Pendant une heure, le jeune homme était resté couché, pris de convulsions dues à la douleur. Mais à un moment, la porte s’ouvrit à nouveau. Reprenant ses forces, le jeune homme était prêt à en découdre.
Mais non, une voix sembla s’élever, tellement lointaine que le jeune homme devait se concentrer pour comprendre vraiment chaque mot. Ouvrant les yeux, il se rendis compte que c’était son avocat et ne pu s’empêcher de sourire : c’était la fin de la torture.
Après s’être assis difficilement, le jeune homme continua à l’écouter en silence. Le Men In Black Se rendit vite compte que le Molosse s’était fait frapper, mais tout n’était pas dit.
" - Ces gens ont passé la nuit à me torturer pour que je signe leur putain de déclaration sur l’honneur comme quoi j’étais coupable. Quand je me suis réveillé ce matin, l’Inspecteur qui s’occupait de la tête est venu pour me tuer, mais il à été retenu … Faut faire gaffe, les flics m’ont dit que je les auraient tout le temps au fesses. »
Après ça, le jeune homme essaya de se lever. Toute sa volonté était à présent mise dans ses jambes, son corps. Il devait se montrer fort et sortir au plus vite de cet endroit où il ne remettrais jamais plus les pieds … Jamais.
Si ses jambes étaient assez fortes pour le supporter, Heinrich suivrait son sauveur sans dire grand-chose, trop affaibli pour parler clairement et marcher en même temps.