Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un plan d'action.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:39

Quelque part dans le Bronx, dans une rue isolée.
02am



Heinrich avait rassemblé tout ses hommes de main en vue de préparer un coup qui allait faire fermer sa bouffe a son employeur. Le fait qu’il lui sorte en public quelque chose sur son manque de cervelle ne lui avait carrément pas plus, et il était bien prêt a montrer que ce n’était pas qu’un simple gangsta, et que sa réputation était a la hauteur de ce qu’on pouvait attendre de lui : C’était une question d’honneur !


Adossé a un mur crasseux, il regarda les trois membres de son équipe. Il y avait Tony, dont on pouvait carrément se méfier, mais dont les avantages sociaux n’étaient plus a démontrer. Enfin, le molosse préférait la façon de faire de Michelle, qui était un peu sa préférée (et sa meilleure vendeuse). Jimmy était un bon gars aussi, son atout principal étant son air de gamin qu’il savait utiliser a merveille.

Tout d’abord, distribution des parts. Chacun savait ce qu’il avait a faire. Heinrich donna les parts habituelles a ces gars, c’est-à-dire en fonction de comment ils travaillaient et de leurs réussites. Pas besoin de parler jusque là, tous connaissaient les ordres et il n’avait pas a les répéter.

La suite était par contre beaucoup plus importante. Etant reparti s’adosser au mur, le molosse ouvrit à nouveau une Dark Dog et caressa Dante, son chien, qui était tranquillement assis à côté de lui et restait pour le moment calme.

« - Bon, les gars, on va avoir un petit travail supplémentaire pour cette fois-ci. Le but vas être d’augmenter notre influence auprès des petits groupes de gangsta autour de nous. Avez-vous une idée sur la cible qui sera la plus profitable? J’ai pensé aux Potheads et aux quelques gars qui traînent sur Williams bridge. Vous avez une meilleure idée? Le but est d’augmenter notre territoire. »

Il regarda chacun de ses hommes, les invitant du regard a donner leurs avis. Ce travail allait nécessiter tout d’abord une approche diplomate, mais si les choses se gâtaient, il allait falloir être plus incisif avec les gens. La suite sera bien vite définie.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

Michelle, assise sur une vieille caisse crado laissée à l'abandon, tire sur sa clope et expire sa fumée vers le haut.

- Les Potheads ? Ces branleurs ? C'est pas pour moi, ça. J'me ferai un peu repérer dans un bahut... Les putes au lycée, ça fait mauvais genre... Williams Bridge ce serait déjà plus mon kif. C'est quoi la faune locale par là-bas ?

Jimmy au contraire a l'air emballé, comme il s'empresse de confirmer à l'équipe alors qu'il retire ses rollers, assis par terre contre l'un des murs moisis de la ruelle :

- J'vais m'en charger alors, et Michelle a qu'à prendre William's bridge. Les Potheads, je peux pas les saquer ! Y'en avait un qu'était au bahut avec moi, 'fin, quand j'y allais. Ca devrait être facile de les virer. T'as raison de passer à l'action, boss, on aurait dû le faire ya longtemps.

Tony est en train de se rouler un pétard, adossé à un mur, et affiche une moue désapprobatrice :

- C'est les Potheads qui me vendent ma beuh... Ils ont toujours été réglos avec moi, et avec le gang. Et puis, c'est gentil de les virer, mais on va faire quoi pour leurs clients ? Ils vont pas tous passer cash à la coco, ce serait un peu brutal, non ? Et pour les virer, on fait comment, on en tabasse un pour faire fuir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

Heinrich passa plusieurs fois la main sur son menton en écoutant les réflexions de chacun sur les gangs a prendre en compte. Apparemment ils n’avaient pas bien compris l’idée de départ, mais une simple explication devrait permettre de mettre tout le monde d’accord.

Passant un moment a réfléchir, le molosse pris le temps d’évaluer les paroles de chacun. Michelle devrait attendre son tour, a moins qu’on s’occupe de ceux du pont avant, pour ses beaux yeux. Cherchant un peu lequel des deux rapporterais le plus, il se dit que de toute façon, ils les feraient tout les deux l’un après l’autre.

« - Bon, le plan c’est pas de les chasser, sinon sa sert a rien. On est trois et ya une large zone a couvrir déjà pour vendre notre dope. Le plan, c’est de les mettre sous la coupe des black dogs. On les protègera en notre nom, on leur assure le monopole dans leur coin, et eux nous filent une taxe pour qu’on les laissent en paix, c’est l’idée.

Tony, j’aimerais que tu reste clair pendant qu’on discute buisenes. Tu fumera plus tard. Je te propose de venir avec moi, vu que tu connais les Potheads. Et l’idée est d’aller les voir pour leur faire comprendre qu’ils passent sous la protection des black dogs. Ils continuent leurs commerces, et nous on touche une part de leurs bénef. D’un autre côté, tu pourra aussi vendre de la dope dans leurs quartiers, ça élargi notre champ d’action et c’est pas plus mal comme ça.

Michelle, vu que t’a pas l’air très chaude pour t’occuper de gamins, et sa se comprend, j’aimerais que tu me dise quel coin serait le plus approprié a ta façon de commercer. Si c’est celui que tu occupe, tu y reste ya aucun soucis. Dans tout les cas je compte sur toi pour assurer les ventes ce soir, pasque les deux autres partent avec moi.

Quand a toi Jimmy, tu va venir avec nous aussi. On sera pas trop de trois si ya du grabuge. J’espère que tout ça va se finir à la cool, mais on sait jamais. Donc prenez tout deux de quoi vous défendre un minimum.

De toute façon, ces gars ne refuserons pas une telle proposition de la bande du molosse, j'ai tor? »

Il jaugea rapidement l’état de chacun. Son plan paraissait équitable. Cela lui permettrait de mettre la main sur une zone plus grande, ainsi que ses gars, et les petits dealers auraient une protection et l’assurance de ne pas se faire piquer leurs taffs par des indépendants. Du tout bon qui lui permettrais aussi d'assoir une réputation moins passive auprès des black dogs.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:42

Tony finit de rouler son pétard en hôchant la tête.

- Ouais, ouais, comme tu l'dis, chef.

- J'suis parré, moi, boss ! lance Jimmy surexcité. J'ai ma lame s'y font du grabuge ! Le Robby, s'y fait des siennes, j'lui colle un sourire éternel ! Ha ha !

Il sort son couteau et commence à mimer une baston.

- Vous faites pas buter, bande de nazes... souffle Michelle avec un sourire protecteur. Bon, file moi cette dope que j'aille vendre. Je vais rester dans mon quartier ce soir, on reparlera de William's bridge à vot' retour.

[Fait moi un jet d'intelligence + Connaissance de la rue (Gang) pour voir si tu sais où se trouve le squat des Potheads]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:01

Heinrich hocha de la tête avec un air satisfait. Montrant à Jimmy d’un signe de main que l’heure n’était pas du tout à chercher la bagarre, il se releva un peu et donna une part un peu plus grosse à Michelle pour qu’elle puisse faire plus de vente vu que le quartier était a elle ce soir là.

" - Dante, tu reste calme." fit-il a son chien. Puis se tournant vers sa bande il ajouta "On va essayer de faire ça bien."

Commençant a marcher en direction du lieux qui devait être celui du gang, il pris la peine de réévaluer la situation, de manière a mettre toutes les chances de son côté. Sur lui, il ne devait pas avoir d’armes, mais les poings restaient son meilleur atout au combat, et il fallait qu’il arrive a convaincre ce clan que la protection du molosse valait mieux qu’un tabassage en bonne et due forme. En tout cas, ce qui était sûr, c’est qu’il ne se laisserais pas faire ce soir là, Son honneur était en jeu.

Adressant un regard qui voulait en dire long a ses camarades, il hocha a nouveau la tête vers eux. L’heure fatidique approchais, et personne ne devait décevoir les Black Dog.

[intelligence + connaissance de la rue : gang => 6 1 7 4 3 5 5 échec critique, ce lanceur de dès virtuel me porte la poisse -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:14

Jimmy, surexcité, prend les devants de l'expédition dirigé vers le lycée Van Cortlandt où les Potheads ont leur QG. Ils progressent le long des allées sombres et désertées, peuplées uniquement des bruits de la ville nocturne. Un bruit de moteur, un crissement de pneu, un chien qui aboie, deux chats qui se bagarrent, le tout entouré du grésillement des lampadaires rejetant leur lumière jaunâtre et usée sur un bitume sale et cabossé.

- C'est par là, c'est par là ! fait Jimmy pointant vers la haute silhouette du bâtiment principal du lycée Van Cortlandt.

Les deux adultes suivent leur guide qui longe le grillage rouillé du lycée de banlieue jusqu'à atteindre un par terre où poussent quelques buissons maladifs et un arbre ou deux. Ces quelques brins de feuillage couvrent tout de même assez effectivement un trou suffisament grand pour permettre à un adulte de passer. Derrière le grillage se trouve un muret et encore d'autre buissons qui permettent de se faufiler dans la cour sans être vu. Jimmy se jette à travers le grillage et observe la cour depuis les buissons. Les deux adultes le rejoignent et scannent l'espace de bitume tagué : personne.

Le gamin pointe du doigt en direction d'un petit chemin de gravier de l'autre côté de la cour qui longe l'extérieur du bâtiment, se perdant vite dans l'ombre du vaste bâtiment s'élevant comme une montagne menaçante dans la pénombre du Bronx nocturne.

- Au bout de ce chemin, il y a une porte que les services d'entretien utilisent plus. Elle a été crochetée y a des années et personne l'a fermée depuis. Elle mène au sous-sol où les Potheads squattent. Par contre, on sera à découvert jusqu'au chemin, mais bon, le gardien doit petre en train de bouffer des donuts devant le Football, si jamais y en a un... Qu'est-ce qu'on fait, boss.

Secouant la tête, et affichant une mine dépitée, Tony allume son pétard et tire une profonde bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:42

Heinrich regarda la zone avec son air froid malgré l’excitation qui l’animait aussi. Un bruit de briquet se fit entendre, suivit d'un crépitement propre a un pétar qu'on allume, et le molosse tourna la tête vers son homme de main qui venait de s’allumer un join. Heinrich lui avait dit de ne pas l’allumer ! L'idée que Mike ne l'écoutait pas lui fit rapidement monter le sang a la tête, et Heinrich se retint de lui coller un pain en pleine tronche pour lui enfoncer le spliff dans la bouche.
D'ailleurs, son poing se leva un instant, et Dante se mis a grogner, mais le molosse baissa son poing et se contenta de faire un regard noir à Mike, espérant qu’il comprenne cette fois que le molosse n’accepterais pas de le voir défoncé. Il ajouta quelques mots de manière à ce que Mike comprenne la portée de son geste.

« - On ne fume pas ! Tu vas écouter ton chef et éteindre ce bédo immédiatement ! »

[intimidation + présence : 10(9) 4 10(7) 10(3) 3 => 4 réussites, sa marche bien je trouve hihihi ]

Puis, se retournant vers le chemin de terre, il chercha un moyen de passer plus tranquillement : Aucun. Il allait falloir passer rapidement, c’était la meilleure solution au final.
Se tournant face a ses coéquipiers, il garda sa position accroupie. Heinrich n’aimait pas du tout la façon dont Tony pouvait se comporter. Les joins, sa aide pas a se battre, et il lui avait bien dit de ne pas fumer maintenant … Qu’il conteste son autorité l’énervait vraiment, et sa n’allait pas en rester là.

« - Bon, les gars, on y vas en sprint. Moins on restera a couvert, plus on aura de chances de passer tranquile. »
Sur ceux, il se retourna vers son objectif, se concentra, et se mis a courir en direction de ce chemin de terre. C’était quelques mètres qui le séparais de la zone où ils seraient tranquilles, pas grand-chose au final. Et puis, ils devaient y arriver.

[vigueur + sport (sprint) 8 5 10(5) 8 9 => enfin ! 4 réussites. ]
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:18

- Oh, ça va, fait Tony en éteignant son joint entre ses doigts et en le rangeant dans son paquet de clopes. Ca fait longtemps que ça m'affecte plus, faut pas s'enflammer. C'est qu'un joint, hein, c'est bon.

Le Molosse sent que c'est plus le poing et le chien qui ont eu raison de sa résolution que les arguments avancés, mais le résultat est le même. Les trois dealers s'élancent donc aux ordres de leur leader à travers la cour. Le Molosse est le plus rapide, Tony le suit et finalement Jimmy, un peu essoufflé.

- La porte est au bout de cette allée à droite, indique le gamin.

Les trois hommes avancent le long du chemin jusqu'à une vieille porte métallique rouillée dont la peinture s'est depuis longtemps écaillée. Tony fait un pas en avant, en murmurant :

- Aller hop, c'est parti !

Mais la poignée lui résiste : la porte est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

Heinrich avait sprinté au plus
vite pour atteindre son objectif. Ses sbires le connaissaient bien et, même si il avait toujours cet air calme, on pouvait voir qu’il lui tardait de réussir,
de montrer à Son patron qu’il savait être utile aux black dogs, que Jose était allé trop loin en le prenant pour un abruti.

Tony semblait tout aussi motivé, c’était prévisible mais le molosse n’en était pas totalement ravi. Ce gamin pouvait faire rater la partie diplomatique et ça, il n’aimerait pas que cela arrive. Le mieux était quand même d’arriver à un accord qui irait aux deux partis. Enfin, en cas de problème, Heinrich pourrait réagir rapidement et élever la voix pour calmer le jeu, après tout, c’était une légende urbaine.

Passant la tête par-dessus l’épaule de Tony, il se rendit compte que la poigné semblait bloquer. Pas vraiment étonnant vu que le gang devait être un minimum protégé. Mais derrière la porte, il devait avoir quelqu’un pour surveiller, ou quoique ce soit.

« Tony, fait le gué. »

Le molosse frappa à la porte trois coups, assez fort pour qu’ils résonnent dans les couloirs, et se plaça en face de la porte, avec Dante. Un rapide coup d’oeuil pour vérifier si il y avait une serrure quelconque qui permettrais un crochetage dans le pire des cas.

Enfin, le molosse entrepris d’attendre quelques instants, pour confirmer ses doutes sur l’éventuel portier, avant de tenter une entrée plus fracassante. Le temps que la porte s’ouvre, il entrepris quand même de rappeler le déroulement des opérations.

« - La première étape, c’est la diplomatie. On passera à l’action si les choses se gâtent, mais avant ça, évitez de parler au nom des black dogs.»

Figeant son visage, comme a son habitude, devant la porte en fer, un petit moment passa, où le silence pris la place centrale de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Tony s'éxécute, s'écartant de la porte pour assurer les arrières.

Une voix sonne de l'autre côté de la porte, son origine n'essayant nullement de dissimuler la suspicion dans ses mots :

- C'est pour quoi ?

Jimmy murmure :

- C'est Don. J'le connais, c'est un des branleurs des Potheads.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

Un bon flair, c’est ce qui faisait un bon gangsta. Un pecno, sûrement un gars mauvais dans la bande, surveillait la porte. La voix semblait prendre source de l’autre coté de cette porte rouillée et à moitié couverte de peinture écaillée. Heinrich tendit la tête vers Jimmy qui lui apprit le rôle de ce gars dans la bande, ainsi que son nom, quelque chose qui pourrait être important pour la suite.

« - Don, ici le Molosse, ouvre moi, on doit parler avec ton chef ce soir. »

Il attendit patiemment la réponse, et espérait pour la porte qu’elle ne serait pas négative.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

Le Molosse entend les murmures apeurés de Don dirigés à un autre larron. Lorsqu'il a repris son calme, il répond :

- Et qu'est-ce vous lui v-v-voulez à mon chef ? On... on a pas de comptes à vous rendre.

La voix tremblante et hésitante de l'adolescent trahi sa profonde inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

Le poing de Heinrich frappa par réflexe la porte, lançant un bruit métalique dans les alentours de cette barrière qui empêchais le molosse d'accomplir sa besogne. Le jeune homme n’appréciait pas qu’on lui pose ce genre de questions, et encore moins que la porte ne soit toujours pas ouverte. Soufflant bruyament, histoire de se calmer, il pris le temps de relativiser les évènements avant de répondre a Don.

« - Don, on veux parler avec ton chef, je te l’ai dit. Alors tu va ouvrir cette porte vite fait, on n’a pas envie d’utiliser la manière forte. J’ai pas non plus de compte a te rendre, alors tout se passera bien si on peu aller voir ton boss maintenant. »

Son ton se voulait calme, mais persuasif. L’effet voulu était simplement de faire comprendre à ce gardien que le meilleur choix qu’il pouvait prendre était de faire rentrer au plus vite le groupe, de manière a ce qu’ils puissent avoir une simple discussion avec le chef des Potheads.

[Manipulation + persuasion => 6 2 5 7 6 => 0 réussites >_< il va m'énerver le gar je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:31

- Mon chef a rien a vous dire. Alors p-p-p-partez !

La voix est légèrement plus diffuse, comme si le gars s'était éloigné de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Serrant les poings et les dents, le molosse faillit s’énerver pour de bon. En fait il était déjà très énervé : les négociations commençaient mal. Ce gars aurait certainement droit a un abattage en bonne et due forme après les négociations, mais pour le moment, il fallait être di-plo-ma-te. Avec un air bien plus énervé cette fois, le jeune homme lui laissa une nouvelle chance.

« - Bon écoute mec ! Tu choisis, soit tu ouvre cette putain de porte et on discute calmement avec ton chef, soit je défonce la porte, et ta tête au passage à grand coup de poing dans tes chicos, c’est clair cette fois ?! »

Heinrich commençait à en avoir marre de toute ça, il pris énormément sur lui pour ne pas fracasser la porte a coup de pied, se disant que ce pauvre con n’avait rien à voir avec le chef, et qu’après avoir passé cette saloperie de porte, tout se passerait mieux.

[intimidation + manipulation + 3 => 1 8 7 4 4 6 9 9 => 3 réussites.]
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

Heinrich entend le gosse pousser un cri de terreur et dévaller les escaliers en courant en gueulant :

- Roger ! Roger ! C'est la merde !

Jimmy ricane.

- Roger, c'est leur boss. Ils doivent faire dans leur bène, là. On charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:59

Heinrich semblait de plus en plus énervé par la situation, son air bestial et ses yeux de tueur ne pouvaient qu'être témoins de son état. Jimmy faillit en faire les frais, et le compris certainement en voyant le regard du molosse. Il était réellement énervé, et Dante commençait déjà a grogner.

« - J’ai pas l’habitude de parler pour rien dire. Il n’a pas ouvert la porte … »

Manque de subtilité? Clair, mais il fallait pas abuser non plus. La parole du molosse était en or, et les gamins allaient en chier. Tout le monde compris le plan a l’instant : Défoncer la porte, rentrer, exploser la tête du gamin qui avait osé ne pas ouvrir à Heinrich, et discuter le plus calmement possible avec le chef, Roger.

Si jamais ce gang de clébards n’avait pas compris la leçon après ça, il faudrait certainement agir un peu moins en douceur. Enfin, passons à la première étape.

Se reculant de trois pas, Heinrich pris le plus grand élan possible, chargea son pied en montant son genou gauche le plus haut possible, et frappa de toutes ses forces en chassé, mettant un appuis énorme sur son pied droit, de manière à donner le plus de force possible dans le coup : il fallait que sa pète, c’était sa réputation qui était en jeux.

[bagarre + force + 3 (volonté) => 3 7 3 9 3 8 9 8 2 => 4 réussites, GRAOUMPH !]
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

Le coup violent du Molosse fait mouche, et la porte vole, bien que ce ne soit pas par le côté qu'il aurait pu croire : ce sont les gonds qui ont lâché avant le verrou. La cage d'escalier lui tend maintenant les bras, mais alors qu'il s'engage, il entend le *shrick shrack* qu'il associe aisément au son d'un fusil à pompe que l'on charge.

Dante est, par contre, bien inconscient du danger alors qu'il dévale l'escalier...

[Jet de Manipulation + Animaux pour le retenir]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

La porte vola en éclat, ce qui contenta largement la rage qu’avait pu contenir le jeune homme jusque là. Quel plaisir de détruire une telle masse de métal d’un coup de pied : c’était jouissif. Le reste le fût moins, quand Heinrich se rendis compte que ceux avec qui il devait discuter étaient armés.

Le molosse reconnu rapidement le son du fusil a pompe, et vit son chien partir en courant en direction de l’endroit où la charge allait certainement être déversée. Pensant a se protéger avant tout, il sorti de l’encadrement de la porte et se mis a hurler.

« - Dante ! Au pied ! »

[Manipulation + Animaux => 10(6) 9 5 6 8 9 => 4 réussites … je crois que c’est mon chiffre porte bonheur.]

Il espérait que le chien allait arriver. Mais entre temps, il fallait repenser a être diplomates. Surtout quand le gars en face était armé avec une pétoire à chevrotine. C’était pas la joie, et il fallait vite calmer la situation.
Faut dire ce qui est, le molosse n’était pas connu comme un parfait diplomate. Tournant la tête vers Tony avec un air un peu plus calme, la porte l‘aillant aidé.

" - Tony, parle avec lui faut calmer la situation et parler tranquillement avec le chef. ’tain ils ont une armurerie ou juste un pecno avec un fusil?!"

La situation c'était vraiment gatée, et en quelques secondes. La suite des évènements serait particulièrement tendue, il faudrait la jouer cool ... Jusqu'au moment où le molosse saurait combien il y a d'armes a feu dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

Dante rejoind son maître illico en haut des marches, sain et sauf. Mais le bruit de la porte défoncée a réveillé un clébard d'une rue avoisinante qui commence à aboyer. Tony déboule du bout du chemin, l'air un peu paniqué.

- J'ai vu une lumière s'allumer dans le lycée. Ton bordel a réveillé du monde ! Bonjour la diplomatie. Tirons nous de là avant qu'ils appellent les flics !

Venant des escaliers, la voix d'un autre membre des Potheads vient en ajouter à leur désarroi.

- Oh ! Les Black Dogs ! Le premier qui descend l'escalier, j'le truffe de plomb ! Alors tirez vous avant que ça dégénère !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

Un fiasco total en somme. La soirée était vraiment de pire en pire. Alors que Heinrich était sur le point de continuer l’affaire de bonne humeur, non seulement le quartier commençait a se réveiller mais en plus, le pauvre gland en bas des escaliers ne voulait pas lâcher l’affaire. C'était vraiment la malchance qui était sur lui, enfin, selon son point de vue. Et comme dans une partie de poker, il vaux mieux se retirer le temps que la chance tourne.

Enfin, le bon côté des choses, c’était que comme l’avait dit Tony, les flics allaient sûrement rappliquer. Le molosse fit un signe de tête a son homme et leur fit signe de sortir en vitesse des lieux. Baissant la tête pour ne pas être reconnu, Heinrich avança d’abord en courant avec son chien, jusqu’à ce que le groupe ne soit plus dans la zone qui pourrait poser problème.

La suite des évènements allait être simple, mais le molosse préférait pour le moment utiliser sa rage pour courir le plus vite possible, plutôt que de penser à ce qu’il allait faire subir à ce clan, même si les idées fusaient déja dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

Le Molosse et ses sbires prennent leurs jambes à leurs cous avant que les flics ne débarquent. Ils n'ont pas l'impression d'être poursuivis alors qu'ils repassent par le trou du grillage et s'évanouissent dans la jungle urbaine.

Ils se posent enfin après avoir parcouru une bonne distance, de l'acide dans les veines et le souffle court. Jimmy s'affale par terre, s'allongeant de tout son long sur le bitume humide tandis que Tony plaque ses deux mains contre un mur, essayant de reprendre son souffle.

- Super tes idées ! Génial ! Quand tu veux on remet ça !

Le rital a l'air assez remonté, et le molosse doit reconnaître qu'il a de quoi. A partir du moment ou ils avaient trouvé la porte fermée, le plan avait commencé à foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

Heinrich était aussi énervé que son ami rital. Et sa se voyait sur lui, inutile d’en dire plus. Reprenant son souffle, exténué comme les autres, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser que ce plan manquait de quelque chose. De chance, ça s'était certain, vu la poisse qu'il avait jusque là. Déja, ses deux sbires n'étaient capables d'aucune initiative et il devait constament penser pour eux, et en plus de ça, son con de clébard avait faillit creuver en se jetant sur un fusil a pompe. Mais bon, il fallait trouver quelque chose qui mettrais plus de chance de son côté.

Des armes? Oui, mais aussi des hommes : C’est pas avec deux gars aux poumons remplis d'herbe, et surtout incapables de faire autre chose plutôt que vendre de la dope, qu’on pouvait espérer faire mieux. Il fallait prouver a ces petits merdeux qu’ils n’étaient plus en sécurité dans leur planque, et pour ça, la meilleure chose a faire était d’agir contre eux.

Enfin, une chose était sûre, c’est que Ses hommes n’étaient pas vraiment contents de ce qui c’était passé. Et, bien que le molosse aurait pu s’occuper de ces gamins tout seul, il devait protéger Sa bande. Du moins, c’est ce dont il se convainquais pour flatter son égo qui en avait pris un gros coup.

Sortant de quoi payer une conso a chacun de ses hommes, et leur part a vendre, le molosse tenta un discours pour les motiver, de manière un peu gauche faut dire.

« - C’est pas ma faute si ce petit con n’a pas voulu m’ouvrir. Payez-vous à boire ou ce que vous voulez avec ça, vous l’avez mérité. J’vous demanderais plus de faire ce genre de travail vous inquiétez pas, et j’me démerderais tout seul pour que ce quartier soit a nous au plus vite.

Si vous connaissez des gars dans votre entourage, arrangez-leur un rancard avec moi, on aura besoin de gars pour couvrir un territoire plus grand. Moi j’me casse, on a tous des affaire a régler je pense. »

Le molosse mis les mains dans ses poches, et tourna le dos a ses hommes de main avant de partir vers une ruelle au hasard. Il devrait bosser demain de toute façon, et l’heure était tardive, il fallait dormir et le temps de rentrer, il serait déjà tard selon lui.

Levant la tête vers le ciel, il regarda en direction de la statue de la liberté. Connerie que tout ça, New York était vraiment une ville de merde.
===== Fin de la Scène =====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Un plan d'action.   Un plan d'action. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan d'action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser