Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Blaise Rae

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Rae

Blaise Rae

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Blaise Rae Empty
MessageSujet: Blaise Rae   Blaise Rae Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:38

Nom du personnage : Blaise Rae
Joueur : emmanuel dechandol
Âge : 22 ans
Concept : Etudiant en journalisme
Vertu :
Persévérance
Vice : Orgueil

Situation familiale:

Né en 1983 à LENOX HILL HOSPITAL Manhattan Fils de Davis Rae avocat au barreau de new york (52 ans) et de Diane Rae mère au foyer (53 ans). Frère de Elyse Rae jeune avocate (25 ans) et de Jack Rae (14 ans).
Célibataire.
Étudiant
en dernière année (4ieme) de Master of Science (M.S.) in journalism à Columbia NY


Cursus Scolaire:

Il finit son cursus normal à Xavier High School une école jésuite. Intègre un cursus de Master of Science (M.S.) in journalism à Columbia NY

Caractère:

Blaise est atypique par rapport à son milieu de vie, il n'aime pas le faste des soirées mondaines, n'aime que peu de personnes de son milieu. Il est très critique sur la société américaine, et ses dérives. Cependant il ne s'intéresse que peu à la politique, pour se concentrer plus sur ses autres centres d'intérêt, les sciences,l'occulte depuis peu. Il n'est pas pour autant renfermé sur lui-même, il aime passer quelques soirées entre amis. Ses amis ne font que rarement partis de son milieu ou alors se sont des gens comme lui, marginaux parmi la bourgeoisie new-yorkaise. Il est intègre et très persévérant, il ne lâche jamais le bout de gras.


Ses centres d'intérêts:

Il aime par dessus tout le journalisme, le vrai, les grands reportages, ceux qui vont au fond des choses et qui disent la vérité, même si elle est dérangeante. Il aime donc l'information quelque soit son support: article de presse écrite, web, TV. Il lit beaucoup. Depuis peu, il a axé ses lectures sur l'occultisme suite à un événement. En totale contradiction avec ses valeurs, il s'amuse à faire fructifier son argent, avec divers investissements dont un qui lui rapporte pas mal sur le web.

Relation familiale:

Père: Blaise aime son père quelqu'un de droit, même si son métier le dérange un peu défendre des gens coupables, il le respecte. Quand a son père il aime l'esprit libre de son fils et le pousse toujours à faire mieux.

Mère: Il a un peu plus de mal avec sa mère qui pourtant a passé sa vie à s'occuper de ses enfants. Il lui reproche d'être trop conventionnelle. Cependant il aime sa mère et vice versa. Sa mère quand à elle a toujours peur que son fils se mette dans de sale drap. A cause de son caractère.

Sœur: Un peu comme son père, mais elle a du mal à comprendre son frère, pourquoi perd il son énergie à écrire, ça rapporte pas beaucoup......

Frère: boarf c'est un gentil jeune con, il a son age, mais bon ça se passe bien.

Historique:

Né en 1983 à LENOX HILL HOSPITAL Manhattan, il a une enfance plutôt commune pour son milieu. En 1995, il lit un reportage sur le Rwanda
il est trop jeune pour accuser le coup et passe 1 semaine dans sa chambre cloitré, après plusieurs jours de discussion, son père arrive à le faire sortir de son mutisme en lui disant qu'il peut faire bouger les choses, suffit qu'il trouve sa voie. Il se décide donc à être journaliste, pour se battre contre les drames humains (en effet il est jeune et c'est beau la jeunesse :p ). Il rentre dans le journal de son école mais ses articles même si ces professeurs l'encouragent ne sont que rarement publiés, trop noirs pour un journal lu par des enfants, surtout qu'il est dans une école jésuite. Il finit son cycle avec d'excellentes notes, ce qui lui permet d'intégrer Columbia en Master of Science (M.S.) in journalism. Il se met à fond dans ces études travaille, sort peu. Il a quelques aventures par ci par la, mais jamais rien de sérieux.. Il poursuit donc son master, et est en dernière année prêt a rendre son mémoire, sur lequel il travaille depuis pas mal de temps déjà. Son sujet, le traitement médiatique et la gestion de crise par le gouvernement américain et la FEMA.


Expérience occulte:

Lors de sa troisième année il est témoin d'une chose étrange alors qu'il se ballade tard dans le campus, il passe à coté du penseur de Rodin, il entend des petit cris, il se décale et voit 2 étudiants en pleine action il continue sa route mais après un râle assez fort, qui le titille, il se retourne et voit la femme décapiter son amant. Stupéfié il ne bouge pas, pour lui une éternité, mais dans les faits quelques secondes. "Revenant" à lui, il ne distingue rien. Il s'approche alors de la scène du supposé crime et ne trouve que le sabre sur le sol. Apres une recherche rapide, il s'aperçoit que le sabre appartient à la tenue d'apparat d'un cadet de la NYMA (New york military academy).Il va donc voir des experts de l'armée en disant qu'il a trouvé ce sabre dans les affaires de ses parents qui lui disent que ce sabre date des années 40-50. Il commence à se poser des questions sur ce qu'il a vu, car il n'y a eu aucune disparition de cadet de la NYMA, ni de personnes ayant la morphologie du mort. Il commence donc à chercher les disparitions dans les années 40-50, au prix de longues recherches il retrouve le cadet. Un cadet de la NYMA mort en 1951, il se dit que s'il a vu ces faits, c'est pour trouver le meurtrier ou plutôt la meurtrière, ce crime étant impuni, il part en chasse. Malheureusement, il n'a pas vu la tête de la fille. Il cherche et finit par retrouver l'officier de police qui a mené l'enquête à l'époque, arrive à récupérer ses notes d'enquêtes en lui disant qu'il est apprenti journaliste et qu'il aimerait pour son mémoire reprendre le dossier. Il se renseigne aussi parmi les camarades du cadet et apprend qu'il avait une amante, son nom et la retrouve. Il arrive à la faire avouer, ceci dit c'est assez étrange car elle ne se souvenait de rien même pas d'être sortie ensemble. Mais après quelques dizaines de minutes où Blaise lui montra une photo d'eux, elle se souvint de tout, même qu'elle a dans ses affaires un objet appartenant au cadet. Elle lui donne le médaillon militaire du cadet. Il en déduit que s'il a vu ce qu'il a vu c'est qu'il y a autre chose. Pas particulièrement croyant il s'est donc renseigné sur les esprits pour savoir quoi faire. Il a donc enterré le médaillon avec la tombe du malheureux cadet pour tranquilliser l'esprit. C'est à partir de là que son monde à changé, il a commencé à tout lire sur le surnaturel, beaucoup de conneries, mais quelques vérités. Il a écrit son article pour son mémoire de fin de troisième année, ce qui lui a permis de l'avoir avec succès.


Attributs 5/4/3 :

Mental

Intelligence
●●●○○
Astuce
●●●○○
Résolution
●●○○○

Physique
Force ●●○○○
Dextérité
●●○○○
Vigueur
●●○○○

Social
Présence
●●○○○
Manipulation
●●○○○
Calme
●●●○○

Compétences 11/7/4 :

Mental
(-3 si incompétent)


Érudition ○○○○○
Informatique ●●○○○
Artisanats ○○○○○○
Investigation ●●●○○
Médecine ●○○○○
Occulte ●●○○○
Politique ●○○○○
Science ●●○○○

Physique

(-1 si incompétent)


Sports ●○○○○
Bagarre ○○○○○
Conduite ●○○○○
Armes à feu ●○○○○
Larcin ○○○○○
Discrétion ○○○○○
Survie ●○○○○
Armes blanches ○○○○○

Social

(-1 si incompétent)


Animaux ○○○○○
Empathie ●●○○○ (mensonge)
Expression ●●●○○ (article)
Intimidation ○○○○○
Persuasion ●○○○○
Entregent ●○○○○
Expérience de la rue ○○○○○
Subterfuge ○○○○○

Atout:
Demi sang: ●●●
Savoir encyclopedique: ●●●●

Taille : 5
Vitesse : 9
Modificateur d'initiative : 5
Défense : 2
Armure :
Moralité : 7
Santé : 7
Volonté : ●●●●●


Dernière édition par Blaise Rae le Mer 4 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Blaise Rae Empty
MessageSujet: Re: Blaise Rae   Blaise Rae Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:21

bon si j'ai rien oublié, je soumets ce perso à validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Blaise Rae Empty
MessageSujet: Re: Blaise Rae   Blaise Rae Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

Il faut que tu me changes ton pseudo, bonhomme Wink. Mais sinon, c'est bon !

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Rae

Blaise Rae

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2006

Blaise Rae Empty
MessageSujet: Re: Blaise Rae   Blaise Rae Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:23

ha ouai pas con Smile

faut que je demande à un admin e le faire haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blaise Rae Empty
MessageSujet: Re: Blaise Rae   Blaise Rae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise Rae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Présentation de la Chronique :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser