| Du flood ? nooooooooooon | |
|
+11Terry Gabrielle Renarez Father Wolf Gretchen Schüldich Heinrich Schüldich Luigi Capitani Duke the Chronicler Le Conteur Liz Blaise Rae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Sam 21 Avr - 19:45 | |
| Bon, j'ai changé d'ordinateur, donc je poste un peu pour voir si j'ai toujours mon problème de mise en page avec Mozilla Firefox ou pas. Ca m'évitera de switcher avec IE pour poster sur Red Sight. :p Puis je posterai peut-être plus régulièrement, parce que l'ancien PC plantait tout seul assez souvent, et en plein cours d'écriture de post c'était bien rageant!
Allez, l'instant de vérité...
Edit: JOIE! Ca marche! | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Sam 21 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Sam 21 Avr - 20:30 | |
| Voilà qui est cool, c'est vrai que ça sera bien plus pratique pour toi. Bientôt le cimetière donc . | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Ven 22 Juin - 11:50 | |
| ce matin j'ai mangé des céréales. Avec du lait bien sûr, et il fait super beau dehors, une belle journée qui commence ! *sautille sur un chemin de fleur, arrosé d'une pluie de sucre d'orge* pok AÏE *Bon, on oublie le sucre d'orge ...* Merci | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Lun 25 Juin - 12:32 | |
| on ma dit que le hellfest c'etais tout boueux, mal orga et que korn ont fait leur ptite bitte :p | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Lun 25 Juin - 17:27 | |
| On t'a pas menti. Enfin note que pour Korn, c'était vraiment le cadet de mes soucis, j'serai même pas allé les voir.0 On a chopé la boue, la pluie, le froid, la boue, mais aussi alternativement le soleil, la boue, le chaud, le vent, la boue, les coups de soleil... Ah.. et la boue aussi. J'y ai laissé une paire de grolles, un futal, deux paires de chaussettes,le tout complètement pourri part la boue, et un calbut' aussi dans l'histoire, déchiré de manière assez abracadabrantesque... Mais malgré quelques (quelques seulement? ) problèmes d'orga et les dizaines de centimètres de boue (qui n'a été un réel problème quasiment que le premier jour), on a quand même passé un week-end mémorable. | |
|
| |
Blaise Rae
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Lun 25 Juin - 18:50 | |
| la personne que je connaissait n'y est allez que le vendredi, c'est ptet pour ca | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Mar 26 Juin - 18:49 | |
| Un topic dédié au flood ! SUper ! J'en avais besoin : Uratha Off through the new day's mist I run Out from the new day's mist i have come I hunt Therefore I am Harvest the land Taking of the fallen lamb Off through the new day's mist i run Out from the new day's mist I have come We shift Pulsing with the earth Company we keep Roaming the land while you sleep (Shape shift) Nose to the wind (Shape shift) Feeling I've been (Move swift) All senses clean (Earth's gift) Back to the meaning, Back to the meaning of... LIFE Bright is the moon high in starlight Chill in the air cold as steel tonight We shift Call of the wild Fear in your eyes It's later than you realized (Shape shift) Nose to the wind (Shape shift) Feeling I've been (Move swift) All senses clean (Earth's gift) Back to the meaning, Back to the meaning of...LIFE I feel a change Back to a better day (Shape shift) Hair stands on the back of my neck (Move swift) In wildness is the preservation of the world So seek the wolf in thyself (Shape shift) Nose to the wind (Shape shift) Feeling I have been (Move swift) All senses clean (Earth's gift) Back to the meaning, back to the meaning... Of wolf and man | |
|
| |
Heinrich Schüldich
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : New York Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Mar 26 Juin - 19:06 | |
| Mission président est vraiment un jeu de merde ... Pas mal la chanson soeurette ^^ | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Mar 26 Juin - 19:08 | |
| Oui, j'ai vu que tu le téléchargeais... Les commentaires n'étaient pas des éloges ! Enfin, normal quand des écologistes viennent t'engueuler quand tu fermes les centrales sous prétexte que tu as fais disparaître des emplois... Tu as eu droit à quoi toi ? ^_^ | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Mar 26 Juin - 19:15 | |
| J'ai monté la retraite à 70 ans ... les gens sont vraiment des faignants j'te jure -_- Alors j'ai voulu voter une loie pour faire plaisir aux vieux mais finalement les deux lois ont été refusés au vote. Enfin j'avoue que j'ai rien compris au jeu, sinon que la mafia russe m'aimait bien ^^; | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 15:12 | |
| Si vous parlez de téléchargement frauduleux, ça serait cool d'éviter à l'avenir. On ne sait jamais...
* Fil à Flood en attente de destruction * | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| Ah non ! Légal ! www.metaboli.frUn site qui permet, moyennant finances, de télécharger des jeux pour son p'tit PC | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 15:17 | |
| Au temps pour moi . No soucaïe alors ... | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 15:17 | |
| Sauf que les jeux sont pas super, enfin, sa dépend, ya des hit et des trucs bidons. Sinon, pour le flood, j'ai une histoire a vous raconter. "moi : SFR bonjour ! Client : Oui, je vous appelle pasque mon portable il marche pas ! j'en ai marre SFR s'trop de la merde ! moi : Ah ....Vous m'appellez depuis où Mme? Client : Bah de puis mon portable .... Oh mais sa marche, merci ! moi : bah de rien ! ^^' " | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 15:20 | |
| Tu travailles donc chez SFR ?_? | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 15:20 | |
| Toi, tu m'as tout l'air d'avoir un chouette boulot ... | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 15:26 | |
| Sa dépend des jours ^^; ya des clients qui te menacent de suicide pour 500 points carré rouge c'est marrant. Vi je bosse chez SFR (dont une partie du service client va être vendue d'ailleurs). Enfin ces derniers temps c'est calme => grèves donc c'est cool ^^ Si vous voulez j'essairais de vous rapporter des trucs croustillants. ^^ "client : Bonjour je veux que le numéro de mon amant n'apparaisse pas sur la facture détaillée ..." hihihi Sans compter les client(e)s qui veulent me payer un coup a boire, ou qui me demande mes orientations sexuelles défois ^^; on vois de tout j'vous jure. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 16:33 | |
| Cela veut-il dire que nous verrons bientôt la venue d'un groupe de joyeux Leprechauns et Farfadets sur RedSight ?_? Je me demande quel goût ça a, un Lutin...
Je n'ai jamais joué à Changelin mais j'ai un ami qui en est fan, 'me demande ce qu'il en pensera... | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 16:39 | |
| J'veux pas mouriiiiiiiiiiiiir :'(:'(:'(:'(:'( | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 16:43 | |
| Mouhahaha ! Le Molosse a peur des Fées ?_? Allez, viens dans les bras (poilus et musclés) de soeurette kk
Ou tu as peur de ce qui t'arrives dans le RPééé ? | |
|
| |
Father Wolf
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 16:45 | |
| Je suis dessus là, je vous tiend au courant quand je l'aurai lu (mais je suis sûr que ça vaudra pas Elfyrie ) | |
|
| |
Heinrich Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 16:47 | |
| j'ai peur dans le rp ils me font boire de la bouillie d'os au LSD ! Dante va mourir ! j'vais mourir ! c'est la fin de mon monde ! la fin du monde ! :'( | |
|
| |
Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon Jeu 28 Juin - 16:52 | |
| De toute façon, des Fées dans le Monde des Ténèbres, même si elles sont "dââârk" et tout, et tout... Ca le fait pas trop, c'est un peu comme de rencontrer Beetlejuice et Jack Skellington... 'm'est avis, hein *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du flood ? nooooooooooon | |
| |
|
| |
| Du flood ? nooooooooooon | |
|