| Red Sight Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum. |
|
| [South Bronx] Notre Territoire | |
|
+2Gabrielle Renarez Father Wolf 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Father Wolf
| Sujet: [South Bronx] Notre Territoire Lun 28 Mai - 16:35 | |
| Le territoire que les anciens Echo et Fox ont assigné à la jeune meute se trouve dans le South Bronx, délimité à l'Ouest par le Dr. Martin L. King Jr. Blvd, au Sud par Fordham road, au Nord par West Kingsbridge road (qui n'est pas anotée sur l'image satellite, c'est la route qui passe sous l'énorme dépôt industriel sur Jerome ave) et à l'Est par la Grand Concourse. Vous débarquez par la West 190th Street et dès que vous atteignez le croisement qui constitue pour vous les portes de votre demeure, vos poils se hérissent sur vos nuques. Vos sens éthérés d'Uratha viennent de détecter une Barrière contre les prédateurs. Cette partie du territoire a été marquée magiquement par un membre du peuple pour le protéger des prédateurs. Même si cette barrière n'empêche en rien un autre Uratha d'y pénétrer, elle marque clairement une frontière, et la franchir se fera à vos propres risques et périls.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:15, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Lun 28 Mai - 20:23 | |
| Gabrielle était assez silencieuse depuis qu’ils avaient quittés le parking. Elle regarda le paysage urbain défiler sous ses yeux, assez lentement par ailleurs. Le tacot de râleur était loin d’approcher les performances d’une Lamborguini. Mais lui au moins, il à une bagnole …
Quand le « prie pour t’en sortir » (le nom qu’elle avait choisi intérieurement de donner à l’épave mobile de râleur) approcha de la barrière, elle sentit que c’était le point de non retour.
Une fois ce seuil franchit, elle se retrouverait dans un monde en proie au chaos, plein de haine et de fureur. Un univers ou la mort était quelque chose de bien réel.
Mais c’était également un univers ou elle aurait l’occasion de se couvrir de gloire et d’honneur, de se montrer digne des anciens. De se montrer digne de Whilem.
Elle eut un sourire carnassier. Elle triompherait de ce monde, ramperait sur des monceaux de cadavres et baignerait dans des ruisseau de sang s’il le fallait, quitte à y laisser une partie d’elle-même. Let’s go on the highway to hell, baby !
Murmura t-elle aussi bien pour elle qu’à l’intention de ses futurs ennemis.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
| | | Raleur
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mar 29 Mai - 9:30 | |
| Alors qu'ils franchissaient les portes de "leur" domaine, Râleur parla doucement mais de facon audible Hé ben c'est parti..... on dirait que deja on est pas le bienvenue....
Vous avez sentie comme moi????
Alors qu'il leur posait la question, il les regarda et ils purent voir que Râleur avait les yeux de loup...et que son nez etait une vague parodie de truffe de loup egalement...
va falloir qu'on fasse gaffe | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mar 29 Mai - 14:39 | |
| La Stahldeesses de Bear s'arrêta en travers de la route avec un crissement de pneu. Dréssé sur sa moto en plein milieu de la route Bear avait senti la barrière, et savait que desormais, rien ne les protegeaint plus. Lui et Maüser furent ensuite rejoints par la voiture de Râleur. Tournant les yeux vers ses occupants, Bear arborait un large sourire où se mélaient determination, impatience, soif de combat et instinct lupin. Ecartant la machoire en se léchant les canines en un reflexe qu'il avait acquis à force de sentir le loup gronder en lui, Bear finit par lancer d'un ton des plus enjoués: "Cette fois on y est les gars ! On fait comme on a dit! Vous allez par là (il désigna alors une direction de la tête). Ouvrez l'oeil! ON THE ROAD AGAIN! YYYYYYYYYYYHAAAAAAAAAAAAAW !" Cette fois-ci le départ fût vraiment brutal, Bear frémissait et il sentait ses doigts secrispait frénétiquement sur le guidon de son engin. Les pneus hurlèrent, la roue avant décola de quelques centimètres et la moto finit par s'arracher au sol.
"MAÜSER ! GARDE LES YEUX OUVERTS BEBE !" Puis au bour de plusieurs centaines de mètres, l'adrénaline retombait lentement, Bear se rapela leur mission, faire une exploration rapide de leur nouveau territoire. Il ralentit alors sa moto et se mis à regarder autour de lui pour remarquer toute les choses notables, les endroits à l'odeur étrange, les gangs notables grâce aux tags, uniformes, etc... Les postes de police si il y avait, les bars, les écoles, les casernes, etc... | |
| | | Travis Chester
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mar 29 Mai - 17:58 | |
| Travis n'était déjà pas très confiant de ce qu'ils allaient trouver dans le coin. Un sale quartier, ça il le savait, des voisins dangereux, ça venait de se vérifier, mais il ne s'attendait tout de même pas à voir leur propre territoire gardé contre eux.
*Qu'est-ce que c'est que ce b...* pensa-t-il.
Puis il aperçu soudain Bear brailler qu'ils allaient partir de leur côté et se frappa le front du plat de la main.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils ont pas senti la barrière ou quoi ? Il faut qu'on se regroupe, qu'on se prépare ! Dieu seul sait ce qui a pu dresser ce truc !
Il lança un regard foudroyant à Bear et Mauser tout en leur faisant signe de s'arrêter.
On s'arrête Râleur ! C'est pas le moment de se séparer. | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mar 29 Mai - 19:19 | |
| Gabrielle revint à la réalité quand elle vit décoller du sol le destrier mécanique de Gunther, suivit de peu des cris de protestation de Travis. Elle devait admettre que le padre n’avait pas tort, au demeurant.
Se séparer était bien pratique et plus rapide, mais aussi plus dangereux. Diviser ses forces à l’entrée d’un territoire ennemi n’était jamais une bonne chose …
Elle décida donc de se joindre aux véhémences d’el padre. Elle se cramponna à la portière, baissa la vitre et se sortit à moitié de la voiture.
Il à raison, Gunther ! Je comprend que tu meurt d’envie d’avoir un peu d’action, mais franchement, se séparer comme ça, c’est pas le mieux à faire ! On est une meute jusqu’à preuve du contraire, pas un groupe de guerriers solitaires !
Elle jeta un regard fixe et déterminé en direction du motard. Elle espéra qu’il suivrait les conseils d’une camarade rahu, à défaut d’écouter Travis … | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 13:41 | |
| (jet de perception 5 9 2 2 )
Le bruit assourdissant aurait couvert sans soucis les cris si Günther avait porté son casque. Il entendit gueuler et se retourna rapidement pour voir qu'il était l'objet de ces hurlements.Freinant brusquement, plaquant par la même occasion Mauser contre lui et s'enfonçant le casque dans le dos. Se retenant au guidon d'acier pour ne pas manger les tout nouveaux compteurs chromés, Bear se retourna, hurlant pour couvrir la distance déja parcourue:
"BORDEL MAIS QUOI ENCORE ? ON AVAIT DIT QU'ON SE SEPARAIT! MERDE! FAUDRAIT SAVOIR LES GARS !"
Bear n'aimait pas qu'on lui case son élan comme ça. Il avait le caractère que lui imposait son surnom, même si ce n'était pas toujours le cas. mais là, ça commençait à faire beaucoup entre la réunion du matin et l'exploration du territoire ôtée de la bouche ça commencait à faire beaucoup... Qu'est-ce qui allait encore arriver ? | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 17:37 | |
| EDIT : Ok, je corrige le tir. Reste que ça correspond toujours à mon idée en fait... Ben oui, je n'ai pas dis que c'était les autres violeurs de Serment qui avaient dressés une barrière autour de chez eux, plutôt que eux, ou d'autres en avaient dressé une autour du "nôtre".
Mauser essayait de rassembler ses pensées pour comprendre ce qui s'était passé après le coup de frein de Günther. Rien du tout. Mais ç'avait été tellement marrant...
" Génial ! 'faudra qu'tu refasses des trucs comme ça ! "
Restaient les autres qui, semblait-il, avaient une poussée de méfiance. Gretchen ne comprenait qu'à moitié : certes, cela voulait dire qu'il y avait des tocards dans le coin qu'il allait falloir expulser - ça ne pouvait pas être une barrière dressée par les anciens propriétaires quand même ! - mais... Mais, quoi !
" J'vais voir c'qu'ils ont, histoire d'pas hurler n'importe quoi et briser l'Serment...
Aussitôt dit, aussitôt fait : Mauser sauta de la bécane pour foncer vers la voiture de Râleur. Elle s'arrêta au niveau de la fenêtre du conducteur. Bon sang, qu'est-ce qu'elle aurait voulu continuer son sprint et grimper sur la bagnole ! Elle fit signe à l'Irraka de baisser sa vitre.
" Vous voulez qu'on reste à votre hauteur au cas où il y aurait des emmerdes ? Ou c'est parce que vous ne voulez pas laisser deux Rahu seuls et sans surveillance ? "
Gret' sourit.
" C'est pour rire ! On va rester groupé... "
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:07, édité 2 fois | |
| | | Father Wolf
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 17:55 | |
| Note : La barrière ne délimite pas le territoire de la meute de la Lune Rousse, elle protège le vôtre, ou au moins cette partie. Vous avez senti que la protection était tournée vers l'extérieur du territoire, ce qui ne vous laisse aucun doute. Elle semble donc indiquer qu'une meute est active dans ce territoire. | |
| | | Raleur
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 18:18 | |
| Je pense pas qu'il y ai besoin qu'on reste au meme niveau, mais que Bear reste a porté de vue....
J'ai pas une porsche.. donc si vous etes trop loin pour qu'on puisse intervenir rapidement, j'ai pas envie de vous perdre a cause de ma superbe berline moteur en fonte 1.1L essence.............
Râleur souris a Gret' sur sa plaisanterie des plus douteuses....
Je me demande meme si on devrait pas se parquer et continuer a pieds..
A priori la barriere est active, et recente, si jamais elle delimite une zone petite qu'on puisse la suivre
Qu'en pensez vous......
Râleur penche la tete par dehors et crie : Bear viens voir qu'on se mette d'accord sur ce qu'on va faire maintenant..... | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 19:20 | |
| Gabrielle fixa Gretchen, se mordillant la lèvre inférieure en signe d’exaspération. Bon sang, cette gamine était décidément imperméable à toute notion de danger ou de prudence.
Ecoute un peu, miss Mauser ! D’abord, on évite de se la jouer « et si on faisait des groupes de 1 ? », parce qu’en territoire adverse, c’est pas franchement recommandé. D’autre part, je ne dis pas ça parce que j’ai peur de me retrouver toute seule. Je te rappelle que je suis autant une rahu que toi !
Elle laissa passer quelques secondes pour appuyer ses propos.
Donc on va effectivement rester groupé, il me semble que c’est le principe d’une meute. Surtout quand le territoire qu’on lui confie est protégé par une version mystique de la grande muraille de chine…
Gabrielle se laissa retomber sur les fauteuils de la voiture.
Et voila, je vais passer pour la chieuse de service …
Elle fulminait et sorti une cigarette de son blouson. S’en griller une la calmerait un peu. Elle avait les nerfs tendus comme des câbles d’acier, et elle en venait presque à souhaiter que n’importe quoi les attaques, là, tout de suite. Démolir quelqu’un, c’était un remède souverain contre le stress et la mauvaise humeur.
Heureusement que râleur essaie de se la jouer négociateur…
Elle repensa alors à cette scène du film le 5ème élément, ou Bruce Willis dit qu’il va négocier avec les bad guys, s’avance, et en abat quelques un avant de se planquer. Ca, c’était plus sa façon à elle de négocier …
Elle jeta un nouveau coup d’œil au territoire qui s’étendait devant eux. Au rythme ou ils avançaient, s’ils souhaitaient vraiment faire un repérage complet du territoire, la journée risquait d’être longue. | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 19:36 | |
| Rahhhh... Le rahu fulminait desormais. Faisant lentement demi-tour, il eteignit son moteur et poussa sa moto. Quelques dizaines de mètres en poussant les lourds kilos d'acier de Stahldeesse calmerait quelques peu Bear qui grommelait en revenant vers les autres. Bon, peut-être qu'une fois la meute établie ce serait plus cool. En attendant, le rahu allait devoir serrer les crocs, ça ne lui plaisait que moyennement, mais, il le savait, c'était necessaire pour que la meute soit forte et soudée. Il n'avait absolument rien contre ses camarades, après tout, ils n'avaient pas forcément tort. Mais cela ne l'empechais pas de râler. Comme quand on vous fait remarquer vos erreurs et que la seule remarque qui vous viens aux lèvres c'est "ouais mais bon...'fin tu vois quoi..." et que personne ne vois rien à part la mauvaise foi tout simplement parce qu'il n'y a rien a voir. Arrivant au niveau de la voiture de Raleur, Bear s'était un peu calmé, et posant sa moto sur la béquille il s'approcha du tas de boue et demandant avec une chaleur teintée d'amertume, trop pour être vraiment de la vraie chaleur... "Bon ok. Vous avez raison, on va rester ensembles. Alors? On fait quoi? Et avant que quelqu'un le propose. Il est hors de question que je laisse Stahldeesse sans surveillance dans un quartier miteux..." | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 19:36 | |
| Gabrielle passait effectivement pour la chieuse de service aux yeux de Gretchen. La jeune femme leva les-dits yeux vers le ciel, dans un roulement exaspéré, puis soupira.
" Je n'ai jamais parlé de faire des "groupes de un", c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu accompagner Bear : au cas où. De toute façon, c'est chez nous ici ! On va foutre dehors le ou les abrutis qui ont levé cette barrière !"
Gret' faisait de son mieux pour avoir l'air calme et, surtout, le rester. Le monde était dangereux, ouais, ça c'était une notion facile à assimiler mais Mauser refusait de vivre comme une paranoïaque hantée par les " Et si... Ils pourraient m'avoir ! ".
" Et puis... Le principe de la meute, il est très bien, mais nous ne sommes pas simplement des loups, je ne sais pas vous mais moi j'ai une famille et j'y tiens. "
Et puis franchement, cette comparaison avec la Grande Muraille... Ce n'était qu'une petite barrière pour éloigner les animaux prédateurs : chats, chiens, coyotes...
Dans tout ça, Mauser avait parlé sans hausser le ton de façon agressive. Elle se félicitait intérieurement de cette réussite tout en sachant que si elle ne se mettait pas bientôt à se dépenser, elle allait s'énerver... | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 19:48 | |
| La jeune hispanique fut surprise par la réponse de Gretchen. Autant ça ne l’avait pas surprise de voir Gunther faire la gueule et grommeler, autant elle ne s’attendait pas à ce que la petite allemande lui réponde avec un calme olympien.
Et du coup, maintenant, c’est moi qui me sens conne …
Elle descendit de la carcasse métallique et tapa sur l’épaule de Mauser.
Contente que tu m’ai comprise. Et désolé de passer pour la miss casse burne de la journée. Je ne dis pas qu’on va constamment rester les uns à coté des autres, mais pour une première inspection, à défaut de connaître le quartier par cœur, et bien, mieux vaut la jouer formation serré …
Elle soupira brièvement, puis se retourna vers Big Bear.
Je pense qu’on peut patrouiller avec ton bébé dans notre sillage, Gunther. Tant qu’on reste groupé, c’est le principal. Avant toute chose, j’aimerais savoir qui à dressé cette barrière … Peut-être est-ce un vestige des choses que nos prédécesseurs ont mis en place … | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 20:04 | |
| Gnein? Maüser ne fît même pas la gueule et ne haussa pas même le ton... Bah ?! Bear ne comprenait pas tout ce qu'il voyait. Bon alors aparemment, les gens étaient bien determinés à faire une patrouille façon NYPD bien rangés dans la vieille épave de Râleur. Levant le doigt sous son nez, Bear dit avec un vrai sourire cette fois: "Deux petites secondes! Un besoin naturel à assouvir avant qu'on reparte." Marchant à pas préssé vers des poubelles posées à un angle de rue Bear se mit devant, fit jouer ses épaules pour se détendre, leva la jambe gauche pour faire craquer discrètement son genou, de même avec la jambe droite. Recula d'un pas. Et envoya un magistral coup de pied dans la poubelles qui fût bientôt rejointes par une légion de semelles de santiag' et quelques grognement d'acharnement. Après une quinzaine de se condes, Bear releva la poubelle tordue et remis les sac qui en était tombé dedans et revînt vers ses camarades en souriant et en levant les mains: "C'est bon, j'me suis soulagé! On y va? Alors on fait quoi? J'vous propose qu'on remonte Dr Martin L King Jr Boulevard jusqu'à la limite du territoire et qu'on suive la bordure. Non? Faut bien se décider de toute façon..." | |
| | | Travis Chester
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 20:50 | |
| Travis croisa les bras tandis qu'il écoutait ses collègues de meute se mettre d'accord. Lorsqu'il eut l'impression que tout le monde était plus ou moins chaud pour le plan, il sortit de la voiture et prit la parole tandis que Bear s'éloignait.
Attendez deux secondes, le territoire fait dans les cinq cent mètres sur cinq cent mètres, on a pas besoin de s'encombrer des véhicules, non ?
Il fut interrompu par le boucan fait par Big Bear qui venait de mettre son pied dans une poubelle et qui commença à la talonner à coup de santiag.
Nom de D... Oh ! Bear ! T'es sûr que tu veux pas faire un peu plus de bordel ? La discrétion, tu connais pas ? On t'entend jusque dans l'Hisil, là ! | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 22:15 | |
| Travis réprima le motard durant son instantde bonheur, n'entammant pas sa joie poue un sou, celui-ci lui répondit avec bonhommie, de la voie qui fait passer les insultes pour les petites vannes qu'elles sont en réalité. Jettantsa petite pique comme un ballon de foot, Bear répondit:
"Oh ça va, va chier! C'est ça où j'risque de péter un plomb pendant un moment crucial. Puis c'est pas moi qui gueule des noms qui devrait pas être entendus bonhomme. Et j'te l'ai dit j'ai pas envie de laisser ma déesse dans ce merdier ... Si jamais j'me la fait tirer j'te garantie qu'il y aura plus besoin de chercher quoique ce soit de dangereux. La barrière, faudra prier pour qu'elle marche sur moi..." | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Mer 30 Mai - 22:30 | |
| Gretchen en avait marre. De ces voix, de ces reproches, de ces mots grossiers... De tout ça quoi. Elle avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles et monté le volume de sorte qu'elle n'entendait plus les paroles de autres.
La Rahu s'étira, la musique l'aiderait à se détendre. Pas autant que si elle pouvait faire semblant de jouer de la guitare et pratiquer son headbang mais elle pouvait déchaîner un peu de colère en pensée grâce à ça.
Bon. Il y avait vraisemblablement quelqu'un sur ce territoire. Autant le flairer, non ? Se changer en loup en pleine ville, c'était une mauvaise idée mais en se planquant dans la voiture de Râleur, ça devrait aller... Mauser demanderait aux autres ce qu'ils en pensaient d'ici quelques minutes. La jeune femme se re-frappa le front : ce n'était pas la peine, ils allaient patrouiller à pieds. Dur...
Une main sur le menton, appuyée contre un mur proche, Gret' se disait que ce serait bien d'organiser une petite soirée rien qu'avec la meute pour que tout le monde se détende. Avec des bouteilles, de la musique, de la beuh... Ouais, un truc cool entre "potes". | |
| | | Raleur
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Jeu 31 Mai - 9:31 | |
| .... Ca s'annoncait tendu.... meme pas un jour et deja ils se frittent...
Râleur se poste devant Gret' et lui retire doucement les ecouteurs des oreilles en souriant.....
Bon les enfants.. on se calme un peu.... tout "ennemi" qu'il(s) soi(en)t, il peut attendre 20 minutes je pense......
Râleur cherche autour de lui du regard....
Ok, Mission un pour tout le monde.... on va se pose dans le bar du coin, prendre un biere, et se mettre d'accord sur ce qu'on fait dans quel ordre....
Si a chaque patrouille vous mettez 20 minutes a vous decidez, on va jamais securiser notre territoire.....
Donc, on se detend... on va dans le premier bar que l'on voit et on s'organise au calme, et un peu a l'abris des regards
Râleur fait demi tour et prend effectivement la direction de lapremiere enseigne signalant un bar....
Qui m'aime me suive...... | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Jeu 31 Mai - 16:22 | |
| Gretchen resta appuyée contre son mur, le regard perdu dans les nuages. Elle se redressa brusquement, les écouteurs pendant à son cou et grésillant de manière agaçante. La jeune femme se tourna vers les autres et les toisa.
" Il nous faut un chef, quelqu'un pour donner d'la cohésion au groupe. Ce sera plus simple : il dira "On va par-là et on y va comme ça ! ". Je ne dis pas qu'il nous faut un chef incontestable, hein, de toute façon, s'il déconne, j'lui casse la gueule, mais pour l'moment tout l'monde veut faire à sa façon. Autant qu'un p'tit dictateur s'élève et réfléchisse pour nous dans des situations comme celle-ci. "
Bon, ce n'était pas comme ça qu'on la choisirait elle mais elle ne faisait que préparer le terrain...
" Peut-être deux chefs, aussi : un alpha et son beta. Ou alors un chef pour le temps d'la guerre et un chef pour le temps d'la paix. En gros... Tout ce qui serait baston et plan d'attaque serait pour l'un et tout ce qui serait comme maintenant, prise de bec, ce serait pour l'autre. J'crois que les Amérindiens fonctionnaient comme ça... "
Mauser se retourna pour accompagner Râleur.
" Mais là, j'ai soif. " | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Jeu 31 Mai - 19:04 | |
| Se payer un verre dans le troquet local faisait partie des priorités que Gabrielle s’était fixée pour la journée, mais elle ne s’imaginait pas que les choses se dérouleraient de manière aussi incongrue. Mais pour le coup, il fallait admettre que Râleur avait raison. S’en jeter un maintenant ferait retomber la tension. Du moins elle l’espérait. Au pire, si elle et ses camarades Rahu étaient encore crispés après ça, elle savait exactement ce qui défoulerait tout le monde … une bonne baston de bar ! Il suffirait de trouver un prétexte à la con pour chauffer le macho man local, et en quelques minutes, tout l’établissement se mettrait sur la gueule, technique éprouvée et garantie. Certes pas subtil, mais jouissif.
Gabrielle eu un léger regain de bonne humeur avant que Gretchen n’entame, assez maladroitement par ailleurs, un des point d’importance pour toute meute qui se respecte : la nomination de l’Alpha. Elle se doutait bien que miss Mauser visait le poste, mais de là à charger de manière aussi franche …
Elle haussa les épaules. De toute façon, elle se balançait royalement de la place d’Alpha. Elle ne se voyait pas mener les autres sur le champ de bataille, et devoir affronter sa conscience le jour ou un camarade serait tué à cause d’un mauvais choix stratégique de sa part. Et puis Gretchen avait l’air assez ouverte, assez pour proposer un Beta. Concept novateur et intéressant. Travis ou Râleur serait parfaits en temps de paix pour diriger la meute.
Bon, elle avait assez cogité comme ça.
Complètement d’accord, allons noyer notre colère dans quelques litres de houblon !
Elle se mit à suivre Râleur et Gretchen, les mains dans les poches de son blouson, sifflotant « Summer in the city » de Joe Cocker. | |
| | | Travis Chester
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Jeu 31 Mai - 21:56 | |
| Travis croisa les bras, l'air fier, toisant le gros teuton de ses yeux noirs : De notre temps, tout le monde parle des charabias incompréhensibles, pas de risques de ce côté là. Et moi au moins, je ne fais pas exploser les décibels, vieux.Puis, lorsque Râleur se détourna du groupe, Travis le suivit. Une bière, ça me paraît pas mal. Où est-ce qu'il y a un bar dans le coin déjà ?Il commença à se frotter les yeux en se triturant les méninges pour se souvenir de la gargote la plus proche dans ce quartier pourri. HRP : Je fais un jet de quoi pour me souvenir d'un bar pas loin ? Intelligence + Connaissance de la rue ? Edit : Astuce + Intelligence me dit Father Wolf. Oups, 2,5,3,7,1... Je dois même pas savoir dans quelle ville je suis avec ça
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| Regardant les trois premiers membres s'en aller sans eux, Bear se tourna vers Travis. Ils avaient crus qu'il s'était enervé ou quoi? Lui il disais juste ça pour déconner, mais il pensais qu'ils avaient compris... Enfin bon, regardant Travis pour essayer de jauger son humeur, Bear lui balança une claque amicale sur l'épaule et le prenant par ladite épaule lemmena avec lui en direction du bar:
"Ca c'est d'l'idée mon gars! Pis tant qu'a faire, on aura qu'a faire un brin de blabla histoire de mieux s'connaître. Et quoi d'mieux qu'une binouze? Pour la peine j'régale la première tournée! Mais seulement si vous me promettez qu'y en aura d'autres!"
D'un rire sonore, Bear montra que l'ambiance se relâchais et que cela lui plaisais. | |
| | | Raleur
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Ven 1 Juin - 9:23 | |
| [HRP : Un mouvement de groupe.. que Dis-je DE MEUTE.... On y arrive les gars, courage..... ] | |
| | | Father Wolf
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire Ven 1 Juin - 12:07 | |
| [HJ]Mais c'est pas un échec chez moi, ça, mon cher Travis, c'est un échec critique (quand un jet n'a aucun succès + au moins un 1) Content Pôpa loup Travis se souvient d'un bar à 350 m de là environ, en filant tout droit sur West 190th Street, qui est une rue à sens unique, vous ne pouvez donc pas vous y engager avec les véhicules, il vous faudra faire un sacré détour pour y arriver par la route (faire tout le tour du territoire), mais à pied, c'est à 3 minutes de là où vous êtes. Prêt à pousser ta bécane, Bear ? [/HJ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire | |
| |
| | | | [South Bronx] Notre Territoire | |
|