Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Du flood ? nooooooooooon

+11
Terry
Gabrielle Renarez
Father Wolf
Gretchen Schüldich
Heinrich Schüldich
Luigi Capitani
Duke
the Chronicler
Le Conteur
Liz
Blaise Rae
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blaise Rae

Blaise Rae

Du flood ? nooooooooooon Empty
MessageSujet: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:00

Voila juste pour dire qu'il fait super beau à Saint nazaire et que c'est cool. geek

Puis bon faut bien flooder des fois quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:03

Ah ben ouais, faut bien meubler en attendant que not' Conteur nous fasse des crasses à l'Elysée.

Pis, pour flooder dans la même veine : fait super beau aussi à Saint-Cloud. Dommage d'être enfermée à bosser...
http://lesailesdusilence.free.fr
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

clair, moi ce midi je suis allez bouffé sur la plage, un peu de vent frai, mais un ciel bleu qui te rechauffe le coeur et le corps. Ca fait du bien.

Bon le plus dur, se relevé et repartir au taf Very Happy
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18

tety, ta signature est merdique, ya un gros espace vide pffffffffff.

Et a dublin et à "tour" (c'est ca ?) ?
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

Un gros espace vide ??? Chez moi y a pas d'espace : juste deux lignes de texte l'une en dessous de l'autre.

Par contre, désolée pour mon avatar qui n'apparaît pas en ce moment : j'ai un gros souci de serveur (Free, c'est bien gentil, mais y a des fois où ils abusent !). Je vous raconte pas la tronche de mon forum, où toutes les images sont hébergées sur Free... Argheu...
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:43

Pfff, qu'il est couillon Manu Razz ... Il n'y a pas d'espace dans la signature de Tety, c'est seulement l'impression que ça donne lorsqu'elle post des 'tits messages (flood ?), grand avatar oblige.

Car on le voit très bien ton avatar Tety. D'ailleurs, celui de Luigi et le mien ont disparu. Et je suis incapable de le retrouver, je ne sais même plus où il est hébergé scratch .

Pîs moi aussi je peux flooder ^^. Bon ben là il fait un peu nuit alors question soleil... Ah si, ce soir je me suis fait un magret de canard avec des pommes de terres rissolées dans la graisse du dit bestio, le tout accompagné d'un 'tit verre de merlot. Bah c'était bîn bon (et gras).

Tu veux pourrir le forum sieur Eldesh ? Je vais pourrir tes thread pig !!

GNIARK Twisted Evil !!
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:53

Mmmmm... Miam le magret de canard !!!

Euh, pour les avatars, a priori, le tien et celui de Luigi étaient hébergés sur le forum directement, mais y a dû avoir un chtit problème technique.

Quant au mien, je vous assure que chez moi il est plus là : mon navigateur ne doit pas avoir une bonne mémoire, contrairement aux votres, qui doivent encore vous afficher les trucs dont ils se souviennent.
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:17

moi je le vois et tu as raison conteur de *****.

et puis pourir un post de flood, jene vois pas comment tu pourrais faire.
Ce midi je vais me faire des spaghetti bolo maison d'abord :p
the Chronicler

the Chronicler

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:51

Olah, mais ça flood grave ici ! Je comprend pourquoi je suis à la traine en nombre de posts ! Va falloir que je me rattrappe.

Les avatars remarchent j'ai l'impression. J'ai ceux d'Aurel et de Tety (donc le mien doit apparaître aussi, vu que c'est la miss qui nous héberge, mon avatar et moi Wink)

Moi ce soir, je me suis fait une pizza maison (si si, j'ai tout fait, même la pate et tout). Après deux heures de kung fu fu et un peu de course à pied pour le trajet, ça rempli la panse, tout çô (et c'est qu'il y a de la place dans la panse, j'ai un témoin !)

Bon, assez floodé, je vais aller me coucher, j'ai 45 copies d'élèves sur lesquelles je dois coller un "F" demain matin Twisted Evil Mwa ha ha ha ha !
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:44

Ca c'est le pied coller des F à des sale noob d'eleve Very Happy

aïï non pas taper, mais AAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:47

Mais qu'est qui raconte encore !? scratch
the Chronicler

the Chronicler

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:27

Ah ! Je suis pas le seul à pas avoir compris, je me sens moins te-bê d'un coup Razz

Et dis donc, le Conteur, c'est quoi ce travaille à flooder au lieu de répondre à l'Elyzée ! Pris la main dans le sac ! Twisted Evil
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:29

je disais:

C'est vraiment tres agréable et gratifiant de noter des eleves vraiments mauvais, car cela permet de leur mettre des mauvaise notes. Ce qui pour certaine personne qui en ont recut, les venges.

Noob = http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:19

Rah là là... Ils comprennent pas le langage des djeunz... Bande de vieux !
the Chronicler

the Chronicler

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

T ouf, moua jparle el djeunz grave XD c just ki parle chelou laut ptdr en + mais elev y z été pa tro mauvé, g mi dé note bi1, g qd mem mit 1 F pask y en avé 1 kété vréman nul XD

Ca fait mal aux yeux hein ? Rolling Eyes
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:54

meme moi j'ai du mal à lire Very Happy
the Chronicler

the Chronicler

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Bon, ben obligé de se remettre à flooder, vu que l'Elyzée est en pause Evil or Very Mad

(hi hi, comment saouler le Conteur en 1 leçon)

Et le nouveau, il a disparu, ou il est toujours dans les parages ?

Sinon, ben je viens de rater l'entraînement de Kung FuFu parce qu'il pleut et vu que mon seul moyen de transport, c'est la course à pied, j'ai abandonné comme un pouilleux Embarassed la honte.
Duke

Duke

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:10

Il est dans les parages... je suis en pourparler avec le Conteur pour mon perso... mais ça va viendre ;-)
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Et bah si la pluie te rebute, tu fou quoi la bas ?
the Chronicler

the Chronicler

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:51

Je vais m'abriter dans les pubs Laughing

Non, mine de rien, il pleut pas tant que ça. La preuve, je peux me permettre de ne pas aller à l'entraînement quand il pleut, et ça doit être la première fois depuis... plus longtemps que je puisse me rappeler qu'il a plut quand j'allais à l'entraînement.

Donc, viendez en Irlande, il pleut pas ! (enfin, pas autant qu'on pense...sunny )
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:24

Nan, c'est vrai qu'il pleut pas trop... Mais qu'est-ce qu'il fait froid !!! Brrrrrrr

Bon bref, pour continuer dans le flood : je viens de finir la soirée d'inauguration du Salon du Livre et j'ai trop mal aux pieeeeeds ! Pis j'en ai marre du bruit aussi, et des connards ronds comme des queues de pelle qui viennent te faire chier et t'agresser sous le prétexte que t'es qu'un étudiant et que t'as pas à être vendeur sur un stand où tu connais rien...
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

Rond comme des queues de pelle ? Au salon du Livre ? C'est sûrement des gus pathétiques qui recherchent désespérément la reconnaissance à travers la drogue et l'alcool qui ont si bien "réussi" à certains auteurs un brin tourmentés Laughing ...
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:09

Mouais, je sais pas... Là c'était juste un saoulard qui cherchait à boire. Mais paraît que, surtout certains stands, et pas des moindres (les éditions du Musée du Louvre, entre autres), même les éditeurs avaient un bon coup dans le nez ! Tellement qu'il y a en a qui a piqué un livre sur le stand d'à-côté pour le donner à quelqu'un qui passait dans l'allée... Du grand n'importe quoi !
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:18

Ah ouais quand même Shocked !?

"Crénom de crénom, moi j'vous le dis bîn diou ; ya plus d'respect... Tout qui se perd d'nos jours ma 'tite dame clown ."
Blaise Rae

Blaise Rae

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

pas ma 'tite dame, on dit ma bonne dame pffffffffffffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon Icon_minitime

Du flood ? nooooooooooon
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant