Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?

+4
Gabrielle Renarez
Luigi Capitani
Le Conteur
Terry
8 participants
AuteurMessage
Terry

Terry

Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Empty
MessageSujet: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:53

Vous écoutez de la musique au moment où vous voyez ces lignes? Venez y écrire ce que vous écoutez! Une chanson particulière pour l'écriture d'un post? Venez en parler?

Bref, pour rajouter de la vie sur le forum, venez nous faire part de vos goûts musicaux et patati et patata.

Je débute:

Headlights Look Like Diamonds - Arcade Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:22

La B.O de Roméo + Juliet. Embarassed

Il y a quelques morceaux sympathiques, mais c'est avant tout une question d'ambiance. Wink
Luigi Capitani

Luigi Capitani

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:24

Gangster Paradise de Coolio. What a Face

Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté, j'aime bien.
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:24

Perso, je me passe souvent en boucle la BO de "28 semaines plus tard" ou de "Snatch" quand j'écris. Mais faut dire que je suis un gros consommateur de BO de films...
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:14

Bah moi c'est la BO de Spice and Wolf actuellement...
(un anime, je sais c'est pas beau mais j'adore ^^)
Liz

Liz

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:26

Pour continuer dans les BO, moi j'aime bien l'ambiance de Hack//Sign, Hack//Roots et Noir, trois animés japonais dont la musique est composée par Ali Project. Vachement bien !
http://lesailesdusilence.free.fr
the Chronicler

the Chronicler

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Va donc poster au lieu de flooder, toi Razz

dis-je en écoutant la BO de Marie-Antoinette. Wink
Terry

Terry

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:45

L'amour et la violence - Sebastien Tellier. Eh oui, même du Québec, j'aime bien Tellier, surtout celle-ci!

Vous êtes vraiment des fans de BO! Pour votre défense, elles sont toutes bonnes néanmoins (Enfin, sauf les animes, j'y connais rien du tout, désolé!) Perso, niveau BO, généralement, quand j'écris ou même quand je fais des parties, c'est "Batman Begins" celle de Zimmer et de Newton-Howard qui me botte bien, celle de "The Assassination of Jesse James[...]" est superbe aussi et que dire des BOs d'Ennio Morricone? Mais on se la joue un peu western et on se met un peu dans l'embarras bien souvent.

Massive Attack ou Portishead, dans le trip hop aussi c'est plutôt bien quand on écrit, ça plonge dans l'ambiance, un peu malsaine, plein de tensions émotives et entraînantes parfois même.
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:16

Johnny Cash, dont la célèbre mais non moins sympathique "I hurt myself today".
Terry

Terry

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:30

Une de mes chansons favorite... En vérité, je déteste énormément les reprises généralement, mais deux de mes chansons favorites en sont (soit "Hurt" de Johnny Cash qui est une reprise de la version de Nine Inch Nails et "Hallelujah" de Jeff Buckley reprise de Leonard Cohen qui jouera à mon enterrement, je l'oblige ou je reviens hanter la parenté.

Actuellement, "Seven Swans" de Sufjan Stevens. Ça colle très bien à l'ambiance stalker de vampire avec l'éclatement et le "He will take you if you run", haha, je l'adore ce type.
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:45

Il est vrai que la plupart des reprises n'en valent pas la peine... Le principe de reprendre quelque chose pour en faire d'la bouse reste un mystère pour moi. Enfin, il y a toujours l'exception qui confirme la règle.

Sinon hors ambiance, j'écoute pas mal Blackfire en ce moment. Un groupe de Rock Punk Navajo. C'est sympa.
Wan Cheng-hao

Wan Cheng-hao

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?   Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Icon_minitime

Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez?
Page 1 sur 1