Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

Quartier du Molosse
10:30 pm
Cela fait quelques temps déjà qu'Heinrich voit se dessiner l'hôpital du Bronx, signe qu'il approche de son territoire. Il marche depuis chez ses parents, la gueule encore enfarinée, ses sens éteints après les abus qu'ils ont subit la veille. A chaque pas, le poids du flingue qui lui a été remis par ces étranges néo-zélandais lui rappelle le pacte qu'il a passé avec eux, mais également le sentiment de violation de son intimité que leurs drogues exotiques ont engendré sur lui. Que doit-il penser de cette rencontre ? A quel jeu jouent-ils ? Sera-t-il à la hauteur ? Beaucoup de questions trottent dans la tête encore engluée de vapeurs psychotropes du Molosse.

Petit à petit, les rues deviennent de plus en plus familières, les visages usés des clodos et des prostitués de plus en plus reconnaissables, et les regards plus craintifs qu'agressifs, et le Molosse sent qu'il est à nouveau chez lui. Une fois au pied de l'Hôpital, qu'il doit contourner pour trouver son coin, son téléphone sonne et sur l'écran fendu apparaît le nom "Michelle".
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

Le jeune homme s’arrêta net, il était presque arrivé chez lui, chez sa meute, dans son territoire - le fait de se trouver ici le consolait déjà. En face de lui, l’hôpital se détachait déjà des autres structures de bitume. Les gens autour le regardait d’un oeuil craintif, tout le monde ici savait que le Molosse avait ce quartier dans la paume de sa main. Peut-être que la première étape pouvait être d’avoir le monopole ici finalement …

Ce plan, son orgueil, jusqu’où irait-il pour le contenter? Il avait déjà fait beaucoup … Bien plus que ce qu’il ne pensait faire. Il avait l’impression de s’être vendu pour l’arme qu’il avait planqué dans son jean. Enfin, il n’avait pas eu l’occasion de dire oui ou non de toute façon mais … Un pacte avait été passé, et le jeune homme se plaisait a penser que cela s’arrêterais à ce qui c’était passé mais … Dans tout les cas, son envie de s'élever était devenue une obsession.

Le portable se mis a sonner. Le jeune Allemand sorti son appareil de la poche et regarda l’écran. Michelle, enfin elle avait répondu a son message - mieux vaux tard que jamais. Décrochant le téléphone, il le mis à son oreille et regarda a droite puis a gauche, histoire de s’assurer que personne ne pouvait l’épier. En fait, le jeune homme avait l’impression d’être observé depuis ce « matin ». Enfin, ce sentiment devait être du à la soirée difficile qu’il avait eu.

« - Tu es où? »

La voix du jeune homme était sèche, et il était inquiet pour sa sbire qui avait essayé de l’appeler a plusieurs reprises. Espérons qu’il n’y ai pas de mauvaise nouvelle … Mais en même temps, Heinrich ne pensait pas une seconde que Michelle avait essayé de le joindre pour parler de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

- Sur le parking de l'hôpital. Et toi, t'es où ? T'es en route ? J't'ai appelé trois fois hier soir mais t'as pas répondu, et ce matin non plus. J'commençais à me demander si tu faisais la tête... J'voulais aller faire la teuf hier soir, j'suis allé sans toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:35

Michelle semblait aller bien. Heinrich souffla dans le téléphone par réflexe, comme pour laisser sortir un peu du stress qu’il avait accumulé depuis hier soir. Il était reparti vers l’hôpital, et y serait dans très peu de temps.

« - Bouge pas, j’arrive. »

Le molosse accéléra le pas tout en raccrochant. Arrivé à hauteur de la jeune fille, il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire, l’air rassuré de voir quelqu’un de familier. Rapidement, le jeune homme trouva d’abord un endroit où s’asseoir.

" - J’ai passé une soirée de merde hier. Et comme tu l’imagine, j’ai pas pu répondre du tout …"

Après un instant de réflexion, il continua.

"- Dit Michelle, si t’avait à choisir ta place dans un gang tu prendrais laquelle? "

La question que Heinrich voulait surtout poser était « jusqu’où irait-tu », mais après réflexion, ça ne servait pas à grand-chose. Il était le seul à décider de ses choix, et n’avait pas à impliquer les autres dans des choses étranges.

« - Je tien pas à rester sous-fifre tout le temps, et je pense que certains ici méritent une meilleure place. T’en pense quoi toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:27

La jeune femme fait la moue face aux paroles du Molosse. puis, lorsqu'il pose sa question, elle fronce les sourcils.

- Tu sais, moi, j'ai pas des masses d'ambition. Je suis bien comme ça. Mais je suis derrière toi, si tu veux monter, je surveille tes arrières. Je reste présente !

Elle lui lance un clin d'oeil complice, puis après avoir fait un tour d'horizon pour être sûre que personne ne les observe, elle lui remet une liasse de billets.

- Tiens, v'la la tune.

Elle marque une pause avant de reprendre, sur un ton un peu inquiet :

- Tu vas me dire ce que tu prépares ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Le jeune homme avait écouté les paroles de Michelle avec attention. Il apprécia particulièrement le moment où la cette dernière lui expliquait à quel point elle était prêtre à aider le Heinrich. Cette femme était déjà totalement dans l’esprit du gang qu’Heinrich c’était fait dans sa tête.

Le jeune homme pris le temps de s’appuyer sur un muret, et d’allumer une clope. Prenant une assez grande bouffée, il l’invita à s’appuyer aussi.

« - Ce que je prépare … Je compte détruire toute l’influence des black dogs ici, et prendre leur place. Pour ça, je vais avoir besoin d’hommes et d’un groupe prêt à tout donner pour voir ce quartier du Bronx libre, protégé et contrôlé. »

Il pris une autre bouffée, et se tourna vers celle qui risquait d’avoir une place de confiance dans ce nouveau quartier.

« - Tu me suis? Faisons de cet endroit notre territoire, et gérons-le d’une main de fer. »

Le molosse fit un léger sourire, qui montrait bien à quel point celui-ci croyait à ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

Michelle écarquille les yeux et Heinrich peut y lire un mélange d'excitation et d'anxiété.

- Détruire ? Tu veux faire ça comment ? T'es ouf ! Tu vas te faire buter, c'est tout ! A moins que... t'ais trouvé des alliés quelque part. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

Regardant à sa gauche, puis à sa droite, le jeune homme sorti de son pantalon le flingue qu’il avait échangé contre une part de sa réputation. Rapidement, il le montra à la jeune fille qui se trouvait en face de lui, avant de le ranger à nouveau.

« - J’ai un moyen de trouver des armes, une petite quantité. J’ai des alliés parmi les grands de quartiers voisins, il ne me manque que des hommes. Quelques hommes de mains, des gars qui nous rejoindrons, pour le plaisir d’être avec le Molosse. Et il me les faut avant Mercredi prochain, car notre coup d’éclat, et le lancement officiel du gang, se fera à ce moment. »

Jetant sa cigarette au sol, il l’écrasa du pied avant de se mettre à marcher, invitant Michelle à le suivre.

« - Je te fait confiance plus qu’a tout le monde ici, je tien à ce que tu ais ce que tu mérite. Et je compte pouvoir offrir ce qu’ils méritent à tout les gens qui me suivrons. J’ai besoin de toi, il faut que tu m’aide à trouver des hommes. Et que tu me dise le matos qu’il leur fau. OK? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

Michelle écarquille les yeux en même temps qu'un sourire carnassier se dessine sur son visage. Visiblement, elle est partagée entre une certaine prudence et son désir de frisson que leur coup d'éclat lui apporterait.

Heinrich sent qu'elle hésite longuement, pesantn le pour et le contrôle, mais il comprend également que ses paroles ont rallumer une flamme dans son sein, et le visage de la jeune femme s'illumine sous l'effet de l'excitation et de l'anticipation. Finalement, elle dit :

- OK, c'est parti. Je devrai pouvoir ramener deux ou trois potes, mais il leur faudra des armes. Tu peux avoir d'autres joujoux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:49

Avoir encore des armes? Le molosse savait qu'il devrait repasser par cette étape, et cela ne lui plaisait pas du tout. L'idée de subir encore une fois une nuit de ce genre lui donnait plutôt envie de partir la queue entre les jambes, mais avoir l'opportunité de casser la gueule aux black dogs était encore plus forte.

Le jeune homme voulait son clan, ses hommes et son influence, et il était prêt à tout pour ça.

"- J'vais essayer de récupérer des joujoux en plus ouais. Il faut que tout soit prêt avant mercredi prochain, car c'est ce jour là qu'on va frapper …. Dans la cave des black dogs."

Après tout ça, il n'y avait plus grand chose à ajouter. Le jeune homme changea donc de sujet, pour reparler de son groupe.

"- Alors, tu pense qu'on peu faire confiance à qui parmi les deux autres sous mes ordres? Tu as eu de leurs nouvelles d'ailleurs?"

Heinrich savait déjà ce qu'il aurait à faire ce soir … Tout recommencer encore une fois. Mais avant ça, il avait envie de profiter encore un peu de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:35

Tout en l'écoutant, Michelle s'allume une cigarette.

- Jimmy ferait tout pour toi, répond-elle en expirant. Il te vénère. Mais il est un peu jeune pour assister à ce genre de carnage... Tony, lui, je ne sais pas. A mon avis, il ne s'engagera pas s'il ne croit pas au projet. Si tu veux le mettre au courant mais que tu doutes de sa loyauté, il faudra s'occuper de lui. Ils étaient tous les deux au turbin, je les ai vus cet après-midi. Tu vas les mettre au parfum ?

Elle continue à fumer sa cigarette en silence un instant, semblant lutter avec elle-même pour dire quelque chose. Finalement, les mots sortent d'eux-même :

- Tu m'emmèneras avec toi s'il y a un prochain échange de flingues ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:33

Heinrich venait de prendre une bouffée de sa cigarette, quand Michelle proposa de l’accompagner au prochain échange. Pendant un instant, il sembla se bloquer, comme si il n’avait pas compris la question, puis s’étouffa avec la fumée qu’il venait d’aspirer.

Une fois sa crise de toux calmée, le jeune homme regarda sa collègue. Pourquoi était-elle autan intéressée par cet échange? C’était louable de sa part, de vouloir le suivre. Mais dans ce cas-ci, la demande de Michelle embarrassait plus le Molosse qu’autre chose.

« - Sa ne te servirais à rien, et je préfère te savoir ici en cas de pépin. »

C’est la meilleure excuse qu’avait trouvé le jeune homme, sur le moment, pour dissuader sa sbire de le suivre. Comment lui faire comprendre qu’il allait certainement participer à une orgie pour avoir des flingues, de manière à mettre ses plans à exécution? Tout cela était bien pathétique, et le Molosse bouillait intérieurement d’être obligé de se … déshonorer pour le bien de son ego, pour garder ses privilèges et pour son gang.

« - j’vais parler de tout ça à Jimmy, il pourra ptet aider à quelque chose, et puis … je compte pas non plus faire un massacre. Je laisserais le choix aux gens de me suivre ou non, quand le moment sera venu. »

Heinrich avait finit totalement adossé au mur. après s'être relevé, il toussa le peu de fumée qui restait dans ses poumons. Pour ce soir, il n’avait pas besoin de retrouver ces indiens hippies fornicateurs, et il comptait en profiter.

« - Viens avec moi, on va le chercher, puis on passera chercher Tony, j’vous paye un coup à boire pour ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:10

Le Molosse rassemble ses sbires et les emmène tous ensemble au bar en tapant dans l'argent de la drogue normalement destiné à Jose le mercredi suivant. Si le plan fonctionne, il n'en aura pas besoin. Si elle ne fonctionne pas... Vallait mieux ne pas y penser.

Leur commande n'est pas encore arrivée lorsque le téléphone du Molosse sonne et le nom "Mahaka" apparaît sur l'écran fendu.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:00

Le Molosse s’était tranquillement posé pour boire sa bière avec les quelques membres de son équipe. Quand le téléphone se mis à sonner, s’eut l’effet d’une décharge électrique sur le jeune homme, qui n’attendait pas de coup de fil, sinon de ses « alliers » plutôt étranges.

« - Et merde … Je reviens. »

Se levant, Heinrich se dirigea vers les toilettes tout en décrochant le téléphone. Une certaine rage montait en lui, ce gars qui l’appelait l’avait manipulé pour une raison qui lui échappait, et avec ce genre de gars, le molosse ne tenait pas à perdre la face, ou à prendre une position inférieure.

« - Le Molosse. »

C’est-ce qu’il répondit au téléphone, et au ton de sa voix, on pouvait sentir que le jeune homme n’était pas particulièrement heureux de recevoir un appel de ce chaman de bas étages, qui l’avait drogué pour abuser de lui.

« - Qu’est-ce que tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:35

Le Molosse entre dans les chiottes glauques du bar. Un mec et une nana sont en train de fricoter sauvagement contre un mur sans se soucier de la faune ambiante, un mec est endormi la gueule dans une cuvette et une odeur rance de vieille urine et de sueur lui assaille les narines.

Mais le Molosse n'y prend pas garde, son attention toute entière est vissée au haut parleur plaqué contre son oreille.

- Mon frère. Tout est prêt. Nous serons à tes côtés pour l'offensive. Où devons nous nous retrouver ? A moins que tu ne veuilles repasser au hangar pour qu'on en discute. Certaines des nôtres seraient ravies de te revoir.

Heinrich sent l'amusement dans sa voix, mais également une sorte de tendresse et de complicité qu'il ne peut s'expliquer. L'homme a l'air parfaitement sincère, et Heinrich est soudain persuadé qu'il n'a pas du tout le sentiment d'avoir abusé de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

S ‘adossant à une porte, le jeune homme avait écouté ce qu’avait à dire ce Mahaka. Étonnamment, ce dernier parlait au Molosse, comme à un véritable membre de sa famille. Cette façon de parler, de l’appeler son frère, et son ton particulièrement gentil avait fait changer d’avis le jeune homme, assez rapidement en fait.

A vrais dire, Heinrich ne savait pas vraiment quoi dire. Il était parti pour parler à ce gars comme à un enfoiré qui c'était servi de lui, et maintenant, il n’y arrivait pas, il n’avait pas vraiment le force de le faire avec Mahaka. Son ton, sa façon de parler, peut-être qu’au final il n’avait pas abusé de lui, mais qu’au contraire il lui rendait réellement service. Le Molosse faillit même s’excuser d’avoir été aussi sec au début de l’appel.

« - Je préfèrerais qu’on règle tout ça de vive voix, ya quelques détails à régler. »

Regardant un peu autour de lui, il se rendit compte que sa solitude était très relative dans cette pièce. Machinalement, le jeune homme sorti le gars de la cuvette des toilettes en le tirant par l’épaule. Au moins ce mec aurait l’air un peu moins pathétique en se réveillant.

« - j’vais voir si j’ai un moyen de passer ce soir. Je pourrais pas t'appeller, alors si je suis pas là ce soir je passe demain. ok?»
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

Mahaka émet un léger grognement d'appréciation avant de poursuivre de son ton calme et imperturbable :

- Bien, mon frère. Très bien. Tu es toujours le bienvenu parmis nous. Je suis impatient de chasser à tes côtés. A bientôt.

Le temps qui semblait avoir été en suspens pendant la conversation se remet à tourner, ramenant avec lui la réalité : le Molosse est en train d'organiser une guerre des gangs. Il y aura du sang, il y aura des morts, il y aura des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

Du sang, des morts, des pleurs … Le jeune homme sorti des toilettes avant de s’adosser au mur, se tenant le front de la main. C’était un coup risqué, pas pour lui, mais pour ceux qu’il ne voulait pas voir mourir. Après tout, la majorité des black dogs étaient ses alliés, mais il devait le faire, et il le ferait avec le moins de sang possible.

Heinrich resta un moment adossé au mur, avant de rejoindre ses collègues. S’asseyant en silence, il réfléchissait encore au meilleur moyen d’agir sans que le sang ne coule pour rien. Ce dernier avait une idée, mais le doute commençait à prendre ses tripes.

Avallant sa bière d’un trait, le jeune homme posa les billets sur la table avant de se lever, le visage fermé.

« - Je dois aller bosser, je compte sur vous les gars. »

Ses paroles s’adressaient surtout à Michelle, qu’il regarda dans le blanc des yeux en disant ça. Ce dernier comptait vraiment sur elle pour trouver assez de gens avant Mercredi. Il fallait à tout prix que l’effet de surprise et la stupeur intimide assez ceux qui pourraient les rejoindre au dernier moment.

Posant pour finir sa bière sur la table, comme pour clore la conversation qu’il venait plus ou moins d’entamer, le jeune homme se dirigea vers la sortie. Prochaine étape : Se rendre chez Mahaka pour lui expliquer le plan. Certains méritaient de mourir, contrairement à d’autres. Mais il fallait bien se mettre d'accord avec tout ceux qui allaient l'aider.
===== Fin de la scène =====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier   [Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier de l'Hôpital] Arrivée du Molosse dans son quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons
» Un premier pas dans les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser