Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central

Aller en bas 
+2
Raleur
Father Wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raleur

Raleur


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:28

S'intallant derriere le volant, raleur pris quelques secondes pour reflechir au meilleur chemin pour aller au centre commercial....

Ohhh...Gret.. ca va la!!!!! D'un geste rageur, raleur tapa sur les doigt de la jeune femme et ferma sa boite à gant.. pour le peu qu'elle ait pu en voir, a part la notice du vehicule, un constat d'assurance vierge et autre papier du vehicule, rien de bien interressant dans la boite à gants.

Travis...Si déjà tu te permet de fumer dans ma caisse, tu fais gaffe a tes cendres... pas la peine d'abimer plus ma voiture qu'elle ne l'ai déjà......

Engageant le véhicule sur la route raleur continua :


Vue le peu d'info qu'on a eu jusque la.. j'ai l'impression que notre petit rythme pepere vient de finir.... la suite s'annocne des plus mouvementé.... alors j'imagine que si la ville entiere est a l'image du territoire qu'on a accepte...la diplomatie et la finesse n'ont pas vraiment de place ici......
Nous manque plus qu'un bon vieux Rahu Griffes Sanglantes dans la meute et on sera dans la droite lignée de ce qu'on nous annonce

Raleur lacha un rire nerveux sur ces derniers mots.....
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

Le Maître d'arme et Maverick saluent les trois membres de la meute partant dans la voiture de Râleur ainsi que Günther qui enfourche sa moto. Le Seigneur des Tempêtes refuse pôliment l'offre d'une cigarette et sort un énorme cigare de sa poche en souriant, son visage hirsute s'éclairant de malice.

Celle-ci est plus à ma taille, fait-il.

En effet, le Maître d'arme n'est pas petit, un bon mètre quatre-vingt dix, mais il reste fin et élancé, des muscles secs et saillants comme des cables d'acier sous une peau humaine. Il porte des gants aux doigts découpés, un vieux jean usé, des chaussures de sécurité, une barbe irrégulière et de longs cheveux châtains ébouriffés et légèrement ondulés au milueu desquels deux yeux noirs et perçants luisent. Il allume son cigare et prend une profonde bouffée odorante qu'il souffle vers Maverick qui lui met un coup de poing amical dans l'épaule. Elle fait toute petite à côté de lui, à peine un mètre soixante. D'origine affro-américaine, sûrement, sa peau est sombre et son corps athlétique, ce qui est assez apparent dans sa tenue, un pantalon taille extra-basse évasé au niveau des pieds et extrêmement moulant en haut, un haut court, des lunettes de soleil et une coupe affro.

Les deux compagnons se rendent jusqu'à leur énorme pick-up, suivis de Gabrielle fumant sa clope. Ils la font entrer, et la première chose que Gabrielle remarque, c'est une énorme épée accrochée horizontalement au dessus des sièges du 4x4, la poignée du côté du chauffeur. Un petit blason représentant un bouclier croisé de trois épées se balance sur le retroviseur. Les initiales A.R.M.A. y sont inscrites en lettres rouges.

Aller monte, Sister, fait Maverick en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:47

"J'vous attendrais là-bas m'ssieurs dames !!! Le bitume crie mon nom! On the road again !"

Sautant sur sa bécane, le biker la démarra d'un geste franc de la botte. Faisant ronronner sa dame en tournant par petits à-coups la poignée de frein, Bear esquissa son première sourire de la journée. La meute s'annonçait bonne! Aucun avait l'air trop prise de tête, et les filles étaient mignonnes! En plus, tout ça commençait par une virée! Descendant lentement du trottoir, Günther enfila le casque prussien qui était le sien et essora la poignée de gaz de façon scientifiquement dosée... Ce qui signifie qu'il tourna la poignée de l'accelerateur suffisamment pour atteindre une vitesse défendue en ville. Sans pour autant trop en faire, il s'était déja fait remarqué une fois, autant ne pas reccomencer ... Mais quand ils seraient seuls, seulement entre camarades de meutes, ils verraient ce que c'était un vrai Biker! Yeah !!! En attendant, les roues de la bécane dévoraient l'asphalte direction : Webb Avenue!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Quand Monk avait sorti son magnifique zippo de sa poche, Gabrielle avait émit un sifflement d’admiration. Elle adorait les zippo, mais était malheureusement trop fauché la plupart du temps pour pouvoir s’en payer un …

Puis elle avait souri quand le maître d’arme avait fièrement extirpé son cigare hors norme, ou tout du moins adapté à son échelle personnelle, au vu de sa massive carrure.

Elle ne put toutefois pas s’empêcher de penser en elle-même :

Sacrés mecs, faut toujours qu’en on revienne à ce truc et à sa taille !

Mais elle était de bonne humeur. Le fait que la réunion soit terminé y était pour beaucoup. Elle avisa Gunther se dirigeant vers son destrier mécanique. Ça aussi, si elle pouvait s’en payer un, un de ces quatre …

Les autres s’entassèrent dans la voiture de Râleur. Gretchen paraissait encore plus excitée que d’habitude, si cela était un tant soi peu possible.

Elle finit distraitement sa clope sur le trajet menant au 4x4. Arrivé devant ce seigneur du monde automobile moderne, elle ouvrit de grands yeux en voyant la massive épée.

‘Vache ! En voila qui ne plaisantent pas avec la menace que représentent les purs …

Elle s’imagina brièvement le colosse en action, sa lame à la main. Mouais, les pures avaient du soucis à se faire. En tout cas, elle était entre de bonnes mains.

Aller, monte Sister !

La voie de Maverick ramena Gabrielle à la réalité. Elle lui rendit son geste et se issa dans le 4x4. Elle désigna le blason au trois épées d’un geste du menton.

Je me demandais … Que signifie ce blason ?

Elle se reprit presque immédiatement.

Excuser moi si je suis curieuse …
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:02

Une fois que tout le monde a embarqué, le Maître d'arme met les gaz. Le puissant moteur rugit férocement et se lance sur la route, dévorant le bitume comme une bête affamée. Ce n'est qu'après quelques minutes que l'alpha répond :

C'est le blason de l'A.R.M.A., Association for Renaissance Martial-Arts. C'est un groupe de geek qui adorent les anciennes écoles d'armes du moyen-âge et de la renaissance. Ils t'apprennent à te battre à la hallebarde façon garde suisse, ou à la rapière façon escrime italienne. C'est chez un maître de l'asso que j'ai appris à manier un de ces bébés. Maintenant, c'est moi qui enseigne. Bien manié, ça te fend un pure en deux d'un coup, et j'en ai des plus gros dans notre planque.

Visiblement, le Maître d'arme n'a pas honte d'avouer qu'il n'inclut pas les Pures dans le serment à Luna ; il ne considère pas les Pures appartiennent au peuple.

Maverick met de la musique, la bande originale d'un film de Tarantino, et chantonne. Ils quittent Manhattan et passent dans le Bronx.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Après que Râleur lui ait fait ses remontrances, Monk tira une derrière profonde bouffée qu'il souffla hors du véhicule. Puis il sortit la clope par la fenêtre et l'écrasa entre son pouce et son index avant de mettre le mégot dans sa poche. La légère brûlure sur ses doigts disparut en quelques secondes.

Mauser, qu'en penses-tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

La-dite Mauser s'enfonça dans son siège et croisa les jambes. Elle voulait baisser la fenêtre pour passer la tête hors de la voiture, mais on voulait parler avec elle. Gretchen voulait écouter de la musique mais, là aussi, le fait qu'on veuille lui parler rendrait l'acte fort grossier. Elle soupira. Déjà que Râleur justifiait son surnom...

" J'en pense que Râleur nous prends pour des incapables, moi, Bear et Gabrielle ! Nous sommes tous les trois de l'Auspice guerrier ! "

La jeune femme était clairement vexée, le ton de sa voix y était allé crescendo et elle avait poussé un long soupir terminé par un grognement.

" C'est clair que si les Anciens ont jugé bon de nous donner ce territoire, c'est qu'ils s'attendent à ce qu'il y ait de la bagarre, je ne sais pas si, dans le cas contraire, ils auraient été aussi conciliants avec une meute majoritairement composée de Rahu... Trop de solutions martiales. Mais c'est probablement ce qu'ils doivent attendre de nous, ne doit-on pas contenir les ennemis du Peuple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

Monk prit un ton concilliant et patient. Gretchen agissait comme une adolescente caractérielle, et avec une telle attitude, elle n'arriverait jamais à s'affirmer en tant qu'alpha.

Parce que tu penses qu'il y a beaucoup d'autres Uratha sans territoire dans les parages ? Tu agis comme s'il y avait une nouvelle meute constituée à chaque nouvelle Lune. N'as-tu pas entendu les paroles d'Echo ? Nous sommes tombés à pic alors que les anciens manquaient d'effectifs solides sur lesquels ils pouvaient compter. Ils ne nous ont pas triés sur le carreaux : ils ont pris ce qu'il y avait. Tu ne crois pas ? Râleur, tu es d'accord avec moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:45

Bien, Gret, mettons les choses de suite au clair, ca nous aidera grandement plus la suite....

Je vous prend pour des imbeciles?.. ha bon!! tu tire cette divine idée d'ou?????

Je vous prend pour beaucoup de chose mais pas des imbeciles.. du moins j'espere sincerement que vous ne l'etes pas.. sinon le jour ou ca barde, je compte sur qui moi pour nous proteger???

On a besoin de vous, autant que vous avez besoin de nous, ce qui fait la force d'une meute, je te le rappel.... et je ne te l'apprend pas.. enfin je l'espere, votre auspice ne s'identifie pas qu'a un tas de muscle bon a bourrer la gueule aux ennemis... vous etes aussi supposer etre les strateges, les instructeurs de combat et autres fonctions physique des uratha.....

Donc tout rahu imbecile, ne peut pas a mon sens, remplir ces fonctions...
Donc, en bonne rahu intelligente que tu es, retire toi de suite l'idee que je vous meprise, sous estime ou je ne sais qu'elle idée tu as en tete...

Vous etes les bras armée de la meute, Travis a montrer son habileté avec les mots et la reflexion... chacun sa spécialité....


Raleur etait blanc de colere derriere son volant... a priori mal a l'aise avec la situation actuelle...

Travis, pour ma part, je me pose meme pas la question de savoir si on est 15 "louveteaus" disponible, ou juste nous 4 et qu'on est tombé a point...
Je sais que les anciens viennent de nous confier une taches et de nous proposer un territoire en echange de son nettoyage..
Mais il est vrai aussi, qu'au vue du nombre imperssionnant de nouveaux urathas present a cette reunion... je pense qu'ils ont effectivement fait avec les uratha disponibles...
J'espere juste que l'on pourra voir arrivé prochainement ithaeur, ou un cahalith, si on va dans l'hisil, on est un peu demunie pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Grognon, Mauser dirigea son regard vers ce qui défilait de l'autre côté de la fenêtre. Elle serrait les poings. La jeune femme avait l'impression d'être face à deux types bornés et durs d'oreille qui avaient interprétés ses propos de travers.

" Laissez tomber, j'me suis mal exprimée... "

Gretchen se tassa sur son siège, les genous près du corps et tant pis si Râleur ne voulait pas qu'elle mette ses pieds sur le siège. Elle avait envie d'être mesquine, histoire de se défouler mais c'était une mauvaise idée étant donné que tout le monde commençait à être tendu. Elle décida de se mordre la main... Mais elle préféra mâchouiller une de ses protections pour le roller plutôt que de risquer d'enlaidir sa peau avec des cicatrices de morsure. Il faut crever l'abcès disait Môman...

" J'ai très mal pris ce que tu as dis à propos de "Rahu Griffe Sanglante", Râleur, la Tribu ne fait pas un Rahu plus ou moins compétent. Travis, ces Anciens me sortent de partout, ils m'énervent ! J'ai l'impression qu'on est rien de plus à leurs yeux que des crétins qu'ils peuvent envoyer occuper un territoire pour ne pas se retrouver avec des conflits évitables sur le dos... M'est avis qu'ils auraient agit différement vis-à-vis de nous s'ils n'avaient pas cette urgence sur les bras et je trouve ça... Désagréable. Je n'aime pas me sentir manipulée. "

Sans le vouloir, Mauser avait finit par se blesser en plantant une de ses canines dans sa chair. Elle lécha le sang qui coula avant que la plaie ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Raleur lache un soupir exapéré...

Bon, a mon tour de preciser ce que j'ai "mal" dit...

Quand je faisait allusion a un rahu griffes sanglantes, je parlais de ce qui nous attend. Je ne le place pas au dessus des autres rahu, je le place, surement a tort, dans le coté le plus bestial et le plus bourrin des rahus...

Et au vue de ce qui nous attend, manquerai plus qu'une machine de guerre incontrolable dans la meute pour que tout parte en couille...
Ce n'etait nullement visée contre nos rahus a nous....

Ensuite je suis partiellement d'accord avec toi sur un point

S'il n'avait pas eu cette urgence sur les bras, ca se serait passé autrement avec nous...


Râleur reprend son souffle quelques secondes...

Maintenant, nous savons tous que nous ne faisons pas parti d'un peuple de tarlouze qui defile dans les rues en tutu..mais bel et bien d'un peuple fier, combattant et accessoirement violent... donc forcement, la reconnaissance d'une meute comme la notres, à de forte chance de passer par les actes plutot que par les mots...;

Et si c'est par les actes que l'on doit se faire respecter, imagine le poids que vous 3, les rahus, avaient sur le dos...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

Gretchen était en grande partie apaisée par les paroles de Râleur et répondit par un grommellement. La jeune femme resta toutefois prostrée sur le siège même si au lieu de regarder par la fenêtre, elle se tourna vers le pare-brise, posant son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

Monk garda son calme, le front posé contre la fenêtre de la voiture.

Râleur a raison. Et prend garde à tes propos, Gret', ou tu finiras par violer un des serments de la Lune. Oui, les anciens ont choisi de nous donner ce territoire car il fallait empêcher qu'il tombe entre les griffes des Purs ou bien d'hôtes ou autres aberrations dans leur genre. S'ils n'avaient pas eu ce territoire sur les bras, tu sais ce qu'on aurait eu ? Rien. On aurait dû harceler une meute sur le déclin pour leur prendre une partie de leur territoire. Ou bien nous aurons dû quitter New York.

L'Elodoth vint placer une main affectueuse sur l'épaule de la jeune Rahu.

Cela te coûterait-il tant de leur faire preuve d'un peu de reconnaissance plutôt que de l'amertume ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Gretchen continua de grommeller malgré ce que lui avait dit Travis. Honorer les Forts... C'était plus dur que prévu. Mauser n'avait pas déchaîné sa colère et sa frustration depuis trop longtemps selon elle, ce territoire sensible serait l'occasion de revêtir la forme Gauru et de se calmer. Laisser parler la colère... Ca ferait du bien.

La jeune femme avait surtout du mal à honorer ces Anciens car aucun d'entres eux ne l'avaient plaquée au sol en lui mordant la gorge pour bien lui démontrer, lui faire comprendre qu'ils étaient les chefs. C'était comme ça qu'une situation était claire pour elle, même si son instinct pouvait très bien indiquer qu'un Uratha était plus fort qu'elle, si on ne le lui prouvait pas, ça ne passait pas facilement... Mais si elle continuait de faire l'imbécile, elle ne pourrait pas être l'Alpha.

Mauser ne tourna pas la tête vers Travis mais lui répondit d'une voix boudeuse.

" J'aime pas. J'ai l'impression que je n'ai pas fais les choses correctement. Et j'aime pas les gens qui se prennent au sérieux... Pfff... J'étais heureuse de venir vous voir ici pour qu'on nous reconnaisse comme meute, je le montrais et... Ca les a gênés. "

Gretchen soupira une fois de plus et laissa ses cheveux retomber sur son visage pour le masquer. Elle renifla. Elle sentait que la situation prenait une tournure néfaste pour elle, elle avait l'air d'une idiote, d'une gamine capricieuse et caractérielle... Et les Anciens... Ils la rabaissaient devant sa meute !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

Gabrielle dodelinait de la tête, ses cheveux ondulant au rythme des accords qui s’échappaient des enceintes de la radio. En plus d’avoir des muscles, le maître d’arme avait du goût …du moins pour ce qui était de la musique et les armes.

A.R.M.A … on dirait presque l’équivalent de la N.R.A. pour armes blanches !

Elle lâcha un petit gloussement, riant de sa propre blague.

Cela dit, j’ai toujours estimé qu’une lame est plus pratique qu’une arme à feu. Les flingues … beaucoup de bruit, la possibilité que ça s’enraye, le coût excessif … sans parler de toutes ces douilles que tu laisse derrière toi comme une signature … Alors qu’une bonne lame, ça ne te trahis jamais si tu sais en prendre soin.

En fait, je dirais même qu’une lame est une extension de notre personne. Quand on la brandit, quand on se bat avec, elle vit notre combat. On la sent frémir quand elle prend le sang d’un ennemi, c’est un compagnon de bataille.

Gabrielle médita sur sa propre tirade. Après tout, si les armes ancestrales des Uratha étaient des Klaive, ce n’était pas pour rien. Son rêve à elle aurait été de possédé une lame en acier de Tolède. Originaire du pays de ses parents, cet alliage rendait une épée souple comme un roseau et vive comme un claquement de fouet dans les mains de quelqu’un d’expérimenté.

Enfin … A l’occasion j’irais bien faire un tour là bas. Je sais à peu près me débrouiller avec un couteau, mais je n’ai jamais manié quelque chose de plus grand.

A nouveau, elle se tût. Il était rare qu’elle parle autant. Peut-être avait-elle un besoin inconscient de se distraire l’esprit, pour ne pas penser à ce qui attendrait la meute sur leur territoire.
Excuser moi si je vous saoule avec mon bla-bla …



Finit-elle par lâcher en se calant au fond de son fauteuil. Vu la vitesse à laquelle roulait le 4x4, ils seraient arrivés bien avant le taco de Râleur. Par contre, peut-être que Big Bear les devancerait. Une moto était plus facile à manoeuvrer qu’une voiture dans les grands axes.
Je me demande comment les autres appréhendent la chose …
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Le Maître d'arme sourit en entendant la description vibrante de Gabrielle.

Tu sais, fait-il, c'est ce genre de discours qu'on attend des élèves pour voir s'ils sont dignes d'acccéder à l'enseignement supérieur. Donc non, t'inquiètes, tu me saoules pas.

Moi si, lance Maverick sur le ton de la plaisenterie. L'un comme l'autre d'ailleurs.

Maverick est une flingueuse. Tant que sa tire vite, ça la fait marrer... On y est.

Le 4x4 s'engage dans un grand parking de centre commercial et s'arrête sur une place.

Terminus !

Il retire ses lunettes de soleil et sort du véhicule, regardant autour de lui si le motard est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

La jeune fille fut flattée par le compliment. Elle acquiesça la tête de façon respectueuse devant le maître d’arme, puis tapa sur l’épaule de Maverick.
Bah, faut de tout les styles pour faire une guerre, si tu vois ce que je veux dire !



Elle se sentait vraiment en phase avec ces deux là. Au moins elle aurait des voisins sympathique et compétent.

Elle descendit lentement du 4x4, balayant le parking du regard.

Alors ça y est, nous y voila. Le cul posé sur la Boca del infierno locale … prêts pour le baptême du feu …

Elle se dégourdit les jambes, puis fixa le centre commercial au loin, debout, les poings sur les hanches.
Welcome to the thunderdome … Two men enter, one man can live !



Dit-elle d’un ton qui se voulait ironique et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Le rahu eppoussetait un peu de poussière écopée lors d'un passage un peu rapide près de deux ouvriers en trains de décharger des sac de plâtre, certes il avait beaucoup rit, mais sa bécane en avait été légèrement salie. Frottant délicatement avec une chamoisine la portion du reservoir encore sale il put appercevoir le gros 4x4 se garer non loin de lui. Il était parvenu à le doubler quand il s'était arrêté au premier feu rouge, lui avait continué. Reposant son chiffon dans les sacoches de cuir de sa "déesse", Bear pris son casque à la main et se dirigea vers les occupants du 4x4. Affichant un sourire heureux, la ballade l'ayant profondément relaxé, notamment le fou rire avec les deux ouvriers, il demanda l'air de rien aux occupants du véhicule:

"Yep! Par ici! Z'avez fait bonne route ? Pas trop d'emmerde avec la circulation?"

Bon, en effet, Bear passait souvent pour un beauf ou un rustaud, mais il ne cachait aucun manque de respect dans sa façon de parler. Généralement, si Bear ne te respecte pas, tu le sais bien vite... Quelle allait être la suite du programme? Gunther aurait pu le demander, mais en réflechissant un tantinet, il se dit qu'ils allaient sûrement lui dire qu'ils devaient attendre les autres, etc etc... Donc il se contenta de sa première question. Quitte à ce que les trois autres Uratha enchaîne sur une autre discussion... Oh puis allez merde...:

"Sympathique votre bahut! Il doit en avoir dans le bide! Ca à combien de bourrins dans la tôle ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:30

Gabrielle se détourna du centre commercial et héla son partenaire.

Hé Gunther ! T’à fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:05

Raleur rentra egalement dans le parking et essaya de trouver une place non loin du 4x4....

Avant de sortir, il se tourna vers Mauser

Essaye d'oublier tes ressenties... laisse leur le temps de nous montrer ce qu'ils valent et ce qu'ils attendent de nous...
peut etre que la ceremonie etait tres protocolaire, mais que ca va mieux se passer dorenanvant...
Bref, laisse leur et laisse toi une seconde chance.....

Faisons en sorte que ca se passe bien Gret....

Sur ces derniers mots, Raleur sort de sa voiture et prend la direction du 4x4

Re.... alors, c'est par ou qu'on va pouvoir discuter tranquillos????
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:25

Avisant la belle hispano de la meute, je luis décochais un clin d'oeil et levant le poue je répondis à sa phrase, heureux de pouvoir lancer une discussion:

"Ouais c'est allé. Y avais pas trop de guignols donc j'ai pas eu à jouer du guidon trop finement... Et même pas de flics, donc c'était cool... Mais j'roulais calmos... Manquerait plus que j'me rammasse la bleusaille..."
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:31

Toujours légèrement boudeuse en dépit du réconfort prodigué par ses camarades de meute Travis et Râleur, Mauser descendit de la voiture - du tas de boue serait plus correct - de l'Irraka et alla se pointer près des autres, se rapprochant de Günther et de sa moto. Gretchen se dit que la prochaine fois, elle essaierait de s'incruster sur la bécane de son frère tribal.

La Rahu regarda le Maître d'Arme et Maverick mais resta silencieuse, mains en poche, attendant qu'ils continuent le speech commencé au Tur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:09

Gabrielle se retint de rire à la réplique de Gunther.
Conduit en finesse, hein …



Elle l’avait vu griller un feu en beauté peu avant d’arriver au centre commercial. Ce qui lui avait d’ailleurs permis d’arriver en tête du peloton.

Sur qu’elle à l’air d'en avoir dans les tripes, ta poupée !

Puis elle reporta son attention sur le reste de la meute qui arrivait. Gretchen avait l’air de bouder, ce qui l’étonna, vu l’enthousiasme qu’elle dégageait quand elle était montée dans l’épave de Râleur. Le trajet s’était-il mal passé ?

A présent que tout le monde était là, son stress revint doucement.

Bon, maintenant je suppose qu’on à plus qu’à attendre un briefing avant de partir pour notre première mission. Après tout, si ça peut nous permettre de nous dégourdir les poings …

Elle pensa également que ce serait l’occasion de jauger la combativité de ses collègues. Nul doute que Gunther et Gretchen devaient se débrouiller. Le premier avait pour lui sa carrure de camionneur, l’autre avait toute la fougue et le feu de la jeunesse. Cela ne voulais pas dire qu’elle sous-estimais Monk ou Râleur pour autant. Les gens les plus calmes, dont Travis faisait partie, avaient souvent tendance à profiter des combats pour libérer toute la rage qu’ils retenaient en eux en temps normal. A plus forte raison quand la personne en question était un Uratha. Quand à Râleur … si son style de combat était aussi violent que son humeur était maussade, mieux valait ne pas l’avoir comme ennemi.
Bon allez … on va péter la gueule au méchant local et après … on fait la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

Le Maître d'arme sourit à la réplique de Big Bear, mais ne donne pas de réponse claire. Puis il indique le centre commercial derrière eux.

Notre planque est là dedans. On y sera plus à l'aise pour causer. Suivez-nous.

Et sans plus de cérémonie, il commence à marcher.

===== Fin de la Scène, suite au Bronx =====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central   [Université de New York] Réunion Uratha au Tur central - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Université de New York] Réunion Uratha au Tur central
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [New York Stock Exchange] Krach !!
» New York ! New York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser