Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

Alors il y avait quelqu'un ou quelque chose qui devait rôder vers les territoires du coin... Hmmm, Gunther avait un mauvais pressentiment, du genre qui vous fait redouter que quelque chose arrive à vos frêres et soeurs de meutes. Tournant son regard avec une mine soucieuse, il regarda sa meute. Ouais, en effet, il saurait tout de suite quoi choisir entre territoire et meute... Soudain son regard se raffermit et le biker se redressa bien droit sur son canapé. Non, la meute n'aura pas de truc de ce genre à redouter. En plus, il faudra eviter de se séparer...

"Okay... Et y a eu des indices sur ce qui aurait pû arriver à ce membre ? Et est-ce qu'il y a eu des soupçons sur quelqu'un ? Ah aussi, pour ce qui est des coups de mains. Dans l'immédiat on va surtout se concentrer sur le territoire je pense mais... (il consulta ses camarades du regard) mais je pense qu'une fois qu'on sera installés, on pourra se filer des coups de pattes mutuels..."
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:24

Travis accepta le joint qui tournait et le porta à sa bouche avec délectation. Il n'avait plus fumé depuis qu'il avait quitté les forces (ce genre de marchandise étant beaucoup plus facile à se procurer lorsqu'on les confisque). Après avoir soufflé la fumée par le nez, il ajouta à la tirade de Gunther :

Tu penses pas qu'il y ait un lien entre la prise de pouvoir de la meute de la Lune Rousse et la mise à bas de la meute de la Pluie ? La conclusion paraît tentante... Une meute chute, l'autre s'élève, un peu bizarre comme coïncidence, non ?

Il tourna son regard vers les autres membres de la meute pour entendre leur avis. Il tira une deuxième latte puis en profita pour faire tourner.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:00

Gretchen se massa mollement le visage quand le joint arriva à sa hauteur. Elle hésita un moment, le regard allant de l'objet à Travis... Pas étonnant que la police n'arrive à rien ! Cela confirmait les soupçons de la jeune fille : aux stup', ils font rien qu'à profiter des prises. Salauds. C'était peut-être aller vite en conclusions mais il ne faut pas trop en demander à Mauser, surtout lorsqu'elle était gagnée par la fatigue... D'un geste timide, elle refusa le pétard.

" Non, merci... "

Elle eut envie de sortir son téléphone de sa poche mais se dit qu'il serait bon d'en apprendre plus aurès de... Rastaman ?

" J'aime pas la Lune Rousse... Mais ça fait trop "Série policière" le coup du kidnapping de c'gars d'la Pluie... Ils ont plus l'air d'opportunistes à deux balles, quand on voit les dégueus qui... Yurk ! " Gretchen en rajoutait un peu au niveau de son dégoût. Ce qui l'écoeurait vraiment, c'était que rien ne changeait quand on passait du monde humain au monde uratha : il y avait toujours des enflures pour ne pas respecter les serments, les codes d'honneur... A côté de ça, il y avait Travis pour qui l'école de police semblait être les séries policières ; pas de chance pour la meute." C'était qui l'disparu ? T'as pas une photo ou quoi ? 'sait jamais qu'on le retrouve... D'ailleurs, on a pas un truc style "Uratha Alert" comme pour les enfants disparus avec Amber ? 'tain ! J'voudrais pas perdre quelqu'un comme ça... " Et Gretchen se coller un peu plus contre Gabrielle.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:36

Ivory répond d'abord à Gunther et Travis :

- On a rien trouvé... Perso, je préfère penser que les Purs l'ont buté, simplement parce que j'aime pas accuser des frères. Même si je suis pas sûr que la Lune Rousse mérite ce terme... Est-ce qu'ils sont mouillés là-dedans ? Luna seule le sait, mais je pense que ces anciens compagnons y ont pensé et vont fureter de ce côté-là aussi.

Puis il dirige son attention vers Gretchen et le reste de la meute :

- J'en conclue que vous les avez rencontrés. Vu ta réaction, petite guerrière, j'en déduis ton impression. Vous en avez pensez quoi, vous autres ?
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:28

Le biker écouta les réponses de Ivory avec un serieux qu'il affichait raremment. Sauf pour les problèmes Uratha profonds. Et là, c'était des problèmes profonds. Soupirant en déportant son regard sur le pied de sa "table". Il essaya de tout reconsidérer le pour le contre. personellement, à part un flagrant défi des serments de Luuna Gunther n'avait rien vu. Certes les règles et lui ce n'était pas une histoire d'amour, mais pour ce qui était des serments de la lune, celui des sentiments avait parfois gêné un peu. Enfin bref. Il répondit en reportant à nouveau son regard sur le rasta, levant ses mains quelques instants au niveau de sa tête il répondit:

"Personellement, je les ai vu une fois, et ils ont magnifiquement enfrein les règles. La galoche et tout. Donc je reconnais que je leur ferait pas confiance mais pour l'instant je penses pas qu'ils iraient jusqu'à... Jusqu'à buter un frêre putain! Qui peut faire ça à part ces enfoirés de Purs ? Non, pour ce qui est de cette histoire de la meute de la Pluie je penses pas qu'ils soient responsables. C'est trop...Trop flagrant. Faudrait être sacrément con pour faire ça. Après je préfère pas me mouiller, je les ai vu une seule fois. Mais... Disons qu'ils partent sur une mauvaise base..."
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

Gabrielle étouffa un bâillement et passa sa main dans ses cheveux. Elle avait un peu « scotché » sur ce qui c’était dit ces dernières minutes. Elle suspectait les vapeurs du joins – qu’elle avait poliment refusé – de ne pas y être étrangère. Ce genre de substance lui avait toujours un peu tourné la tête. Pour elle, se droguer au tabac était suffisant, pas la peine d’ajouter une nouvelle chose dans la liste de ses dépendances profondes.

Et donc elle était affalée sur le canapé de Gunther, servant de repose tête à Gretchen. Son esprit était concentré sur l’histoire de la meute de la pluie. Ce qui leur était arrivé était dramatique, c’était clair, et elle espérait bien que leur meute à eux ne subisse jamais pareille tragédie. En tout cas, maintenant elle savait ce qui avait contraint leurs prédécesseurs à quitter le navire. L’espace d’un instant, elle se demanda si Celui qui mène pouvait être impliqué dans cette affaire, avant de rejeter l’idée. D’après ce qu’ils savaient, il n’était pas la seule menace du territoire.

Arrête de laisser ta parano raisonner pour toi ! Se sermonna-t-elle.

Pendant qu’elle cogitait, la discussion avait dérivé sur la meute de la lune rousse.

A défaut d’exprimer son avis de façon verbale, elle écarquilla les yeux quand le padre émit l’idée que la lune rousse pouvait être mêlée à cette disparition.

Et moi qui me croyais parano…

Ok, ils n’avaient pas l’air de se préoccuper des masses de… disons, certaines règles. Mais dans son souvenir, le maître d’arme, pour ne citer que lui, semblait véhiculer une haine relative envers les purs. Elle se rappelait encore de quand il lui avait montré son impressionnante épée en disant qu’elle était parfaite pour « couper du pur ».

Elle attendit que Gunther réponde et enchaîna à sa suite, se redressant le plus légèrement possible pour ne pas déranger Gretchen.

Ce qui me choque avec cette meute, ce sont les moyens dont ils disposent. Je ne sais pas d’où est-ce qu’ils sortent tout ce pognon, mais je trouve ça louche. Et c’est vrai qu’ils ont l’air franchement opportuniste. Après, je ne les connais pas assez pour juger, j’attends de les voir à l’œuvre.

Elle marqua une pause.

Et je trouve leur interprétation des règles un peut trop… libre.
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:47

Tout en se grattant le côté du visage, Travis continuait de réfléchir, considérant les différents indices qu'ils avaient sur le sujet. Il confronta les informations mentalement, tentant d'y discerner un schéma qui révèlerai quelque chose, comme à l'époque où il servait dans les forces.

Je pourrai leur faire tomber le fisc sur le dos, en passant quelques coups de fils. Ca pourrait au moins montrer s'ils sont réglos financièrement où s'ils vont chercher leurs moyens "ailleurs". Ca pourrait être intéressant aussi d'entre en contact avec les survivants de la meute de la pluie. Ils ont sûrement des trucs à partager. Si jamais tu les vois, hésite pas à nous les envoyer, on pourrait peut-être même les laisser s'abreuver un peu en Essence. Leur combat est juste, et ils méritent notre aide.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:07

Ivory s'adosse plus confortablement contre le fauteuil en soupirant, comme si son dos le faisait souffrir. Il sirote sa bière en écoutant les membres de la meute faire leurs hypothèses.

- C'est sûr qu'ils ont de la caillasse, et à r'vendre. Je sais pas d'où elle sort, mais je crois qu'ils roulaient déjà sur l'or avant d'investir le centre commercial. Je sais pas d'où ça vient, par contre. Si t'as des contacts à l'IRS, vieux, tu peux y aller. Chacun sa façon de combattre. Et c'est vrai que pour l'instant, ils nous ont pas donné de raisons de les combattre autrement. Et même s'il dépassait vraiment les bornes, se serait pas du tout cuit, parce que c'est pas des guignols, ces salopards... Ils savent défendre leur bout de gras dans une baston. J'ai vu ce Panther se battre une fois, p'tain, j'ai jamais vu un mec aussi rapide. Impressionnant.

Il vide sa bière, l'air pensif, puis il demande à Gabrielle :

- Tu les as vu jouer avec quelle règle ?
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Gabrielle affichait un air vaguement gêné. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que deux meutes d’Uratha pouvait en venir à se rentrer dans le lard. Mais peut-être était-ce parce qu’elle avait toujours eu une vision un peu naïve des choses, du genre « tous ensembles ! » et « positive Uratha attitude ! ». Bref.

Elle soupira avant de répondre à Ivory.

Hé bien… disons que le maître d’arme et cette nana qui se fait appeler la Pythie, ils ont…

La scène lui revint en mémoire, ce qui eu pour effet de la faire frissonner. Repenser à ça, c’était comme de se rappeler d’une de ses cuite : Un sentiment de honte teinté de dégoût. En terme plus simples : Beurk !

Ils se sont carrément roulé un patin. Et attention, je ne parle pas d’un petit. Je parle de la super galoche avec option roulage de langue.

Elle secoua la tête comme pour chasser de son esprit cette image des plus perturbante. Elle conclue simplement en ajoutant :

C’est une façon de jouer avec les lois qui ne me plait pas.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:03

" En plus, 'sont pas pudiques ! Ils ont fait ça sans même faire attention à nous ! J'ai hésité... J'ai presque cru qu'ils nous faisaient une démonstration du "French Kiss" ! C'était bizarre, sérieux, j'ai toujours l'impression qu'ils l'ont fait exprès pour nous montrer... J'sais pas quoi. "

Gretchen venait de se réveiller, pour un court instant, son énergie renouvellée par la nouvelle tournure de la discussion. Elle avait hésité entre se manifester verbalement, dormir ou cajoler son Glock ; les deux dernières activités lui avaient parues trop impolies.
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:05

Travis se pencha en avant, les coudes appuyés sur ses genoux. Ses sens d'ancien flic étaient en alerte, et il faisait tourner les turbines cérébrales pour ne pas perdre un brin de la discussion afin d'ajouter les nouvelles données à celles déjà reçues lors du Tur et lors de leur visite chez la meute de la lune rousse.

Pareil ici. J'ai pas trop aimer les voir faire ça, mais après, chacun peut comprendre les voeux à sa manière. Il y en a qui considèrent que tuer un Pure, c'est aller contre le serment, et d'autres non. Qui sommes-nous pour dire que l'un ou l'autre parti a tort ?
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08

La discussion semblait s'envenimer lentement et devier sur un tout autre sujet. Cet Ivory était-il venu représenter sa meute ou jauger leurs intentions sur la meute de la Lune Rousse ? Bah après tout, c'était un Uratha et normalement il ne devrait pas y avoir de problème cependant, Trävis serait fortement avisé d'aller jeter un oeil au Tur central le lendemain pour prendre quelques renseignements de sources disons... Plus pragmatique. Constatant les échanges sans décrocher un mot, le biker se contentait d'écouter. Mais que le "Padre" comme disait Gab' finit sa phrase, il renchaîna rapidement:

"Mais au fait Ivory, vous, vot' meute. Les guerriers du cercle. Vous en pensez quoi d'eux ? Et est-ce que vous savez des trucs qu'on devrait savoir ou qu'il pourrait être intéréssant de connaître sur eux ? Parce que bon, après tout vous les connaissez depuis bien plus longtemps que nous non ? Perso sur eux moi pour l'instant j'dis rien, j'les ais vu une fois, et même si j'approuves pas trop cette histoire de patin j'dis rien. Point final."

En effet la question vînt se poser comme un cheveux sur la soupe dans la tête du teuton. Bah quoi c'est vrai, après tout, c'était eux les mieux placer pour parler non ? Les Urathas c'est pas fait pour se tirer dans les pattes au premier coup d'oeil... Alors voyons si aux coups d'oeil suivants on pourrait apprendre d'autres trucs...
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:24

Ivory commence à jouer avec un coquillage passé dans une de ses énormes dreadlocks tout en répondant à la question de Gunther.

- On est entré en conflits verbaux avec eux plusieurs fois, parce que ma meute fait partie de ceux qui pensent que les serments de la Lune nous empêchent de tuer les Pures. Eux pensent autrement, et comme vous l'avez vu, ils prennent des libertés qui me hérissent le poil. Je n'ai aucune preuve quant à leur implication dans la chute de la Meute de la Pluie, mais je ne perd jamais de vue que leur déconfiture à servi l'ascension de la meute de la lune rousse, c'est tout. Après, vous avez raison, je m'emporte un peu, et je n'ai pas à leur tirer dans les pattes comme ça. C'est juste que nous sommes en guerre depuis si longtemps... Ca te flingue un bonhomme. c'est pour ça que j'suis qu'un vieux con maintenant.

Il ressort son attirail et roule un autre pétard.

- Du coup, vous m'avez toujours pas dit qui vous a tiré dessus...
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

Bim, headshot. Voilà le pot aux roses. L'interprétation des règles. Et la question des purs... Gunther avait lui un avis tranché sur la question, mais est-ce que les autres pensaient de même, ça.... Tiquant des lèvres, le biker regarda le rasta finir sa tirade par une sorte de dépression et d'apitoiement sur son sort. pas franchement touché, mais plutôt gêné par la réaction du dreadeux, le biker vida sa bière, et posa la bouteille vide par terre. Ah, et maintenant faut savoir qui leur a tiré dessus ? Hmmm. Après tout à quoi ça leur servirait ? C'est vrai que les guerriers du cercle devaient être de valeureux guerriers, et leur attention était franche et bonne, mais pourquoi venir demander ça ? Personellement, Gunther voyait plus ça du genre "on demande rien" parce que là dans ce cas, ça faisait un peu prédateur affamé de territoire qui veux jauger les capacités des p'tits nouveaux... La mine un peu renfrognée la biker bougonna:

"Trois fois rien, un p'tit drive-by par des merdeux, à par quelques fringues et un souvenir, rien de grave..."

Un souvenir... A putain de merde, un souvenir! C'était bien plus que ça, à ce niveau, c'était pas loin d'être une relique... Bordel d'enfoirés, si jamais la meute les retrouvait par un quelconque moyen, y en a deux ou trois qui goûteraient à la soupe de phalange mode teutone...
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

Gabrielle croisa les bras. Elle avait l’impression que la discussion virait à l’interrogatoire de police. Plutôt dérangeant, surtout quand ce n’était pas le flic « officiel » de la pièce qui posait les question. Enfin, ex-flic devenu prêtre. Qu’importe.

Gaby chérie, t’à une forte propension à dériver quand tu t’y met… Surtout lors de ces phase ou tu me laisse monologuer, moi, la petite voix dans ta tête…

Gabrielle pencha la tête l’air sombre.

Ta gueule !

Sa conscience ne répliqua pas et elle en profita pour cogiter un peu. Bon, les gars de la meute de la lune rousse n’hésiterait jamais à débiter un pur en petit bois façon Charles Ingals si l’occasion leur en était donné, ça c’était clair. Tout comme le fait qu’ils étaient plus charognards que prédateurs dans l’âme. Donc ça restait des voisins à surveiller plutôt qu’à fréquenter. Dommage.

Ensuite, concernant Ivory… Elle fut surprise de l’auto-apitoiement de vieil homme, tout comme de son insistance à savoir qui les avait cartonné. Elle eu envie de lui répliquer par « pourquoi ? Parce que tu connais un magasin ou ils font des fringues de rechange à pas cher ? », mais elle se retint.

Tu sera jamais une diplomate, Gab… Ton truc à toi c’est plutôt les négociations style « tu va peut-être me trouver vieux jeu, mec, mais je pense qu’un coup de genou dans les parties, ça te donnera envie de parler… »

Gabrielle rechigna envers sa conscience.

Je t’avais pas dit de la boucler, toi ?

Finalement, et parce qu’à force de se triturer les méninges il fallait bien parler, elle dit, appuyant Gunther :

Mouais, une bande d’espandejos de mes deux… Ces salauds m’ont ruiné mon seul T-shirt. Une chance que mon cuir soit intact…

Puis, prenant un ton un brin plus désintéressé, elle ajouta :

Ça arrive souvent dans le quartier, ce genre de choses ?
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

Travis se racla bruyamment le fond de la gorge, en bon fumeur, avant de ravaler faute de pouvoir cracher. Puis il répondit lui-même à la question de Gabrielle tout en se grattant le côté gauche de la barbe avec sa main droite :

Ca m'étonnerait. Des drive-by, on en enregistre pas tant que ça, faut vraiment en vouloir à quelqu'un, surtout au pompe et à l'arme automatique. On s'est déjà fait des potes, ça c'est sûr. J'imagine que ça fera au moins un truc sur lequel on a plus d'expérience que les autres meutes voisines... J'me trompe ?

Il finit sa phrase en se tournant vers leur vieil invité en soulevant un sourcil.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

" Hum... "

Gretchen n'était pas sûre de ce qui se passait mais il lui semblait bien qu'une tension nouvelle s'était emparée de la meute. Elle aussi fut gagnée d'une soudaine méfiance et décida de garder ses commentaires sur les revendeurs de pétoires pour après le départ d'Ivory... En attendant :

" J'te piquerai un tee-shirt chez moi, Gaby ! " dit-elle, l'air complice et le coup de coude mollasson pour s'accompagner.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:32

Ivory commence à sentir que ses interlocuteurs se tendent lorsqu'on approche du sujet de leur territoire et ce qui s'y est passé ce soir. Tous sauf Travis, visiblement, il lui répond donc :

- Non, t'as raison, c'est assez exceptionnel. Vous avez dû mettre quelqu'un en rogne.

Puis il se tourne vers les autres membres de la meute :

- Mais je demande pas ça pour être impoli ou histoire de mettre mon nez dans vos affaires. On est voisins, je vous rappelle, et nous avons une dette de sang envers vos prédecesseurs, donc nous considérons qu'il est de notre devoir de vous filer un coup de main si on peut. C'était surtout pour ça que j'étais venu, pour vous faire part de nos intentions. Du coup, voyant que ça flingue déjà par chez vous, je me renseigne histoire de voir si on peut vous aider, c'est tout. Rien ne vous oblige à me répondre, bien sûr.
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:54

Se frottant le visage de la main en soupirant le biker teuton laissa ses épaules s'affaisser. Bon, il savait que c'était peut-être pas une façon de répondre, mais comme il avait déja dit aux membres de sa meute la journée pour lui avait été loin d'être évidente et là il avait honnêtement envie d'être tranquille. Mais bon, il fallait recconaître que l'acceuil était peut-être un peu tendu, mais si il savait vraiment ce qu'avaient vécu la meute il comprendrait. Se frottant le visage le biker renchérit:

"On a rien contre toi Ivory, c'est juste qu'on a eu une journée plutôt intense donc on est un peu tendus. Faut pas nous en vouloir. C'est juste que, personnellement du moins, j'penses qu'on devrait prendre le territoire en main avant toute chose. Après on fera sûrement affaire vous et nous."

D'un clin d'oeil le biker appuya ses paroles d'une touche de légereté pour montrer qu'il n'avait aucune animosité, mais juste qu'en bon Uratha il se préoccupait d'abord de la meute et du territoire avant de voir le reste.

"J'penses que d'ici quelques jours on sera amenés à se revoir. Pour faire un peu plus connaissance et se vider quelques mousses. Z'en pensez quoi vous autres ?"
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:20

Gretchen fit un vague geste des mains, comme pour dire "Why not ?", s'en remettant en fait aux autres concernant l'attitude à adopter ; pour le moment, elle resterait en mode "C'est chez NOUS, c'est NOUS qu'on gère".

" C'est gentil de vouloir aider mais si on veut s'faire respecter, 'faut qu'on s'débrouille seuls ! " Dit-elle sur un ton... "Joueur".
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:59

Ne voulant pas afficher un manque certain de bonnes manières, Gabrielle poursuivit sur la lancée de Gunther :

C’est sur que la journée à été riche en émotions… Excuse notre méfiance Ivory, c’est juste que…

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

Ça ne fait que peu de temps que le territoire nous appartient, et on à déjà une foule de choses à faire. En ce qui me concerne, je pense pareille que not… que Gunther.

Elle se repris au dernier moment. Elle avait faillit dire Alpha. A croire que l’idée l’obsédait.

En tout les cas, je te remercie de te soucier de nous. C’est toujours bon de savoir que quelqu’un est là pour nous couvrir le derrière en cas de besoin.
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:38

Ouaip !

Travis confirma la tirade de Gabrielle avec sincérité, tout en se sortant une cigarette. Il l'alluma d'une main en en proposant une de l'autre. Il tira une bouffée avant de poursuivre.

C'est bon de voir qu'on a au moins une meute voisine qui a le coeur à la bonne place, et que vous ayez pris le soin de venir nous rencontrer dans la situation où vous êtes nous honnore. Maintenant, nous n'avons plus qu'à mériter cet honneur en s'occupant bien de notre territoire. Et nous en avons l'intention.

Il échangea un regard approbateur avec ses frères et soeurs de meute, puis souffla la fumée par le nez.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:43

Ivory se fait claquer la nuque en se levant.

- Tant mieux, fait-il. On se reverra, alors. D'ici-là, je vous souhaite bonne chance, et que les yeux de Luna et le souvenir d'Urfarah guident vos crocs et vos griffes.

Il les salue tous un par un, d'une poignée de main ou d'une main sur l'épaule, en inclinant la tête. Puis il se retire.
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

Montrant que pour lui du moins, ils ne manqueraient pas de venir les voirs quand les petits soucis seraient réglés. Attrappant fermement la main du rasta dans sa grosse patte, le biker lui sourti avant de lui taper amicalement sur l'épaule.

"Ah bientôt mon pote."

Puis il l'accompagna jusqu'à la porte et le salua encore une dernière fois en souriant, avant de refermer doucement la porte. Revenant sur son canapé, le biker se laissa tomber dans son canapé usé en soupirant, puis, faisant rouler sa nuque, il le va les yeux vers les membres de sa meute, sans rien dire, mais en attendant visiblement l'avis de la meute sur ce qui venait de se dire, comme le montra le fait d'écarter les bras comme s'il attendait quelque chose.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:39

Gretchen n'ayant pas accompagné Ivory jusqu'à porte, profita de ce court moment de tranquillité pour s'isoler accoustiquement à l'aide de ses écouteurs... Mais n'écouter rien de méchant ; en fait, elle entendrait sûrement de façon encore audible les autres s'ils venaient à s'exprimer. La jeune fille se mit à suivre le rythme d'un léger battement de la main et d'un mouvement d'avant en arrière de la tête, léger lui aussi. Elle n'avait pas bougé du canapé, s'étant juste relevée pour s'asseoir à l'indienne sur le vieux meuble. Elle ne devait plus être en mode "Need Chaleur Humaine", délaissant brusquement Gabrielle... Et puis... L'adolescente retira l'un de ses écouteurs.

" Bear... Le gars, tu l'connaissais vraiment pas, hein ? Jamais vu, rien ? T'avais donné ton adresse aux gens du Tur ou quoi ? Parce que... Il s'est quand même pointé chez toi direc' alors qu'il avait pas l'air d'avoir vu nos gueules avant, même s'il était sûrement au Tur... Ou pas ? 'fin j'sais pas... J'suis d'venue toute méfiante à un moment... "

" 'pas ma faute si j'ai réagit instinctivement et m'suis laissée influencer par la meute ! " ne faisait bien sûr pas partie des pensées de Gretchen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 2 Icon_minitime

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant