Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

[Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

Gabrielle était sur le point de craquer. Elle prenait sur elle pour ne pas se jeter sur Dex et le fracasser contre sa voiture pourrie. Quand Gretchen lui agrippa le bras pour la tirer à l’écart, elle ne détourna pas le regard de Dex et son pote, les fusillant du regard.

Ce n’est que quand Gretchen se mit à lui parler qu’elle recadra son regard sur la jeune fille. Evidemment, Gretchen ne tenait pas à y passer sur ce qui serait sans doute un matelas défoncé dans une pièce sordide.

Puta madre, vu son âge, je suis même sure que cette bambina est encore vierge…

Enfin bref. Ce n’était pas le sujet. Elle se pencha vers Gretchen, murmurant à son oreille.

Ecoute, Gretchen… On est assez grandes pour se débrouiller toutes les deux. Nous sommes deux Rahu, pas la peine de déranger Gunther. On joue le jeu, on entre… et on les fracasse jusqu’à ce qu’ils parlent. Au pire, si les coups ne leurs font rien, tu leur montrera pourquoi on te surnomme Mauser…

Elle avait ajouté cette dernière phrase avec une lueur malsaine dans le regard. Bon sang, il fallait qu’elle se reprenne, ou elle éventrerait les deux types une fois entrée dans la maison.

Elle se redressa, respirant à fond pour relâcher la pression. Elle essaya d’arborer une mine de dépit mêlée de colère.

Bon… hé bien si c’est la seule solution…

Elle donna une petite tape dans le dos de Gretchen et commença à s’avancer vers l’entrée de la maison.

J’espère au moins que le jeu en vaut la chandelle…

Elle restait au aguets, au cas ou d’autres types seraient planqués dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

Les deux jeunes filles entrent dans la maison, qui est aussi crade et moche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le sol crépite sous leurs pieds tellement il y a de miettes et de crasses par terre et la déco est digne de celle d'une cellule de prison peuplée d'octogénaires myopes.

Les deux affreux les suivent et Dex ferme la porte derrière eux, l'air éberlué. Visiblement, l'un comme l'autre sont aux anges que leur chantage ait marché... enfin en apparence.

[Les gars ont aucune chance, je vous laisse gérer le combat en rôle-play sans jets, amusez vous bien Very Happy ]
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Gabrielle pénétra dans la maison avec un sentiment d’appréhension… pour finalement se rendre compte que personne ne les y attendait, elle et Gretchen. Ce qu’elle avait pris pour un piège n’était rien de plus que l’expression de désir charnel de ces deux malades. Elle fit quelques pas à l’intérieur, puis tout bascula. Elle sentit la main de Dex se poser sans finesse aucune sur son postérieur, le tout suivit d’une blague salace. C’était le coup de trop. Son corps se stoppa d’un bloc, et fut parcouru d’un tressaillement nerveux.

Ah… je sais pas pour toi, Gret’… mais moi je ne peux plus me retenir ! Je te laisse l’autre !

Vive comme l’éclair, elle se retourna vers Dex en un instant, projetant son poing en direction de son nez. Ce dernier s’écrasa dans un bruit sourd, gage de cartilages brisés. Une fleur de sang se mit à éclore du nez écrasé de Dex. Ce dernier fixa un instant Gabrielle, hébété.

Alors quoi ? la petite chica est plus coriace que prévue, c’est ça ?

Avec un temps de retard, Dex envoya un crochet avec de l’élan. Gabrielle esquiva, passant dans le dos de son adversaire. Il avait du fermer les yeux en donnant son coup, car il se mit à chercher Gabrielle du regard. Celle-ci agrippa fermement son épaule gauche, crachant entre ses dents :

Detras deti, imbecil !

Puis elle lui fit une clef de bras et poussa sur sa masse pour lui faire heurter le mur. Un peu de plâtre bon marché tomba du mur tandis que Dex poussait un grognement de douleur. Ensuite, elle enchaîna avec un amené au sol, plongeant la face de Dex dans les détritus qui jonchaient le sol.

Elle ne regarda même pas l’autre type, confiante dans les capacités de Gretchen.

Alors mon grand… et si on revoyait le deal ? moi je verrais plutôt quelque chose dans le genre : Hé les filles, on vous balance tout ce qu’on sait et tout ce qu’on fait au first round, et on s’excuse pour notre attitude déplorable !

Elle tira un peu sur le bras de Dex qu’elle maintenait toujours, juste pour la forme.

Alors ? Qu’est ce que tu as de beau à nous raconter, macho-man ?

[HRP : ça y est, je me suis fait plaisir ! Twisted Evil ]
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

"On est assez grandes pour se débrouiller toutes les deux", si tu le dis Gaby ! Gretchen essayait simplement de régler la situation de façon plus "cool", bien qu'appeler Günther n'implique pas vraiment de douceur. A part avec sa Sthaldéesse mais ce n'est pas elle qui va apporter des indices à la meute !

Alors qu'elle entre dans la maison, plus crade que la chambre d'und e ses frères, Gret' se demande si elle va se laisser aller et donner des coups de poings, de pieds, etc.... Ou, plus simplement, mettre en joue le gaillard qui l'accompagne. Le gun, ça peut être bien, elle pourra garder ses distances...

Farfouillant, l'air de rien, avec un sourire, dans son sac, elle en tire son Glock au premier bruit "louche" produit par le couple "Gabrielle/Dex". Le canon du pistolet se retrouve pointé vers l'autre type.

" Halt ! "

Ce qui suffit plus ou moins à stopper l'inconnu, qui semble quand même avoir quelques doutes quant à la nature de l'arme. Et si cétait un jouet ? Très réaliste, certe, mais Gretchen est un peu jeune pour tenir un flingue...

" Euh... Comme a dit ma copine ! J'veux tout savoir sur les trucs qui s'passent au First Round ! "
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Aucun son ne sort de Dexter à part des gromellements de douleur. Par contre, la vue du flingue de Gret' a délié la langue de l'autre qui met ses mains en l'air et commence à raconter sa vie :

- Ca fait quelques semaines qu'on fréquente le First Round. C'est une nana qui s'appelle Chris qui mène la danse. On sait pas ça fait combien de temps qu'ils sont là, mais le bar est désaffecté depuis plusieurs années. C'est un pote à nous qui faisait partie du club qui nous y a emmenés. On sait rien d'autre, on vous jure !

Le type ferme les yeux et plisse les lèvres : il est terrorisé.

Dex, quand à lui, a saigné partout sur le plancher.

- Aïe ! Putain ! Lâche moi !
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

Si le copain de Dex n'avait pas été celui à proposer un plan cul en échange de quelques informations, Gretchen aurait probablement baissé son arme à le voir tout effrayé. Tant pis pour lui, quoi.

" C'est bien, c'est bien ! Maintenant... "

Quelle question poser ? Gretchen hésite : elle doit se ménager un style et poser la bonne question pour ne pas avoir l'air bête. Voire carrément classe. Même si ce n'est pas très utile.

" Je te conseille de rester tranquille, le neuf millimètres Parabellum à cette distance, ça t'exploserait le genou. Et les ambulances, elles font comme les patrouilleuses : elles osent pas venir ici, j'ai pas raison ? Alors, keep cool et je ne gaspillerai pas de balle ! dit-elle avec un sourire fier. Ca faisait longtemps qu'elle avait envie de placer une réplique de ce genre. Tu peux aider ma copine à entrer dans votre club ? Elle a montré qu'elle savait se battre, après tout. J'ai aussi un copain que ça pourrait intéresser. C't'un Hell's Angel s'tu veux une idée. Tu pourrais faire ça pour moi ? On pourrait même rafistoler Dexter si tu fais du zèle ! Alors, on est pas des gentilles filles ? "
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

L'homme dont le visage a viré vers une intéressante teinte de vert déglutit avec difficulté avant de répondre :

- P-p-pas de pr-problème, s-s-sister, c'est c-c-c-cool, pas d'lézard. Hein Dex qu'on va les présenter à Chris. Y'aura pas d'problème, sûr ! Garanti ! On vous ammène, on vous présente, et c'est parti. Nous on savait pas vous étiez des dûres comme ça et tout, nous, v'pouvez pas nous en vouloir, 'fin pas trop, 'fin vous voyez quoi.

Son regard passe vivement des visages de tueuses des deux nanas saoulées par son discours au canon du flingue puis il ajoute en montant d'un octave :

- Après-demain soir à 22h au First Round, au sous-sol. Pas de gants, pas de protections, pas de chaussures, pas d'armes, c'est les seules règles. Sinon c'est cool !
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

Le sourire de Gretchen s'élargissait à mesure que l'humain en face d'elle répondait à ses questions et cédait à ses exigences. Rien ne valait un flingue, ça vous faisait vous sentir puissant - et vous rendait puissant. Même pas besoin d'être un Uratha pour profiter de ce genre de merveilles ! Le sourire de Mauser devint plus carnassier quand elle pensa qu'elle faisait la combo "Louve-garou+gun".

Finalement, la jeune Allemande baissa son arme et la rangea dans son sac, sécurité en position ON, bien sûr. Dexter et son ami devait avoir compris qui était les patronnes ! Gretchen fit une tape sur l'épaule de son ex-cible.

" Super ! On sera là ! Et pensez à moi si vous voulez faire la révision de votre véhicule ! Garage Schüldich ! N'oubliez pas, hein ! "

Avant de se diriger vers la sortie sans plus de gesticulations orales, enjoignant juste Gabrielle à la rejoindre. Ah, Et...

" Hum... Ca va aller ton nez Dexter ou tu veux un p'tit pansement ? On en a... "Trouvé", Gabrielle, moi et nos potes. Maintenant qu't'es sage, on peut bien se permettre ça, pas vrai Gaby ? T'as qu'à v'nir avec nous... "

Et elle sortit. Une fois dehors, son premier réflexe fut d'envoyer un SMS à Bear.

on a trouV 1 konbine pour entrer dan le trip pa légale du First Round, on si retouve !

Plus qu'à attendre Gabrielle et, peut-être, Dexter... Enfin, on verrait, peut-être que Gaby voudrait revoir le "plan".
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

Gabrielle lâche Dex avec mépris puis suit sa collègue en dehors de la maison. Il ne semble pas demander son reste et la porte claque derrière elles.

Elles se rendent au First Round pour retrouver leurs frères de meute et y attendent jusqu'à la nuit tombée. Finalement, le portable de Gretchen sonne : Travis. La meute se retrouve donc au complet au bar désaffecté pour prendre connaissance de leur avancée dans l'enquête. Ils ont un rencard pour la prochaine rencontre de ce club de boxe underground, peut-être en apprendront-ils plus à ce moment là...

[j'a fait agir Gabrielle car son modem a cramé Rolling Eyes ]
===== Fin de la scène =====
[Envoyez moi des MPs pour me dire ce que vous faites d'ici au surlendemain ou vous pouvez ouvrir un topic dans "Meute et Tribus" pour vous mettre d'accord.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est   [Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est - Page 2 Icon_minitime

[Gabrielle & Gretchen] Ronde vers l'Est
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2