Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !

+2
Travis Chester
Father Wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

[Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:34

L'intervention de Travis avait aidé Gretchen à mettre sa gêne de côté, son esprit plus préoccupé par l'espèce de sermon que l'Elodothe n'avait pu s'empêcher de leur servir, même si... Il n'avait pas tort: Gunther était plus ou moins victime des circonstances, et Travis devait avoir environ le même âge. Les vraies raisons étaient ailleurs...

Ce qui faisait de Big Bear un chef de meute plus approprié que Travis, c'était le fait qu'il soit plus proche des "fréquences" des filles: Bear était du côté des hors-la-loi, comme Gretchen et Gabrielle, tandis que Trav' était le sheriff. Si les filles étaient plutôt terre-à-terre, tout comme Bear, Travis avait la foi, même s'il était resté plutôt discret de ce côté-là, ce que Gretchen trouva "très bien", sans savoir comment interpréter la chose. Et, enfin, il y avait les Aspects, c'était encore une chose de plus séparant Travis de ses compagnes.

C'était ça, et c'était tout bête: si Travis disait un truc intelligent, par principe on y réfléchirait certainement plus que si Bear le disait, parce que Trav' était "différent", et que Gunther était "comme nous". C'étaient des notions primitives, voire instinctives, mais c'était important pour des Uratha.

Mais alors, se demanda Gretchen, pourquoi Travis avait-il ressenti le besoin d'intervenir, puisque tout autour de lui s'articulait de sorte que sa place soit celle de "l'aide-de-camp", du conseiller discret?

Peut-être, pensa la jeune fille, peut-être tout simplement pour les faire réfléchir, toutes les deux, et qu'elles ne le passent pas complètement à la trappe sous prétexte qu'il n'était pas leur alpha et pas un Rahu; histoire qu'elles aient le déclic et se disent qu'il sortirait sûrement des trucs plus malins que Gunther à l'occasion... Un truc comme ça, ouaip, "N'oubliez pas le vieux Travis, il est un peu lourdingue mais pas con pour autant".

Tout semblait aller dans d'excellentes directions, surtout que Gunther proposait d'aller boire un coup avant de faire autre chose. Pas mauvaise une idée mais...

" On pourrait... ", commença-t-elle avant d'être interrompue par son alpha et son gentil commentaire germanophone, " Herm, j'allais dire... Est-ce qu'on a seulement une piste, un truc à fouiner ? J'me sens pas d'aller boire juste pour le plaisir avec tout le merdier qu'on a à gérer... "
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:12

Hmm, "une expérience de la vie façon Rahu" ?

La remarque de Gabrielle amusa Travis. L'Elodothe ne savait que trop bien qu'il lui reviendrait de gérer la rage guerrière de ses frères de meutes, tous unis sous le même auspice. Voilà qui promettait d'être délicat... En attendant, Gretchen avait raison. Il fallait agir au plus vite.

On sait que Celui-qui-Mène est de ce côté-ci du Goulet. Pour ce faire, il a dû s'ancrer à un gus des environs. Probablement une petite frappe notoire ou je ne sais quel cador du genre. Je pense pouvoir faire jouer d'anciennes relations pour obtenir des infos sur les gangs et la vermine qui squattent notre territoire. Ça nous sera utile pour reprendre les choses en main et faire de ce quartier notre petit coin de paradis.

La cigarette de Travis s'était consumée entre ses lèvres, tant et si bien qu'elle les lui brûla. Il ne broncha pas. A peine eut-il le temps de se lécher les babines que la brûlure disparut. Quant au mégot, il le rangea dans sa poche pour le jeter plus tard. Il n'était pas question de souiller davantage l'endroit qui allait devenir leur repaire.

Comment s'organise-t-on ?
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:51

Gabrielle, qui avait poussé un soupir de soulagement après les "votes", se redonna un peu de contenance.

Travis parlait de faire jouer des relations ... elle n'en attendait pas moins de l'ex-flic. A croire qu'une vie dédiée au forces de l'ordre laissait des traces. En tout les cas, il avait raison sur un point : c'était le moment de se bouger !

Tout à fait d'accord avec ton hypothèse Padre. Ce serait bien le genre de ce cabron.

Elle s'arrêta de parler, cherchant un peu ses mots. Il y avait une chose qu'elle voulait aborder, maintenant qu'on avait statué sur l'alpha.

Bon, par contre, un truc en passant ... On à un alpha maintenant, c'est cool, ça nous évitera les moqueries et les problèmes comme avec l'Irlandais et ses potes. Mais ...

Et oui, mais. Il n'avaient fait que la moitié du boulot, si on y réfléchissait.

Hé bien, je dirait qu'on à que la moitié du boulot de fait. Faut aussi qu'on se trouve un totem. Je sais, ça presse moins que retrouver l'autre ordure, mais si chacun pouvait le noter dans un coin de sa tête ...

Elle stoppa à nouveau. Elle n'avait pas à donner d'ordre à la meute. Ca,c'était désormais le boulot de Gunther.

Enfin, tout le monde voit ou je veux en venir, quoi ... Bref.

Elle se redressa, les poings sur les hanches, fixant Bëar.

Alors commandant ? ordre de mission ?

Un sourire légèrement amusé sur le visage de l'espagnole laissait sous-entendre que la question se voulait plus une taquinerie qu'autre chose.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:48

La meute en est là de ses discussions lorsque les membres entendent dans la rue un moteur qui s'arrête et deux portières qui claquent. Un coup d'oeil à travers les fenêtres défoncées leur suffit pour voir les uniformes des deux agents des forces de l'ordre qui viennent de sortir de leur véhicule de patrouille. Le chauffeur, un homme un peu bedonnant, mais massif, reste debout à côté de la voiture, en transmettant un message à la radio au creux de son épaule. Son autre main tient fermement la crosse d'un fusil à pompe. Le deuxième agent, une femme sèche aux traits tirés, a la main sur la crosse de son arme de service et scrute les silhouettes entraperçues dans la pénombre du vieux bar.

"Excusez-moi ?" lance-t-elle. "Police. Nous avons quelques questions à poser !"
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:45

Beär avait répondu à sa camarade hispanique d'un sourire en coin, en effet, le totem était une autre nécessité qu'il allait falloir traiter bientôt. Mais bon... Chaque chose en son temps. Se frottant la barbe le rahu répondit :

"Si tu veux mon avis chica, ce qui me botterait serait de mettre cet salope de Celui-qui-mène sous nos bottes... Lui faire lécher le bitume. Mais j'me dis..."

Un claquement de portière, une voix, les flics... Un instant, Gunther aurait presque stressé, mais après tout, il était plus qu'habitué à la police et à avoir des problèmes avec eux. Quand la femme interrogea le groupe qu'elle ne devait pas avoir vu dans son intégralité, le biker fit un signe du menton à Trävis, un simple "à toi de jouer" tacite, chacun son rôle après tout...
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:15

Travis écoutait Gunther attentivement, attendant son avis à propos du futur Totem qu'il leur faudrait convaincre, quand le véhicule de police arriva. Après avoir fait un signe de tête au biker, l'ex-flic qu'il était alla à la rencontre des deux agents.

Bonjour officiers. En quoi pouvons-nous vous être utile ?

L'Elodothe remonta le colle de sa veste. Quoi qu'un peu nerveux, il n'en laissait rien paraître. Peut-être avait-il en face de lui une patrouille rattachée au commissariat du quartier, aussi fallait-il faire bonne impression... Montrer patte blanche.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:36

La femme flic arrête d'avancer, jaugeant son interlocuteur en le scrutant des pieds à la tête. Son collègue a relâcher sa radio pour avoir la deuxième main de libre en cas de grabuge. Ils ont l'air un peu à cran.

"Bonjour, monsieur. Vous êtes du quartier ? Il y a eu une fusillade ici-même, hier soir. Vous n'auriez pas vu quelque chose, par hasard ?"

[Si vous essayez de rester planqué dans le bar, faites-moi un jet de Calme + Discrétion. Sinon, vous pouvez avancer]
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:13

[HRP : pour sa part, Gabrielle ne voit pas l'utilité de se planquer ... si ce n'est renforcer la méfiances des flics. Donc elle ne se cache pas.]
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:02

[HRP : même chose pour moi]
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:37

[HRP: De même que Gaby et Bear.]
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:59

[HRP : On est des Rahu, on va de l'avant, rien à cacher ! Bourrin powwwaaa !]
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:17

Travis s'approcha encore des agents, lentement. Chacun de ses gestes étaient mesurés, dans l'espoir de détendre l'atmosphère.

J'habite à quelques blocks d'ici. Même si je n'ai rien vu de cette fusillade, j'en ai entendu parler. Étant un ancien de la maison, j'essayais justement d'en apprendre davantage. Disons qu'à l'occasion, je tente de me rendre utile à l'instar du temps où j'avais encore mon insigne à la ceinture. Je parle aux jeunes des environs pour les dissuader de faire des conneries par exemple, pour ne pas qu'ils s'embrigadent dans un foutu gang. Voilà pourquoi aujourd'hui, avec des gens du quartier, on patrouille dans le coin pour éviter qu'une fusillade ne se reproduise.

Toujours aussi serein, l'Elodothe porta sa main à l'intérieur de sa veste. Le geste était posé. Il en sortit ses papiers pour les tendre à la femme flic, un léger sourire se dessinant sur son visage.

Je sais que ça peut paraître naïf, mais que voulez-vous ? Flic un jour, flic toujours.

[HRP] Je fais un jet au cas ou : 6 dés, qu'il s'agisse de Persuasion ou de Subterfuge.[/HRP]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:17

Le membre 'Travis Chester' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 10, 1, 1, 5, 7, 6
http://akawod.editboard.com
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:18

Relance 10
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:18

Le membre 'Travis Chester' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D10' : 9
http://akawod.editboard.com
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:56

Aux mots de Travis, la femme flic semble se détendre légèrement.

"Ah, t'es un ancien de la maison ?"

Elle prend sa carte et fait une vérif rapide à la radio avec le commissariat. Une fois la confirmation reçue, elle fait une signe à son collègue qui range le fusil à pompe et s'approche, toujours aux aguets, la main droite sur la crosse, et le pouce gauche dans la ceinture.

La femme serre la pogne de Travis avec poigne en lui adressant un sourire plein de camaraderie.

"T'es taré de venir risquer tes miches par ici, dit-elle. Pour la retraite, y a mieux comme quartier..."

Son partenaire interromp le bla-bla :

"Bon, rapport à cette fusillade, qu'est-ce t'as entendu ?"

Et il ajoute en se tournant vers les trois autres derrière :

"Z'y étiez, vous ?"
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

Le biker était sorti l'air de rien, il se demandait bien comment "Callahan" allait s'en sortir, et, à sa grande surprise, il mentit avec brio et ça avait même marché plutôt pas mal. Il retînt un sourire devant l'habileté de l'elodoth en se disant qu'après tout, le mensonge, ça d'vait pas forcément être un pêché. Quand le mec interrogea les rahus de la bande, la mine du biker se renfrogna... Il repensait à la volée de balles qu'il avait pris dans le ventre et à l'échec cuisant qui en avait découlé... Ainsi qu'à la perte de son t-shirt... De sa voix grave il répondit simplement :

"J'étais avec lui... J'ai rien vu... Mais putain si je les choppais !"

Son poing s'était crispé, il avait volontairement été le moins expansif possible et de toute façon, il n'avait même pas menti en fait, mais il n'avait néanmoins pas pu retenir le ton hargneux de sa dernière phrase. Oh ouais, il aurait volontiers fait bouffé ses 'tiags à ces petits enfoirés, et en fait, il en avait toujours foutrement envie... Mais chaque chose en son temps...
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:49

Après avoir serré la main de l'agent, Travis remit ses papiers dans sa veste. Il regardait du coin de l'œil le deuxième flic qui paraissait un brin plus bourru. L'intervention de ce dernier ne fit que confirmer son impression.

On a seulement entendu dire qu'il s'agissait d'un drive-by, et que la voiture des tireurs aurait fait une embardée un peu plus loin. Par contre, impossible d'avoir une description du véhicule. Faut dire que les gens du coin ne sont pas très loquaces.

Travis indiqua vaguement l'endroit où la voiture des gangstas avait manqué de finir dans le décor. Son but était d'accaparer l'attention des deux policiers afin qu'ils ne sollicitent pas davantage ses frères de meutes. Même si cela le peinait, il connaissait l'opinion que ses camarades avaient des forces de l'ordre... Toujours est-il que l'Elodothe se tourna à nouveau vers la femme flic pour donner le change.

C'est vrai que le quartier est pourri. Seulement, je ne me suis jamais fait à ma retraite anticipée. C'est une longue histoire. Mais grosso modo, quand j'ai l'occasion de servir et de protéger, j'avoue que j'ai du mal à passer outre. Disons que j'essaye d'aider mon prochain ; d'être un bon chrétien.

Un franc sourire accompagna ses mots, comme pour souligner la légèreté de ses propos. Il était pourtant on ne peut plus sérieux. On ne pouvait alors que voir le crucifix qu'il avait autour du cou.

Un foutu sacerdoce que d'être flic, hein ?

Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:28

Les deux flics l'accompagnent jusqu'à la marque laissée dans le parterre de fleur écrasé. Ils trouvent sur les lieux une marque de gomme brûlée et des éclats de caoutchouc. Le chauffeur lance immédiatement un appel dans sa radio :

"Central, ici patrouille 17. On a une trace à faire analyser par les lapins blancs."

Et tout de go, il sort les bandes jaunes de sa poche pour les tendre partout autour de la scène. Pendant ce temps là, la femme flic continue à discuter :

"Sacré carton ! Ceux qui se sont fait tirer dessus étaient visiblement encore en état de riposter. Les gars de la bagnole devaient viser comme des manches, vu le nombre d'impacts sur la façade."

"Hey, SJ ! interrompt le chauffeur. On arrête la parlote. Soit tu le convoques au poste soit tu te tais. Viens avec moi, on va aussi baliser le taudis."
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:35

Gabrielle avait profité de l'éloignement des collègues (enfin ... anciens collègues ...) de Travis pour s'avancer jusqu'à l'entrée du bar miteux. Elle sorti lentement, profitant d'un souffle de vent dans ses cheveux. Ce n'est qu'une fois dehors qu'elle se rendit compte à quel point ce foutu rade boucannait le renfermé.

Elle s'appuya le dos contre un pan de façade encore solide, jaugeant capt'ain américa et son démarquage à la ligne jaune. Autant la nana avait l'air un brin social, autant gras double était l'archétype du flic borné. Le genre de gus propre à donner raisons aux opinions de Gretchen.

"Sacré carton ! Ceux qui se sont fait tirer dessus étaient visiblement encore en état de riposter. Les gars de la bagnole devaient viser comme des manches, vu le nombre d'impacts sur la façade."

Elle eu un sourire désabusé en entendant parler la femme-flic. En état de riposter ? ouais, fallait avoir vu la scène ... entre Gunther qui pissait le sang de partout et le duo Travis/Gretchen qui se l'était joué pros de la gâchette, les choses avaient été rock'n roll, baby.
"Si seulement tu savais ma chérie ...", se dit-elle.

Elle était donc ainsi, à regarder les gardiens de la paix et des valeurs d'oncle Sam faire leur boulot, quand elle entendit les propos sur une éventuelle convocation de Travis. L'idée la mit en rogne.
"Bordel, pourquoi maintenant ... Alors qu'on allait partir à la poursuite de l'autre enfoiré ..."

Et son palpitant fit un second pogo dans sa cage thoracique quand le capt'ain donut annonça vouloir baliser le bar.
"Ho, les disciples de Tyler Durden vont adorer ... puta madre !"

Dépité, elle se tourna vers ses deux collègues, avec cet expression d'anxiété signifiant : "que fait-on ?"
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:30

SJ ? Comme l'acronyme des Jésuites. Une soldat de Jésus...

Il n'y avait que Travis pour faire un pareil recoupement. Reste que cette réflexion l'amusait, à l'inverse du comportement du collègue de la demoiselle en question. Regardant cette dernière dans les yeux, il haussa les sourcils l'air de dire : "il ne rigole pas votre partenaire".

Il n'y a pas grand chose à voir dans ce squat, mais faites tout de même attention où vous mettez les pieds. Et si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je serais ravi de pouvoir vous aider. Je me tiens à votre entière disposition, officier.

Pour le coup, Travis ne s'adressait qu'à la dénommée SJ. On pouvait se demander s'il ne s'était pas mis en tête de la séduire, à raison d'ailleurs, car il glissa posément sa carte de visite au moment de lui serrer la main.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:58

La femme flic commence à s'éloigner de la première zone balisée pour aider son collègue à tendre le scotch jaune autour du bar désaffecté. Tout en marchant, avec l'ancien flic à ses côtés, elle prend la carte de Travis et la range dans la poche de son uniforme.

"Un squat, vous dites ? Il y a des occupants ?"

En l'attendant, le gros chauffeur inspecte les impactes de balles sur la façade, puis tourne son attention vers le trottoir, à la recherche d'éventuelles traces de sang.

Il n'y en a aucune. La meute se souvient pourtant parfaitement avoir repeint tous les pavés couleur hémoglobine, mais l'asphalte n'en porte pas la moindre trace : il a été précautionneusement nettoyé. Le gros policier s'accroupit en se triturant le double-menton, l'air pensif.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:07

Restée en retrait, cachée dans l'ombre de Gabrielle, Gretchen commençait maintenant à lancer des regards de tous les côtés, mais toujours avec une certaine timidité.

Elle n'avait pas vraiment répondu aux policiers, se contentant de hochements de tête et de marmonnements.

Elle espérait que Travis finirait par se taire au lieu de leur balourder mille raisons de boucler l'endroit: c'était le seul Locus qu'ils connaissaient dans le coin !
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:05

Travis remarqua que le sang versé par sa meute avait disparu. Cela ne l'inquiétait pas tant que les investigations du flic ventripotent. L'homme avait l'air d'avoir de la bouteille, aussi l'Elodothe se pressa de répondre à sa collègue dans l'espoir de couper court à ses possibles réflexions.

Pour ce que j'en sais, il n'y a pas un chat là-dedans. Ils ont probablement déguerpi après la fusillade et ils ne vont pas revenir de si tôt. Le principal, c'est qu'il n'y a pas eu le moindre blessé.

Laissant les agents à leur affaire, il s'en alla ensuite rejoindre ses frères Uratha tout en s'allumant une énième cigarette.
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:13

Gabrielle fit un discret signe de la tête à sa camarade, restée en retrait. Puis elle retourna à ses pensés. Ouais, ça n'avait pas été triste hier ... ils avaient eu un régime riche en plomb, de quoi refaire la façade du rade en rouge, façon ...

Un petit déclic la coupa dans son monologue interne, sans qu'elle sache quoi. C'est en voyant capt'ain Donut fixer le trottoir avec une moue dubitative qu'elle percute. Il est presque aussi propre que l'immaculé conception.
Bon, elle exagère peut-être un peu ... mais pas une goutte couleur carmin à l'horizon. Et pourtant, il y en à eu un sacré paquet de projeté aux alentours hier ...

Tout un tas d'idées plus folles les unes que les autres se bousculent dans sa tête quant à qui à pu faire disparaître les traces. Les purs qu'ils ont dégagés, en signe de bonne foi ? les membres du fight club pour ne pas attirer l'attention sur leur lieu de réunion ? une bande de vampires assoiffés qui s'est abimée la langue sur l'asphalte façon chaton et flaque de lait ?

En tout cas, ça ne lui plait pas. Elle rentre à l'intérieur du rade, l'air de rien. Elle passe à coté de Gretchen puis va jusqu'à leur Alpha tout neuf. A l'oreille de chacun d'eux, elle murmure :

"Matez moi ça ... y'a pas une goutte d'hémoglobine sur la façade et le sol autour du bar ... rien ..."

Une certaine inquiétude transparait dans sa voix. Elle n'aime pas les surprises de ce genre, et doute fortement qu'un bon samaritain s'occupe d'eux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !   [Territoire] La meute revient... et elle est pas contente ! - Page 3 Icon_minitime

[Territoire] La meute revient... et elle est pas contente !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant