Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:26

La première réponse provînt de Gretchen. D'entendre la jeune voix de la petite teutonne percer avec autant de vigueur surpris quelque peu le biker qui se redressa lentement sur son canapé. Se frottant la barbe pensivement, il finit par lisser cette dernière sur tout le long de la joue gauche avant de se gratter la nuque. Elle avait raison la gosse, mais à vrai dire, en rejkoignant les Urathas on remplissait pas une fiche genre "voilà, signez là, faites une croix si vous savez pas écrire, mettez nom prénom sexe age, date de premiere tuerie...". Non, mais ça n'empêchait pas que...:

"Ben nan, jamais vu, jamais entendu son nom. A vrai dire, j'pense que la baraque l'a du l'avoir au Tur, même si j'leur ai pas dit, ils le savent sûrement. T'sais y ont tous des yeux, et à un moment ou un autre j'ai du laisser échapper ça. Puis bon, le hasard p'têtre qu'il arrive maintenant, m'enfin t'as raison, c'est louche. Ca fait un peu trop..."film", si vous voyez d'quoi j'parle."

Se renfonçant dans son canapé, le teuton à roues se mis à cogiter. Et si cette meute, les guerriers du cercle surveillait la leur. Hein? QUand soudain deux trois autres idées vinrent au biker, il renchaîna, plus vigoureux cette fois:

"Au fait! Dis moi, demain Trâvis, faudrait que t'aille au Tur central te renseigner sur les guerriers du cercle et aussi sur la meute qu'ont à chassé. En tant que elodoth c'est ton taff'. Pis faut aussi qu'on se trouve un nom... et...voilà..."

"Et un alpha" avait failli dire le barbu rahu, bmais il s'était retenu in-extremis d'évoquer ce mot. Si jamais ça ressortais, ils risquaient de vouloir que le teuton prenne la place, ou ça allait se battre. Bon, se battre ça c'est chiant, et prendre le poste... Hmpffff. Gunther ne savait plus trop... Ca pourrait être fun après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Gabrielle fut surprise quand elle assista à cette débauche d’énergie soudaine chez Gretchen. A croire qu’il ne lui fallait pas plus de dix minutes pour recharger ses batteries…

Elle en profita pour se lever et s’étirer un peu. Elle fit craquer l’ossature de son cou en penchant la tête à droite puis à gauche, émettant un grognement de satisfaction au passage. Puis elle s’appuya contre un mur, les bras croisés. Gret’ et Bear avait quelque part raison d’êtres méfiant, mais…

Je vais peut-être vous paraître naïve, voire franchement conne, mais … pour une fois, j’ai envie de croire qu’un mec bien, ça peut exister. Et puis, c’est un Uratha. Pt’être qu’il se baIadait dans le coin et qu’il à ressenti un truc vis-à-vis de nous, genre… une perturbation dans la force, je sais pas, moi…

Elle se tût, préférant ne pas continuer à étaler sa crasse ignorance sur le monde spirituel. Pour conclure, elle ajouta simplement :

En tout les cas, je ne pense pas qu’il en veuille à notre territoire.

Elle tourna la tête vers Travis, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:48

Travis, comme à son habitude, écrasa la fin de sa cigarette entre deux doigts et contempla le miracle de la régénération sur son pouce et son index, y voyant irréfutablement l'oeuvre de Dieu. Il ne perdit pas pour autant le fil de la conversation.

J'essaierai de contacter un ancien dès que possible pour me renseigner, mais je suis d'accord avec Gabrielle. Je pense que ce type là nous veut du bien. Et avant de lancer la théorie de la conspiration, vérifie si t'es pas dans le botin, vieux... Trouver ton nom, ça a pas dû être trop dur, et de là, trouver l'adresse, c'est pas sorcier.

Il s'en ralluma une autre et en décapsula une deuxième.

Pour ce qui est d'un nom, il n'y a que des trucs avec "Dieu", "Divin" ou à la rigueur "Apocryphes" dedans qui me viennent en tête, donc je pense pas que ça va vous plaire.

Il sourit et vida quelques gorgées avant de prendre une profonde bouffée qu'il recracha par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

Gunther laissa échapper un long soupir qui se mua en grognement sourd sur la fin. Apparemment il n'avait pas été compris. Il leur voulait rien lui au guerriers du cercle. Après tout, c'était le seul à pas avoir retroussé les babines que Ivory était arrivé et avait parlé. Mais bon. Pointant Trävis sans raison ni volonté, par tic plutôt, il répondit:

"Eh oh , j'ai jamais dis qu'il fallait leur arracher la tête. Bien sûr que j'y suis dans le botin, l'adresse ça me surprend pas qu'il la sache hein. C'est juste le moment qui fait étrange. Mais bon, p'têtre ben que c'est juste l'heure où y sortent. Bref."

On entendit alors "el padre" mettre le sujet du nom sur la table. Oh et puis après tout. C'était le biker qui avait mis le sujet sur la table puis ça pourrait être drôle. Prenant soudain son sourire habituel Gunther déclara de sa grosse voix:

"Bah si, avec Dieu... Genre les "Jesus Fucker", ça passe nan ? Ca fait très hard rock j'trouves! Genre Judas priest et tout... Ha ha ha. Sinon, quittes à faire mystique, "les crocs d'l'enfer" ou les guerriers d'l'Hisil"...'fin j'dis ça hein...j'dis rien."
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:45

Apparement, l'instinct de Gretchen ne fonctionnait pas toujours au même rythme que celui des autres... La jeune fille se sentit vaguement "nulle" d'avoir eut une idée ne plaisant pas à tout le monde. Heureusement, un nouveau sujet était porté sur la table... La table ? Gret' se dit alors qu'elle avait faim.

" Moi j'dis qu'on devrait y réfléchir avec quèque chose à manger ! Entre une baston, une fusillade, encore une baston et... Merde. Une putain de journée en fait ! Bref, moi j'dis qu'on devrait manger un bout avant d'se trouver un nom qui a d'la gueule ! Là 'suis prête à proposer "les Tortues Ninjas" juste pour avoir droit à d'la pizza... " D'abord à nouveau débordante d'énergie, Mauser fit quelques mimiques avant d'adopter un air légèrement abattu. "Bon, j'exagère... J'ai bien des idées, des trucs styles "Head Smashers", "Guns For Hire" - mais y a qu'moi et l'Révérend Camden qu'on s'en sert -, "Death or Glory", "Urfarah's Children"... Un truc cool quoi. "

Le regard de l'adolescente s'arrêta un moment sur Gabrielle.

" Tu dors encore chez moi 'jourd'hui ? 'faut qu'j'te file un tee-shirt en plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Gabrielle inclina la tête suite à la proposition de Gretchen.

Si ça ne te dérange pas, je veux bien, merci !

En elle-même, Gabrielle se sentait vaguement honteuse. Elle n’aimait pas profiter de la charité des gens, même si celle-ci était offerte sur un plateau. Ceci étant, l’idée de retourner dormir dans la rue ne la tentait pas franchement non plus.

Mouais… faudrait voir à trouver rapidement un job pour commencer à payer mon ardoise…

En tout les cas, elle avait de la chance de se trouver dans une meute qui était aussi soudé. Elle ébouriffa gentiment les cheveux de Gretchen puis se tourna vers Gunther.

Et tu sais, Bear, pour le nom de la meute… Je n’ai pas vraiment d’idée pour le moment. A part peut être un truc du genre « Fangs of fury » … ou les « Full of bullets warriors », au vu des événements récents.

Elle s’arrêta, n’attendant aucun rire en retour à sa blague – au demeurant très limite.

[size=12]Franchement, je pense que si on doit se donner un nom de meute, autant qu’il signifie quelque chose, qu’il nous rappelle un événement qu’on aura vécu ensembles, vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

Le gros ours qui servait de biker à la meute rit du rire franc et amusé de la blague de la chica. Ouais... C'était le moins que l'on puisse dire. "full of bullet"... C'est clair qu'ils en avaient mangé du plomb, surtout lui d'ailleurs. Eh, la bedaine ça à pas que des avantages. Mais quand Gabrielle renchaîna sur l'évênement qu'ils avaient vécu, il pensa à la possession de Gabrielle par Celui-qui-mène... Il ne vît rien d'autres qui puisse être désigné par l'espanche. Peut-être faisait-il une fixation sur le fait, mais en tout cas elle elle avait l'air marquée. Lui ben... Ca pouvait arriver à tout le monde, les trois rahus dominaient surtout par leur chair et leurs crocs, pas par leur resistance à la manipulation. Diplomatie n'était rien de plus que le nom de la batte de Bear... Silent Gray était toujours avachi sur les dames ronronant comme un vieux moteur, soulevant à chaque respiration le tas de graisse qui lui servait de chair. Souriant devant ce spectacle, tel chat tel maître, il revînt sur la conversation:

"Bon! Moi j'dis, le nom ça attendra. Ca attendra qu'on est pris en main le territoire, à commencer par ces enfoirés d'esprits balladeurs, et ces petits cons amateurs de drive-by... Si jamais on les choppe, laissez-moi les interroger... Et pour le reste eh bien... J'vous propose de vous reposer et de reprendre tout ça demain, toute cette agitation ça commence à me tirer sur le dos et j'ai les valises qui pèsent, donc on clot le débat et on reprends demain? Enfin... tout à l'heure vu l'heure. Ah au fait, Gab'. S'tu veux, tu peux passer la nuit ici, par contre j'te laisserais le canap', j'ai besoin d'un vrai repos pour ce soir. T'inquiètes il se déplie, il doit pas être sans poussière mais il est confort. Fin après c'est comme tu veux hein, c'est juste que j'pense que les Schüldich vont vouloir rester entre eux pour aujourd'hui..."

Bear avait volontairement ignoré la réponse de Gabrielle, il ne tenait pas à rouvrir la plaie de ce qui n'était pour lui rien de plus qu'une couille sur le chemin, c'était de la faute de Celui-Qui-Mene, et de personne d'autre. Et les coupables seraient châtiés. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:42

Travis se leva et s'étira le dos et les épaules avec un grognement de satisfaction mêlé de fatigue.

Ouais, je pense qu'on a eu une soirée bien chargée qui mérite repos. Et nouveaux T-shirt, soit-dit-en-passant. J'habite pas très loin d'ici, on peut attrapper ma voiture chez moi et déposer des gens quelque part si besoin.

Il se saisit de son manteau et le passa vivement d'un geste rodé tout en sortant une cigarette et en l'allumant : un mouvement d'expert.

On se retrouve demain dans la matinée... Plutôt fin de matinée, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

Gabrielle considéra un instant la proposition du teuton. Bien sur, elle avait déjà dit oui à Gretchen mais… A bien y réfléchir il y avait certains sujet qu’elle souhaitait vraiment aborder avec Gunther en privé. Au moins un, tout du moins. Celui du statut d’Alpha dans la meute.

Heu, et bien je…

Elle hésita. Gretchen risquait de très mal le prendre… aussi, elle essaya de se montrer le plus diplomate possible.

En vérité, je ne serais pas contre.

Elle se retourna aussitôt vers la jeune allemande.

Je sais, Gret’, je t’ai dit oui tout à l’heure, mais je suis vraiment crevée et dormir sur place m’évitera le trajet du retour…

Bon, argument bancal, mais elle n’avait que ça sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:10

Trop fatiguée pour s'énerver, Gretchen, après avoir écouté Gabrielle changer d'avis quant au lieu où elle dormirait ce soir, s'affaissa toute entière d'un seul mouvement harmonieux, comme si, subitement, tous ses muscles ne lui permettaient plus vraiment de "tenir en place". La jeune fille baissa les yeux vers le sol, déçue.

" 's'pas grave... " dit-elle d'une petite voix sans conviction, " J'vais rentrer maint'nan alors... A plus tout l'monde ! " et l'adolescente de joindre le geste à la parole, glissant hors du divan et peinant visiblement pour atteindre la porte d'entrée - qui, ici, devient porte de sortie. Sans un mot, mollement, Gretchen s'en va après avoir lancé un dernier distrait signe de la main à la meute. Elle n'a plus qu'à grimper sur son BMX et pédaler jusque chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

"Fin de matinée, ça marche... Rendez-vous ici ? Allez, tchô padre"

Après s'être levé, le biker serra fermement l'immense main de l'elodoth de la meute. Avant de le saluer de la main. Posant les yeux sur sa compatriote assoupie qui commençait à s'en aller il reporta son regard sur l'ancien flic:


"Mauser. Tu veux pas plutôt que Trävis te ramène ? Après ce qu'il s'est passé j'ai pas envie qu'il arrive des bourdes encore. Puis t'es naze, alors, sans vouloir t'commander padre..."

Le biker avait d'un seul coup regagné un peu d'appréhension. Peut-être restait-il trop humain mais laisser une gamine repartir seule, en vélo, de nuit et crevée dans les rues du bronx, nan, Gunther n'appréciait pas trop. Il se disait bien que le biker risquait de passer pour un "daron chiant" et que Gretchen allait lui en vouloir, mais il préférait une rahu véxée que morte... Quoique si elle l'était vraiment, c'est lui qui allait souffrir... Hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Gretchen soupira, terminant son epiration bruyante par un marmonnement inintelligible. Ca ne l'enchantait pas vraiment de se taper un trajet en voiture avec le Révérend Camden... Mais bon.

" Hum... T'as d'la place pour mon vélo au moins ? "

Une idée traversa soudain l'esprit de Gretchen... mais elle se la réserverait tant qu'elle ne serait pas reposée ; elle pensait s'enquérir de l'état du véhicule de travis qui, avec de la chance, serait éveillé aux Ombres... Ce qui permettrait à le jeune fille de travailler ses liens avec l'autre monde en empruntant une voie qu'elle connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:54

Le motard lui enleva les mots de la bouche et il avait déjà sortit ses clefs de voiture. Il leur fit faire un saut dans une de ses grosses paluches en disant :

Mais bien sûr que je vais te ramener, Gret. On calera le vélo dans le coffre, y a pas de soucis. Allez, à demain, vous deux.

Et en aparté à Gunther, il glissa :

Et tiens toi bien cette nuit, mon fils.

Il lui adressa un petit clin d'oeil amical et une tape sur l'épaule. Il alla mettre la main sur l'épaule de Gabrielle également avant de faire signe à Gretchen de le suivre, dans l'autre direction, pour aller jusqu'à l'endroit où il avait garé sa voiture.

Il la mena jusqu'à un autre quartier résidentiel un peu plus loin vers le sud-est où il retrouva sa vieille berline allemande. Il caressa le toit une seconde puis ouvrit sa portière. Il se baissat pour enclencher l'ouverture du coffre spacieux qui put recevoir le BMX sans rester trop ouvert (il le sangla tout de même, on ne sait jamais)

Allez, tout le monde en voiture.

Il ouvrit la porte du passager manuellement de l'intérieur puisque la condamnation centrale n'existait pas du temps où cette voiture avait été construite. Il embrassa l'effigie de Saint Christophe ventousée sur le tableau de bord et lança les machines qui couvrirent un instant une ouverture emportée d'une symphonie de Beethoven avant de céder la main à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:20

Si la voiture de Travis avait éveillé sa contrepartie spirituelle, celle-ci avait toutes les chances d'être... Spéciale. Du moins, dans l'idée de Gretchen, l'influence du Révérend avait de fortes chances d'avoir détraqué le processus... Bon sang, et ce p'tit Saint Christophe sur le tableau de bord ! La jeune fille leva les yeux au ciel, retint un soupir puis tourna son visage vers la fenêtre passger, attendant que le véhicule démarre en faisant la maussade occupée à bouder dans son coin.

Entendant du Beethoven, l'adolescente répliqua en passant ses écouteurs, encore une fois, dans ses oreilles...

===== Fin de la scène =====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout   [Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart' de Big Bear] On boit une mousse et on oublie tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser