Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[107th Precinct] Secteur de détention

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

[107th Precinct] Secteur de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [107th Precinct] Secteur de détention   [107th Precinct] Secteur de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

Pendant une heure, le jeune homme était resté couché, pris de convulsions dues à la douleur. Mais à un moment, la porte s’ouvrit à nouveau. Reprenant ses forces, le jeune homme était prêt à en découdre.

Mais non, une voix sembla s’élever, tellement lointaine que le jeune homme devait se concentrer pour comprendre vraiment chaque mot. Ouvrant les yeux, il se rendis compte que c’était son avocat et ne pu s’empêcher de sourire : c’était la fin de la torture.

Après s’être assis difficilement, le jeune homme continua à l’écouter en silence. Le Men In Black Se rendit vite compte que le Molosse s’était fait frapper, mais tout n’était pas dit.

" - Ces gens ont passé la nuit à me torturer pour que je signe leur putain de déclaration sur l’honneur comme quoi j’étais coupable. Quand je me suis réveillé ce matin, l’Inspecteur qui s’occupait de la tête est venu pour me tuer, mais il à été retenu … Faut faire gaffe, les flics m’ont dit que je les auraient tout le temps au fesses. »

Après ça, le jeune homme essaya de se lever. Toute sa volonté était à présent mise dans ses jambes, son corps. Il devait se montrer fort et sortir au plus vite de cet endroit où il ne remettrais jamais plus les pieds … Jamais.

Si ses jambes étaient assez fortes pour le supporter, Heinrich suivrait son sauveur sans dire grand-chose, trop affaibli pour parler clairement et marcher en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

[107th Precinct] Secteur de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [107th Precinct] Secteur de détention   [107th Precinct] Secteur de détention - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:46

Heinrich traverse le commissariat sous le regard haineux de chaque agent présent sur les lieux. Des envies de meurtre planent dans tous ces yeux braqués sur lui. Leurs mains tremblent d'envie de saisir leur arme dans leur holster, mais ils ne cèdent pas à la pression. Ils le regardent partir, accablés par la tournure qu'ont pris les événements.

Finalement, la lumière du jour frappe le visage las d'Heinrich qui a l'impression de renaître. Ils descendent les marches du commissariat et son avocat le mène à l'arrière d'une grosse BMW avec chauffeur qui démarre dès qu'ils sont dedans.
===== Fin de la scène =====
Revenir en haut Aller en bas

[107th Precinct] Secteur de détention
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2