Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du flood ? nooooooooooon

Aller en bas 
+11
Terry
Gabrielle Renarez
Father Wolf
Gretchen Schüldich
Heinrich Schüldich
Luigi Capitani
Duke
the Chronicler
Le Conteur
Liz
Blaise Rae
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:28

je décline toute responsabilité dans cette affaire.

-------

"- MAMAN ! GRETH' ELLE EST MECHANTE AVEC MOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

Je ne t'entends pas ! Je regarde un film !

--- --- ---

Oui, c'était juste pour placer cette vidéo en Schleu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:28

CECI N'EST PAS UN MESSAGE DE FLOOD,

mais comme je connais le conteur il va le prendre comme ca :p

Bon je me disais, perso j'ai mit du front line sur mon chat pour les puces, mais vous amis loup garou, faites vous attention à cela, car en effet en vous balladant en foret vous risqué d'en attraper, et ceci pourrais nuir à la beauté de votre pelage. Comme je suis gentils, j'ai à votre disposition une gamme netiere d'anti puce, allant du simple collier, au traitement le plus puissant. Rappellez vous bien que ne pas se soucier de ça pourrait rendre vos appartement inabitable, de plus fillez des puces à vos collegue peut vous faire prendre de grosse baffe.

Bien sur j'ai aussi à votre disposition des vaccins contre la rage, corriza et leucose. Prendre soin de vous vous permettra de miex manger des vampire assoifé de votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

Je prendrais un collier pour Greth' , et si tu as des médicaments contre les chaleurs .... sa deviens un réel problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

Le Conteur a écrit:
C'est noté.

Sinon, j'aimerais savoir si tu as mis le Préfet au courant des avancées de votre enquête... Je te le demande ce coup ci car vos actions, comme vos inactions, peuvent changer bien des choses. Wink

A l'avenir, si vous ne me dites pas ce que vous faites, j'en concluerai, bah... que vous ne faites rien. Laughing

moi je mange des chips ! et en plus je flood au bon endroit ! j'ai des points d'XP pour ça? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:30

le probleme contre les cheleurs sont bien connus de nos services, le seul remede qui marche vraiment est la sterilisation ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:27

Juste pour poster pour ne rien dire : Alalala, mon pauvre Heinrich, franchement, s'pas cool ce qu'il t'arrive en ce moment !

(hé ouais, j'ai tellement rien à foutre que je lis les chroniques des autres...)

C'était le post inutile de la journée, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

boah, c'est "que" le SWAT qui me colle au fesses, et les purs qui m'ont pris pour cible ... ce que j'aimerais bien savoir quand même, c'est "qui à gagner" et aussi si .... Le SWAT était vraiment présent ^^'

Enfin j'imagine que je le saurai bien assez tôt, mais ce qui est sûr c'est que je suis dedan jusqu'au coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:55

Tu devrais prendre exemple sur ta soeur, elle au moins elle s'attaque à des types qu'elle peut battre en RP, sans faire de jets ! Laughing

(Enfin bon, je rigole, mais je sens que papa loup va pas être tendre non plus avec les Uratha...)
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:56

Heinrich Schüldich a écrit:
mais ce qui est sûr c'est que je suis dedan jusqu'au coup ^^'

Je ne te le fais pas dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:57

mdrrr moi chui pas un loup garou non plus ! :p

Enfin, sa reste une idée, j'vais créer un réseau de deal réservé aux moins de 12 ans ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:54

Juste pour dire, simpa Damien Rice ^^ j'espère qu'elles sont toutes aussi bien qu'Eskimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Chronicler

the Chronicler


Nombre de messages : 117
Localisation : Saint-Cloud / Nantes
Date d'inscription : 10/01/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:45

Heinrich Schüldich a écrit:
Juste pour dire, simpa Damien Rice ^^ j'espère qu'elles sont toutes aussi bien qu'Eskimo ^^

Les mieux, c'est "The professor" "woman like a man" "I remember december" et "cannonball" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:18

Rho, on écoute les chansons que je mets dans mes replies! Je vais en mettre davantage alors.

Oui, Rice c'est pas mal. Eskimo est une de ses meilleures, quoique la majorité soient très bonnes (Son album "O" est un must pour quiconque aime le genre).

"I Remember" est en effet assez intense, on sent de la rage dans le chant de Rice, mais The Blower's Daughter Delicate, Cheers Darlin' et Older Chests sont tout aussi bien que Cannonball, quoique Eskimo est de loin la plus poignante avec l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

yeepah ! pouvoir écouter de la musique est le seul plaisir que je peu avoir en taule, donc j'en profite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Selène Ivánovna

Selène Ivánovna


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

t'est en taule? vraiment? et ils te laissent venir sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://wod2.justgoo.com
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

hum, en fait, c'est mon perso qui a fait un tour en prison ... une longue histoire de gang
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

Roooh qu'il est biès ce 'rich ! xD

Ta phrase sonnait trop comme si t'étais toi, joueur, en prison xD
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46

Chuuuut ! Greth' ! si je commence à parler de ma vie, j'vais faire fuir les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Pour ceux qui s'interrogent sur où sont passés les messages qui polluaient le topic "who's who", je les ai virés pour ne garder que ceux qui étaient réellement des présentations complètes. Wink

Father Wolf et son balais +4 au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:19

j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:27

Mange tes mains !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:35

nan j'en est peut etre besoin faut que ej fasse semblant de bosser et en plus que je flood les forums
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:42

flood's life !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

Je propose à tout les Uratha du forum d'organiser une manif anti-esprit gros lâche qui nous pile la face à coup de sous-fifres équipés de gros calibres qui font mal. Des volontaires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du flood ? nooooooooooon   Du flood ? nooooooooooon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood ? nooooooooooon
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Hors-jeu :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser