Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

La BMW se gare le long du long boulevard, dans un quartier résidentiel agréable de bon standing. L'immeuble de Hallen donne sur un parc de l'autre côté du boulevard. des petits vieux se promènent de ci de là, un coin paisible.

Une porte à code le mène à la cour intérieur de son immeuble. Il aperçoit la porte de la concierge ainsi que celle de l'appartement lui-même qui se trouve au rez-de-chaussée et donne directement sur la cour.

Alors qu'il passe le seuil, il aperçoit deux yeux apeurés regarder furtivement à la porte du concierge puis disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Sortant de la voiture, le Molosse regarda tout autour de lui. L’enquête commençait déjà. Sur le sol, il tenta déjà de se remémorer la scène, en sens inverse, cherchant entre autre des traces de gomme sur la route. Bien qu'il connaisse bien des pratiques chez les "bandits", le Molosse n'avait "appris" a enquêter qu'en regardant des séries comme "les experts" ou "NCIS", et peut-être que la gomme pourrait effectivement déterminer l'endroit où furent achetés les pneu ... Qui sais ...

L’immeuble donnait sur un parc, ce qui voulait dire que beaucoup de gens avaient potentiellement vue la scène, mais que peu auraient des informations. Regardant un peu en l’air, Heinrich vérifia si des caméras pouvaient donner quelques informations supplémentaires selon la prise de vue. La plaque était masquée, mais peut-être que la voiture avait une imperfection qui permettrait de la retrouver plus facilement.

Puis, ses doigts rencontrèrent le digicode … Les gens qui avaient enlevé Phillip avaient-ils fait la même chose ? Il n’y avait que trois solutions … Soit le code était connu par avance, soit le système avait été piraté, soit quelqu’un avait ouvert la porte pour eux depuis l’intérieur. La troisième solution pouvait être plus interessante, car cela supposait la présence d'un complice dans les lieux, en espérant qu'il ne soit pas déja parti.

En entrant dans la cour, le jeune homme s’accroupit, vérifiant rapidement et d'un point de vue général si des traces de sang ou quoique ce soit d’autres étaient présentes … Le moindre indice pouvait mettre Le Molosse sur la piste de ce phillip, ce qui n’était pas négligeable.

C’est en tournant la tête vers la porte de la concierge qu’il se rendit compte d’une personne était en train de l’espionner, ce devait être cette fameuse personne qui avait fait un témoignage très court à la police. Une bonne façon de commencer l’enquête.

Se rapprochant de la porte, Le Molosse frappa trois grands coups et attendis que la porte s’ouvre. Son air de bandit était toujours présent, mais après tout, un costume trois pièces donnait beaucoup plus de crédit aux gens, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

Heinrich repère assez vite une caméra située au coin de la cour et balayant la plupart des angles. Il trouve également des marques de gomme sur le bitume, mais quant à savoir si cela va lui servir à quelque chose, il n'a pas d'autre preuves que les séries à la télé. Il a par contre dans ses contacts des gens qui connaissent bien les pneux, alors qui sait...

Il frappe à la porte de la concierge et une voix lui répond sans que quiconque ne s'approche de la porte.

- C'est por qué ? fait-elle avec un fort accent latinos.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:29

Les caméras et les traces de pneu pourraient peut-être apporter quelque chose, l’équipe devrait arriver bientôt et s’occuper de récupérer tout ceci, mais si les séries disaient vrais, les caméras allaient bientôt arriver à la fin de la bande et, ainsi, effacer les preuves visuelles … Vivement que le groupe recruté pour l’occasion arrive.

La concierge était apparemment apeurée par la présence du Molosse, il allait devoir lui prouver qu’elle n’avait rien à craindre de lui. Aussi, avec une voix monotone et légèrement autoritaire, le mieux qu’il pouvait faire, Heinrich lui répondit :

« - Bonjour, je suis Monsieur Schüldich, responsable de l’enquête sur Mr Hallen. Je souhaite vous parler étant donné que vous êtes notre meilleur témoin pour le moment. J’ai pas beaucoup de temps, alors occupons-nous vite fait de cette affaire, a moins que vous ne vouliez passer du rang de témoin a suspect numéro 1. »

Bon, pour le côté rassurant, c’était raté. En même temps, ce n’était pas vraiment le fort du Molosse. Tapotant du pied, l’air déjà ennuyé d’attendre devant la porte, le Molosse attendis la réponse de la concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:25

Le Molosse perçoit des mouvements dans la pièce puis un visage creusé et ridé surgit de derrière un rideau vieillot et fronce les sourcils avant de lancer avec un fort accent espagnol, sans ouvrir la porte :

- Qué cé qué vous voulez ? J'ai tout dit à la police. Cé qué lé problème ?

La vieille femme n'a pas l'air rassuré et garde sa porte verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:54

Le Molosse soupira. Discuter derrière la porte n’était pas vraiment un problème au final, et c’était pas comme si au Bronx ce genre de pratique n’était pas coutume … Ses parents sortent constamment avec leurs fusil après tout.

« - Je souhaite vous poser des questions sur ce que vous avez vu. Vous êtes une personne très importante pour cette enquête, car grâce a vous nous pourrons trouver des liens entre Monsieur Hallen et les gens qui les ont enlevés. Vous souhaitez qu’on discute encore longtemps comme ça ou est-ce que vous voulez bien me laisser entrer? C’est que j’ai encore pas mal de travail moi vous savez, alors si nous pouvions aller aux plus vite au fait ce serait mieux pour vous comme pour moi, vous ne pensez pas? »

Heinrich mis machinalement ses mains dans les poches. A vrais dire, malgré le costar, ses airs de gangter étaient pesants, comme un panneau sur le haut de son crâne. Enfin, peut-être que ses paroles auraient calmé cette concierge.

« - Est-ce que vous pourriez me donner une liste des personnes qui ont emménagés depuis un an environ? J’aimerais aussi savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose d’inhabituel aujourd’hui. Pour finir, je voudrais savoir si vous aviez des précisions a apporter sur la voiture … Signes particuliers, ou quoique ce soit d’autre. Voila, pour commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:32

La femme continue de le regarder d'un air suspicieux. Puis, après s'être saisi de quelque chose sur le guéridon, qu'il identifie assez vite comme une bombe lacrymo, elle entrouvre la porte, une chaînette toujours tendue dans l'entrebaillement.

- J'ai oune liste. Attendez oune minoute.

Elle revient avec un dossier qui contient tous les noms des habitants et la date d'emménagement. Aucun résident n'a emménagé cette année.

- Si vous voulez dire par bizarre plou bizarre qué des types qui enlèvent un dé mes pensionnaires, alors non, rien dou tout. Et pour la voiture, je peux vous donner la vidéo dé la roue, vous verrez vous-même.

Elle lui remet ça également puis claque la porte avant qu'il ait eu le temps de dire "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:45

Le coup de la bombe lacrymo … D’habitude, il l’aurai déjà prise dans le nez cette foutue bombe, mais apparement le sérieux de la personne semblait mettre assez en confiance cette concierge pour qu’elle n’attaque pas avant d’avoir donner un dossier.

Le Molosse le feuilleta tranquillement, et remarqua que rien n’avait changé depuis un an. Ce qui voulait dire que l’enlèvement était prévu depuis bien plus longtemps, ou qu’il n’y avait pas de complice a l’intérieur.

A sa grande surprise, le jeune homme reçu aussi une cassette qui permettait de visualiser directement la voiture. Deux choses de faites, mais il fallait aller vite.

« - Mer … »

Clap !

Trop tard … Enfin ce n’était pas plus mal. Heinrich attrapa son téléphone portable, et regarda si a tout hasard un numéro du bureau s’y trouvais tout en se dirigeant vers l’appartement de ce fameux Mr Hallen. Il n’avait pas vraiment prévu d’équipement, et s’en voulait a mort … Il aurait pu en parler a sa sœur qui l’aurait sûrement enviée.

Enfin, Le Molosse ferait son enquête a l’ancienne pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

A sa surprise, Heinrich découvre que son nouveau téléphone inclut les numéros de tous les membres de son équipe, ainsi que celui des standards du bâtiment Avery & Sons et d'Avranches Security. La compagnie semble avoir prévu l'enthousiasme de ses nouveaux membres, plus impatients de se rendre sur le terrain que de s'atteler aux tâches administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:57

Heinrich s’adossa au mur a côté de la porte, et regarda les numéros avec un air étonné. Peut-être que quelqu’un était payé pour mettre a jour les numéros dans son répertoire … Le Molosse n’aimait pas trop qu’on s’occupe trop de ses affaires … Vieux réflexe. Mais pour cette fois, c’était un bon coup de chance.

Heinrich appela donc Hilda. Apparemment elle n’allait pas trop être occupée par les vérifications qu’elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:58

Le téléphone sonne pendant quelques secondes puis quelqu'un décroche, mais avant même de parler, c'est un baillement à s'en décoller la mâchoire qui l'accueille suivit de la voix endormie d'Hilda :

- Ouais, allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:45

Cette Hilda avait l’air de côtoyer la flemme comme si c’était sa meilleure amie. Le Molosse s’alluma une clope, attendant qu’Hilda ait finit d’émerger de son monde. Les gens qui travaillaient dans cette société étaient vraiment étrange en y repensant. Chacun avait une personnalité qui semblait bien trempée, et qui était souvent signe de volonté.

« - C’est Heinrich au bout du fil. Tu en es où? »

L’ex gangsta pris une bouffée de sa sucette a cancer, et se mis a repenser a son équipe. Ils avaient, au final, tous une raison de faire ce qu’ils faisait. Au final, faut quand même avoir des couilles pour vendre son corps ou de la drogue, et le Bronx est une jungle. Mais tout le monde avait sa motivation.

Le Molosse eut un rictus avant d’ajouter :

« - Tu m’a l’air shootée a l’électronique, ce petit travail ne devrait pas te prendre beaucoup de temps. J’ai remarqué des angles de caméra qui pourraient prendre la voiture, dans le parc en face de la résidence. J’aimerais que tu vienne sur place pour vérifier les installations électroniques de notre cible. »

Tirant une dernière bouffée sur sa cigarette, il l’écrasa par terre, mis sa main dans sa manche pour ne pas laisser de traces, et tenta d’ouvrir la porte de l’appartement.

« - Tu pense être là dans combien de temps? Je suis devant chez Mr Hallen là. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:10

- Faut que je sorte du bureau ? Pourquoi faire ? J'ai déjà vérifié l'installation, les caméras sont pas en ligne, la concierge doit avoir une bande, j'imagine, vous avez qu'à lui demander. J'ai les comptes de Hallen sur l'écran devant moi, rien d'anormal en surface, je vais continuer à chercher, mais ça m'a l'air clean. En plus, moi je fais pas d'électronique mais de l'informatique, et je fais pas de terrain non plus, Boss, donc je vais pas vous servir à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:37

Heinrich serra les dents. Si la jeune fille était forte en informatique, elle serait certainement sourde si elle n’entendait pas les crocs du molosse crisser. En général, la désinvolture était sa marque de fabrique. Mais aujourd’hui, Heinrich se sentait assez perdu pour être sur les nerfs, et la concierge ne l’avait pas aidé à garder son calme. Du coup, raison ou tors, le Molosse ne laisserait pas le dernier mot à cette petite.

« - Ecoute ma mignonne, je sais pas comment on fait d’habitude chez les pingouins, mais si j’ai eu ce poste, c’est pas pour autan que je vais changer mes habitudes. Alors je vais essayer d’être clair vu que t’a pas l’air de capter quand on te brosse dans le sens tu poil : Tu bouge tes miches. Si t’a rien a foutre sur place, t’inquiète, tu rentrera pas les mains vides. Et si sa te les brise de venir chez ce gars qui a été trop con pour se faire enlever, j’en ai rien a foutre. »

La tension montait vite. En fait, le Molosse se sentait partir dans une de ses crises de colère, et son portable qui craquait sous la pression de sa main eut l’effet d’une alarme. Du coup, après avoir soufflé un bon coup, il repris la conversation, ne laissant aucun répit a Hilda, mais parlant plus bas pour éviter que quelqu’un n’entende la suite de la conversation.

« - T’es déjà partie là j’espère, pasque si je dois venir te chercher sa risque de me coûter ma place. Et je suis pas sorti de taule pour y retourner tout de suite. On c’est bien compris ? J’ai pas a t’apporter les cassettes, ce qui veux dire qu’ici c’est pas moi le larbin. »

Heinrich poussa un léger grognement. Ce n’était pas vraiment pour faire peur à la fille, mais plutôt une façon bien a lui d’expulser la rage. Si il ne trouvait pas un moyen de se calmer rapidement, il risquait de fracturer la porte pour rentrer. Au lieu de ça, il alluma une clope et ajouta :

« - Et profites-en pour me ramener un minimum de matos pour inspecter l’appart de ce mec.Des questions ? »

Cette phrase cliché, Heinrich avait toujours voulu la sortir. Pendant un moment, il se pris pour un agent du "NCIS" qui avait été énervé par un gars de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:33

La demande rhétorique d'Heinrich n'est accueilli que par le *bup* *bup* *bup* *bup* de la tonalité. Hilda a raccroché.

Quelques minutes plus tard, son téléphone sonne. le nom "Smith" s'affiche sur l'acran couleur du téléphone dernier modèle, et la sonnerie lui indique déjà les emmerdes à venir.

Il approche le portable de son oreille et doit le reculer pour ne pas voir son tympan exploser :

- SCHÜÜÜÜÜÜÜLDICH !!! Qu'est-ce que t'as fait à la petite Hilda ! Elle me fait une crise d'asthme, je suis obligée de l'envoyer à l'infirmerie !

Elle s'adresse brièvement à d'autres personnes de son côté de la ligne :

- Emmenez-la, crise d'asthme.

Il entend des bruits de cling et des clang métalliques suivis de pas qui s'éloignent. Elle revient osudains à l'assaut avec une virulence toute renouvelée :

- T'as intérêt d'avoir une bonne explication !

Le silence qui suit semble vider les tripes d'Heinrich qui doit déglutir tant le ton est menaçant. Jamais il n'avait trembler comme ça devant quelqu'un, sauf peut-être sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:51

Quand le son de la tonalité arriva a ses oreilles, Le Molosse paru soulagé. Selon lui, la petite Hilda était déjà partis en comprenant qu’elle ne pourrait pas jouer les fainéantes avec lui. Pourtant, le portable sonna peu de temps après, et le nom de « Smith » n’augurait rien de bon pour lui, il le sentait. Qu’est ce qu’il avait bien pu faire ?

Décrochant le téléphone, il eut droit a une imitation parfaite de sa mère. Et appris au passage que la discussion qu’avaient eu schüldich et Hilda avait provoqué une crise d’asme chez elle. La surprise fût de taille, et même si l'orgeuil du Molosse en fût grandit, il n'eut pas vraiment le temps d'en profiter.

« - Mais … mais …

- T'as intérêt d'avoir une bonne explication !

-
euh ... ok »

La boule de salive eut du mal, beaucoup de mal a passer. Dans sa tête, il revit sa mère et sa façon bien a elle de se faire écouter. D’ailleurs, la maman Schüldich n’apprécierais certainement pas qu’on se superpose a son travail et, surtout, avec les mêmes habitudes pour se faire obéir.

La voix un peu plus tremblante, et d’un coup un peu moins mature, il tenta de répondre, espérant ne pas avoir la raclée de sa vie au retour.

« - Bah … Madame, je voulais que Hilda vienne a l’appartement de Mr Hallen pour qu’elle récupère quelques vidéos et en profite pour étudier le PC du gars. En fait, vu que j'suis nouveau, c’était surtout un prétexte pour faire connaissance tout en faisant un truc utile … Enfin, elle a fait sa flémarde et je l’ai un peu bousculée quoi, mais rien de méchant, ou de pas habituel … Elle a fait une crise d’asthme pour ça zète sûre ? j’avais pas vu dans son dossier qu’elle était malade a ce point … »

Le Molosse ne savait plus quoi dire. Il ne se sentait pas minable, ou coupable. Pour le moment, la peur de dire quelque chose de travers l'empêchait de rester impassible. Peut-être que rajouter une petite phrase gentille arrangerait les choses.

« - Je … Je voulais pas qu’elle fasse une crise moi, simplement bosser comme je le fait d’habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

Le Molosse entend sa patronne prendre une profonde inspiration et expirer l'air par ses naseaux, et son imagination peut facilement imaginer des flammes en jaillir. Il entend une porte qui claque suivit de la voix de Smith qui reprend :

- Tu sais qui c'est, Hilda ? C'est une sociopathe nevrosée qu'on a récupéré à l'HP gavée de médoc. C'est un génie de l'informatique, mais les rapports humain, c'est pas son truc, et elle a peur de tout. Mets là devant un écran, c'est la reine, sorts la de son bureau et elle tombe en miette. C'est compris ?

Elle n'attend pas de savoir s'il a compris.

- A l'avenir, t'oublie le mot "terrain" dès que tu lui adresses la parole. Elle ne fait pas de terrain, un point c'est tout. Nos consultants informatique restent sur place, sauf en cas d'extrême urgence. Est-cequ'on a un cas d'extrême urgence, Schüldich ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:13

Le Molosse était dans une situation assez étrange. Pour la première fois, il avait l'impression de discuter avec sa mère, qui était certainement une des seules personnes a lui faire peur au point d'écraser tout orgueil.

Les mots étaient inutiles. Le Molosse écouta le sermon de sa patronne. Mais il ne se sentait pas directement coupable. Après tout, rien ne lui avait été expliqué et Heinrich avait été catapulté a ce poste qui était vraiment différent de ce qu'il avait toujours fait.

"- Est-ce qu'on a un cas d'extrême urgence, Schüldich?
- Non."

La voix du Molosse exprimait bien le sentiment dans lequel il se trouvait. Ce n'était pas sa faute si personne n'avait pris le temps de lui expliquer quoique ce soit, et si il avait une mission a remplir sans connaitre ses "droits", lui, qui avait surtout l'habitude de les prendre. Maintenant, il n'avait envie que d'une chose : retrouver ce gars, péter la tête de ceux qui l'avaient enlevés, profiter des avantages que lui donnait son taff en faisant un peu de sport, et dormir.

"- Madame Smith, je connais pratiquement rien de vos règles, sa excuse pas s'que j'ai fait, ça c'est sûr, mais c'est pas facile de s'adapter a un système qu'on connait pas. Moi j'veux bien faire, j'referais plus cette erreur, mais si on m'explique pas ce qu'il faut que j'évite de faire, j'risque d'en faire d'autres vu les différences entre mon ancien et mon nouveau job."

Le Molosse lacha un petit soupir, comme pour relacher la pression.

"- J'veux pas faire d'erreur, sa m'rapportera rien et me coûtera beaucoup. Alors pour Hilda j'suis vraiment désolé, c'était pas mon but de lui faire péter une douille. Alors qu'est ce que vous voulez que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

- C'est pas compliqué, pour ce qui est du terrain, vous appelez les agents de terrain, et pour les consultants, vous leur ramener ce dont ils ont besoin.

*Clic* *bup* *bup* *bup*

Au moins, ça a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Empty
MessageSujet: Re: [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen   [Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hylan Boulevard] Appartement de Philip Hallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Staten Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser