Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Günther "Big Bear" Hauffman

AuteurMessage
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Günther "Big Bear" Hauffman Empty
MessageSujet: Günther "Big Bear" Hauffman   Günther "Big Bear" Hauffman Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:06

Günther "Big Bear" Hauffman Decor010

Dessin d'un ami, merci de me demander en cas de copie

Nom du personnage : Günther "Big Bear" Hauffman
Joueur : Clément , 18 ans, Loire
Âge (date de naissance/du Premier Changement) : 37 ans / Uratha depuis 10 ans environ
Concept : Uratha motorisé
Vertu : Persévérance
Vice : Colère

Apparence : Günther est un biker vraiment typique. Avec le jean, les bottes de cuirs, le gilet noir le tee-shirt de groupe de death metal local,les gants de cuir, les bagues, le casque à pointe, la barbe, les abdos Kro, les gros bras et les tatouages. On peut entre autre remarquer un tatouage représentant une chasse de loups dans son dos et "Born to be wild" gravé sur son épaule droite.
Sous forme Urshul ou Urhan, il a une corpulence relativement musclée, mais possédant quelque zones d'embonpoint qui peuvent faire douter de ses capacités...

Personnalité : "Big Bear" n'est pas vraiment quelqu'un de méchant. Même s'il aime se donner des allures d'ours mal léché, mais au fond c'est un brave type. Toujours prêt à boire un coup, ou à tailler un peu d'asphalte, il aime par dessus tout sa moto et s'en servir. Il faut d'ailleurs reconnaître qu'il n'est pas mauvais. Malgré sa corpulence, "Big Bear" n'est pas forcément fainéant, et il n'a rien contre un peu de boulot physique ou une bonne bagare de bar. Mais il bannis de son univers toute arme à feu... Cela l'horripile, et il n'en a d'ailleurs jamais tenu une... Ce n'est pas qu'il n'aime pas la technologie, bien au contraire, sa "Stahldeesse" en est un superbe exemple, et c'est d'ailleur ce qui l'a amené chez les Farsil Luhal en plus du fait qu'il déteste ne pas pouvoir profiter du petit confort moderne.

Factions : Rahu Farsil Luhal (Maître du Fer)

Présentation :

- " Big Bear ! Salaud d’teuton ! Viens voir là ma couille ! "

- " Qu’est-c’y à Hulk ? "

- " Dis moi, on a jamais bien su comment t’avais réussi à te r’trouver là… "

- " C’est pas une super histoire… "

- " On s’en fout… y a de la bière et on bosse pas avant demain… "

- " Bon… Ben on va commencer par l’début hein… Alors j’viens d’Allemagne, j’y ai passé en gros une vingtaine de piges. J’habitais à Berlin et on a attendu la chute du mur pour pouvoir se barrer, histoire que ma mère qu’était resté de l’autre côté nous accompagne. A l’époque, j’ai grandi avec la barre à mine dans la main, est la salle de muscu comme protection. On pouvaient pas laisser faire ces enfoirés ! Alors on s’est barrés quand le mur est tombé, et on s’est envolé direction les USA avec pas grand-chose en main… On a emménagé ici, au début on avais rien trouvé, donc on est allé habité juste à côté de Harlem… T’imagines que ça a pas été trèèèès facile… Alors j’ai continué à faire ce que je faisais… Cogner… Sauf que là, j’ai du faire face à des moins tendre, là bas pas de caméras, pas de journaleux, alors ça s’battait plus à coups de gifles et de lacrymos, là-bas c’était guns et « Messer ». En gros es war die Wahre Scheisse… Puis finalement on a réussi à jarter, mon père en avais marre que je me fasse coffrer parce que je me défendais alors on a déménagé…Pour Brooklyn, pas vraiment mieux, mais bon…Au moins on se battait moins… Alors comme j’ai pas pu r’tourner at Schule, j’suis parti bosser à l’usine. Depuis qu’j’étais parti aux USA, j’avais un rêve…J’avais vu « Easy Rider » chez moi, et j’voulais devenir comme Fonda ! Tailler la route avec eine Stahldéesse ! Alors j’suis parti bosser sur les docks. Et là-bas, même quand t’es déjà pas mal, ça te fait les muscles va ! Puis l’régime bière sandwich ça te taille le bide ! Alors j’ia bosser et j’ai gardé mon blé, puis j’ai enfin fini par y arriver ! J’me la suis achetée ! Ma Harley ! Mais fallait encore le temps de la customiser. Alors j’ai continué de bosser. Puis quand j’ai enfin terminé j’me suis mis à tailler la route ici ! A New-York ! Et j’roulais bien ! L’truc c’est qu’à cause de ça, j’allais plus bosser tout le temps…alors ils m’ont viré… Là, j’étais mal, et mon père m’a bien montré qu’on pouvait pas continuer de vivre comme ça, lui il commençais à se faire vieux, et moi fallait que j’emménage seul et que je les aide. Et c’est là que j’ai rencontré Skull. Et on s’est tapé la bourre deux trois fis, et comme il a vu que j’savais tenir un guidon et qu’j’avais du goût, il m’a payé un verre… Ici… et quand j’ai discuté avec vous ben, c’était Gut ! Et en plus y avais un gars qui venait de se faire buter dans un concert de Grunge ou vous aviez fait la « Sichereit ». Alors vous avez proposer de me tester…Et quand j’ai cogné sur ces quatre enfoirés dans le bars de chez Joe vous avez accepté, et du coup ben…Voilà… J’suis avec vous, et c’est ça là Wahre Leben ! Puis y a c’te fois ou avec les gars qu’avait tous des couteaux où j’avais réussi à sauver la peau à Skull… Même pas une coupure alors que toute mes fringues étaient naze…le pied hein ? "

- " Pas si mal ton histoire Bear ! "

- " Fous toi d’ma gueule… "

- " Au fait… "

- " Quoi ? "

- " Pourquoi t’étais tellement en rogne au début que t’es venu ? "

- " Oh ça…J’sais pas … La lune peut-être… "

- " C’est quand déjà que t’es arrivé ? "

- " Hmmmm le 16 octobre 1997, deux semaines avant cette méga tuerie dans Harlem juste à côté de là où j’habitais… Ils ont tous été bouloté on aurait dit…Un truc bien trash ! "

- " Bear ? "

- " Was ? "

- " Beer… "

- "…T’as raison… Höst !"

Attributs 5/4/3 :

Mental

Intelligence
●●○○○
Astuce
●●●○○
Résolution
●●○○○

Physique
Force ●●●○○
Dextérité
●●●○○
Vigueur
●●○○○

Social
Présence
●●●○○
Manipulation ●○○○○
Calme ●●○○○

Compétences 11/7/4 :

Mental
(-3 si incompétent)

• Érudition ○○○○○
  • Informatique ○○○○○
  • Artisanats ●●●○○ (mécanique)
  • Investigation ○○○○○
  • Médecine ●○○○○
  • Occulte ○○○○○
  • Politique ○○○○○
  • Science ○○○○○
Physique
(-1 si incompétent)

• Sports ○○○○○
  • Bagarre ●●●●○ (coups (combat de rue))
  • Conduite ●●●○○ (motos)
  • Armes à feu ○○○○○
  • Larcin ○○○○○
  • Discrétion ○○○○○
  • Survie ●○○○○
  • Armes blanches ●●●○○ (Armes improvisées)
Social
(-1 si incompétent)

• Animaux ○○○○○
  • Empathie ○○○○○
  • Expression ○○○○○
  • Intimidation ●●●○○
  • Persuasion ○○○○○
  • Entregent ●●○○○
  • Expérience de la rue ●●○○○
  • Subterfuge ○○○○○

Atouts :
Les atouts mentaux

• Langue étrangère (●) (Anglais)
Les atouts physiques

• esquive mains nues (●)
  • esquive armes blanches (●)
  • style de combat : boxe : coups puissant (●)

Les atouts sociaux

• Ressources (●●)
  • Alliés : Biker (●)
Les atouts des Lupins

Renom, Dons et Rituels :

• Ruse : ●○○○○
  • Gloire : ○○○○○
  • Honneur : ○○○○○
  • Pureté : ●●○○○
  • Sagesse : ○○○○○

• Rahu :
  • Domination :
  • Force : ●coup fracassant
  • Pleine Lune :

• Maîtres du Fer :
  • Connaissance :
  • Façonner : ●Redresser ;
  • Technologie : ●Sabotage

Handicaps

Taille : 5/6/7/6/4
Vitesse : 11/12/15/18/16
Modificateur d'initiative : 5/5/6/7/7
Défense : 3
Armure : (Gauru : 1/1)
Harmonie : 7
Santé : 7/9/11/10/7
Volonté : 4
Appel Primal : 1
Essence : 7/10

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Günther "Big Bear" Hauffman Empty
MessageSujet: Re: Günther "Big Bear" Hauffman   Günther "Big Bear" Hauffman Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48

Et un fan de Coyote, un !

Validé Exclamation

Günther "Big Bear" Hauffman
Page 1 sur 1