Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire sur la presse de JDR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

Questionnaire sur la presse de JDR Empty
MessageSujet: Questionnaire sur la presse de JDR   Questionnaire sur la presse de JDR Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:08

Oyez, oyez, braves gens !

Nous sommes actuellement plusieurs personnes à réfléchir sur un projet de magazine de JDR, et nous avons mis en place un petit questionnaire pour déterminer quelles seraient les attentes des lecteurs pour un tel magazine. Ce qui serait sympa de votre part, ce serait d'y répondre (il n'est vraiment pas long, ça vous prendra moins de 5 minutes) mais aussi de nous aider à le faire circuler sur des sites (associations et jeux en ligne, notamment), pour que nous puissions vraiment avoir une bonne vue d'ensemble des envies rolistiques d'aujourd'hui.
Voilà le lien vers le questionnaire :

http://www.ketzol.com/magazine/mag_etude01.php

Merci d'avance de votre contribution !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Questionnaire sur la presse de JDR Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la presse de JDR   Questionnaire sur la presse de JDR Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

Je fais passer le lien sur les forums que je fréquente.

PS: tu pourrais nous tenir au courant de l'évolution du projet ? Après avoir répondu au questionnaire ça m'a donné très envie! (parce que white dwarf pardon mais >_>... Et j'ai pas connu Casus Belli)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Questionnaire sur la presse de JDR Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la presse de JDR   Questionnaire sur la presse de JDR Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

Et hop, un questionnaire remplie de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

Questionnaire sur la presse de JDR Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la presse de JDR   Questionnaire sur la presse de JDR Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:31

Merci beaucoup !

Et pas de souci : on vous tiens au courant de l'avancement des choses. Ca devrait bouger d'ici peu de temps, dès qu'on aura suffisamment de réponses pour démarrer quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

Questionnaire sur la presse de JDR Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la presse de JDR   Questionnaire sur la presse de JDR Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

Rempli aussi !

Vous avez mon soutien (et ma souscription dès que ce sera possible, en espérant que le contenu de votre premier numéro soit plus alléchant que celui d'un certain Jeu de rôle magazine Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Questionnaire sur la presse de JDR Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la presse de JDR   Questionnaire sur la presse de JDR Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:52

Pareil, prévenez moi quand ça sort o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur la presse de JDR Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur la presse de JDR   Questionnaire sur la presse de JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur la presse de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Hors-jeu :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser