Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [New Mornig] Désintox'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:40

Et merde...

Lâchai-je d'une manière tout à fait impolie qui ne me ressemblait guère. Le portable retourna aussitôt au fond de mon sac, et j'ouvris la portière sèchement. Autant à l'intention du Chroniqueur que de moi-même, je lançai :

Benedict ne répond pas. Mieux vaut aller voir nous-mêmes de quoi il retourne.

Puis, ajustant mon imperméable pour m'abriter autant que possible de la pluie, je rejoignis Duke en courant, en direction de l'entrée du cimetière. Une fois à l'intérieur, trouver la chapelle où avait eu lieu l'agression ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
the Chronicler

the Chronicler


Nombre de messages : 117
Localisation : Saint-Cloud / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:16

The Chronicler tendit une carte à sa passagère avant qu'elle n'ouvre la porte :

« Il y a mon numéro là-dessus. S'il se passe quelque chose appelez-moi. Je ne voudrais surtout pas gâcher la belle image de moi qu'a Monsieur Benedict, ce serait malpôli. Et comme ça, s'il a oublié où était la touche « décrocher » sur son téléphone et qu'il vient par ici, je serai là pour le réceptionner. Je vais entrer les informations que nous a données Maya dans mon ordinateur et les comparer à ma banque de donnée sur les Vampires New Yorkais. On se tient au courant. »

Et sans plus tarder, l'écrivain attrappe sa sacoche et en sort son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:24

Liz rattrapa Duke au moment où il se faufila dans le cimetière, profitant du couvert que des taillis offraient. Il savait qu’il était inutilement risqué de s’approcher davantage de la fameuse et imposante "arche gothique" qui constituait l’entrée principale de Greenwood.

Alors qu’ils étaient maintenant dans le cimetière, toujours dissimulés dans les fourrés, Duke et Liz regardaient la Chapelle qui était deux cents mètres plus loin. Si ils voulaient s’y rendre au plus vite, ils devait traverser une zone dégagée qui pourrait les exposer à la vigilance d'un éventuel gardien.

Le Conteur a écrit:
Si vous voulez foncer à la Chapelle, faites moi un ‘tit jet de discrétion avec astuce s’iou plait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
the Chronicler

the Chronicler


Nombre de messages : 117
Localisation : Saint-Cloud / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:51

Dès que les deux autres damnés se sont éloignés, the Chronicler cesse de faire semblant de sortir son ordinateur et s'adosse confortablement, ses sens toujours à l'affut, mais s'accordant quelques minutes de calme avant de replonger dans l'intrigue. Avec un peu de chance, il n'aurait pas à sortir de là jusqu'à ce que ses compagnons ne reviennent.

Après, s'ils sont bredouilles ou pas, cela reste à voir, mais s'ils réussissent à retrouver la montre à gousset, peut-être auront-ils des chances d'avancer dans l'affaire. The Chronicler a lui-même ses petites idées et ses petites pistes, et il lui tarde de les suivre... Mais pas maintenant. Il en a déjà fait assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:19

[Une réussite pour le jet de discrétion : Liz fonce en direction de la chapelle]

La chapelle n'était pas difficile à trouver. Je me concentrai un peu plus guetter dans les environs, tous mes sens en éveil. Si un promeneur ou un gardien s'avisait de se trouver dans le coin, je le remarquerais obligatoirement. J'avais une grande confiance en mon auspex. Surveillant Duke du coin de l'oeil, je me faufilai entre les tombes et les buissons pour rejoindre la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Duke

Duke


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2007

[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

Duke allait se poser un peu, histoire de vérifier que personne ne trainait dans les parages, à part ceux qu'ils étaient censés retrouver... mais déjà, Liz s'élance à toute vitesse en direction de la chapelle. Le clochard pousse un juron, étouffé.

_ "Bordel, mais qu'est-ce que tu fous ?!!"

Duke ne comprenait pas pourquoi la Mekhet allait en direction du batiment... c'était pas dehors qu'il avait perdu sa montre, le tueur ?...
Alors quoi ?! La pluie ? Bon sang, elle était pas en sucre, tout de même !

Grognant, Duke la suivit d'un pas rapide, sans toutefois courir véritablement.


[JE crois bien avoir réussi un 'échec critique' sur mon jet de discrétion...cyclops]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

Pas à pas, Liz s’approchait de la Chapelle tandis que Duke était sur ses talons. Ils n’avaient plus qu’une cinquantaine de mètres à faire. Grâce à la maîtrise de ses pouvoirs qui lui permettait de voir même dans le noir le plus complet, la Mekhet repéra quelque chose au loin sur sa gauche, ce qui lui laissa le temps de se dissimuler derrière une pierre tombale.

Duke n’eut pas cette chance. Il se trouvait à découvert, quelques mètres derrière Liz, quand il repéra les phares d’un véhicule qui passait à moins d'une centaine de mètre de là. Cela ressemblait à une voiture de golf dont le personnel devait se servir pour se déplacer dans le cimetière.

Heureusement pour le Gangrel, il ne fut apparemment pas repéré car déjà le véhicule s’éloignait vers l’intérieur de Greenwood. La distance plus la visibilité que la nuit offrait, ajoutées au déluge, avaient dû jouer en sa faveur.

Il ne restait plus qu’aux deux damnés à parcourir les derniers mètres qui les séparaient de la Chapelle.

_____________________________________________________________

[HRP] La suite dans le sujet [Greenwood Cemetery] Une piste à creuser, à partir du dernier message de la 2ème page. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Mornig] Désintox' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Mornig] Désintox'   [New Mornig] Désintox' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Mornig] Désintox'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser