromperie Razz (Du genre l'esprit dans une mauvaise posture qui leur fait croire qu'il est de Rang 5 *sifflote*).

A dire vrai, mis à part chez Disney, tout ce qui touche aux Contes est loin d’être gentillet. Donc oui, le simple mot "Fée" peut, à défaut de faire flipper, amener à faire réfléchir. Quand des ‘tites créatures sont à mêmes de changer ton destin sur un simple caprice, vaut mieux faire gaffe…

Concernant mes joueurs, ils y réfléchiraient à deux fois avant de faire quoi que ce soit face à ce genre de personnage. En même temps, ils ont déjà eu à faire aux Sidhes (Seelie et Unseelie) dans 7thSea pour ceux qui connaissent Twisted Evil
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:50

Je connais les Sidhes mais pas 7thSea Razz
Luigi Capitani

Luigi Capitani

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

Surtout s'ils ont eu à faire aux Sidhes Vicieux...

(oui, c'était nul et tiré par les cheveux, et alors? :p )
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

J'adore les pistolets séssuels ^^... Non, en fait je m'en bats les *bip* Wink ...
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

ouai et bah tes joueurs je te signal, ne font pas gaffe qu'aux sidhes, mais aussi au pnj Very Happy la premiere chose à faire quand un PNJ arrive, c'est de le buter Very Happy
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

Le Conteur a écrit:
A dire vrai, mis à part chez Disney, tout ce qui touche aux Contes est loin d’être gentillet.
Raaaaaah... Pitié, arrêtons avec les contes ! Je vais en faire une over-dose là !!!!! Moi qui adorais ça, bosser dessus depuis trois mois, ça a de quoi dégoûter !

(c'était mon flood du jour^^)
http://lesailesdusilence.free.fr
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:21

mais pourquoi tout le monde y parle de travail? merde, c'est moi qui ai commencé ^^;
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

*Fait la fête a papa loup*

arf ! arf ! arf !
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Heinrich Schüldich a écrit:
*Fait la fête a papa loup*

arf ! arf ! arf !

*lui met une tape sur la tête*

Gentil Molosse, gentil. Fais le beau !
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:05

*se met a courire partout dans la pièce en détruisant tout comme un chien mal élevé*
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:16

*sort son gun et tire dans les pattes du chien qui vient de lui casser son vase mingh*
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

*sort SON gun de la port qui tue, se cache derrière une table qu'in renverse au passage, se lèche les c****** et tire sur Eldesh*

[Ouai chui un gros bill moi, j'ai 5 actions par tour :p]
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

CHEAAAATTTTTTTTTTTTTTTT un waf waf peut pas tirer avec un gun
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

J'ten prie dit rien aux admin, et j'te booste ton perso en faisant en sorte que ce soit un chat qui shoote au bazzoka en s'envolant de toit en toit à la spiderman, ouki? Very Happy
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12

ca me plait pas trop mal comme concept, mais si tu parle de chat je vais surement me retrouvé en souris, hein aurel :p
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:34

Laughing

Expliquons brièvement la private Joke de sir Eldesh :

Il se trouve que le larron était l’un de mes joueurs à 7thSea, où il interprétait un Ussuran (équivalent d'un russe grosso modo) mystique qui avait la capacité de se transformer en animal, mais uniquement en ceux qui lui en avaient donné l’autorisation / pouvoir. Lors d’une partie, il se transforme en chat pour se balader discretos dans un palais. Il va se frotter près d’une damzelle, saute de bord de fenêtre en bord de fenêtre, se faufile partout, etc. Mais v’la ti pas que M’sieur Eldesh me dit à la fin de la partie qu’il a non pas la possibilité de se transformer en chat, mais en souris ! En reprenant les actions qu’il avait fait précédemment, et en remplaçant Tom par Jerry, vous comprendrez le truc Rolling Eyes

La morale = Ne jamais ô grand jamais faire confiance à ses foutus joueurs Evil or Very Mad !!

*
*
*

Razz
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:58

ouai mais au moins on peut en reparler Very Happy alors que si en souris je m'etais faufilé partout, ca aurait ete moins drole :p
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:07

T'aurais juste fini sous une chaussure, éventré par le talon d'une élégante bottine. On aurait alors vu la souris croître pour se changer en homme, ses tripes grandissant avec et s'extirpant de plus belle de son abdomen, le sang jaillissant de toute part et l'odeur désagréable de matière fécale pourrissant le parfum de la belle demoiselle assassine. Les cries de cette dernière se seraient alors mêlés aux couinements de la souris qui auraient muté en râles d'agonie, crescendo, gagnant en vigueur à mesure que son corps retrouverait sa forme initiale : Celle d’un homme avachi dans son propre sang, gesticulant d’une manière pathétique ...

J’aurai trouvé ça drôle moi Rolling Eyes .
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:41

Ou alors je me serais retransformé en ours kodiak, et miam la belle bourge :D

le flood c'est mal voyezzzzzzz
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

La dream team des floodeurs a écrit:

eldesh a écrit:
je peux allez manger des pates ?

un flood pourri en vaut deux :p

Citation :
Nan mais Gretchen te remontera le moral, vous allez devenir très copines ! Et Maman fait de supers confitures Razz

Euh .... Gret' tu sais qu'en général tes invités me plaisent pas trop, alors 'tention pouliche ! ^^

Ca fait le grand frère arabe et ça m'appelle "pouliche" affraid Nan mais ce sera une fille, de toute façon Razz

ce soir, soupe de phalange -_-

Gunther Hauffman a écrit:
Et demain jeudi, c'est ravioli...

*va se pendre*

Au risque de passer pour un con, ce qui tombe bien puisque j’en suis un, je vous signale que c’est ici le topic à flood les filles, alors merci de jouer le jeu un tant soit peu.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:03

C'est pas nous qu'on commence des discussions 'portenawak ! C'est 'rich !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 3 Icon_minitime

Du flood ? nooooooooooon
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant