| Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? | |
|
+4Gabrielle Renarez Luigi Capitani Le Conteur Terry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Terry
| Sujet: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mar 27 Mai - 23:53 | |
| Vous écoutez de la musique au moment où vous voyez ces lignes? Venez y écrire ce que vous écoutez! Une chanson particulière pour l'écriture d'un post? Venez en parler? Bref, pour rajouter de la vie sur le forum, venez nous faire part de vos goûts musicaux et patati et patata. Je débute: Headlights Look Like Diamonds - Arcade Fire. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mer 28 Mai - 13:22 | |
| La B.O de Roméo + Juliet. Il y a quelques morceaux sympathiques, mais c'est avant tout une question d'ambiance. | |
|
| |
Luigi Capitani
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mer 28 Mai - 14:24 | |
| Gangster Paradise de Coolio. Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté, j'aime bien. | |
|
| |
Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Mer 28 Mai - 23:24 | |
| Perso, je me passe souvent en boucle la BO de "28 semaines plus tard" ou de "Snatch" quand j'écris. Mais faut dire que je suis un gros consommateur de BO de films... | |
|
| |
Gunther Hauffman
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Jeu 29 Mai - 21:14 | |
| Bah moi c'est la BO de Spice and Wolf actuellement... (un anime, je sais c'est pas beau mais j'adore ^^) | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 132 Localisation : Nantes / Saint-Cloud Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Dim 1 Juin - 18:26 | |
| Pour continuer dans les BO, moi j'aime bien l'ambiance de Hack//Sign, Hack//Roots et Noir, trois animés japonais dont la musique est composée par Ali Project. Vachement bien ! | |
|
| |
the Chronicler
Nombre de messages : 117 Localisation : Saint-Cloud / Nantes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Lun 2 Juin - 21:39 | |
| Va donc poster au lieu de flooder, toi dis-je en écoutant la BO de Marie-Antoinette. | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Jeu 19 Juin - 10:45 | |
| L'amour et la violence - Sebastien Tellier. Eh oui, même du Québec, j'aime bien Tellier, surtout celle-ci! Vous êtes vraiment des fans de BO! Pour votre défense, elles sont toutes bonnes néanmoins (Enfin, sauf les animes, j'y connais rien du tout, désolé!) Perso, niveau BO, généralement, quand j'écris ou même quand je fais des parties, c'est "Batman Begins" celle de Zimmer et de Newton-Howard qui me botte bien, celle de "The Assassination of Jesse James[...]" est superbe aussi et que dire des BOs d'Ennio Morricone? Mais on se la joue un peu western et on se met un peu dans l'embarras bien souvent. Massive Attack ou Portishead, dans le trip hop aussi c'est plutôt bien quand on écrit, ça plonge dans l'ambiance, un peu malsaine, plein de tensions émotives et entraînantes parfois même. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Sam 5 Juil - 15:16 | |
| Johnny Cash, dont la célèbre mais non moins sympathique "I hurt myself today". | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Sam 5 Juil - 15:30 | |
| Une de mes chansons favorite... En vérité, je déteste énormément les reprises généralement, mais deux de mes chansons favorites en sont (soit "Hurt" de Johnny Cash qui est une reprise de la version de Nine Inch Nails et "Hallelujah" de Jeff Buckley reprise de Leonard Cohen qui jouera à mon enterrement, je l'oblige ou je reviens hanter la parenté. Actuellement, "Seven Swans" de Sufjan Stevens. Ça colle très bien à l'ambiance stalker de vampire avec l'éclatement et le "He will take you if you run", haha, je l'adore ce type. | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Sam 5 Juil - 17:45 | |
| Il est vrai que la plupart des reprises n'en valent pas la peine... Le principe de reprendre quelque chose pour en faire d'la bouse reste un mystère pour moi. Enfin, il y a toujours l'exception qui confirme la règle.
Sinon hors ambiance, j'écoute pas mal Blackfire en ce moment. Un groupe de Rock Punk Navajo. C'est sympa. | |
|
| |
Wan Cheng-hao
Nombre de messages : 75 Localisation : Manhattan Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? Jeu 20 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? | |
| |
|
| |
| Flood: Qu'écoutez-vous au moment où vous écrivez? | |
|