Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder

Aller en bas 
+2
Gunther Hauffman
Father Wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:30

Laissant l'ordinateur et le courrier aux deux Rahu, Travis inspecte le reste des lieux. Le frigo lui révèle que Jason a dait des courses il ya peu de temps, une semaine maximum. Par contre, il n'a pas l'air d'être un cordon bleu, et son frigo est surtout rempli de sauces en boite et de produits conditionnés.

Le plus intéressant, c'est sur un plan de travail de la cuisine qu'il le découvre : à moitié dissimulé par un carton de livraison encore rempli de polystyrène, se trouve un GPS. Parmi les destinations enregistrées, une adresse attire particulièrement l'attention de Travis: "Chez Chris".
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:58

Nonchalamment, Gretchen déboula dans la cuisine après son bref tour du rez-de-chaussée et son raid sur la boîte aux lettres de Jason Minder, et s'installa sur une chaise proche, jetant l'enveloppe sur la table, la fit tourner sur elle-même une seconde du bout du doigt, hésitant à l'ouvrir.

"Mr. Fix It !". Outre le sexisme sous-jacent au nom de la boîte, lui-même sous-jacent au sexisme culturel de l'Occident, Gretchen, refusant de se perdre dans des réflexions qu'elle jugeait stériles. Elle interpella Travis.


" T'as d'quoi noter ? J'ai les coordonnées de son boulot là, apparemment, ça pourrait servir. "

Elle renchérit tout de suite après.

" 'y pas du soda dans son frigo ? "

La jeune fille repensa à la porte défoncée... Une lettre ouverte, ça pourrait pas faire de mal... Scirtch, scratch...
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:13

Gretchen parcourt brièvement le courrier, mais il ne s'agit que d'une lettre type envoyée à tous les employés pour les féliciter d'avoir améliorer le chiffre d'affaire par rapport à la même période l'année précédente... Sans doute une lubie de DRH que le patron de la boîte avait dû lire sur internet...

Au moins, pour se consoler, Gretchen trouve dans le frigo une canette de Dr. Pepper et plusieurs bières.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:24

"Au moins, on aura plus soif !", pensa Gretchen tandis qu'elle dévalisait le réfrigérateur, laissant une lettre déchiquetée sur la table. 'y en avait même pour les copains ! Ils n'auraient qu'à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:24

Mr. Fix it ? Et bien il devrait pouvoir réparer sa porte sans problème. Plus intéressant sinon, on a l'adresse de Chris et on devrait pouvoir s'y rendre en évitant les bouchons.

Travis montra le GPS qu'il était en train de consulter. Il s'en détourna, le temps de voir Gretchen fouiller dans le frigo de leur hôte.

Ne prends pas trop tes aises. Vu la façon dont on est entré ici, faudrait voir à ne pas tarder. Dans ce genre de quartier, il y a toujours une vieille dame qui passe ses vieux jours à épier ses voisins, prête à appeler la police au moindre incident... Et puis s'il n'y a que ça ; je te paierais un Happy Meal quand on trouvera le temps de souffler.

L'Elodothe souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:35

Fermant la porte du frigo du pied, les mains prises par le Docteur Poivre et la bibine, Gretchen grommela et lança à Travis une mine bougonne, celle qui disait "Gnagnagnâââ"...

" Si t'aimes pas la bière, j'te passe le soda, hein... "

Elle hésita.

" Piques-y le GPS, hein ! C'est classe comme truc. "
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:42

Ce n'est pas classe Gretchen, c'est utile... Pour notre mission. Tu te souviens ?

Le fait de taquiner la benjamine de la meute amusait le Padre, comme ses frères d'armes aimaient à l'appeler.

Mais tu as raison, ça sera du plus effet sur mon tableau de bord, à côté de Saint Christophe.

L'Elodothe adressa un clin d'œil à sa sœur Rahu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:05

Gabrielle était devenu étrangement silencieuse depuis qu'elle avait vu les photos de Chris. Il y avait de quoi se poser des questions. Une telle hargne, une telle rage ... Pas besoin de réfléchir trop longtemps pour additionner deux et deux. Ceci étant, elle semblait être la seule à avoir remarqué cela, vu la passivité de ses camarades.

"Hey ... juste comme ça ..."

Elle brandit la photo sous le nez de Gret' et Travis, qui semblait visiblement repartis pour se chauffer un coup. Si ça pouvait au moins fixer leurs idées sur autre chose ... Encore qu'ils ne semblaient pas vraiment sur le poing de se lancer quelques mandales verbales mais bon. La prévention, tout ça ...

"Elle vous parait pas un peu trop enthousiaste, la bambina ? J'ai beau aimé me battre, là, on dirait presque qu'elle mou..."

Elle se repris, avisant Gretchen.

"... Qu'elle y prend un peu trop de plaisir quoi. Du genre pas naturel. Et chuis bien placé pour savoir que Celui-qui-mène aime bien contrôler les gonzesses costaudes, non ?"

Bon, elle pouvait se tromper. Chris était juste peut-être complétement givrée dans sa petite tête. Allez savoir, ma bonne dame, avec les détraqués qu'on croise de nos jours ... Mais la question méritait qu'on s'y attarde.

Voulant conclure sur une note plus légère, elle ajouta :


"Ho, et ... je prendrait bien une bière, sinon. Que je boirais plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:57

Le biker laissa filer les gamins au loin en ramenant ses infos à l'intérieur de la maison fracassée, resserrant les poings, le teuton se pencha par la porte, puis entra dans la maison, voyant la petite assemblée tranquillement installée dans la cuisine , il posa ses poings sur ses hanches et balança d'une voix sarcastiques :

"Dites les gonzesses, si vous savez pas quoi foutre y a du ménage à faire dans l'couloir... Bandes de dégueulasses."

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, puis le biker se fendit d'un rire avant de rajouter :

"Si vous m'dites qu'vous avez trouvé un truc j'paye ma tournée. Et va falloir songer à décoller, on sait jamais."

Sa dernière phrase elle avait été sérieuse. La précédente aussi dailleurs, on déconne pas avec les tournées. Restons sérieux ma p'tite dame, surtout dans ce monde de dépravation et de décadence, autant garder des valeurs. La bière c'était pas plus mal que l'eau bénite après tout. Quand on voit que l'fils du patron il avait du pinard dans les veines on s'dit qu'ça peut qu'être un peu béni la binouse...
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:20

Une vieille imprimante pousiéreuse sur le bureau pourrait permettre d'imprimer certaines des photos trouvées sur l'ordinateur.

Un calme olympien est tombé sur le quartier après leur démonstration de force. Il n'y a pas un bruit, à peine un souffle de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:59

Affichant une moitié de sourire, gardant l'autre pour plus tard, Gretchen fit un pas vers Bear, les bras toujours chargés de bières, bières qu'elle lui présenta, ainsi qu'à Gabrielle, avec un brin de fierté et d'innocence accroché sur ses traits.

" J'ai trouvé tout ça, et l'adresse de son boulot, et Travis à trouver celle de Chris et un GPS ! On a qu'à choper la bécane directrice et fourrer la lettre eud' son boss dans une de nos poches et faire ficelle ! Nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:31

Attrapant une bière, le teuton l'ouvrit d'un geste détaché et en but quelques gorgées avant de roter sans aucune discrétion et de répondre à la p'tite jeune de la meute.

"Ok, on embarque le GPS, la lettre y a qu'à la foutre dans une poche on sait jamais."

D'une longue lampée, le biker but le reste de sa canette qu'il écrasa d'un geste brutal entre ses deux mains avant de la jeter par-dessus son épaule dans un automatisme propre au teutonique biker. Tournant les talons en direction de la porte l'entrée, l'alpha de la meute repartit en direction de sa bécane, visiblement mis en biais par quelque chose. Il laissa échapper :

"Et padre, je vais devoir te suivre, alors me fait pas honte."

Le crissement d'un morceau de bois déchiqueté tira Gunther de son discours, un instant de silence passa. Puis un autre, puis, un sourire sur les lèvres, il tourna la tête vers ses camarades pour lancer :

"Les gardiens d'la porte. Ça m'ferait comme nom non ?"

Puis un petit rire discret (pour l'homme en question) acheva le discours tandis qu'il rejoignait son fier destrier d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:12

Gabrielle opina du chef à la remarque du teuton. C'était toujours mieux que les "full of bullets warriors", après tout ... Tandis que Beär enfourchait sa moto, elle lui tendit la photo imprimée plus tôt.

"Mate moi ça. Je me trompe, ou elle à l'air d'aimer cogner un peu trop, la Chris ?"

Elle lui laissa le temps de regarder avant d'enchainer.

"Comme je disais aux autres, m'étonnerait pas que celui qui mène s'en serve comme corps d'emprunt. Pas un mauvais choix après tout ... Donc je suggère la prudence quand on sera en face d'elle. Ou la charge directe, c'est selon ..."

Une fois sa mise en garde faite, elle rejoignit les autres devant la voiture du Padre.

[HRP] Je persiste et signe sur mon pressentiment auquel personne n'a réagit ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:19

Le regard du teuton vira au sombre sérieux. Décortiquant la photo avec attention, il ne pût que se ranger du côté de sa camarade. C'est vrai qu'elle avait l'air très hargneuse. De cette haine surhumaine. Spirituelle... Ça voulait pas forcément dire que Celui-qui-mène la tenait, la photo pouvait être vieille et ça montrerait juste une férocité, mais ça pouvait aussi être son enfourneur qui la trouve glauque et qu'a laissé la photo d'côté. Ca sentait pas bon... Ça puait même la merde. Déjà depuis longtemps, mais là, Gunther, il était alpha, et les autres comptaient sur lui... Tendant la photo à l'espagnole il répondit d'une voix grave :

"Faudra faire gaffe en arrivant, si jamais ça vire, on rentre dans l'tas. Pas la peine de faire des courbettes avec cet enculé."

D'un geste franc du pied, l'alpha réveilla Stahldeesse. Et d'un hochement de tête, il montra se détermination :

"On va s'le faire. Et copieux ma belle !"

Le doute qui semblait s'installer fût chassé en un instant par un sourire carnassier qui barrait le visage du motard, pas de doute possible, il comptait bien régler le problème. A leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:18

Arrivé devant sa bagnole, Travis fouilla l'une de ses poches pour en sortir ses clés quand il s'adressa à Gabrielle :

C'est sûr, la miss a l'air survolté sur cette photo, mais c'est une bonne nouvelle si ça signifie que Celui-qui-Mène la possède. Car le débusquer et le corriger comme il se doit, c'est bien là notre but non ? Alors en voiture !

L'Elodothe s'assit derrière le volant avant de déverrouiller les autres portières pour que ses sœurs le rejoignent. Il installa ensuite le GPS sur son tableau de bord. Une fois fait, il héla Big Bear de sa fenêtre :

Ne t'installe pas trop confortablement sur ta motocyclette, on va avoir vite fait d'arriver à destination.

Après avoir mis le contact, Travis fit vrombir le moteur de son "bolide". L'Uratha était pressé de châtier l'Esprit fugitif pour ses manquements aux Lois qui régissent l'Hisil. Il appartenait à la meute de faire savoir qu'il n'y aurait aucune impunité sur leur territoire. Il fallait faire passer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:06

Sur ces mots, la meute s'éloigne, le monstre de fer appelé Stahldeesse en tête, suivi péniblement par la berline usée de Travis. Ils s'engagent sur le Dr Martin Luther King Jr Bvd pour rejoindre le Cross Bronx Expy. Celui-ci les mène au-dessus de Long Island Sound sur le péage de Throgs Neck bridge. De l'autre côté se profilent les premiers bâtiments du Queens...

===== Fin de la scène =====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder   [2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2426 Devoe Terrace] Chez Jason Minder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons
» [Stadium Avenue] Retour chez Mahaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser