Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau plein de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TomF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Un petit nouveau plein de questions Empty
MessageSujet: Un petit nouveau plein de questions   Un petit nouveau plein de questions Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:30

Salut à tous, j'ai pas trouvé d'endroit pour se présenter en tant que joueur alors voilà:

Je m'appelle Thomas, j'habite saint Étienne, je fais du JDR depuis 7 ans maintenant. J'ai mené une campagne de Loup-garou: les déchus pendant un peu plus d'un an et depuis je cherche désespérément à passer de l'autre côté de l'écran. Seulement voilà: je suis le seul MJ dans ma région pour ce jeu formidable (mais moins populaire que Vampire) et toutes mes expériences de JDR par forum ont été assez désastreuses (j'apprécie pourtant cette autre façon de faire du JDR). J'ai du coup créé mon propre forum mais là aussi je me suis retrouvé à meujeuter pour une joyeuse meute donc demi-succès dans mon objectif d'être enfin joueur à Loup-garou.

Bref, tout ça pour vous faire comprendre comment votre représente un énorme espoir pour moi. Du coup j'ai été pressé comme un puceau à son premier rendez-vous et j'ai rien pris le temps de lire à part deux-trois posts qui m'ont vraiment donné envie. Il y a je suppose un règlement et d'autres choses dont je dois prendre connaissance avant de poster ma fiche mais je veux être sur d'être au bon endroit.

Donc mes questions: c'est bien un forum de JDR? On peut jouer un Uratha ou au moins un humain qui va le devenir? A quel esprit maléfique je dois sacrifier une vierge pour être des vôtres? Quel rite obscur m'obtiendrait une place parmi vous? Ou alors peut-être qu'il faut juste poster une feuille de perso? (la dernière solution m'arrangerait d'un point de vue logistique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wan Cheng-hao

Wan Cheng-hao


Nombre de messages : 75
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/10/2010

Un petit nouveau plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau plein de questions   Un petit nouveau plein de questions Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:48

Salut Thomas... Comme tu le vois, le forum est un peut tombé dans l'oublie malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [East Manhattan] Nouveau jour, nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Hors-jeu :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser