Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:55

Quartier résidentiel d'East Manhattan
Lundi - 7am


La lumière du jour à travers les stores réveille Heinrich. Allongé sur le dos, profondément enfoncé dans un matelas épais de qualité supérieure, il sort d'un sommeil réparateur. Sa joue ne lui fait plus mal et il a récupéré des coups des agents de police. C'est un nouveau lui qui le regarde dans son miroir alors qu'il se rase avant de quitter son nouvel appartement des quartiers chics pour rejoindre son bureau en plein Manhattan.

Lorsqu'il pense qu'il y a vingt-quatre heures, il croupissait en prison, le canon d'un flic prêt à tout braqué sur lui, il n'arrive pas à y croire. Les commentaires de sa famille lui reviennent soudain :

- Prend garde mon fils, a dit sa mère.

- A mon avis, ton patron en a après ton cul, a dit Johann, son frère aîné.

Tous sont inquiêts pour lui, et avant de crier victoires, ils attendent de voir.

- Attend un peu de voir quel genre de taf c'est. Si tu dois traîner des gens derrière l'immeuble et leur mettre une balle dans la tête tous les deux jours, je sais pas si ça vaut le coup...

Emma, toujours les pieds sur terre, qui appelle toujours un chat un chat, la seule de la famille a être allée jusqu'à la fac et à encore aimer ça.

Mais Heinrich est sûr de lui. Il a toujours su que le destin avait de grandes choses prévues pour lui, qu'il serait quelqu'un.

Il passe l'un des costumes se trouvant dans l'immense dressing de sa chambre, il y en a une dizaine, trois fois plus de chemise dans toutes les couleurs de l'arc en ciel, trois paires de chaussures qui vont avec, ainsi que des baskets, des chaussures plus décontractées et d'autre tenues plus simples : survêtements, jeans, polos, tréillis, débardeurs, etc. S'y trouve également deux holsters, un à passer sur l'épaule, l'autre à la ceinture.

Une fois vêtu, il sort de son appartement au douzième étage et descend au garage de la résidence où l'attend sa voiture. Il file à travers les grands axes de Manhattan jusqu'au gratte-ciel de la firme Avery & Sons. Après un court trajet d'ascenceur, le voilà franchissant la porte de verre de son nouveau job : Avranches Security.

Le même jeune homme qu'il a trouvé ici la veille est assis à son bureau et se lève pour le saluer.

- Monsieur Schüldich. Bienvenue. Votre secrétaire est là, et la direction vous a fait envoyé un dossier, je l'ai déposé sur votre bureau. Bo...

Il est interrompu par une puissante voix de femme poussant une gueulante d'une intensité qu'Heinrich pensait réservée à sa mère :

- CHUUUUUUUUUU !!! Tu vas m'éteindre ce logiciel avant que je te passe par la fenêtre avec ta machine ! C'est compris ?!?

Le secrétaire d'accueil tressaute, et bien que les hurlements ne lui soient pas destinés, il plonge sur sa chaise et se saisit de son clavier, se lançant dans le travail avec un enthousiasme renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:31

Une nouvelle vie? Heinrich ne se sentait pas vraiment neuf, il se sentait plutôt comme … amélioré. C’est-ce mot qui résonna dans sa tête quand il ouvrit penderie, les yeux rivés sur tout les vêtements qu’on avait acheté juste pour lui.

Il était le même, son instinct et ses habitudes étaient certainement ce que voulait son supérieur … Il avait enfin été reconnu par quelqu’un qui ferait de lui l’homme qu’il méritait d’être, et sa famille n’y changerais rien … A vrais dire, c’était plutôt à lui de les protéger.

Chaque pas que faisait le jeune homme respirait cette arrogance, et chaque endroit où se posait son regard semblait écrasé par une telle volonté d’avancer. Heinrich jouait dans la cour des grands.

Les portes de l’ascenseur venaient de s’ouvrir, et le fils Schüldich avança vers celui qu'il avait rencontré hiers, espérant que le secrétaire serait plus attentif ce matin. C’était bien le cas. Mais avant qu’il ai pu terminer sa phrase, un cris vint déchirer l’impression de supériorité qu’avait le jeune homme.

Le Molosse tourna la tête vers l’endroit d’où venait la voix, qui semblait aussi forte en décibels que celle de sa mère, puis vers le bureau où le secrétaire s’était remis à travailler.

« - Merci, je vais prendre mon poste. »

Le jeune homme préférait suivre l’exemple qu’avait donné le secrétaire et se mettre au travail le plus vite possible avant que cette voix ne résonne pas de nouveau. Première étape : faire connaissance avec sa secrétaire. Le Molosse se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:14

Alors qu'Heinrich entre dans le couloir, une femme d'âge mûr d'origine afro-américaine aux formes rebondies et à la crinière massive sort de la pièce portant l'insigne "Staff". En la voyant, Heinrich éprouve un vif sentiment de déjà-vu. Lui dévoilant une dentition immaculée, la femme lui tend la main pour le saluer.

- Heinrich Schüldich, c'est ça ? Bienvenu. je suis Jacky Smith, c'est moi qui dirige ce service. pas de formalités dans ce service, on s'appelle par nos prénoms et on dit ce qu'on pense. Si jamais je t'appelle par ton nom de famille, ça veut dire que ça va barder pour ton matricule, mais tant que tu fais bien ton taf, on sera copains. Mon bureau est au bout du couloir, n'hésite pas si tu as des questions.

Elle lui tourne le dos et commence à s'éloigner, ses talons aiguilles résonnant sur le carrleage du couloir.

- En fait, ajoute-t-elle, si, hésite. En générale, si on me dérange, c'est qu'il y a une urgence. Si tu as des questions, demande à ta secrétaire ou à Billy. C'est le gosse qui s'occupe de l'accueil. Il est un peu distrait, mais efficace quand il s'y met. Il connaît les rouages de notre administration comme sa po... Au boulot vous deux !

Deux jeunes gens se sont accoudés au cadre de la porte pendant son discours, un jeune homme asiatique couvert d'acné, habillé comme un sac et machonnant une pomme et une jeune fille blonde aux cheveux gras et aux yeux rouges, noyée dans un pull en laine trois fois trop grand pour elle. A la réflexion de leur chef, ils font demi tour et ferment la porte derrière eux.

- P'tits branleurs... Bonne journée.

Puis elle claque la porte de son bureau derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:41

Un rictus s’afficha sur le visage du Molosse. Jacky Smith était donc la chef du service? Le jeune homme avait eu l’impression d’avoir sa mère en face de lui, pendant un moment. L’ambiance risquait de lui rappeler souvent sa famille, ce qui était plutôt une bonne chose selon lui.

Mais Heinrich n’eut même pas le temps de décrocher une parole, cette femme avait un tempérament tellement … dominateur, que le jeune homme ne pu intervenir qu’en lui serrant la main et en ponctuant les paroles de sa patronne de quelques « oui » ou « d’accord ». Tout était tellement clair qu'il ne voyait même pas de questions à poser pour le moment.

Si tout le monde était comme ça ici, sa n’allait pas être une partie de plaisir. Et apparemment, le service était couplé avec la garderie de l’immeuble … Enfin, Le Molosse avait beaucoup de travail ce matin, il allait être bientôt présenté à son équipe, et devait faire bonne impression. Il se dirigea donc vers son bureau, pour rencontrer sa secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:09

Heinrich ouvre la porte de son bureau et une femme, approchant la quarantaine, se lève à son entrée. Heinrich ne peut s'empêcher d'écarquiller les yeux. Elle doit bien faire un bon mètre quatre-vingt-dix. Elle lui tend la main avec un sourire crispé :

- Bonjour M. Schüldich, je suis votre nouvelle secrétaire, Suzy Dates, je suis ravi de faire votre connaissance et j'espère répondre à vos attentes et que vous n'aurez rien à redire sur mon travail.

Elle a le débit de parole de quelqu'un qui a la langue bien pendu. Elle a une écharpe autour du coup et plusieurs boites de médicament sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:03

Heinrich ne souriait toujours pas, il avait pris l’air sérieux de la rue depuis qu’il était sorti de chez lui en fait. Pourtant, devant la taille de Suzy, son regard trahis son étonnement. Pourtant, au son de sa voix, le jeune Schüldich sembla rassuré. Cette femme semblait être un véritable moulin à parole. Prenant la main de la jeune femme dans la sienne, il espérait qu’elle n’allait pas encore enchaîner avec un de ses « et ».

« - Bonjour Suzy, ravis de faire ta connaissance aussi. Je suis sûr que l’on va bien s’entendre. Tu peu m’appeler Heinrich. Fait juste attention à pas tomber trop souvent malade. D'accord? »

Décidément, le Molosse n'était pas très doué pour les politesses. Ce dernier parlait toujours d'un air froid. Cet air qu'il avait quand il discutait avec tout les jeunes du Bronx. Heinrich se dit que changer de sujet serait peut-être une bonne idée, et, sans attendre la réponse de sa secrétaire, il enchaîna.

«- J’ai pas mal de travail ce matin, il va falloir que je rencontre mon équipe, combien est-ce que j’ai de temps avant? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

Suzy rougit lorsque Heinrich fait le commentaire sur le fait qu'elle soit malade. A la tirade suivante de son patron, la secrétaire écarquille les yeux et affiche une expression d'incompréhension évidente :

- Combien de temps avant quoi, monsieur ? Vous avez convoqué l'équipe pour une réunion ? On ne m'a pas prévenue. Vous l'avez postée sur le planning ?

Et immédiatement elle se met à son ordinateur pour vérifier qu'elle n'a pas raté un bulletin sur le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

La secrétaire semblait n’être au courant de rien, savait-elle au moins où elle était? Le Molosse souffla légèrement avec l’idée qu’on lui avait trouvé une secrétaire distraite, et bavarde. Laissant Suzy retourner devant son écrans, le jeune homme entra dans sa partie du bureau pour y récupérer un dossier apparemment laissé par la direction.

Suzy venait à peine de commencer sa recherche quand Heinrich s’adossa à l’encadrement de la porte, regardant la femme tout en feuilletant distraitement le dossier pour connaitre son contenu, au moins en diagonale.

« - Je viens d’arriver, je dois rencontrer mon équipe. Personne n’a prévu un moment pour qu’on puisse se rencontrer entre membres? »


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:17

La femme le regarde avec des yeux éberlués.

- Eh bien... Non. Sauf votre respect, c'est votre responsabilité de convoquer les membres de l'équipe. Si vous n'avez pas posté un bulletin sur le planning, personne ne le saura. Voulez-vous que je les convoque maintenant ? Pour quelle heure ?

Suzy a poussé des lunettes sur son nez et clique à tout va, naviguant avec aise sur le réseau interne de la société afin de satisfaire les besoins de son patron, qui semble montrer tous les traits du chef caractériel et éxigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:38

Heinrich était certain que Mr D’Avranches s’occuperait d’arranger une rencontre … tout semblait si parfait jusque là que le jeune homme avait oublié que sa journée commençait aujourd’hui. Enfin, Suzy semblait finalement assez douée … En tout cas plus que lui pour le moment.

L'ancien gangsta se demanda un instant si il allait être à la hauteur dans ce métier. Après tout, cet endroit n'était pas du tout son millieux.

« - Merci, le mieux serait que je les vois dans une vingtaine de minutes. Il y a une salle de réunion pour ça? »

Le Molosse rentra dans sa partie du bureau, laissant la porte ouverte pour entendre la réponse de sa secrétaire. Il déposa le dossier sur son bureau, et alluma l’ordinateur. Après ça, il ouvrit la fenêtre pour que les sons de la ville arrivent jusqu'a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:53

La bouffée d'air frais lui fait du bien. Il inspire profondément, mais doit du coup demander à sa secrétaire de répéter sa dernière phrase qu'il n'a pas entendu.

- Dans vingt minutes, ce ne sera pas possible. Tous ne sont pas d'astreinte. Vous pouvez voir ceux qui sont présents dans les locaux, bien sûr, mais les autres mettront sans doute une heure à arriver. Il y a aussi ceux qui sont déjà assignés à des postes. Vous voulez en voir le plus possible dans une heure ou quelques uns dans vingt minutes ? Pour ceux qui sont déjà en faction, j'ai bien peur que vous deviez attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:00

Encore des questions? Le Molosse avait beau essayer d’enregistrer tout ce que sa secrétaire prenait pour acquis, il avait vraiment du mal à tout comprendre. S’assaillant dans son bureau, il releva la tête pour répondre à sa secrétaire.

« - Je vais attendre, vous pouvez les prévenir que dans une heure je souhaite les rencontrer. »

A vrais dire, il n’avait aucune idée de comment allait se passer la suite. Que fallait-il faire entre deux missions? Quelle était la marge de manœuvre d’Heinrich? Autan de questions qui revenaient maintenant. Enfin, le jeune homme avait une heure maintenant pour en savoir le plus possible.

Première étape : consulter ses mails, et le dossier laissé sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:21

Dans sa boîte, un mail du DRH :

Citation :
Cher Heinrich,

J'espère que votre première journée va bien se passer et que vous appréciez les conforts mis à votre disposition par la société. Pour un descriptif plus précis de votre nouvelle occupation, n'hésitez pas à demander à Mlle Smith, votre supérieure. Votre secrétaire a également de l'expérience dans ce secteur.
Je vous ai fait envoyé un dossier avec les détails de votre première mission à régler dans les plus brefs délais.

En vous remerciant,

Sincèrement,

W. d'Avranches.

Le dossier qu'il ouvre immédiatement lui donne les détails suivant :

Dossier a écrit:
Un des agents de Avery Building, Philip Halen (cadre de rang 3) a été enlevé à son domicile. Sa disparition a été signalée il y a quelques heures par sa concierge Manuela Perez, qui a appelé la police. Le commissaire divisionnaire nous a délégué l’affaire.

Suit le dossier professionnel de Philip Halen, homme célibataire sans enfant, 39 ans, aucun antécédent criminel, employé modèle, calme, réservé et secret.

A la suite est agrafé une copie du rapport de la concierge, daté de ce matin à 6h34, signé et accompagné de ses coordonnées :

Rapport a écrit:
Trois hommes sont venus, ils connaissaient le code d’entrée. J'ai entendu des bruits sourds puis ils sont sortis en portant quelque chose de lourd et de bleu, comme un gros sac de course. Ils l’ont jeté à l’arrière d’une voiture et ont démarré en trombes. Ils avaient des cagoules et leur plaque était occultée. Ils conduisaient une ford bleu sombre un peu passée de mode à la peinture délavée et abimée.

Objectif a écrit:
Retrouver Philip Halen et le ramener, sain et sauf, ainsi que le dossier SD-154-337 sur lequel il travaillait qu’une première inspection à son appartement a révélé comme manquants.

Le dossier est signé William Syde et Cyprus Menken.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:05

Le mail de Mr D’Avranches eut le mérite de donner une idée lumineuse au jeune homme, même si ce dernier ne l’aimait pas trop. Enfin, ce qui était sûr, c’est qu’il n’allait pas déranger Mlle Smith pour lui demander des précisions sur son métier, vu son tempérament. Mais chaque choses en son temps.

Heinrich ouvrit avant tout ce fameux dossier, qu’il attendait de consulter depuis un bon moment maintenant. Première mission : retrouver un homme … heureusement que Le Molosse avait vu beaucoup de série professionnelles - merci Greth‘.

Se levant de son siège, et récupérant la photo dans le dossier, le jeune homme alla voir sa secrétaire avec un air assez boudeur … l’idée même de lui demander son travail lui était insupportable … lui qui pensait que le costume faisait tout …

« - Suzy,je sais pas comment le dire mais … dans mon ancien travail c’était un peu différent. Tu pourrais me faire un topo de ce que mon poste me demande exactement? Et si tu pouvais m'agrandir cette photo au format d'une feuille ... sa serait cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:45

- Votre poste, Monsieur ? Bien sûr. Vous êtes chargé de sécurité pour la totalité du réseau Avery & Sons, c'est à dire que vous devez vous assurez que tous les membres de notre compagnie ne sont pas ennuyés ou mis en danger par des indésirables, qu'ils soient internes ou externes. Pour celà, nous avons trois chefs d'équipe, vous y compris, des agents de protections rapprochée, des experts informatiques et une équipe de terrain chargée des filatures et du rassemblement d'informations. L'équipe est commune aux trois chefs, et c'est Mme Smith qui coordonne le tout. Vous voulez savoir autre chose ?

En même temps qu'elle parle, elle a accédé au dossier de Philip Halen et a imprimé la photo en A4. Elle la tire de l'imprimante et la lui remet en même temps qu'elle finit sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:01

Heinrich s’était assis sur le bureau, essayant comme il pouvait de prendre ses aises dans ce bureau qui lui semblait si peu habituel. Toute son attention était tournée vers sa secrétaire qui, du coup, était devenue une béquille le temps de s’habituer à ce nouveau travail. Sortant du dossier le rapport de la concierge et la photo de Philip Halen, il continua.

« - Je vais avoir besoin d’une dizaine d’exemplaire de ce rapport et de cette photo.»

La laissant terminer, pour ne pas non plus la surmener, le jeune homme en profita pour souffler un coup ... Une clope ne serait vraiment pas de refus dans un moment pareil.

« - Si nous sommes trois chefs, nous avons tous la même mission et prenons les décisions ensembles ? Les hommes sont séparés en trois ga … groupes ? Je vais devoir m’occuper de retrouver ce Mr Halen, je pensais convoquer l’équipe pour lui faire un topo mais si nous sommes trois à nous occuper du même dossier, je devrais peut-être en parler d’abord aux deux autres chefs non ? Et ... Tu sais si on peu fumer ici? »

La hiérarchie dans cet endroit semblait vraiment bordélique pour l’ancien gangsta. A quoi bon avoir trois chefs pour une même équipe ? Pourquoi ne pas avoir trois équipes différentes dans ce cas ? Comme dans la rue … Le groupe chargé de la dope, l'autre des femmes, etc … Mais Le Molosse ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec ces formalités, il fallait s’adapter, et vite … Finalement, heureusement que Suzy était là …
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:14

Suzy adresse à son patron un sourire sincère et lui répond tout en parcourant ses fichiers pour retrouver le dossier et en imprimer plusieurs exemplaires.

- Non, non, chaque chef d'équipe a généralement une mission a lui, mais vous dépandez tous de la même équipe et Mrs. Smith s'occupe de répartir le personnel. Toutes les demandes d'hommes se font à travers elle.

La question sur la cigarette semble la perturber.

- C'est à dire... J'ai les bronches un peu fragiles, et avec mon rhume en plus, je dois avouer que ce n'est pas trop conseillé, mais c'est votre bureau, Monsieur.

A ce moment là, la porte de l'acueil s'ouvre, la voix de Billy salue les nouveaux arrivants, puis deux silhouettes passent devant le bureau, un homme en jean et chemise de bucheron canadien aux bras comme des cuisses et aux cuisses comme des troncs d'arbres accompagné d'une jeune femme à la peau de bronze, aux cheveux cuivrés et au regard pénétrant. Ils passent l'encadrement de la porte sans tourner la tête et vont frapper à la porte de Mrs. Smith. Les photos de son équipe visonnés la veille défilent dans la tête d'Heinrich et après quelques instants, il parvient à remettre un nom sur leurs visages : Syde, William et Menken, Cyprus.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Le Molosse hocha simplement la tête, en signe d’accord avec ce qu’avait dit sa secrétaire. La pause clope serait pour plus tard. Poussant sur ses bras, il se remis debout en voyant les personnes passer. Leur noms lui étaient déjà familiers, ce qui était bon signe vu la taille de l’équipe. Heinrich se retourna après avoir jeté un regard au groupe, appuya ses mains sur le bureau de Suzy et la regarda droit dans les yeux.

« - Je te remercie. Essai d’envoyer à mon bureau un rapport de police plus complet sur la disparition de cet homme, ou le nom des flics qui ont travaillés sur l’affaire. Une fois que ce sera fait, et que ces gar seront passés voir Mrs Smith, il faudra que je la vois pour la répartition des hommes dans cette affaire. Merci. »

Heinrich Se dirigea vers son bureau, l’air motivé. Il allait peut-être passer un petit moment pour mettre en place un plan d’action. Mais peu importe, tout allait pour le mieux, et Le Molosse allait pouvoir mener son enquête.


Citation :

Enquête N° 1 : Retrouver Philip Hallen, et le ramener avec son dossier n° SD-154-337

Étape 1 : enquête sur les lieux/preuves en possession :
- Essayer de tracer le digicode.
- Relancer une scéance d’interrogatoires.
- lancer un avis de recherche.
- Faire des recherches discrètes sur la voiture.
- Enquêter sur les relations qu’avait Mr Hallen

Etape parallèle : Créer un réseau d’indic.
- Espérons que Mrs Smith me laissera quelques gros bras.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:10

Suzy répond directement :

- Les agents Menken et Side sauront quelle patrouille du NYPD est venu constater la disparition. Ils ont dû appeler le central qui nous a confié l'affaire. Procédure standard. Mais j'ai bien peur que la police ne sâche pas grand chose. Nos agents ont dû intervenir rapidement et prendre les choses en mains.

Heinrich regagne son bureau et établit son plan d'action sur un formulaire destiné à cet effet. Puis il se rend dans le bureau de Mrs. Smith pour le lui présenter afin de voir le nombre d'agents qui lui sera alloué. Lorsqu'il atteint son bureau, les deux agents sont déjà partis.

- Heinrich. Entre. Alors, voyons voir ce que tu as pour moi.

Elle se saisit du formulaire et l'épluche en quelques secondes, ses yeux prédateurs dévorant les quelques lignes griffonnées sur le papier et bourrées de fautes d'orthographe du jeune homme qui a un peu trop souvent manqué l'école. Puis elle tourne le papier vers lui et montre une des lignes du doigt :

- "Lancer un avis de recherche", cite-t-elle, c'est hors de question, ce n'est pas dans nos procédures. Notre équipe est constituée de professionnels qui savent faire leur boulot, on a pas besoin de ça, tout se fait en interne. Pour le digicode et la voiture, je vais te filer Hilda, ça devrait pas lui prendre trop longtemps. Pour ce qui est du terrain, je vais te filer une paire de gros bras et un agent. Prend Marcus et... elle marque une pause et soupire. Merde, on l'a pas retiré de la banque de donnée lui... T'as qu'à prendre Bill. Enfin William Side, quoi. Je les envoie dans ton bureau. Pour ce qui est du réseau d'indic, on en a déjà un, ce sont les agents qui s'en chargent, mais tu as le droit d'apporter tes propres contacts dans le lot, ce n'est pas interdit tant que ça fait avancer l'enquête. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:01

Trop de séries américaines? Heinrich s’était contenté de marquer sur le papier ce qu’il voyait faire dans les séries comme « the shield » ou « les experts », qu’il adorait regarder avec sa sœur, des chips, du bacon et de la bière. Une seconde liste se mettait déjà en place dans sa tête au cas où les recherches qu’il allait lancer ne mèneraient a rien, ce dont il doutait fort. Ce dernier n’avait pas vraiment prévu de donner un bout de papier chiffonné à Suzy, mais les habitudes semblaient être déjà bien ancrés.

Un petit carnet à la main, le Molosse se contenta de hocher la tête, ou ponctuer les phrases de sa supérieure de « ok » tout en notant de manière plus ou moins précises les choses à faire ou ne pas faire … Histoire de ne pas avoir l‘air d‘un bleu trop longtemps. Quand elle eut terminé, le jeune employé hocha la tête.

« - J’vais les attendre dans mon bureau pour commencer la chasse à l‘homme. J’ai pas pensé à le noter, mais j’voulais aussi envoyer quelques gens pour relever les empreintes sur le passage des gars qui ont enlevé Mr Hallen. Hilda aura peut-être a consulter ses comptes et son ordinateur personnel, sa pose pas problème non plus? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:31

Jacky lui adresse un sourire carnassier :

- Rien ne pose problème, mon p'tit Heinrich. Le type va pas nous en vouloir d'avoir zieuté ses comptes si on lui sauve son cuir. On fait ce qui doit être fait. Point.

Elle lui indique la porte d'un geste puis disparait derrière un dossier.

Heinrich regagne son bureau, et moins d'un quart d'heure plus tard, la blonde aux yeux défoncés et aux cheveux gras nageant dans un pull trois fois trop grand pour elle débarque dans son bureau, suivie d'un grand type aux cheveux épars et grisonnants avec une cicatrice sur le menton et une autre en haut du front portant un t-shirt moulant gris, un treillis noir et des rangers. Ils rejoignent le bucheron canadien que Heinrich avait aperçu dans le couloir peu de temps avant. Il a les cheveux roux avec une petite queue de cheval et une barbe de deux semaines. Le type en rangers se plante droit comme un i devant le bureau de son supérieur :

- Marcus Darby, boss, au rapport.

La blonde ne dit rien et semble très intéressée par le mur à côté d'elle et le bucheron salue d'une manière moins formel en machonnant une pomme.

- 'lut. Agent Side.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

Heinrich prépara rapidement les photocopies et accrocha la photo A4 sur un mur du bureau avant que les trois membres de l’équipe n’arrivent. Quand le groupe entra, le Molosse se leva du fauteuil en refermant la fenêtre du démineur qu’il avait trouvé par hasard.

« - Salut, moi c’est Heinrich. On va se passer de discours d’entrée, je viens d’arriver et avant j’occupais … on va dire un poste a responsabilités dans le Bronx. Comme tout le monde, j’aime le travail bien fait, c’est tout. Concernant la raison de votre venue ici, j’pense pas qu’on vous ai mis au courant de l’affaire, alors voila ce qui se passe. »

Le Molosse montra les trois copies du dossier concernant la recherche de Philip Halen avant de poursuivre.

« - Ce gars a disparut ya pas longtemps. Comme c’est écrit sur le papier, des hommes cagoulés l’ont foutu dans un sac plastique et l’ont embarqué dans une bonne vieille Ford bleu sombre. On va commencer la recherche d’indices là où sa c’est passé. Hilda, va falloir que tu vérifie le digicode, et la présence de caméras qui pourraient nous aider. Marcus, William, il va falloir récolter le plus d’indices matériels et de témoignages possibles. Vous avez des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:13

Hilda fait un signe de tête et quitte la pièce sans rien dire, filant vers son bureau. Darby claque les talons :

- Pas de questions, Sir.

Side fait un rapide :

- Pas de problème.

Puis ils commencent à se diriger hors du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:04

« - Oooookay … »

Heinrich se leva et pris machinalement une cigarette, qu’il accrocha a sa bouche sans l’allumer. Le fait d’avoir ne serais-ce que le geste réduisait considérablement son stress. C’était donc tout ce qu’il avait à faire? Impossible que ce ne soit que ça. Et puis, même si Le Molosse se sentait perdu, c’est lui qu’ils voulaient pour ce poste, et pour ça façon de faire. Et ce n'était certainement pas en restant ici qu'il donnerait le meilleur de lui-même.

Heinrich rangea sa cigarette dans le paquet et se dirigea vers sa secrétaire.

« - J’pensais sortir, histoire d’aider l’enquête à avancer. Il faut que je signe un papier, ou quelque chose comme ça? »

C’était tout décidé, dès qu’il aurait sa réponse, Le Molosse partirait sur le terrain pour enquêter à sa manière et, peut-être, trouver d’autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:15

La secrétaire écarquille les yeux.

- Non, Monsieur, rien à signer. C'est vous qui gérez votre emploi du temps. Les activités changent d'un chef d'équipe à l'autre : certians vont sur le terrain, d'autres gèrent depuis leurs bureaux, c'est à vous de voir ce qui vous convient. Si des gens essaient de vous joindre, ils passeront sûrement par moi, et si c'est urgent, je vous contacterai si vous sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...   [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liz, la nouvelle Jean Fanning
» Irraka : la Nouvelle Lune
» Un petit nouveau plein de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser