Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:25

Heinrich regarda son nouveau portable, et se demanda comment les patrons du Molosse pouvaient savoir qu’il était déjà sur son ordinateur. Regardant autour de lui, il se demanda si une caméra n’était pas cachée quelques pars.

Puis il revînt à ses affaires, et tout en parcourant le dossier de la secrétaire, il expliqua à sa mère qu’il avait trouvé un travail bien payé où les gens étaient très gentils, surtout pour la rassurer en fait. Bien sûr, il n’allait pas lui dire qu’il était pratiquement le bourreau de la compagnie. Quand sa mère lui parla du conseiller, Heinrich lui expliqua que les aider faisait partie des paiement en nature : Ils voulaient vraiment que tout se passe bien pour lui et sa famille. C’était donc important, au moins, qu’elle l’écoute.

Essayant d’inscrire mentalement les informations importantes sur Suzanne, Heinrich fit les au revoirs habituels à sa mère, lui promettant de la rappeler et de passer rapidement dans la soirée pour prendre quelques affaire histoire d’habiller son bureau.

D’autres noms défilaient, certains lui rappelaient même des membres de son gang. D’après les noms, il y avait vraiment des gens d’horizon différents, mais ce qui choqua un peu le Molosse, c’est que certains avaient le même nom de Famille.

Dans tout les cas, étudier tout ceci ici et maintenant serait assez difficile en fait. Le jeune homme essaya juste de se mettre déjà en tête les noms et les visages qui vont avec, histoire d’avoir au moins l’air de ne pas tomber de la dernière pluie.

Ramassant le portable qu’il avait laissé sur la table, le jeune homme claqua machinalement la porte et sorti en vitesse, prenant quand même le temps de remettre la mallette dans son casier, sortir avec une arme n’était pas vraiment conseillé selon lui. Pour le plaisir, il ne se changea pas, espérant qu'on le laisserait sortir avec les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30

Trois des dossiers lui sont interdits, l'excuse donnée par le serveur étant "vous n'avez pas les autorisations requises." Il s'agit de Jacky Smith, John Mailer et Christine Kenner. Pour les autres, il voit défiler une série de visages qu'il retiendra plus ou moins bien. Il voit tout de même dans l'état civil des personnes portant le même nom leur lien de parenté, Anoushka est la soeur de Youri, Hilda la fille de Julie.

Le Molosse remarque qu'il a un casier du même accabis que celui d'en haut dans son bureau avec la clef dessus, lui permettant de stoquer son matériel plus à porté.

Il quitte le bureau et descend jusqu'au sous-sol où il met un moment à s'y retrouver au milieu de toutes les voitures. Finalement, il comprend que le numéro sur la clef correspond à un emplacement dans le parking souterrain, et après avoir déambulé dans l'obscurité à la recherche du bon numéro, il finit par la trouvée. L'emplacement est large, et deux véhicules y sont garés, tous deux de la marque BMW : une M6 flambant neuve noire, une bête aux lignes agressives et aux énormes pneus ne demandant qu'à dévorer le bitume et une moto, une F 800 S, noire également, au design élancé, parfaite pour éviter les embouteillages. Heinrich sort le trousseau, il a une clef pour chaque véhicule ainsi que celle pour le top case de la moto dans lequel se trouve un casque et un blouson de cuir.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:26

Sur le parking, Le Molosse ne savait même plus où donner de la tête. En face de lui se trouvaient non pas un mais deux véhicules très haut de gammes. Pour lui, à vrais dire, les deux monstres en face de lui étaient tellement beaux qu’ils posaient un véritable dilemme au jeune homme. Mais si Heinrich devait passer par chez lui, il essaierait la M6 avant de prendre la moto.

Le Molosse fit tourner le trousseau de clef autour de son index avant d’appuyer sur le bouton qui ouvrit le véhicule dans un clignotement de phares.

« - Bonsoir ma petite, je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux. »

Même si le jeune homme ne souriait pas, sauf un rictus au coin du visage, on pouvait voir dans ses yeux l’éclat qu’on les enfants le jour de noël. Soulevant la porte, qui s’ouvrait comme ces véhicules dans les séries futuristes, le jeune homme pris place dans la voiture et attacha sa ceinture, puis calla le siège à sa taille avant de refermer la portière et faire gronder le moteur.

Heinrich savait à peine conduire, alors il évita pour le moment l’idée de se faire remarquer en conduisant au dessus des limites de vitesse. Profitant pour le moment du confort et de l’orgueil qu’apportait le véhicule aux airs de félins, il se dirigea vers la casse Schuldich histoire de récupérer quelques affaires et discuter avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:29

Heinrich fait rugir le moteur tout neuf de son bolide avec un air satisfait. Il quitte le parking souterrain et s'engouffre sur les grands boulevards, dévorant l'asphalte en direction du nord où il retrouvera sa famille qui risque d'en perdre son allemand.
===== Fin de la Scène =====

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser