Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss

Aller en bas 
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:29

23rd Avenue, n°160 - Chez Chriss
Sunday - 4pm

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss 250px-Throgs_Neck_Bridge_from_the_air

C'est encore le milieu d'après-midi, et un soleil frileux, emmitouflé de nuages, éclaire la mer d'un éclat pâle. La meute déboule du péage de Throgs Neck Bridge, les portefeuilles des deux chauffeurs plus légers de $6.50, et s'engage sur le Clearview Expy pour prendre la première sortie vers 26th Street. De là, la première à gauche les emmène dans Corporal Kennedy Street qui devient bientôt 23rd Avenue. Ils suivent la large voie de ce quartier résidentiel de classe moyenne, où fleurissent des barres d'immeuble toutes similaires, dans un style architecturale typique de l'Amérique des années 70-80 : construire vite, construire solide.

Passé le panneau Icarian Fitness, une salle de sport située au 158, ils atteignent l'immeuble en question où réside Chriss... Il s'agit d'une résidence de standing moyen, entourée d'un jardin où une tripotée d'enfants jouent et poussent des cris. Les parents les regardent d'un œil discret, assis sur des bancs, absorbés par leurs potins de voisinage. C'est un dimanche après-midi comme les autres aux Queens, mais pour les visiteurs qui approchent, c'est une mission : la chasse a commencé...

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:07

Mesdemoiselles, nous voilà arrivés à destination.

Travis ne s'arrêta pas devant l'immeuble où la fameuse Chriss habitait, jugeant bon de se garer à quelques dizaines de mètres de là. Une fois fait, il coupa le moteur de son tacot quand les vrombissements de la Harley de Bear se firent entendre. L'ex-flic passa son bras par la fenêtre pour signifier à son ami biker de s'arrêter à son niveau...

Alors comment procède-t-on ? Si Celui-qui-mène se terre ici, comme on le pense, on va devoir se montrer particulièrement prudent vu la ribambelle d'innocents qu'il y a alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:34

La route avait été chiante à en crever. Mais bon, ne pas rouler à toute blinde avait aussi quelques avantages de temps en temps. Quand la bécane s'arrêta à côté du tacot poussif du padre, l'alpha tout neuf ne semblait pas avoir beaucoup hésité avant de répondre :

"Padre, c'est moche mais on est presque aussi subtils que lui. S'il nous voit ça va partir en couilles sévère, donc j'pense pas qu'on puisse tenter de la faire à la cool. Ça va sûrement cartonner, à nous de faire en sorte que ça touche pas le troupeau."

Le biker montrait bien sa détermination dans ses paroles. Il savait bien que ce ne serait pas facile et que ça ne plairait pas à Trävis, mais la mascarade durait depuis trop longtemps. Il rajouta :

"On fonce pas dans le tas d'entrée de jeu, mais on n'hésitera pas au moindre signe d'aggressivité. J'te laisse parler l'premier, t'es l'mieux placer pour gérer l'animal."

D'un geste entraîné le teuton posa sa bécane sur le trottoir et quitta son casque. D'un geste sec de la tête il désigna la porte de l'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:33

Gabrielle n'aimait pas ça, il y avait en effet bien trop de gens alentours. Mais à quoi s'attendait-elle ? Chriss n'allait pas déménager dans une maison loin de tout juste parce qu'elle avait eu la malchance de se faire posséder.

Embrassant du regard la foule de gamin, elle se mordit la lèvre inférieure, se contentant de faire écho aux paroles de ses camarades par un :


"Puta madre ... Pourquoi est-ce que c'est jamais simple ?"

Non pas qu'elle refusait une bonne castagne à l'occasion. Mais se battre avec autant de monde alentour ... hello lubie ! Se rapprochant de Travis, elle lui tapota l'épaule.

"Ouais, on compte sur toi pour ouvrir la voie."

Elle regarda un instant vers le bas, comme gênée.

"Bon, je sais que ça veut aussi dire que si la bambina veut foncer direct, tu sera le premier à te faire avoiner. Et ça ne me plait pas. Mais ... j'pense pas qu'on puisse vraiment faire autrement."

Sur ce elle s'éloigna de quelques pas, les mains dans les poches de son blouson. Sur un ton plus léger, elle se surpris à regretter la probable possession de la jeune femme par l'esprit vindicatif. De fait, Chriss était plutôt son genre de femme. Pour elle même, elle murmura :

"Non ... c'est jamais simple ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:28

Gretchen descendit rapidement de la voiture, pas spécialement à l'aise de voir tous ces gens vaquer gaiement à leurs occupations; la jeune fille avait l'impression de s'apprêter à saboter un barbecue un dimanche ensoleillé, et ça faisait tâche.

" Hé ! On peut toujours fiche la trouille à tout l'monde si ça tourne au vinaigre ! Nan ?"

Deux coups de feu tiré en l'air, et ça décamperait aussi sec. Normalement. De totue façon, côté "plans", ils n'avaient plus grand-chose à faire à part improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:06

Les nouveaux arrivants dénotent légèrement dans la faune locale. Travis mis à part, leur équipe hétéroclyte attire l'attention des passants, et de nombreuses dames bien sous tout rapport secouent la tête et murmurent des commentaires à leurs voisines de banc. Un père de famille s'avance tout de même pour aviser d'un peu plus près la beauté de l'énorme bécane de l'Allemand. Il émet un sifflement appréciatif à l'adresse de l'heureux propriétaire et lui lance, sur le ton de confidence qu'ont parfois les hommes pour la simple raison "qu'ils en ont" :

"Belle bécane, dude. L'a quoi comme cylindrée ? 1300 au moins, non ?"

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:22

Toujours dans son tacot, Travis vérifia son arme comme il en avait l'habitude. Tout en se mirant dans le rétroviseur, il acheva son petit rituel en embrassant la croix qu'il avait autour du cou : une prière fugace adressée à Dieu le Père Loup pour que leur chasse soit brève et fructueuse !

On fera ce qui sera nécessaire, voilà tout. Ni plus... ni moins !

Avant de descendre de voiture pour répondre à ses compagnons, l'ex-flic avait soigneusement dissimulé son pistolet dans un pan de sa veste. Il était en train de verrouiller sa portière quand l'un des "civils" vint trouver Gunther pour lui parler de son fidèle destrier. Sûr que personne n'allait lui tenir le crachoir concernant son vieux chariot de guerre, et c'était tant mieux.

Travis fit un signe de tête à sa meute, puis il se dirigea vers l'immeuble de Chriss. Dans un premier temps, il s'agissait de localiser précisément l'appartement de l'Hithimu présumé...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:55

La teutonne démarche fût stoppée par une voix parlant à propos de la bécane de l'allemand. Un regard sombre se tourna vers le père de famille, avant de se radoucir devant la bonhommie du personnage. Un quartier tranquille, il était pas habitué l'ours-uratha. Pas du tout même. De sa voix grave il répondit avec légèreté :

"On ne demande pas les mensurations d'une dame pour l'aimer !"

Un sourire vînt adoucir l'apparence du biker qu'il savait louche pour les gens du quartier, et il rajouta :

"C'est une cylindrée qu'on trouve pas dans les concessions en fait. J'aurais bien causé un poil plus mais à vrai dire j'suis attendu, y a ma nièce et ma gonzesse qui m'attendent."

D'un geste de la main il désigna ses deux jeunes soeurs de meute avant de terminer sur une voix plus basse :

"Elles sont jalouses de ma déesse."

Une claque solide sur l'épaule du membre du troupeau suivi d'un rire ponctuèrent la phrase tandis que le biker tournait les talons en direction de ses compagnons et de l'appart' de Chris... Putain d'bourgeois incultes... Une 1300 ...
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:43

Le père de famille lâche vite l'affaire pour s'en retourner auprès de ses enfants. La meute peut donc se rendre jusqu'au hall d'entrée du numéro 160, un grand immeuble d'appartements de standing moyen à luxueux, avec interphone et tout une liste de noms.

Pas une "Chriss" dans le lot...

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:05

Gretchen soupire et baisse la tête dans un même mouvement.

" La loose ! 't'en ficherais des appart's, moi ! "

Bon, pas de panique, se dit la jeune fille, procédons avec logique.

Aussi Gretchen posa-t-elle l'un de ses doigts sur le premier nom de la liste de l'interphone, et entreprit de les passer en revue, essayant de repérer tout ce qui pourrait ressembler à du "Chris", du "Taylor", et des variantes; tout ce qui sonnerait à peu près semblable serait dégagé pour un second examen. Et puis, elle ouvrirait l'oeil, au cas où, là-dedans, le nom du Don Juan de Chris serait dans le lot... Ou quelque chose y ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:47

Gretchen parcourt la liste de noms, mais rien ne fait tilt. Rien ne ressemble de près où de loin à Chris ou à Minder... Il va falloir trouver autre chose.

Cependant, une plaque dénote : elle a été brisée et le nom retiré. Cet acte de vandalisme fait tâche dans cette résidence bien sous tout rapport...

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:11

Le biker tournait sur lui-même en regardant les locaux pendant que la plus jeune des membres scrutait les plaques des différentes boîtes aux lettres. Visiblement, rien n'attirait son attention, la connaissant elle aurait sauté de joie au moindre début de piste, mais le couloir était resté silencieux. Se tournant vers ses frêres et soeurs ils lâcha :

"Et un coup d'oeil dans l'botin, ça nous dirait pas si elle crèche là la donzelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:16

Non loin de là, Gunther aperçoit une cabine téléphonique, et, preuve de la relative tranquillité du quartier, l'annuaire qui y est fournit n'a pas encore été arraché. En feuilletant rapidement jusqu'à la bonne adresse, il retrouve tous les noms listés sur les interphones. Il peut ainsi comparer les deux listes et voit que tout correspond, sauf pour un nom, sans doute celui de la plaque vandalisée, une certaine Lisa Schnider d'après le bottin.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:18

Le teuton reposa le bottin d'où il venait, marchant de son pas claquant sur le carrelage propre de l'immeuble il se contenta d'informer ses frêres et soeurs de sa découverte :

"Lisa Schnider la boîte qui manque que ça dit l'bottin. T'façon on a aucune piste, j'propose qu'on aille y faire un tour, "Chriss" c'est light comme indice, puis bon, j'veux dire si on vous jacte "Bear" vous allez pas trouver mon blaze hein. On teste."

Passant les pouces dans les poches de son pantalon, l'alpha se contenta de prendre la direction de l'escalier, et de monter à l'étage correspondant à la fameuse plaque, après avoir pris soin de repérer l'appartement qui aurait dû être indiqué sur la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:20

Les loups-garous entrent à la suite de leur alpha, profitant qu'un groupe d'adolescents quitte la résidence pour passer la porte sécurisée. Un panneau dans la hall leur indique que l'appartement à la plaque manquante - le 32b - se trouve au deuxième étage.

La porte en question n'affiche aucun nom non-plus : la plaque a ici aussi été brisée et le nom retiré.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Empty
MessageSujet: Re: [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss   [23rd Avenue, n°160] Chez Chriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23rd Avenue, n°160] Chez Chriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Queens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser