| Red Sight Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum. |
|
| [The First Round] Retour dans le mondes physique | |
|
+2Gabrielle Renarez Father Wolf 6 participants | Auteur | Message |
---|
Father Wolf
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Jeu 23 Aoû - 12:11 | |
| La meute remonte au rez-de-chaussé et retrouve la lumière du soleil qui les choque légèrement après la rage de leur combat dans l'Hisil. L'endroit est calme, pas un passant en vue. Cel parait incroyable de voir à quel point le Goulet est imperméable à certaines choses mais laisse en filtrer tant d'autres. Et aujourd'hui, il en a laissé passer une de trop... | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Jeu 23 Aoû - 14:07 | |
| Après avoir passé le goulet, Gabrielle avait repris forme humaine et récupéré son blouson de cuir si précieux pour elle. [HRP : jet de métamorphose : Résultat du lancer : 5 6 3 4 - bon, ok, j'ai compris, 1 point d'essence ... je vous ait déjà dit à quel point ce lanceur de dés virtuel me gavait ? ] Il n’empêche qu’elle ne l’avait pas enfilé de suite. Elle attendrait de nettoyer les dernières traces de cambouis qui maculait ses vêtements. Pour l’instant elle le tenait sous le bras.Elle laissa ses yeux s’acclimater au soleil, en profitant pour savourer ce bref moment de calme et de répit. Quelle journée … et dire qu’à la base, tout le monde voulait juste se boire une mousse …Bon, assez traîné. Elle commença à regarder autour d’elle, cherchant la moindre trace qui pourrait indiquer un passage récent, quel qu’elle soit. Ceci dit, elle redoutait d’en trouver une. Elle songea un instant à ce qui se passerait si d’autres meutes venaient à apprendre qu’ils avaient laissés passer un esprit aussi dangereux dans le monde physique.Bordel … on n’a même pas encore un nom de meute ou un Alpha, et on est déjà dans la merde jusqu’au cou …Le dépit se lisait sur le visage de la jeune hispanique. Ils avaient vraiment tout foiré de bout en bout aujourd’hui. | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Jeu 23 Aoû - 14:48 | |
| "So...Keine angst...keine angst..."
Soupira le barbu en se frottant les yeux. Il fallait rester calme et productif. Un esprit comme ça...où ça peut bien vouloir aller hein ? Raaaaaaaaah esprit de merde! Pourqui ne s'était-il pas laisser tabassé? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'ils se barrent? Ah ça pour la ramener il la ramenait, surtout qu'apparemment il y avait de quoi, mais pour cogner, zobi...Bon pour commencer redevenir normal... (jet : 9 2 9 4 // 2 succès)
"Alors? Ca donne quoi les recherches? Dites moi, a votre avis, ça peut chercher quoi un esprit comme ça dans le monde physique? A part la merde je veux dire...Pis, personne peut essayer de le pister? Tiens gretchen...vas-y, essaye."
Günther ne savait vraiment plus par où commencer... Il pensais que tout ce qu'il aurait à faire de la journée serait d'attendre la fin d'une réunion chiante, puis de fouttre son jean sur une chaise et de croiser les tiags' sous une table, ou de tailler un bout de route en s'marrant... Ehhh merde...
"...Scheiss..."
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
| | | Raleur
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Ven 24 Aoû - 9:39 | |
| Alors qu'ils revennaient tous a la lumiere du jour, Râleur laissa le temps a ses yeux pour s'accoutumer a cette nouvelle clartée....
Bon, je vais essayer de voir si l'esprit est dans le coin ou pas.....
Résultat du lancer : 9 10(5) 6 3 8 2 6 4 4
Râleur commenca a scruter le bar tout en se deplacant pour ne laisser aucun endroit sans un regard | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Ven 24 Aoû - 12:15 | |
| Ca s'annonçait suffisament mal pour que la colère de Gretchen se partage la place dans son coeur avec une belle tranche d'ennui. Gret' n'aimait pas ce genre de situations, se retrouver désemparée après avoir pris une douche froide - se rendre compte que, le combat terminé, le plat de résistance s'était enfui.
Sans compter qu'un nouveau problème se présentait devant elle : reprendre la forme humaine et essayer de se rhabiller à l'abri des regards de la meute ou rester sous forme Urhan et tenter de profiter de son flair et, avec de la chance, de sa vitesse ? Mauser savait au fond d'elle qu'elle ne serait pas fichue de repérer le moindre indice, fut-il une empreinte de pas de mammouth sur la chaussée : elle n'avait pas la tête à ça. C'était autant tenter de repérer une odeur différente dans l'air, pour ça au moins, elle avait son instinct pour compenser son côté tête-en-l'air.
Remontant au rez-de-chaussée, elle se mit à renifler de-ci, de-là...
[Jet de Pistage (Astuce+Survie) : 4 5] | |
| | | Raleur
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Lun 27 Aoû - 16:45 | |
| Bon, il a fuit...... il est pas dans le coin en tout cas | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Mar 28 Aoû - 9:17 | |
| Bon... Ce qui est sûr, c'est que ce serait pas en restant planté là comme des cons qu'ils dénicheraient quoi que ce soit. Soupirant de son grous souffle d'ours mal léché, Günther regarda tour à tour les membres de la meute avant de lancer de sa voix grave: "Bon, les clampins on a pas trop eu'l'choix! Il est plus là et ça c'est une certitude, donc, je propose qu'on fasse une battue dans le quartier. Chacun de son côté, si on le voit on préviens les autres, ou tous ensemble... Z'en dites keuwâ?" | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| Gabrielle attrapa une chaise (une des rares encore en bon état dans le bar) et se posa dessus, les bras croisés. La demande de Gunther était une question de pure rhétorique. Cela dit, se séparer n’était certainement pas le mieux à faire, loin de là.
Bien sur qu’on va le chercher, mais pas un par un. Je vous rappelle que j’ai lu son aura tout à l’heure, et elle indiquait : code rouge ! Même s’il est actuellement enfermé dans un corps humain, ce qui doit le limiter en force, il reste très dangereux. Si on vadrouille chacun de notre coté, il aura juste à nous cueillir les un après les autres et là … game over, adieux la meute sans nom …
La jeune fille s’accorda une pause avant de reprendre.
Non, je propose deux équipes : une avec Râleur, Travis et toi, et Gretchen et moi pour la seconde.
Son regard s’attarda un instant sur la louve qui était à leur côté.
D’ailleurs Gret’, ce serait pas mal que tu reprenne forme humaine … | |
| | | Raleur
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Mar 28 Aoû - 12:06 | |
| Ca me va, pour ma part.....
Par contre, je ne sais pas vraiment comment qu'on va s'y prendre... s'il faut "scanner" chaque clampin du coin, on va y passer des plombes.....
Râleur se regarde d'un air un peu decu
Avant de ce lancé, Gabi tu pourrait pas aller m'acheter un jog, ou un truc comme ca, rapide et pas chere.. parce que la a poil dans la rue, ou en loup, ca va pas le faire, les flics vont nous ramasser illico.....?
Râleur laisse quelque seconde passé..puis un peu géner
S'il te plait !! | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Mar 28 Aoû - 14:29 | |
| [HRP Ne comptez pas trop sur ma motivation pour la partie enquête. Oh, au passage, je rappelle à tout le monde qu'aucun jet n'est nécéssaire pour revenir à la forme Hishu et qu'il s'agit d'un acte réflexe, dixit le livre de base page 170 (ça dit aussi que lorsque la lune d'Auspice d'un PJ est dans le ciel, il fait toutes ses métamorphoses sans jets ni dépenses et qu'elles sont toutes "réflexe" ) Papa, elle est comment la lune ? J'rigole, le plus important serait de rendre son point d'Essence à ma copine, en fait (=>Oui, je crois encore au Weihnachtsmann)] Gretchen alla se changer discrètement derrière la poutre/colonne de béton/coin de ring où elle avait laissé ses vêtements et son sac. Elle était tellement tendue à l'idée que quelqu'un puisse la voir toute nue qu'elle dû lutter avec certains de ses vêtements afin de pouvoir les enfiler. Heureusement, elle avait un petit gabarit qui se dissimulait facilement.
Rhabillée, la Rahu revint près de ses camarades, les joues en train de perdre leur rouge, et leur sourit d'un air gêné. C'était débile vu la situation des plus critiques... Un esprit, puissant d'après Gabrielle, venait de s'échapper dans le monde de la chair. Ca, encore, ça pouvait être autorisé mais le bonhomme avait insulté la meute et filé en douce. Donc, en l'occurence, ce n'était PAS autorisé... Seulement, voilà : comment traquer et détruire un esprit immatériel ? Il fallait l'aide d'un sorcier Uratha, à moins d'attendre que l'esprit n'ait trouvé un corps à posséder, et encore faudrait-il attendre - encore une fois, décidémment - que la possession atteigne un stade irréversible. Celui-Qui-Mène semblant moins stupide que ceux qui le chassait, il ne ferait probablement pas l'erreur de prendre corps à moins d'être vraiment puissant. Et encore...
La jeune femme soupira bruyamment avant de se dire que c'était à Râleur de choisir le meilleur plan "Pistage" pour la meute. Pour sa part, Gretchen allait profiter de l'absence d'alpha pour agir à sa guise. Première étape : fourrer le "matériel médical" traînant sur la petite table dans son sac. Pas qu'les loups-garous aient besoin de pansements mais ça pouvait toujours servir à quelqu'un d'autre. Ou pour avoir l'air de gens normaux qui ont besoin de temps pour guérir de leurs petits bobos. Et plein d'autre choses. Ca commençait toutefois à faire serré dans la sacoche de Mauser...
Maintenant, deuxième opération, plus discutable : s'abreuver au Locus. repérant la bonne colonne, Gretchen posa sa main à plat dessus et se concentra sur l'impression de liquide...[Harmonie - Résultat du lancer : 9 5 10(7) 1 10(4) 1 2 - Ca f'ra trois points d'Essence M'sieur ! EDIT : Roh, y en avait qu'un >_<] Voilà, elle se sentait mieux maintenant. | |
| | | Travis Chester
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Jeu 30 Aoû - 17:25 | |
| Travis supporta la proposition de Gaby de la tête.
J'approuve. On ne peut pas laisser cette charogne hanter notre territoire. On couvrira plus de territoire comme ça.
Il reprit sa forme humaine et sortit du bar, aux aguets. Il scanna la rue de ses yeux de flics tout en humant l'air grâce à ses sens exacerbés d'Uratha, cherchant à distinguer toute présence dans les parages. Si Celui-qui-Mène comptait rester dans le monde physique, il lui faudrait trouver une ancre, et il la lui fallait le plus vite possible. Chaque passant était un suspect potentiel.
HRP : jet d'Astuce + Calme pour percevoir des gens : 2 succès. | |
| | | Father Wolf
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Ven 31 Aoû - 10:41 | |
| Le quartier n'est pas très animé. Une bande de gosses à quelques rues de là son assis sur le bitume à regarder le temps passer. Un quidam, sans doute un peu émeché, traverse une allée d'un pas peu sûr et prend une rasade d'une flasque à sa ceinture avant de reprendre son chemin. Il siffle une femme, sans doute une prostitué, qui passe par là.
Les sens développés de Travis décèlent également que certaines des maisons ne sont pas vides. L'après-midi est maintenant bien avancée, le soleil commence à décliner, caressant le haut des buildings de ses rayons orangés. | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Ven 31 Aoû - 12:33 | |
| Suivant le mouvement général de remontée vers la surface, autrement dit, la rue, Gretchen jeta un oeil aux trottoirs et à la chaussée..." La rue tranquille de base... Il a dit qu'il s'appelait "Celui-Qui-Mène", il va peut-être chercher à prendre la place d'un chef, genre celui d'un gang... S'il a planifié son coup, il va éviter de prendre un corps qui ne lui corresponds pas. Enfin, moi j'dis... On aurait pu chercher un péquenaud de l'Hisil pour garder un oeil sur le Nahdar aussi, nan ? Quoique la situation est pressante... " La jeune femme se tourna vers Gabrielle et la regarda quelques secondes. Premier nouveau constat : Gaby était plus jolie qu'elle. Mauser s'approcha de sa camarade, se demandant si, elle aussi, se disait qu'il valait mieux se rapprocher de la seule autre femme du groupe. 'pas que Gret' ne pourrait pas passer sa vie entourée d'hommes comme Günther - oh ça, oui, elle le pourrait ! - mais l'éducation vieux-jeu de l'Allemande la pousserait toujours à se dire qu'il était plus simple de se lier d'amitié avec des bipèdes partageant les mêmes cycles chiants et dégeulasses. Mauser lança un sourire amical à Gabrielle avant de se détourner." Dites, vous ne croyez pas qu'on augmenterait nos chances de réussite en tabassant un couillon hisilien pour qu'il nous serve d'oeil ? Nous, on a besoin de concentration pour voir dans le Shurilam. Un p'tit naïf, on pourrait lui dire qu'on l'emmène se ballader, qu'on veille sur lui et, en échange, il fait le limier. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ah, et si on pouvait se dépêcher, je dois vraiment aller aux toilettes... " Conclut-elle avec un sourire gêné et les joues rosies. Gretchen essayait de se dire que, non, ce n'était pas ridicule de penser à ses besoin physiologiques élémentaires dans un moment pareil. " Et ne me parlez pas d'aller faire ça ailleurs que dans des toilettes, j'ai un blocage psychotruc... Ca te dérange pas, hein, Gabrielle ?" Mauser cherchait un soutien moral et, par la même occasion, demandait à l'Espagnole si ça ne lui posait pas de problèmes de s'arrêter dans un bar, MacDo ou magasin le temps d'utiliser ses sanitaires. La jeune femme ajouta à mi-voix, tenant absolument à s'enfoncer : " 'peux pas faire de noeud, moi... " Elle avait bien dit que la situation était pressante [Et là, c'est le joueur qui s'enfonce avec une narration aussi lamentable ] Dans un accès qu'elle jugea elle-même étonnant de bon sens, Gretchen sortit de son sac un petit bloc-notes et y inscrivit, de sa grosse écriture ronde, l'adresse de la ruine qu'était "The First Round". C'était assez comique à voir car Gretch' employait visiblement toute sa concentration et sa dextérité pour ne pas faire la moindre rature, la moindre lettre de travers, avec son tout petit crayon rongé et taillé des deux côtés. Ce qui, comme à peu près tout chez elle, lui donnait l'air de ne pas encore avoir l'âge de quitter l'école. "Tout", incluant principalement en ce moment sa sacoche "The Nightmare Before Christmas" ornée du crâne souriant de Jack Skellington et de quelques badges - "No Future", "Rammstein" - et la trousse rose délavé couverte de motifs de fleurs et de graffitis personnels - "I love you sweetie" signé Hope, par exemple. Point final mais revenant à chaque fois qu'on essayait de déterminer son âge - celui de Gretchen - : sa taille. Bien que visiblement très portée sur l'activité physique, avec sans doute une préférence pour "les sports de filles", Gretchen "Mauser" Schüldich ne dépassait pas de beaucoup le mètre soixante.
La jeune femme rangea le carnet et la trousse dans son sac mais dû d'abord pour cela se battre avec ce qu'il contenait, se retrouvant même forcée à quelques concessions : si elle voulait ranger ses affaires, elle devait sortir ses rollers. O-BLI-GA-TOI-REUH. La trousse de premiers secours prenait vraiment trop de place. Déjà qu'elle ne saurait pas s'en servir.
Les rollers en main, noirs mais victimes d'une utilisation intense, Gretchen fit un pas en direction de Râleur, arborant un air penaud." Dis, tu veux pas prendre la trousse dans ton coffre ? J'ai pus d'place dans mon sac... " Dit-elle alors qu'elle présentait le-dit sac ouvert au Français, la boîte en plastique bien en évidence, entre le bordel que se trimballait la jeune femme. Par-dessus ça, elle lança à la meute : " Sinon, j'ai pensé qu'on pourrait essayer avec les écrans de nos portables la prochaine fois qu'on... Far'huf. " Connaître quelques mots de la Première Langue permettait de se faire passer pour un groupe de partouzeurs plutôt qu'une meute de loups-garous. Et c'était toujours utile. " On devrait se passer nos numéros avant de se séparer, d'ailleurs... " Bon, il la prenait cette boîte de trucs médicaux, Râleur ? [Non, je ne suis pas motivé pour cette enquête, je suis motivé pour le roleplay !] | |
| | | Raleur
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Sam 1 Sep - 9:15 | |
| Râleur regarda la boite tendu par Gret' d'un air neutre... puis s'en empara... Pas de souci.... On va la mettre dans la boite à gant comme ca tout le monde sait ou la trouver..... Bon, qu'est ce que vous en pensez, on se separe pour couvrir plus de territoire, ou on reste tous ensemble pour le retrouver... Alors que Râleur parlait à ses compagnons, il scrutait la rue, comme a la recherche de quelque chose.... Résultat du lancer astuce + calme : 1 9 1 8 1 10(1 ) 6 ( pouah...ce jet la est beau...... lol ^_^) | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Sam 1 Sep - 11:55 | |
| [Trois succès ! =P Les 1's n'annulent pas, hein ] " Euh... Et pour ce qui est de mon idée, concernant un esprit qu'on promenerait en laisse ? Non, personne ? Si on attends la nuit, on devrait pouvoir passer sans trop de mal... Et battre à mort un minable, c'est pas comme si c'était compliqué. " Gretchen aurait bien aimé qu'on lui réponde, même pour lui dire "Nan, elle pue ton idée !". Bien qu'elle pensait tout à fait le contraire : son idée était géniale ! | |
| | | Gabrielle Renarez
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Sam 1 Sep - 22:12 | |
| Gabrielle était un peu dans le vague depuis quelques instant. D’abord la demande incongrue de Râleur, et maintenant Gret’ qui … qui faisait quoi au juste d’ailleurs ? C’était comme si elle essayait de se rapprocher d’elle à présent, alors qu’elles avaient faillit s’étriper il y à moins d’une heure. Certes, ce n’était pas réellement de sa faute, mais elle se sentait toujours honteuse d’avoir été utilisé comme un jouet par Celui qui Mène.
En tout cas, elle se sentait comme quelqu’un sur qui on mettait soudainement un paquet de responsabilités. Affichant un air vaguement gêné, elle commença à farfouiller dans son cuir pour en extraire son paquet de clope, mais elle ne ressortit qu’un emballage vide et froissé. Et merde, elle avait fumé la dernière tout à l’heure sans y prêter attention.
Avec une moue de dépit, elle jeta l’emballage dans la crasse environnante. Elle se caressa un instant les cheveux, cherchant ses mots.
Hum … bon, en ce qui concerne ta garde robe, vieux …
Son regard s’attarda un instant sur Râleur, avec ses frusques en lambeaux sur le dos. Il aurait presque eux un air comique si la situation n’était pas aussi dramatique.
… Je veux bien passer t’achetez un quelque chose. Mais compte pas sur moi pour te sélectionner les derniers costumes top tendance de chez Gucci … Et accessoirement, me faudrait du cash, j’ai à peine de quoi me payer un paquet de clope, là …
Gabrielle regretta un instant ces mots, puis elle se dit que, de toute façon, une meute se devait de ne rien se cacher. Même sans ça, ils auraient découvert bien assez tôt que sa seule source de revenu résidait dans des boulots occasionnels aussi espacés que mal payé.
… Et puis, puisque tout le monde semble d’accord pour faire deux équipes, moi et Gret’ on se mettra en chasse quand … quand Gret’ aura fait … ce qu’elle à a faire, quoi …
Plus elle y pensait, plus l’attitude de la jeune allemande ressemblait à de la vraie sympathie, pas une bonne façade d’hypocrisie ou de pitié, par rapport à ce qui était arrivé tout à l’heure.
Elle donna un petit coup de coude à Gretchen.
On dirait que t’à bu un peu trop de bière chez le maître d’arme ! De toute façon, je voulais trouver un endroit pour nettoyer un peu mes fringues.
Elle avait dit ça sur un ton léger, pour essayer de détendre l’atmosphère, comme un message à peine caché signifiant quelque chose comme « ok, soyons amies ! ».
Elle s’avança ensuite légèrement dans l’entrée, profitant d’une brise d’air frais. Son regard se promena lentement sur les gosses, la prostitué et le passant ivre. Dire que chacun d’entre eux était un suspect en puissance …
Elle resta appuyé contre l’encadrement de la porte d’entrée, puis se retourna ensuite vers le groupe.
Concernant notre fuyard en vadrouille…
Elle se ravança dans le bar pour que personne au dehors ne l’entende.
Je vais être franche avec vous : je n’y connais strictement rien à la façon d’agir des esprits, leurs coutumes … Et j’avoue ne pas avoir compris un traître mot de ce que Gretchen à proposé comme solution. Mais pour tout ce qui est investigation dans le monde physique, vous pouvez compter sur moi. Ah, et une dernière chose, je n’ais pas de portable, ces conneries coûtent vraiment trop cher. Par contre, je veux bien noter vos numéros sur un papier … Gret’, tu peux me filer une feuille de ton carnet ? Et après on file. Aboule le cash et dis moi ce que tu veux comme fringues, frenchy !
Ils avaient déjà assez perdu de temps comme ça. Et puis se bouger l’empêcherait de rester à se morfondre. Une fois qu’elle aurait joué les coursières, elle comptait suivre l’idée des gangs, même si elle n’avait aucune connaissance des caïds du quartier. Quoiqu’un coup de fil à ceux de la lune rousse pourrait peut-être les dépanner… | |
| | | Gretchen Schüldich
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Sam 1 Sep - 23:04 | |
| Instinctivement, Gretchen essaya de se souvenir de ce qu'elle avait pu entendre sur les gangs du coin. Entre les magouilles de Papa, les aventures d'Heinrich et... D'a peu près toutes la famille, elle y compris, elle finirait bien par avoir au moins une vague idée du potentiels possédés. D'un autre côté, rien n'était sûr : Celui-Qui-Mène pouvait n'en avoir rien à foutre de se trouver un corps et pouvait chercher tout autre chose. Voire absolument rien, mais ça, tout de même, Gret' en doutait. Les esprits étaient peut-être cons mais à ce point-là, ce serait vraiment dramatique... Pas étonnant qu'il ait fallu Urfarah. Ah... En fait, les esprits POUVAIENT être trop cons. Mauser se secoua sauvagement la tête, essayant d'évacuer ses réflexions toutes aussi débiles que... Que rien. Rien.[Résultat du lancer (Intelligence+Connaissance de la rue) : 3 4 6 9] Le principal, en fait, c'était que Gabrielle semblait réceptive à l'approche de Gretchen. Après tout, leur dispute de tout à l'heure était le fait d'un esprit, Gaby ne pouvait pas être blamée pour ses paroles et ses actes. Gret', par contre... Elle aurait pu faire un effort sur le coup. Mais bon, elle se rattrapait, non ? Elle essayait de faire copine-copine avec l'autre Rahu féminine de la meute ! La jeune femme sourit à l'idée que leur relation pourrait virer à quelque chose d'aussi anodin que ce que, adolescente, elle avait vécu à l'école. C'était tellement mignon de rire comme des sottes, partager tout et n'importe quoi, dormir dans le même lit... Etc. D'ailleurs, Gabrielle était censée loger chez les Schüldich aujourd'hui... Gaby sortit sa futur-meilleure amie de sa rêverie d'un gentil coup de coude.
Mauser eut un petit rire gêné en réponse à la remarque sur la bière. Elle n'avait pas bu tant que ça... Sans doute le stress des derniers évènements." Quelle taille, Râleur ? " Lâcha-t-elle en même temps qu'elle se détourna de Gabrielle pour regarder l'Irraka. " Quoiqu'en fait, on ferait mieux de t'acheter juste un manteau, ça te couvrira tout le corps et ça nous reviendra moins cher que d'te payer toute la tenue. 's'pas pour dire mais j'roule par sur l'or non plus, j'ai juste mes p'tites économies... Et je crois qu'on en aura besoin pour autre chose... Dit-elle tout en jetant un regard au bar délabré. " Pour l'esprit, ce que je veux dire, c'est que, nous, on a besoin de concentration pour voir dans la Pénombre. Les esprits, non... On pourrait avoir l'usage d'un limier de l'Hisil. N'importe quel péquenaud fera l'affaire. Mais pour repasser de l'autre côté, je préférerais attendre la tombée de la nuit... " Les pensées de la Farsil Luhal retournèrent vers la Mennina. Bon sang, ce qu'elle avait envie de faire des trucs terre-à-terre avec elle ! Cette idée obsédait tellement Gretchen qu'elle alla jusqu'à, inconsciement, se décaler de quelques pas pour se rapprocher de l'Espanche. Et lui sourire à nouveau. " Oh, hé ! Râleur ! Quand on en aura finit avec ce "roitelet", hésite pas à passer voir mon père ! Il pourra peut-être faire quelque chose pour ta caisse... La pauvre bête n'a pas l'air en grande forme. "
Gret' s'étira comme s'il s'agissait du geste convenu pour clotûrer une conversation puis fit un petit pas de côté pour se coller à Gaby. Avant de se re-décaler immédiatement après." Ah ouais ! Les portables ! " Annonça-t-elle tout en sortant son bloc-notes de son sac, suivit du petit crayon abîmé. Gretchen nota son numéro de portable sur le papier et y ajouta le fixe de sa maison, notant rapidement à la suite de ceux-ci les numéros de téléphones des membres de la meute en ayant un. Non, ce n'était pas une meute de gens fauchés. La jeune femme déchira le papier et le tendit à Gaby. "Voilà pour toi ! Je t'ai aussi donné le fixe de la maison... N'fais pas attention à Maman, elle est... Du Peuple mais elle est un peu spéciale. " Mauser dit cel à voix basse, destinant ses paroles à la seule oreille de sa future-copine espagnole. Elle fit un papier pour chacun, essayant d'écrire vite sans faire de chiffre "moche". En bonus, elle inscrivit quelque part sur le dos en carton du bloc-notes, la taille de Râleur. Une fois son carnet plus léger de quelques pages, elle se re-re-rapprocha de sa collègue Rahu." Je crois que c'est bon là... On part chercher de quoi rhabiller Râleur ? " [Non, je n'essaye pas du tout d'accélérer le mouvement ] | |
| | | Gunther Hauffman
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Dim 2 Sep - 12:41 | |
| Günther n'avais pas décoché un mot, réflechissant et jubilant en pensant au châtiment qu'il infligerais à cet empaffé de Celui-qui-mène. Souriant en regardant un angle de rue, il se rendit compte qu'il n'écoutait personne et ne participait en rien à la recherche. De sa grosse voix grasse et éraillée il lança: "Bon! C'pas tout ça mais on a du gugusse qui doit goûter la phalange! Allez hop hop hop! On the road again boys! C'est l'heure de faire pleurer l'asphalte!" Big Bear n'avais qu'une envie, retrouver Stahldeesse pour se mettre à rechercher cette pourriture d'esprit. Regardant ses deux coéquipiers il leur fit un signe de tête: "Allez les couillus! On se bouge l'arrière-train ! Go go go !" Puis le biker partit d'un pas résolus, bien décidé à retrouver ce bonhomme pour lui faire cracher sa prétention par les narines... | |
| | | Father Wolf
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique Lun 3 Sep - 17:21 | |
| Râleur décide finalement de rester en arrière pour surveiller le locus, ce qui lui évite d'avoir à sortir dans son état. Günther se retrouve donc à faire équipe avec Travis tandis que Gret' et Gaby partent de leur côté. ===== Fin de la scène ===== | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The First Round] Retour dans le mondes physique | |
| |
| | | | [The First Round] Retour dans le mondes physique | |
|