| Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? | |
|
+4Gabrielle Renarez Luigi Capitani Le Conteur Terry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Terry
| Sujet: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mar 27 Mai - 23:53 | |
| Vous écoutez de la musique au moment où vous voyez ces lignes? Venez y écrire ce que vous écoutez! Une chanson particulière pour l'écriture d'un post? Venez en parler? Bref, pour rajouter de la vie sur le forum, venez nous faire part de vos goûts musicaux et patati et patata. Je débute: Headlights Look Like Diamonds - Arcade Fire. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mer 28 Mai - 13:22 | |
| La B.O de Roméo + Juliet. Il y a quelques morceaux sympathiques, mais c'est avant tout une question d'ambiance. | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mer 28 Mai - 14:24 | |
| Gangster Paradise de Coolio. Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté, j'aime bien. | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mer 28 Mai - 23:24 | |
| Perso, je me passe souvent en boucle la BO de "28 semaines plus tard" ou de "Snatch" quand j'écris. Mais faut dire que je suis un gros consommateur de BO de films... | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Jeu 29 Mai - 21:14 | |
| Bah moi c'est la BO de Spice and Wolf actuellement... (un anime, je sais c'est pas beau mais j'adore ^^) | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Dim 1 Juin - 18:26 | |
| Pour continuer dans les BO, moi j'aime bien l'ambiance de Hack//Sign, Hack//Roots et Noir, trois animés japonais dont la musique est composée par Ali Project. Vachement bien ! | |
|
| |
the Chronicler