Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos disponibilités

Aller en bas 
+11
Father Wolf
Raleur
the Chronicler
Luigi Capitani
Travis Chester
Gabrielle Renarez
Blaise Rae
Terry
Gunther Hauffman
Liz
Le Conteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:55

Oh, bha en fait le pire en Droit c'est pas tant les études que la gent féminine qui, ma foi, est plus que distrayante et destabilisante... Enfin, tout mâle me comprendra aisément. Remarquez, ça donne un côté plus... réel à l'érotisme de la quête de Terry.

Bon, j'attend la suite avec impatience! Et l'été, je comprends que tout le monde prenne une pause, après tout, c'est la saison de la relaxation et etc., même si au Québec on s'est gelé la gueule tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:42

Moi chuis pas contre une 'tite reprise ... mais le fait est que popa loup fait un peu le mort et que plus grand monde ne poste. Ou va le monde, je vous le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:33

Droit à sa chute...
Heureusement qu'on compte pas sur les sangsues pour rendre service ...
Qu'est-ce qu'on foutrait sans la bande à pôpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:46

Pas grand-chose de plus ? Non parce que je veux bien jouer, mais sans notre Pôpa... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:09

Bon, je m'en vais lui passer un tit coup de fil, on verra bien. Hé oui, j'ai de la relation moi, m'sieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:51

Bouh la pistonnée ....
T'aurais pas l'numéro du curé des fois non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:47

Pas de panique, tout le monde ! Si Papa Loup n'était pas très dispo, c'est que non seulement il bossait mais qu'en plus, il concoctait ça : http://www.taverneproduction.com/zine/

Et qu'il était pas le seul de ce forum à travailler dessus (non, non, je ne citerai pas de nom, à vous de deviner^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:34

Rho, ca va hein ^^ - Ceci dit, il est vrai que ma petite personne croule aussi sous les projets rolistiques ces derniers temps ... Vivement fin Novembre, que tout soit passé et que je (on) souffle un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:31

Un 'zine JDR O_O !

(Hé, oh, début novembre 'y a l'extension de World of Warcraft qui sort ! Rien d'autre ne compte =D)
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:57

Hey, faudra que je passe chez mon revendeur voir si il y a ça ^^

PS: Mauser... brûles en enfer toi et WoW
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:40

Pas possible ! Wrath of the Lich King ! Northrend ! Ca va cailler ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:06

Maintenant j'ai la preuve que WoW est une œuvre de l'esprit de vermine que pôpa poursuit depuis si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

MOUAHAHA ! Désespère à présent, Gunther ! Nous aurons des choppers dans WoW ! https://www.youtube.com/watch?v=E5I-jMKfYGQ&feature=related !
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:07

C'est fou ce que c'est hideux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:57

Owi Very Happy Mais je veux !

Enfin... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:41

A mort WoW !! C'est de la merde et tout et tout... C'est cool d'être modo, on peut écrire n'importe quoi et personne n'y fera rien. Twisted Evil

Bon sinon, j'ai toujours l'intention de reprendre la chronique Red Sight où nous l'avions laissé. En gros, je vais continuer avec Terry uniquement, étant donné que les autres membres sont maintenant inactifs. Désolé pour les Urathas, mais je ne sais pas si vos péripéties connaîtront une suite. Enfin, sait-on jamais, peut-être que le forum va bel et bien rennaître de ses cendres un de ces jours ?

@ Terry : Bref, encore un peu de patience et on achevera enfin ton "introduction" dans le Monde des Ténèbres. En attendant, si j'ai bien compris, je te laisse aux bons soins des étudiantes de Droit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:25

Woah, de la vie dans un monde de ténèbres!

Oui oui, j'ai bien hâte de recommencer! Je ne suis pas pressé, comme tu as pu le constaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Nombre de messages : 132
Localisation : Nantes / Saint-Cloud
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:36

Désolée, désolée, désolée, pour le silence radio... Mais là c'est un peu la galère : entre la fac, le Bob' Zine et le Colloque Bob le Rôliste. Dès que mon emploi du temps sera moins chargé, je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdusilence.free.fr
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:43

Et bien voilà, après cette très longue inactivité, force est de constater que ce forum a rendu son dernier souffle. J'en suis le premier désolé, d'autant plus que j'en suis également le premier responsable.

Si je dois faire un bilan de ce petit forum, je dirais simplement que c'était bien sympatôche. Je tiens à remercier tous les joueurs pour leur participation, et plus encore ceux qui s'étaient "investis". Terry, Gunther, Gretchen, Gabrielle, Liz et quelques autres sans bien sûr oublier Pôpa Loup.

--> Mention spéciale à Mr Cassidy que je me suis fait une joie de torturer. Excuse moi de ne pas avoir orchestré la suite de tes péripéties. J'aurais au moins pu mettre un terme à l'intrigue qui était en cours.
A savoir que Terry se serait rendu compte que son père était une goule, et ce depuis l'accident cardiaque que tu avais décris dans ton back. La vitae était indispensable à son cœur fragile. Après toutes ces années, la vérité voulait qu'il ne soit plus que le pantin d'un seigneur vampire, le sire de la belle Valentina. Celui-ci voulait se servir de l'empire Cassidy pour écraser les influences de ses rivaux vampiriques, bien décidé à prendre le pouvoir parmi les créatures de la nuit. Terry l'aurait combattu aux côtés du Chasseur qui l'accompagnait. Ce dernier aurait probablement dû flinguer Valentina qui, incapable de désobéir à son maître, l'aurait attaqué. Seul Terry aurait pu la faire revenir à la raison, et cetera, et cetera.
Au final, tu aurais probablement finis chasseur, vampire ou simplement mort ! What a Face

Voilà, il y avait donc encore de quoi faire. Ça met en avant le fait que je n'étais pas assez rapide pour faire avancer le schmilblick. Je me perdais dans des détails inutiles. Si je devais recommencer, je crois savoir quels écueils éviter mais ce n'est pas à l'ordre du jour, loin s'en faut.

Je profite d'ailleurs de ce message pour promouvoir un forum où je suis moi même joueur et qui pourrait peut-être intéresser les plus motivés d'entre vous... A noter que l'assiduité est de rigueur. Le Mj est bien plus rapide que je ne l'étais et nos aventures avancent sans sourciller. Tout ça ne laisse présager que du bon. Il s'agit donc d'un jeu de rôle contemporain baigné d'occultisme : Trinités (des XII Singes)


Sur ce je vous salue tous et vous souhaite une bonne continuation. Au plaisir de vous recroiser dans les méandres de la toile, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:52

Ce n'est pas complètement vrai, il y a encore des gens qui passent.

Et je pense que de laisser de temps à autres deux trois messages pourraient un jour mener à faire revivre ce forum.

Personnellement j'ai adoré ce forum et, je dois le dire, ça a été à ce jour le meilleur forum qu'il m'est été donné de fréquenter, au niveau jeu bien sûr, mais surtout au niveau des joueurs et MJ qui avaient tous un très bon niveau et qui avaient mis sur pied des personnages vrais et entiers, voire même attachants pour certains.

Je me désole de la mort de ce forum, mais je garde l'espoir que ce ne soit qu'un coma qui se terminera quand l'un d'entre nous déposera ici l'idée de faire revivre le jeu quand il aura de nouveau le temps pour ce faire.

Enfin

Alea jacta est


Et j'irais jeter un oeil à Trinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

Je seconde Gunty dans son affirmation: ce fut une merveilleuse expérience et j'ai adoré cette torture: celle d'être toujours tiraillé, de toujours chercher à voir le "masterplan", ce qui se tramait derrière tout ça! Je dois avouer aussi que l'érotisme et la tension qui existait avec Valentina fut exquise à imaginer, d'une façon purement intellectuelle, c'était tellement malsain que c'était délectable!

J'embarquerais personnellement à fond dans une reprise/réouverture/recommencement, quitte à ce qu'elle se passe après que Terry ait fait ce choix crucial (soit mourir, entrer dans le Requiem ou casser du vampire), que nous pourrions déterminer rapido-presto, une ellipse quoi. Ceci dit, j'ai conscience de l'énorme poids qu'est certainement le rôle de Conteur (pour l'être IRL) et jamais je n'imposerai celà à quiconque!

J'avoue aussi m'être longuement questionné sur le clan de Valentina. J'en étais arrivé à Daeva ou Ventrue, mais ne sait on jamais! Aurais-je la réponse à mon questionnement un jour? Razz

Sache donc que j'ai adoré prendre part à ta danse et que malgré moi et toutes les heures que je passe à imaginer le passé et l'état psychologiques de mes personnages et NPCs, Terry fut le plus développés et intéressants d'entre tous! Un grand merci!!!

Je vais jeter un oeil à Trinité aussi.

Bonne continuité à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:06

Tiens, après une petite discussion avec Gabrielle, je passe vite fait, voir s'il y a encore des gens qui trainent par ici...

Perso, mes obligations qui me bouffaient tout mon temps son terminées, donc je suis à nouveau libre. A voir où cela nous mènera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:38

Présent présent présent !!!

Et je peux ramener Gretchen sans soucis !:
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:55

Je vais abuser de mes pouvoirs d'admin et envoyer un mail à Travis, et on verra, mais avec ou sans, on devrait pouvoir se relancer Very Happy

Ca fait plaisir de voir qu'il y a eu des fidèles qui n'ont pas perdu la foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:19

Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Hors-jeu :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser