Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Mekhet

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Mekhet Empty
MessageSujet: Mekhet   Mekhet Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:30

Mekhet

Mekhet Mekhetnq5

Origine du nom : L’origine du nom semble s’être perdue dans les ombres de l’histoire, ou alors a subi quelques modifications. Le clan semble venir d’Egypte, et leur nom pourrait être en réalité « Mesektet », le nom de la barque solaire utilisée par Ra lors des heures de la nuit. Cette signification semble ne pas satisfaire une grande majorité de Mekhet, même si cela pourrait expliquer leur faiblesse.

Description : Ils sont la quintessence des créatures de la nuit et de l’ombre qui trouvent refuge dans les cauchemars de l’humanité... et dans le placard des enfants. Discrets, sages, ils sont d’une curiosité insatiable et ont toujours envie apprendre plus. Ils personnifient les ombres que l’ont suit, ou celles qui nous observent et apparaissent commes de sombres poètes, des espions, et des voleurs des secrets les plus intimes. Tout se fait avec grâce et minutie : c’est la marque des Ombres. Ils pourraient être ce que tout vampire aimerait être, ou tout du moins ce que tous souhaiteraient approcher au plus près.

Surnom : Les Ombres

Ligues : Dans leurs recherches des non-dits, des intrigues et des mensonges, les Daeva ont un fort penchant pour les Ligues, et ils rejoignent volontiers La Lancea Sanctum et le Mouvement Carthien. Le Cercle de la Sorcière attire aussi les plus mystique et ceux qui recherchent une rédemption. Si certains apprécient l’Invictus, ils se posent le plus souvent en observateurs plutôt qu’en acteurs. Les Ombres qui désirent l’anonymat préfèrent ne pas être alignés, ce qui leur laisse une grande marge de mouvements. L’Ordo Dracul attire ceux qui recherchent l’ésotérisme et les artefacts en tous genres.

Apparence : Ils montrent un goût très prononcé pour le noir, au point de faire passer la majorité du clan pour une congrégation de gothique. Mais certains préfèrent se fondre dans la masse, et s’ils montrent du goût dans leurs choix vestimentaires, ils savent ne pas être trop visibles.

Refuges : Tout type de refuges : cela va des bunkers ou coffres fort avec ouverture de l’intérieur à une paillasse dans le fond des égouts pour ne jamais être trouvé... Ils apprécient tout autant les zones peuplées que désertes.

Origine : Un goût développé pour la nuit, les choses cachées (ésotérisme, conspirations etc.) et un besoin vital de connaissances.

Création du personnage : Selon leurs concepts, ils peuvent être très physiques ou au contraire plus intellectuels.

Attributs favoris : Intelligence ou Astuce

Disciplines : Auspex, Célérité, Dissimulation

Faiblesse : Les Mekhet sont sensibles à la lumière : à chaque fois qu’un Mekhet subit des dommages causés par le soleil ou le feu, il prend un dommage aggravé supplémentaire.

Organisation : Bien qu’ils ne soient pas les plus organisés, ils respectent une certaine structure. Le Conseil y joue un grand rôle, mais les Ombres préfèrent souvent le Doyen, surtout quand celui-ci a une réputation de sage parmi les sages.

Concepts : Antiquaire érudit, assassin, Casanova, diplomate, force de l'ordre, receleur, harpie d'un ghetto, pèlerin, policier, pouvoir dans l'ombre, voyant.

Merci au SDEN pour cet article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mekhet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Présentation de la Chronique :: Factions :: Vampires :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser