Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:29

Quartier des Affaires
Chez Avery & Sons
[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Manhattan


La berline transportant Heinrich entre dans Manhattan, quartier des affaires, jusqu'à un gratte-ciel portant l'enseigne "Avery & Sons". Le chauffeur montre une carte au gardien qui ouvre une première barrière. Il passe ensuite une carte dans un lecteur pour ouvrir la porte du parking. Il gare la voiture non loin d'un ascenceur.

- Nous y sommes, M. Schüldich. Rendez-vous au vingt-huitième étage. Voici une carte d'accès. Adressez vous à l'accueil. Bonne journée.

Au vingt-huitième étage, Heinrich se rend vraiment compte à quel point il fait tâche dans le décors. Habillé comme un dealer du Bronx, il est autant à l'aise qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Un guichet d'accueil lui tend les bras et une jeune hôtesse très jolie portant un casque et un micro lui adresse un sourire chaleureux.

- Bonjour monsieur, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:00

Décidément, la mère de Heinrich était vraiment rassurante, et c’est avec le sourire que Le Molosse entra dans la voiture, encadré par deux gorilles. Sensation étrange, quand il eut l’impression d’avoir un lien avec eux, n'avaient rien a voir avec le Molosse. Heinrich eut l’impression de ne pas vraiment comprendre, cette impression lui revenait de plus en plus, et était souvent signe de confiance.

Heinrich était entre de bonnes mains. Oui, mais en même temps, il ne sentait vraiment pas à l’aise. Peut-être a cause des costumes que portent les gens ici, où la valeur dépasse la casse Scüldich. Peut-être encore a cause de ce 28° étage. A vrais dire, le jeune homme n’avait jamais eu l’opportunité de se balader dans un tel luxe. Sa sensation d’importance grandit, mais en même temps, habillé comme un truand, il avait l’impression d’être vraiment à côté de la plaque.

S’avançant au guichet, une jeune fille adorable, et certainement très qualifiée, l’accueille avec un grand sourire, contraste étonnant étant donné que le jeune homme sort complètement du lot.

« - Hum, ouai, moi c’est Heinrich, apparemment, c’est a moi maintenant de faire quelque chose pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:09

La jeune femme ouvre un dossier sur l'ordinateur devant elle et dit :

- Heinrich, Heinrich, Heinrich... Heinrich Schüldich ?

Après avoir vérifié qu'il s'agit bien de lui, elle sort une clef portant une petite étiquette marquée "128".

- Voilà Monsieur, casier 128. Deuxième porte à gauche dans le couloir. Revenez me voir quand vous serez prêt et je vous emmènerai voir Monsieur d'Avranches.

Elle lui adresse un nouveau sourire radieux en lui indiquant la direction à suivre.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

« - Heinrich, Heinrich, Heinrich... Heinrich Schüldich ?
- Oui. »

Heinrich était anxieux. Dans quel bureau on allait bien envoyer ce jeune qui ne savait faire de sa vie que vendre de la dope? Peut-être bossait-il réellement dans la cour des grand maintenant … La réponse de la secrétaire ne lui donna pas plus d’indices, et après un merci à peine mâché, Le Molosse se dirigea vers le casier.

Le nom d’Avranches ne lui disait rien du tout. Est-ce un amis de Cage? Peut-être après tout … Ce dernier semblait l’apprécier. Dans tout les cas, la première étape serait de faire l’inventaire de tout ce qui se trouvait dans ce casier.

Tournant la clef dans la serrure, il ouvrit la porte qui cachait toutes les affaires de travail qu’allait apparemment porter le jeune homme. Le Molosse en sorti chaque pièce, de manière à les examiner et en déduire ce qu’on allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

Heinrich suit les indications de l'hôtesse et arrive dans une pièce remplie de casiers. Un couloir mène vers des douches, des toilettes et des vestiaires.

Dans son casier, sur une penderie, se trouve accroché un costume deux pièces noir, une demi douzaine de cravates noires et une dizaine de chemises blanches, toutes signées d'une grande marque. Une seule autre chose : un attaché case, plutôt grand.

Le code d'ouverture est écrit dessus sur un post-it. Après l'avoir entré, le couvercle s'ouvre, révélant ses trésors. Il est séparé en deux parties par une épaisseur zippée de cuir. Dans une poche du couvercle se trouve un trousseau de clefs sur lequel sont accrochées quatre clefs dont celle d'une voiture portant l'insigne BMW, ainsi que deux télécommandes et un porte-clef d'acier de la compagnie "Avranches Security". Il a également un passe à son nom mais ne portant pas de photo, un porte-feuille contenant une Mastercard, une paire de lunettes de soleil et un porte document contenant un feuillet de présentation de la société Avranches Security, son règlement, et des papiers officiels qu'Heinrich ne connaît pas mais qui portent son nom.

Le fond de la mallette une fois dézippé révèle, enchâssé dans de la mousse, un semi-automatique lourd avec tout l'équipement : silencieux, lunette amovible et plusieurs chargeurs de rechange. Une deuxième épaisseur de mousse en dessous contient les différentes pièces de ce qu'Heinrich identifie vite comme étant un fusil à pompe avec une cinquantaine de cartouches.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

Heinrich ouvrit le casier, qui dévoila déjà une partie de ses révélations. Prenant le cintre qui soutenais le costume deux pièces noir, le jeune homme se dit qu’avec tout cet argent il pourrait faire vivre sa famille pendant un moment encore. Le Molosse posa consciencieusement les vêtements sur un banc à côté du casier, comme si ses gestes étaient maintenant dictés avec une sorte de soins pour tout ceci.

Heinrich avait eu la vie sauve, et a vrais dire, c’était vraiment le seul moment, maintenant, où le jeune homme se retrouvait seul. Chaqu’un de ses gestes était ralentis, alors que ses pensées allaient à une vitesse impressionnante. On lui avait offert une seconde chance et, en prenant la mallette, Heinrich se dit qu’il ne devait pas décevoir la personne qui lui avait sauvé la vie.

C’est pour cela qu’avant même d’ouvrir cette mallette, le jeune homme tenta d'apprendre son code marqué su un petit post-it. C’était sa façon à lui de montrer, ici et maintenant, que son prochain travail allait avoir de l’importance. Puis le loquet qui bloquait le système de la valise eut un déclic, suivi de l’ouverture de ce fameux contenant.

Sans vraiment sortir les objets, le jeune homme regarda tour à tour ce qui allait lui donner le plus d’informations sur son futur travail. D’abord, un trousseau de clefs. Heinrich allait conduire la plus chère voiture de sa vie, pour travailler ... Pour un réseau de sécurité?

Pourtant, la Mastercard, les documents signés à son nom où il ne comprenait pas vraiment tout, le jeune homme se demanda réellement comment un membre appartenant à un réseau de sécurité avait besoin de tout ceci, surtout de la voiture et de la carte.

Dans un son aigu, le zip qui séparait les deux parties de la mallette se suivit d’un grand silence. Heinrich eut des sueurs froides quand il vit, au travers de l’ouverture dans le cuir, un arme. Le Molosse referma rapidement la fermeture, masquant ainsi tout ce matériel. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus, pour lui tout était déjà bien plus clair. Et puis, cette arme lui rappellait encore ce qui c'était passé avant tout ceci.

Mais peu importait, il devait la vie à son employeur. Verrouillant le système de sécurité de la mallette, Heinrich pris le costume pour s’habiller, prenant un soin tout particulier pour paraître bien sur lui et présentable. Le trousseau de clefs dans la poche de son pantalon, la carte et les lunettes dans celle se trouvant au niveau du torse, une coupe bien plus présentable où le jeune homme avait pris le soins de s’aplatir les cheveux avec de l’eau, comme si rien ne devait être laissé au hasard quand on avait des milliers de dollars sur le dos.

Après avoir pris le temps de se préparer, ce qui pris peut-être bien une heure, voire plus, le jeune homme mis ses affaires dans le casier qu’il ferma à clef, et se rendis à nouveau vers l’accueil. Heinrich hocha légèrement la tête une fois en face de l’hôtesse.

« - Je crois que je dois rencontrer voir Monsieur d'Avranches maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

L'hôtesse pose sur lui un regard appréciatif, et même si elle ne fait pas de commentaire, il sent dans ses yeux que la transformation a été à son avantage. Elle tapote quelque chose sur son clavier, tape sur "enter" puis lui indique une porte non loin de là.

- Si vous voulez bien passer en salle d'attente, M. d'Avranches va vous recevoir dans quelques instants.

La salle d'attente est aussi luxueuse que le reste du bâtiment : c'est un gigantesque aquarium, des murs de verre de chaque côté donnant une vue imprenable sur Manhattan. Sièges transparents, décorations de verre ou de plexiglas, tout n'y est que transparence. Même le distributeur d'eau semble invisible.

Près d'une demi heure se passe durant laquelle Heinrich se demande s'il ne va pas devenir invisible lui-même avant qu'une voix ne résonne dans un interphone déclarant :

- M. d'Avranches attend M. Schüldich dans son bureau.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Heinrich fut ravis de voir dans le regard de la fille qu’elle l’appréciait mieux ainsi. En fait, s’habiller ainsi donnait une impression d’être intouchable au jeune homme qui, lui, ne sourcilla pas. Petit à petit, et malgré tout ce qui c’était passé, il commençait à retrouver confiance en lui, et donc son regard qui voulait dire a qui le verrais qu’il était prêt à tout pour accomplir ses objectifs.

Mais pour l’instant, son objectif était surtout de survivre. Tirer, il l’espérait, un trait sur les black dogs, mahaka et son gang tué dans l’œuf. Maintenant, le Molosse voulait surtout être oublié, et continuer à passer ses journées dans des costumes hors de prix qui, eux, comblaient son égo.

Heinrich s’attendait a voir encore une pièce magnifique, mais l’effet donné à la salle d’attente était vraiment bluffant, et le jeune homme ne s’ennuya pas pendant la demie-heure d’attente, adorant le style de la pièce.

Prenant la valise dans sa main Heinrich se dirigea vers la porte, partagé entre l’émerveillement de ces lieux et la peur que cela pouvait procurer. Le Molosse avait beau ce dire que ces gens lui avaient sauvés la vie, les armes dans la mallette le laissait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:44

Heinrich sort de la salle d'attente puis franchit la porte qu'on lui indique. Il arrive dans une petite pièce bien éclairée où il est accueilli par une secrétaire et un garde du corps qui lui demande de laisser la valise ici. Il le passe au détecteur de métaux et une fois satisfait, il le laisse passer.

Il entre dans le bureau luxueux portant le nom de Christopher d'Avranches, Directeur des Ressources Humaines. L'homme n'a pas trente ans, et à l'entrée d'Heinrich, il se lève énergiquement et fait le tour de son bureau pour venir serrer la main de son invité.

- M. Schüldich, bienvenue à vous ! Vous avez eu des moments difficiles ces derniers temps. Mais rassurez vous, vous voilà sorti du tunnel.

L'homme lui fait signe de s'asseoir et va s'installer en face.

- Voulez-vous que je vous serve quelque chose ?

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:40

Heinrich avançait avec son regard droit, bien que tout autour de lui l’impressionnait. Ce qui l’impressionnait le plus, c’est qu’on semblait le prendre pour quelqu’un aillant beaucoup de valeur et ça, c’était quelque chose qui lui plaisait … Même si il se demandait la raison d’un tel intérêt.

Et l’accueil de Mr D’Avranche ne fit que conforter l’idée du Molosse. Sans vraiment sourire, Heinrich s’assit sous la demande de son patron.

« - Merci, je vais prendre une bi … un Whisky. »

Le directeur n’avait certainement pas de bières. Et dans un endroit comme celui-ci, Heinrich pensait que boire un alcool fort et de valeur était plus de circonstances. A vrais dire, il ne savait pas trop comment se comporter dans ce milieu. Il ne savait toujours pas ce qui l’attendait, et cela le rendait anxieux.

« - Vous m’avez sauvé la vie, et pouvez donc être certain de ma totale collaboration dans vos affaires. Par où dois-je commencer? J’ai cru comprendre par les papiers dans la malette que je vais travailler dans la sécurité. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

Le DRH lui sert un whisky et s'en sert un également. Il se rasseoit en agitant la tête pour signifier que la reconnaissance d'Heinrich n'est pas nécessaire.

- Nous ne vous avons pas sauvé, nous avons exploité une faille dans la législation, c'est tout. C'est une chance que les choses se soient déroulées ainsi, il s'en est fallu de peu.

Il boit une gorgée en écoutant la suite des paroles d'Heinrich.

- Vous comprenez vite, j'apprécie ce genre d'attitude. En effet, vous allez travaillé pour notre compagnie de sécurité, mais rassurez vous, cela ne consistera pas à attendre devant un écran toute la journée que quelque chose se passe. Nous avons des missions légèrement plus intéressantes pour vous, et aussi plus pressantes, qui demanderont, disons un autre genre d'expertise. Vous avez déjà souffert de l'illégalité, et vous savez ce qu'il en coûte de se frotter de trop près aux forces de l'ordre, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous renvoie pas dans la gueule du loup, si je puis m'exrpimer ainsi. La police nous laisse relativement libre de traiter nos affaires nous même... un ancien traité avec la mairie.

Il repose son verre encore à moitié plein et se penche en avant, les coudes sur le bureau, les mains jointes.

- Vous voyez, M. Schüldich, diriger une entreprise de la taille de la nôtre, c'est un peu comme conduire une voiture avec des milliers de moteurs : à un moment ou à un autre, il y en a bien un qui va tomber en panne. Evidemment, la machine continue d'avancer, mais il faut vite localiser et traîter la panne avant qu'elle n'infecte le reste du système.

Il marque une courte pause puis reprend :

- Il arrive que certains de ces problèmes soient d'origine criminelle, et comme la police est un peu débordée, nous avons nos propres agents qui sont acrédités pour intervenir sur le terrain, vous me suivez ?

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

La nuance exprimée par le DRH aida Le Molosse à se détendre. Dans la banlieue, "exploiter les failles" est un peu comme un concours à qui y arrivera le mieux, et ces gens étaient de loin les premiers … ils arrivaient a s’approprier des vies grâce au système.

Le verre entre ses mains, comme on tien une tasse de chocolat chaud, Heinrich écouta son supérieur, bien que sa façon de tourner autour du pot lui semblait un peu soporifique. Enfin, ce discours qui semblait presque préparé avait pour objectif de rendre les choses claires, et c’était réussit. Heinrich bu une gorgée de son verre, du très bon whisky.

« - Un travail qui explique le double fond dans ma mallette … En somme Monsieur D’Avranches, mon travail c’est de surveiller les gens gangrenés dans l’entreprise, et de les traiter comme des nuisibles, c’est-à-dire les mettre hors d’état de nuire à votre … voiture. »

La réponse d’Heinrich lui semblait bancale, comme si il avait mélangé les mots d’une façon peu habile et certainement pas assez respectueuse. Il secoua la tête machinalement, trahissant son malaise. Avec tout les efforts qu’il faisait, le jeune homme ne pouvait pas voir dans la personne en face de lui un de ces chefs de gangs déjà passés en prison, et à l’aura de peur. Et Le Molosse ne savait pas vraiment comment réagir face à tout ceci. Finalement, il se rappela de sa mère qui lui disait toujours d’être franc avec les gens, quel qu’en soit le prix. Relevant la tête qui était restée scotchée sur le verre, Heinrich repris un regard droit et froid.

« - Écoutez Mr D’Avranches, vous avez su exploiter le système à la perfection, et le résultat c‘est que vous me permettez de vivre encore un moment, vous m‘offrez une seconde chance de profiter de ma famille et de ce que je possède. Alors je vais être franc, je me fiche que ce travail me remette dans la gueule du loup, ou non. La seule chose dont je suis certain pour le moment, c‘est de ce que je vous dois, alors tout ce que j‘ai besoin de savoir, c‘est où aller et quoi faire pour vous rendre l‘appareil. Et si mon travail c‘est d‘assainir vos bureaux, je le ferais. La seule chose que je refuserais de faire pour vous, sa sera toucher à ma famille, car c‘est bien tout ce qui me reste, et vous le savez.»

le jeune homme pensait encore à se rêve étrange qu'il avait fait pendant sa torture. Vivre, c'était devenu son adage en quelques sortes. Vivre en attendant quelque chose, mais quoi? En fait, il ne le savait que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:35

- Bien sûr que nous ne toucherons pas à votre famille. je ne vois pas ce que nous aurrions à leur faire. Au contraire, j'ai déjà demandé à un conseiller professionnel de notre compagnie de prendre rendez-vous avec vos frères et soeurs afin de discuter de leurs carrières. Ches les d'Avranches, nous connaissons l'importance de la famille, et nous savons également qu'un employé travaille mieux s'il vit dans un cadre favorable et épanoui. Pas de soucis donc de ce côté là. Puisque nous semblons être sur la même longueur d'onde, nous allons tout de suite passer au descriptif de votre emploi.

Il sort un dossier duquel il tire un contrat.

- Officiellement, le titre de votre profession est "consultant spécial de sécurité". Officieusement, votre boulot sera de mener à bien les missions que l'ont vous confie de la manière la plus efficace et discrète possible. Comme je vous l'ait dit, les autorités nous laissent régler nos affaires, mais toujours dans la mesure du raisonnable. Les "domages collatéraux" si chers à notre président ne sont pas tolérables dans cette situation. Nous vous rappelons également que vous êtes tout de même en instance de jugement, donc allez y mollo. Vos missions peuvent aller d'une simple vérification de certains de nos services à une intervention musclée en cas de problème. Vous serez chef d'équipe, vous aurez donc carte blanche pour réquisitonner les membres d'Avranches Security dont vous aurez besoin pour vos interventions et recherches. Nous avons des experts de différents domaines : informatique, conduite, protection rapprochée, tir embusqué. Vous pouvez consulter les dossiers.

Il sort un prospectus d'un tiroir et le lui tend.

- Vous aurez accès à tous les services du bâtiment : salle de musculation et de fitness, stand de tir, sauna, piscine olympique, tout est sur la brochure. Nous avons également des programmes de formations spéciales : arts martiaux, tir de précision ou de combat et autres. Vous pourrez vous y inscrire si vous le souhaitez. Vous avez récupéré le trousseau de clef dans la valise ? Ce sont les clefs de votre logement de fonction. Une voiture et une moto sont également mis à votre disposition, vous les trouverez au garage. Voici l'adresse de votre logement.

L'adresse lui indique que l'appartement se trouve dans East Manhattan, un coin plutôt chic.

- Nous allons nous tourner vers le contrat si vous le voulez bien. Tout ce qu'il y a de plus banal, pas d'alinea pièges ou de petits caractères. Il n'y a qu'une clause qui ne figure pas sur le contrat mais qui est capitale à nos yeux. Il ne vous faudra jamais, au grand jamais, renouer des contacts avec l'individu nommé Mahaka. Je ne souhaites pas parler de lui ou vous dire comment je connais ce nom, mais tout ce que nous vous offrons comme opportunité aujourd'hui repose sur l'acceptation inconditionnelle de cette condition tacite. Si vous refusez, nous serions dans l'obligation de retirer notre caution ainsi que les fonds destinés à votre défense. Vous perdriez Filpatrick et sûrement votre procès dans la foulée, et ça personne ne le souhaite. Acceptez-vous cette clause ?

Le jeune d'Avranches se penche en avant, fixant intensément son interlocuteur. Le silence est poignant, et Heinrich sent le poids que sa réponse aura sur la suite de son existence en même temps que les questions se bousculent dans sa tête.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:05

Heinrich hocha la tête, sans vraiment apostropher la personne enfance de lui avec des "merci" ou des "d’accord". Le Molosse parlait peu, et savait que les gens appréciaient son air sérieux et concentré dans ce genre de discutions. Mentalement, il notait toutes les informations que lui donnait Mr D’Avranches.

Pour résumer, il allait devoir créer une équipe, pour vérifier que personne ne ferait de buiseness dans le buiseness de la société. Dans le cas où cela se produirait, le jeune homme devrait agir pour éviter que cela ne se reproduise … Chose facile, Heinrich savait comment mettre la pression. Au final, c'était plutôt bien, surtout quand on pensait à tout les avantages qu'apportait la société.

Puis, Mr D’Avranches parla de Mahaka. Le jeune homme ouvrit de grands yeux ronds.

« - Com … »

Mais la personne en face d’Heinrich continua son discours de mise en garde, mettant fin à toute question. Pourtant, Heinrich s’en posait énormément. Lui qui voulait oublier Mahaka … On lui remettait cette image dans les yeux, l’entrée de ce groupe dans la cave, la mort des policiers, la torture … Le Molosse sentit une bouffée de chaleur, suivie d’une coulée de sueur froide le long de ses tempes. Ce qui n’empêchait pas Mr D’Avranches de continuer, expliquant que reprendre contact avec cet homme reviendrais à signer son arrêt de mort. Heinrich pris une gorgée de whisky pour faire passer la pillule.

« - Je … Ne tien pas à renouer avec eux. Je ne tien plus à entendre parler de Mahaka maintenant, cela fait partie du passé … Et si je ne peu pas vous en demander plus sur lui, je me contenterais de tout faire pour ne pas le retrouver. Je dois quand même vous prévenir, ils risquent de me chercher. »

Avalant difficilement sa salive, le goût de l’alcool encore bien présent dans sa bouche, Le Molosse posa ses coudes sur la table, reprenant son regard sérieux.

« - Je dois signer quelque chose ? Je suis prêt à accepter tous les termes du contrat, comme je vous l’ai dit. Inutile de me dire ce que je risque si je fait quelque chose de travers, ou qui ne vous conviens pas. Je ne tien pas à vous décevoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

Christopher d'Avranches affiche un sourire radieux et tend un stylo à Heinrich.

- Parfait ! Je suis ravi de l'entendre. Signez et paraphez en bas de chaque page, s'il vous plaît.

Une fois le contrat signé, il le récupère et le range dans un dossier. Puis il se lève.

- Bienvenue dans la famille, M. Schüldich, même si nous considérons que nos membres ont toujours, d'une certaine façon, fait partie de la famille. Vous finirez par comprendre pourquoi. Je vous laisse le reste de votre journée pour vous habituer à votre nouvelle vie, visiter votre appartement, et le reste. Vous commencerez demain à neuf heures. Les locaux d'Avranches Security se trouvent au quatrième étage. Votre secrétaire vous fera visiter à votre arrivée et vous présentera l'équipe.

Tout en parlant, il s'est déplacé jusqu'à la porte qu'il ouvre maintenant, menant Heinrich avec lui jusqu'au couloir. Avant qu'ils n'arrivent à la deuxième porte, il lui tend la main.

- Monsieur Schüldich, ça a été un plaisir. Nous nous reverrons. Bonne chance, et si vous avez des questions, l'hôtesse d'accueil vous y répondra avec plaisir. Bonne journée à vous.

Il disparaît ensuite dans son bureau.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

Le Molosse signa le premier contrat de sa vie, évènement important, qui pour lui était surtout la continuité de ce qui était déjà prévu. Bien que son regard était toujours sérieux, Heinrich était tout aussi ravis de faire partis de la famille à présent. Il avait un devoir, et l'avait parfaitement compris. Maintenant, Le Molosse savait qu'il n'aurait pas le droit de décevoir.

Sa première étape serait certainement de rencontrer l’équipe, avant même de faire quoique ce soit d’autre. Maintenant, le travail passerait avant le reste, et cela était d’autan plus important quand son métier était justement d’éviter que des gens profitent du confort offert par Mr D’Avranches.

Se laissant raccompagner, Heinrich ne dit rien, se contentant déjà de réfléchir comment il allait s’occuper de son après-midi. Une fois sorti, il lui serra la main vigoureusement, certainement le seul signe, avec ses paroles, qui montrait sa joie d’avoir été sorti du trou.

« - Je ferais de mon mieux pour montrer l’exemple et agir pour que … Personne ne trahisse la famille. »

Après ces quelques mots, il se dirigea vers le bureau où il avait laissé sa mallette, puis descendit au quatrième étage pour visiter son bureau, et consulter le dossier de son équipe. Pour lui, la priorité était surtout de se préparer de manière à ce que demain, tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

Heinrich sort de l'ascenseur au quatrième étage et passe la porte vitrée portant le logo de la compagnie Avranches Security.

A l'entrée se trouve un accueil où un jeune homme en costume est en train de faire tourner son crayon sur sa main d'un air absent. En voyant Heinrich entrer, il se redresse d'un coup sur son siège et lui demande nerveusement :

- Bonjour monsieur, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

Heinrich réfléchissait encore à son travail dans l’ascenseur. A vrais dire, il allait devoir faire en sorte que l’équipe ait une parfaite confiance en chaqu'un de ses membres pour bien tourner, et le jeune homme préparait déjà dans sa tête quelques activités que partageraient les membres de l'équipe pour être soudés.

La porte de l’ascenseur s’ouvrit, sortant le jeune homme de sa réflexion, et alors que le jeune homme pensait trouver une belle secrétaire, comme d’habitude, il tomba sur un jeune homme absent. Le regard dur du molosse suffisait largement pour que la personne en face de lui comprenne que, au travail, le comportement devait être irréprochable. Il se voyait dans le rôle d’une sorte … d’inquisiteur, sauf que là, la seule croyance était celle de la
" famille ". Et à vrais dire, ce rôle lui plaisait pas mal.

« - Je suis Heinrich Schuldich. »

Le jeune homme tendis la main, le secrétaire allait certainement passer pas mal de temps avec le Molosse. Aussi, Heinrich ne tenait pas à se montrer distant avec la personne en face de lui.

« - Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin de mon bureau, et m’envoyer les dossiers de mon équipe et de ses membres si je ne les aient pas déjà? Je dois préparer la rencontre de demain avec le groupe, j’aurais donc pas mal de travail ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

Le jeune homme ecarquille les yeux tout en reculant légèrement dans son siège.

- Pardon, Monsieur, il doit-y avoir méprise. On vous aura peut-être mal indiqué. Pour quelle section de la Avery & sons êtes vous censé travailler ?

Le secrétaire a l'air interpelé et un peu inquiêt. Visiblement, l'apparence du Molosse et sa façon de parler l'ont mis un peu à cran.

- Si vous devez contacter un des services de l'immeuble, je vous en prie, vous pouvez utiliser ce téléphone.

Il indique un combiné sur le bureau d'un air implorant, souhaitant que cette étrange situation prenne fin au plus vite.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10

Le Molosse parait tout aussi étonné de la situation. Il s’attendait à tout, sauf à ce qu’on lui dise qu’il n’était pas au bon endroit.

« - Je travaille pour Avranche Security, ce n’est pas le quatrième étage ici? »

Quand il vit la réaction du jeune homme, le Molosse rangea sa main dans une de ses poches. L’autre était occupée à tenir la mallette avec tout ses dossiers.

« - Je suis sensé ne commencer que demain, je voulais prendre de l’avance sur mon travail. Vous n’avez rien du tout me concernant sur cet étage? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:57

- Attendez une seconde, je vais vérifier s'il y a un bulletin sur le réseau interne.

Le jeune homme plonge derrière son écran et commence à taper frénétiquement sur son clavier. Il en ressort avec une mine triomphale.

- Ha ha ! M. Schüldich, bien sûr. Navré de cette méprise, nous n'avions pas été informés.

Il se lève et lui tend la main avant d'enchaîner un monologue à haut débit.

- Vous voudrez rencontrer Mrs. Smith, notre supérieure hiérarchique, sans doutes. Elle devrait être dans le bureau au fond du couloir. La centrale a appelé une secrétaire pour vous également, mais elle n'arrivera que demain. Son profil est sur le registre, si vous voulez, je peux l'envoyer à votre bureau. Deuxième porte à droite, d'ailleurs, si vous voulez déjà y déposer vos affaires. Votre nom n'a pas encore été écrit sur la porte, ce sera sûrement fait d'ici les jours qui viennent.

Sa tirade terminée, il est à bout de souffle et doit le reprendre bruyamment, tout en essayant de le cacher, ce à quoi il échoue royalement.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:04

Heinrich eut un rictus ressemblant vaguement à un sourire en voyant le jeune homme se réveiller. Lui serrant la main aussi, il écouta sa tirade qui semblait presque toute préparée … Ce secrétaire était-il là depuis longtemps?

« - Ne te fait pas de soucis, je ne devais pas arriver avant demain mais, je tenais à préparer mon arrivée aussi. Inutile de déranger Mrs Smith, je vais simplement passer par mon bureau pour étudier les dossiers des gens que je vais devoir gérer. Si tu peu m’envoyer les informations contenues dans le registre sur les membres de mon équipe et sur la secrétaire envoyée pour moi, sa serait gentil.»

Pas vraiment de temps à perdre, le Molosse pris la direction de son bureau. Il allait avoir pas mal de documents à visionner certainement, et mettais la priorité, pour le moment, sur les membres de l’équipe et sur la secrétaire qui arriverait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

Heinrich traverse le couloir et, venant du bureau au fond du couloir, il entend une voix de femme puissante aboyer. Qui que ce soit à qui elle s'adresse ne doit pas faire le fier. Le Molosse passe devant plusieurs portes closes : les bureaux de J. Mailer et de C. Kenner, ainsi qu'une salle portant la mention "Staff Room" de laquelle il entend des voix s'élever, des rires et des sons de jeux vidéos.

Son bureau n'a en effet pas d'inscription sur la porte. Il est séparé en deux pièces. La première est destinée à sa secrétaire avec un bureau, un ordinateur, un téléphone, un fax, une imprimante et une photocopieuse. Une cloison en verre avec des stores fermés la sépare de la deuxième pièce. Heinrich y pénètre et découvre son bureau : une pièce nue, dénuée de caractère, pas de photos, pas de déco, juste un bureau de style moderne, des chaises transparentes, un mac dernier cri, et le même matériel que pour sa secrétaire, sans la photocopieuse.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich

Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

Apparemment, les locaux n’étaient pas vides. En même temps, le Molosse ne s’attendait pas à avoir un étage entier pour lui. Les noms sur les portes ne lui disaient rien du tout, et quand Heinrich entra dans le bureau, il eut enfin l’impression d’être au calme.

Seul le son du ventilateur du mac brisa le silence. La pièce semblait vide de toute vie. En fait, elle était plutôt prête à se transformer à tout moment. Ce soir, Heinrich irait certainement récupérer quelques babioles dans la casse Schuldich histoire d’habiller la pièce.

S’asseyant dans son fauteuil, en face du PC, le jeune homme pris le temps de s’habituer au PC, cherchant en même temps toutes les informations qu’il pourrait trouver sur son équipe. Les stores avaient été tirés, et les portes fermés derrière son passage : Il ne tenait pas à ce qu’on le rencontre avant demain.

Tout en continuant sa recherche, Le Molosse se dit qu’il serait quand même temps de rassurer sa mère. Décrochant le téléphone, il composa le numéro de la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:36

Heinrich s'asseoit au bureau et allume l'ordinateur. A ce moment là, le nouveau portable dans sa poche vibre. Le message venant d'un numéro inconnu :

Message a écrit:
Ci-joint votre identifiant et login pour entrer dans le serveur de la société. Cordialement.

Celà lui permet d'entrer dans le serveur et de consulter les données à sa disposition. Pendant que le serveur s'ouvre, il appelle sa famille qui est heureuse de savoir qu'il va bien. Il tombe sur sa mère qui l'informe qu'un type, genre conseiller machin chouette a appelé et qu'elle l'a envoyé sur les roses. Mais il a rappelé en disant qu'il appelait de la part de son nouveau travail, alors elle a accepté qu'il passe dans la journée du lendemain.

Pendant qu'il parle, le dossier de sa future secrétaire s'affiche : une photo assez neutre d'une femme d'une trentaine d'années. La description l'identifie comme étant Suzanne Dates, trente-huit ans, mère célibataire avec deux enfants avec dix ans d'expérience de secrétariat dans la maison.

Il a également accès aux dossiers de toute l'équipe, une série de noms s'affiche par ordre alphabétique, chacun menant vers une page contenant le dossier de la personne : Mike Brown, Harry Chu, Marcus Darby, Hilda Jansen, Julie Jansen, Cecilia Jones, Christine Kenner, Kim Lu Seng, Mario Macconi, Alan MacManaman, John Mailer, Cyprus Menken, Anoushka Mianowsky, Youri Mianowsky, Jackson Mingus, William Side, Billy Simon, Jacky Smith.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons   [Quartier des affaires] Chez Avery & Sons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier des affaires] Chez Avery & Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser