Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Webb Avenue] En route vers le First Round...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Gretchen allait se lancer dans une argumentation boudeuse, voulant faire admettre ses idées et ses plans comme étant les meilleurs et, de fait, ceux à suivre absolument, sans réfléchir. Enfin, en la laissant réfléchir juste elle. Sauf qu'une bande de péquenots jugea bon de se payer un drive-by, alignant la meute. Les réflexes d'une Schüldich étant ce qu'ils sont, Gret' se jeta au sol, espérant que l'arme soit subsonique. Dans le cas contraire, les balles étaient déjà parties et peut-être logées dans un corps...

Perception : Résultat du lancer : 1 8 6 6 9
Astuce+Armes à feu : Résultat du lancer : 10(8 ) 4 8 5 5 2
J'ai marqué deux fois "Perception" comme raison de lancer... >_<

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

Gabrielle a peine le temps de comprendre ce qui se passe qu'elle voit Gret' se jeter à terre. Son instinct lui dicte de faire autant, et elle s'éxecute.

[HRP : Résultat du lancer : 6 1 1 9 - voilà, voilà... je savais bien que cette saloperie de lanceur virtuel finirait par prendre sa revanche...]
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

Gunther s'étirait la nuque quand les coups de feux retentirent, lançant sa masse grasse sur le sol, il esperait manger me moins de plomb possible:

"ENCULES !"

test: 10(3) 2 7 1 1 - 1 succès
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:30

Travis grattait encore son allumette sur le grattoir lorsque la détonation retentit. Ce n'était pas la première fois qu'on lui tirait dessus, mais chaque fois, il ne pouvait s'empêcher d'espérer que ce serait la dernière. Une seule pensée lui hantait les esprits alors qu'il chutait au sol pour éviter autant de balles que possible : J'espère pour vous que vous allez me buter ou, aussi sûr que Saint Geroges a terrassé le dragon, vous allez voir mon calibre bien avant que je vous tende la joue gauche !

HRP : Jet de perception : 10(7) 7 3 4 1 2
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:58

La rafale longue fait son office. Gretchen reçoit deux balles dans le flanc en plein dans son plongeon. Gabrielle en reçoit une dans le ventre, Travis autant dans la chaire de la cuisse.

C'est Günther qui prend le coup le plus dur, pris pour cible par l'arme automatique qui le touche à la hanche puis simultanément par une arme de gros calibre, sans doute un fusil à pompe, qui le frappe dans le dos sous l'épaule et l'envoie tourbillonner dans l'autre sens.

[Alors, bilan des courses : Gretchen 3 niveaux de blessures, Gabrielle 2, Travis 1 et Günther 5 (2 à l'arme automatique et 3 au pompe), Günther tu es donc à -1 et tu me fais un jet pour ne pas passer en rage mortelle (Kuruth)]

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

Gabrielle glissait vers le sol quand elle vit Gretchen projetée en arrière, deux impacts sanglants explosant sur son coté. Elle ouvrit la bouche pour crier, mais n’en eu pas l’occasion : une balle vint la percuter en pleine poitrine. Elle eu le souffle coupée, et du sang fut tout ce qui sortit de sa bouche. Elle s’étala de tout son long sur l’asphalte, entendant de toute part les cris de douleur de ses compagnons. Légèrement sonnée, elle redressa la tête, se mettant à genou. Un puit de souffrance brûlait dans sa poitrine. Elle mis la main à son T-shirt. Son ventre était maculé de sang et ses fringues – ses seules fringues - souillé par l’hémoglobine.

Merci seigneur, mon cuir n’à rien !

Cette pensée complètement hors contexte lui sortit de l’esprit quand elle vit Gunther balayé de part et d’autre par les impacts de balles, telle une poupée de chiffon désarticulée.

Hijo de Puta… T’est pas capable de te battre autrement qu’en te cachant derrière les autres, hein ?

Elle avait craché ses paroles entre ses dents à l’encontre de Celui-qui-mène, car pour elle il ne faisait aucun doute que ces coups de feu étaient tirés par ses sbires. Sa colère lui faisait oublier la douleur, et entreprit de regarder aux alentours pour trouver une planque et y tirer Gunther et Gretchen, les deux plus mal en point de la meute, le temps que leurs blessures régénèrent. Dans le cas ou il n’y aurait pas de planque proche, elle comptait se replier dans le Last Round, espérant que le nom de l’établissement ne leur porterait pas malheur. Elle cria à l’attention de Travis.

Padre ! C’est l’heure de faire parler ton saint calibre ! Couvre moi, je vais essayer de mettre Bear et la bambina à l’abris !

Elle fut la première surprise de constater à quel point elle pouvait encore faire de l’humour dans une situation pareille. Elle espérait que cela serait de bonne augure pour tirer la meute de cette passe difficile.

[HRP : Alors, je fais quoi comme jets, vilain papa loup qui fatalise ses PJ à coup de gros calibre qui tache ?]
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:59

Il fallait positiver, voir le bon côté des choses : sur les deux balles ramassées dans le flanc, Gretchen pourrait sûrement en récupérer une et se faire une idée sur le type d'arme utilisé. Peut-être que le son lui évoquerait quelque chose une fois l'adrénaline retombée... Soit.

Pour le moment, la demoiselle était plus occupée à récupérer son propre flingue pour offrir une réponse de son cru aux drive-by shooters qu'à réfléchir en termes ballistiques.

De son côté, l'instinct agissait également : blessure importante signifiait afflux d'Essence dans l'urgence la plus complète. Le flux de magie spiritique, convoyé de la même façon que le sang dans les veines, aflfua au niveau de la plus légère des deux blessures pour y faire cicatriser les tissus de façon... Inhumaine.
[-1 point d'Essence, of course]

[HRP : Une question : la régénération est-elle simplement une guérison accelérée ou dispose-t-elle de petits plus mystiques du type "Expulsion des corps étrangers" ? Histoire de savoir si, à ce rythme-là, Gretchen passera encore ou non les détecteurs de métaux en maillot de bain =P Au fait, je suppose que mon Atout "Dégaine rapide" ne fonctionne pas si l'arme est coincée sous mes effets personnels dans mon sac ? Histoire de le noter dans un coin de ma tête à l'avenir Wink]
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:01

Sans rien avoir le temps de comprendre, le chevalier teutonique motorisé fût propulsé d'un côté puis de l'autre dans un fracas de tirs. La douleur jaillit dans tout son corps, et pire encore il sentit la rage affluer, couler dans son corps comme une rivière en crue, frappant les remparts de sa determination à pleine puissance, le niveua mençant de submerger sa conscience à chaque instant. Mais les bruits semblaient s'atténuer dans son crâne lycanthrope. Percutant lourdement le sol, il se tînt le crane en laissant échapper un long hurlement de douleur et de lutte grâce auquel il esperait se donner assez de determination pour vaincre la bête en lui, pour l'empecher de prendre le dessus... il ne fallait pas laisser le kuruth prendre place, non... il ne fallait pas Non! Tout commençait à s'assombrir, sa vue se brouilla, les sons paraissaient loingtain, même l'odeur du sol se masquait , en un dernier effort, comme un loup agonisant mordant une ultime fois la gorge de son adversaire, il frappa la rage de toute sa force, l'aculant, et la chassant enfin... il était libre... elle n'avait pas vaincu! Il sentit alors Gabrielle le saisir pour l'entraîner dans un coin plus sûr. Profitant de cette force, il se releva de son mieux pour aider Gabrielle dans sa tâche, s'affalant une fois à l'abris, et remerciant sa soeur de meute:

"Merci chica!... Te... r'vaudrais ça!...Crevez-les!"

La main pressée contre son flanc baignait dans le sang chaud du loup-garou, sa respiration semblait faire des bulles de sang qui était irrégulière... Décidant de ne pas se laisser crever comme un chien, il se servit de sa nature selenienne pour resorber un peu les hemmoragies.

(1 point d'essence pour un poil de soin)

(jet: 1 9 2 - 1 succès, fiou !)
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:57

Une fraction de seconde, l'adrénaline fit perdre conscience à Travis qui rouvrit les yeux une fois au sol. Il dégaina immédiatement son calibre et, restant à plat ventre, visa un pneu avant du véhicule.

Prenez-ça, mécréants !

Avant d'arroser à feu abattu. Trop tard maintenant pour se soucier du bruit, leurs adversaires avaient ouvert le feu, à présent, il s'agissait de légitime défense.

HRP : il va peut-être se passer un round entre le moment ou je dégaine et le moment ou je tire, je laisse Father Wolf s'occuper de ça. Je fais mon jet quand même, il part dès que possible. Je vise un pneu, donc je m'enlève 2 dés, ça m'en laisse 6 : 8 4 2 10(6) 4 10(6) ça fait quand même trois succès Cool
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

"Il est vraiment gâteux...". Avait-on idée d'hurler pareilles choses sur des tireurs ? Travis devait vraiment avoir un neurone ou l'autre de fondu par la vieillesse... Ou la foi. Ou les deux même ! Au moins, il avait un flingue ! Mine de rien, ça le faisait remonter dans l'estime de Gretchen. Il faudrait voir sa façon de traiter le bijou ensuite, histoire de déterminer de combien de points il pouvait remonter. Ou descendre à nouveau.

Toutefois, l'heure n'était pas aux divagations mais à l'action ! Agrippant enfin son Glock, Mauser le sortit de son sac d'un mouvement rapide, faisant gesticuler ses doigts jusqu'à ce que sa main se retrouve en position pour le tir. Il n'y avait plus qu'à aligner ; bang ! Le pneu avant... Ca ferait l'affaire.

Résultat du lancer : 10(8 ) 1 2 5 4 7
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:44

Les deux impacts frappent le pneu en même temps. C'est le carton et le caoutchouc éclate. La voiture, en pleine accélération, fait une embardée, écrasant au passage un massif de fleurs. Mais le chauffeur reprend le contrôle, et, malgré la gêne occasionnée par la perte d'un de ses pneus directeurs, semble parvenir à maintenir sa trajectoire : il fonce vers Webb Avenue qui le ramènera sur les grands axes où ils pourront disparaître.

Les retardataires du club de combat accourent sur les lieux pour venir en aide aux loups-garous... dont les blessures sont en train de guérir à vitesse grand V.

C'est alors que deux formes imposantes surgissent dans leur dos, bondissant par dessus une haie, un homme et une femme portant tous les deux des vêtements de type militaire, treillis et débardeur, tous les deux blond-roux ébouriffés et un peu sales. Ils sont rejoins par deux autres, plus frèles, provenant du coin de la rue, un jeune homme et une jeune fille. La femme fait un tour d'horizon de la situation, la voiture en pleine accélération, la meute criblée de balles répondant à l'attaque, puis elle s'adresse aux gens du club :

- Approchez pas. On s'occupe d'eux. Tirez-vous.

Elle a un accent à couper au couteau, difficile à identifier, mais une chose est sûre, c'est une Uratha, et ses compagnons aussi.

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:23

Gabrielle venait tout juste de traîner Gunther dans un coin ou il serait relativement à l’abris quand résonnèrent deux détonations, suivit d’un bruit de pneu qui éclate. Soit Travis tirait aussi vite que El Mariachi, soit Gretchen avait elle aussi fait parler la poudre.

Elle donna une petite tape sur l’épaule à Gunther.

Bouge pas mon grand, je vais voir ou les autres en sont !

Elle partit rejoindre ses compagnons et vit la voiture au pneu éclaté fuir tel un chien, la queue entre les jambes. Lâche jusqu’au bout… Elle était presque à côté de Travis quand elle vit débouler les autres membres du club. Elle toucha rapidement sa poitrine. Ce qui, il y à encore un instant, était un trou dans sa chair n’était plus qu’une entaille peu profonde.

Merda…

La chose risquait d’être difficile à expliquer. Elle cherchait encore fébrilement une explication bidon quand déboulèrent les quatre Uratha. Elle les jaugea brièvement. Mouais… ils n’avaient pas l’air de faire dans le subtil. Gabrielle se mit à espérer que cette cavalerie qui débarquait par miracle n’était pas un piège. Le fait que ces Uratha débarquent à peine quelques secondes après cette fusillade était bien trop louche.

Elle s’avança pour se retrouver à quelques centimètres de la femme, posant la question d’usage dans ce genre de situation :

Ok, chica… qui êtes vous ?

Son ton se voulait plein de défie. Ce n’était pas la peine de suivre ces « sauveurs » si c’était pour tomber dans de nouveaux ennuis.
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:15

Le vioque savait tirer ! Malheureusement, le chauffeur savait conduire... En somme, une belle action mais à l'impact insuffisant.

Gretchen passait en revue les plans qu'avançaient son cerveau quand surgirent une bande d'Urathas décidés à prendre els choses en mains. Et là, il y avait un bug : où se croyait-il ? Ce coin appartenait à Gretchen et sa meute ! C'était leur boulot d'y faire régner un semblant d'ordre !

Lancée par son énervement et la peur d'être découverte - saletés de blessures -, Gret' se releva et jaugea tout le monde un instant. Premier geste en direction des péquenots : le célèbre doigt levé signifiant "Fuck". La suite : essayer de rattraper la voiture en pédalant sur le BMX, histoire d'au moins pouvoir mémoriser la plaque, la marque et le modèle... Et s'éloigner une fois cela fait ; Mauser n'a pas spécialement envie de se faire plomber. En plus, s'éloigner comme ça empêchera les nouveaux copains du First Round de s'apercevoir de la régénération.

Et puis, bordel qu'est-ce que ça fait mal !
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:30

Travis releva son flingue. D'autres tirs ne seriviraient à rien. La voiture allait trop vite pour eux, et une autre menace plus immédiate s'était manifestée, deux autres, même. Avant tout, il fallait éloigner les gars du club.

C'est bon les gars ! On les connaît ! On a à discuter. C'est que des blessures superficielles, plus de peur que de mal.

Il garda tout de même son calibre dans la pogne alors qu'il approchait du colosse auprès duquel il s'accroupit pour dissimuler sa blessure en pleine régénération. Voyant Gretchen s'éloigner, il lui fit signe de la main :

Où tu vas ? On les rattrapera plus. Mais on les retrouvera, chaque chose en son temps.

Puis il braqua son regard sur la femme en face à face avec Gabrielle. Avant que celle-ci n'ait pu répondre, il ajouta :

La police va sûrement pas tarder à débarquer, on ferait mieux de se barrer.

HRP : Jet de Manipulation + Persuasion sur les gars du club : 8 4 7 6 3 5, bof...
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:22

Les types du club, un peu dépassés par la violence de la scène et l'agressivité de ces étranges personnages, sans oublier les armes au claires, s'en vont sans demander leurs restes. Reste les quatre nouveaux arrivants, tous des Urathas, et la meute.

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 MeutePNJ

La femme blonde fait un signe de tête d'approbation à Travis. Puis son immense compagnon à l'air sévère, tend le pouce vers le First Round en disant :

- Yô une côve ou in truc d'genre lô-d'dans ? Lé poulé z'ôseront pô 'trer d'zin trûc cômme çô, z'auront l'miquettes.

Son accent franchouillard est tellement épais qu'il rend son discours presque incompréhensible.

- Il dit qu'on peut entrer là-dedans s'il y a un sous sol. Les flics oseront pas y mettre les pieds, interprète la plus jeune des deux femmes.

Elle a l'air un peu perdu, le regard hagard, des cernes, mais sans pouvoir dissimuler un physique plus qu'agréable. Elle porte une tenue de junky hyper provocante, mais affiche une expression parfaitement neutre montrant clairement qu'elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut avoir sur les hommes ou qu'elle s'en fout royalement. Des cicatrices dans le creux de son avant-bras ainsi que des marques d'entailles sur ses poignets parlent d'eux même pour ce qui est de son histoire.

Le dernier, un tout jeune garçon, dix-sept ans tout au plus, vairon, les cheveux bruns un peu sales, ne semble pas trop intéressé par la situation, mais scrute la route pour voir si le démarrage brutal de la voiture n'a pas laissé de marques de pneu.

- Et si vous pouviez ranger votre artillerie, s'il vous plaît, ça me rend nerveuse, ajoute-t-elle.

[dessins copyright Bloody Roar (les deux du haut) et Bory Hem (les deux du bas)]

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:28

Si ce n'était pas se faire couper en plein élan ! Et commencer une seconde réponse narrative par une exclamation !

Tandis que les points gagnés par Travis grâce à son joli tir disparaissent et que son score repasse presque au négatif, Gretchen, à moitié juchée sur son véhicule, s'immobilise. Merde. Non seulement il est chiant à tout le temps la reprendre mais en plus, il a raison. Salaud.

Plus boudeuse que jamais, la jeune fille range son flingue, précautionneusement, dans son sac et fait signe aux humains que ça va bien, genre petit signe de la main, mine légèrement tirée à cause de la douleur et main sur le flanc pour ne pas laisser voir ce qui se passe au niveau des tissus.

Une fois ce beau monde parti, Gret' se retourne pour toiser d'un air incroyablement mauvais la meute de... Québécois ? L'adolescente se sent l'envie d'y aller, elle aussi, avec un accent abominable.

- Z'est un peu louche, fotre arrifée profidenzielle !

Mauser n'y tint plus et se mit à rire, effrayée par son Anglais. Bon, elle leur ferait son speech de gamine territoriale et haineuse plus tard. En attendant, c'était à L'elodoth de décider ; Trafis - pardon, Travis - était quand même là pour ça, orienter l'humeur de la meute. Non ? D'ailleurs, Gretchen le regardait du coin de l'oeil, guettant sa réaction pour pouvoir la mimer à sa sauce. Pour le moment, elle reste boudeuse, bras croisés.
Travis Chester

Travis Chester

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:35

Travis se concentra pour se souvenir où se trouvait le commissariat le plus proche. Il les localisa dans sa mémoire, et leur proximité les poussait à agir, et vite. En même temps, il ne souhaitait pas révéler l'existence du Locus à cette meute, et il fallait jouer serrer pour les écarter sans se faire repérer :

Mieux vaut s'éloigner du lieu de la fusillade. Et pas le temps de se chamailler, il y a deux commissariats à moins d'un miles d'ici, ils seront là dans cinq minutes maximum. Le parc ! Allons nous planquer dans un coin sombre du parc. Profil bas jusqu'à ce qu'ils repartent, puis on pourra discuter, ça vous va ? Bear, tu peux marcher ?

En même temps, un coin de l'esprit de l'Elodoth cherchait à identifier l'accent campagnard de ces nouveaux venus. La plus jeune avait le profil parfait de la junky un peu paumée, l'inspecteur en lui en avait vu passer des centaines comme elle, mais elle semblait plus intelligible que ses deux amis, qui se baladaient pour ainsi dire avec un T-shirt disant "I am a Rahu" sur le dos. Quand au gamin, il avait de bons réflèxes, et Travis l'aurait immité s'ils n'étaient pas autant pressés par le temps.

HRP : Pratique les plans satellite de New York Laughing Father Wolf, dis moi si je ne suis pas censé savoir ça. Sinon, je fais un jet d'Astuce + Erudition pour trouver l'origine de l'accent. J'ai quatre dés, 8 10(1) 9 10(2), très bien ce lanceur de dés, 4 succès Shocked
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

La situation commençait à dépasser complètement Gabrielle. Tout se déroulait trop vite pour elle, et le fait que l’autre fille ignore totalement sa question la fit enrager. Le fait de se prendre une balle – la première de son existence – couplé au débarquement de ces quatre clown commençait à l’échauffer sérieusement.

Comme s’était souvent le cas lorsqu’elle était énervée, elle se mit à parler dans sa langue natale.

Qué carajo estas hasciendo aqui ?

Le ton qu’elle avait employé était agressif au possible. Franchement, pour qui se prenaient-ils, ceux là ? Jusqu’à preuve du contraire, ce territoire était le leur. Ils avaient déjà assez d’enmerdes comme ça sans devoir composer avec des squatteurs non déclarés. Ou alors ils faisaient partis de la meute de la lune rousse, ou encore… il pouvait s’agir de purs. Non, ça ne tenait pas la route…

Les réflexions de Travis la ramenèrent à la réalité. Ok, ce n’était pas le moment de discuter… Elle jeta un regard noir aux nouveaux arrivant et décida d’aller voir ou en était Gunther avec ses blessures. Elle espérait – non, exigeait – avoir des réponses une fois que tout le monde serait à l’abris. Elle jeta à nouveau un regard à la tache cramoisie qui souillait son T-shirt.

Puta madre…

La soirée risquait d’être longue…
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

(désolé du retard mais je boudais à cause de cette @^@[|`{`{\{`] ! de connection qui m'a effacé mon dernier message)

Les choses avaient rapidement dérapées, les deux tirs des cow-boys de la meute semblaient avoir fait mouche, mais le pilote devait être doué vu que Gunther n'avait pas entendu le moindre bruit de tôle froissée à part un passage dans la terre apparemment. Seulement, un groupe de clampins vinrent jouer les sauveurs et les delta force sur un territoire qui ne leur appartenait pas, pour aider des gens qui n'avaient pas besoin d'aide et donner des leçons qu'on avait pas à recevoir. Déja bien enervé par les trous dans son corps et l'arrivée des clown, sa monumentale aigreur fût balayée par le puissant souffle de ce qui semblait être un québécois. la bouche pincée, les joues rouges et gonflées et un puissant pouffement trahir l'irresistible envie de Gunther de "se rouler dans la pisse" comme il aurait pu le dire, seulement, de un il savait qu'il était pas vraiment dans la meileure forme pour faire le malin, et qu'en plus si il riait il risquait de se faire relativement mal vu que les baballes et les plomplomb semblaient biens là où ils étaient même si les huissiers biologiques du loup-garous s'activaient magiquement pour les déloger. Réussissant à étouffer son rire deux secondes il répondit à Trävis:

"Ok Padre, je te suis!"

Mais avant de se lever, le teuton baissa les yeux sur ses blessures et cette fois, ce ne fût pas un rire qui retentit, mais l'opposé:

"PUTAIN DE BORDEL DE NOM DE DIEU !!! MON CUIR! ILS ONT RUINE MON CUIR ! ET... OH PUTAIN! MON TEE-SHIRT DE MOTORHEAD QUE J'AVAIS EU PAR LES FRANGINS ! AH LES PUTAINS D'ENCULES DE LEUR SALOPERIE DE BRONX DE BORDEL DE PUTE! ILS VONT VOIR SI J'LES CHOPES CES ENFOIRES !"

Comme beaucoup de monde avait du le remarquer desormais, Gunther semblait recuperer suffisamment, et de plus, il ne semblait pas vraiment enclin à discuter "délicatesse". La seule subtilité qu'il se sentait prêt à faire parler c'était sa batte de base-ball...
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

Les huit Uratha s'éloignent du bar et remontent la rue aussi vite que possible en direction du parc. Le colosse à l'accent du fin fond de la cambrousse (que Travis reconnaît comme un Irlandais pur souche) propose d'aider Gunther, et tous ensemble, ils parviennent à claudiquer jusqu'au parc.

A mi chemin, les sirènes commencent à hurler dans le quartier, se rapprochant de plus en plus vite et semblant provenir de toutes les directions. Lorsqu'ils atteignent un coin du parc, des crissements de pneus leur indiquent qu'au moins deux patrouilles se sont arrêtées au niveau d'East 190th Street.

Une fois qu'ils se sont tous arrêtés pour souffler, le plus jeune de la meute dit :

- Les flics, ils arrêteraient peut-être plus facilement les criminels s'ils prévenaient pas à chaque fois tous le quartier qu'ils arrivent.

- Plus târd Seamus ! lui dit la femme blonde en habits militaires qui continue à défier Gabrielle du regard. D'abord, 'vont nous dire c'qui fouttaient s'not' terrain, les galuchô, lô. S'vous qu'avez passé not' barriére ? V'croyez ch'mamie ou quouô ?

Le colosse se tient derrière elle en acquiesçant, les bras croisés, l'air menaçant. Les deux plus jeunes se sont assis sur l'herbe à côté de leurs ainés et regardent le spectacle.

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:10

Le temps de filer jusqu’au parc, et la souffrance que lui avait causé la balle de tout à l’heure n’était plus qu’un lointain souvenir. Tout en cheminant, elle n’avait cessé de soutenir le regard plein de défi de la jeune fille blonde.

Toi, ma grande, je finirais par te faire baisser les yeux, même si je doit me faire lacérer à coup de griffes pour ça !

Ce n’était pas ces guignols qui allaient leur donner des leçons…

Gabrielle était donc de bien méchante humeur, puis ce fut l’apothéose quand le colosse prit la parole. Elle ne comprenait pas exactement les mots qu’il prononçait, mais le sens général était clair… On ne peut plus clair… Elle se mit à suffoquer de rage, pointant du doigt sur miss treilli.

Co… Comment ça, votre territoire ? C’est quoi ce bordel ?!

Elle avança d’un pas, complètement hors d’elle à présent.

Faut lire la presse, les gars ! Ce territoire est désormais la propriété de notre meute !

Elle était à présent juste en face de la blondasse militariste. Elle découvrit ses dents, la mâchoire serrée.

Alors vous allez gentiment dégager avant qu’on s’énervent ! Parce que si quelqu’un doit être en colère, c’est nous !

Elle jeta un bref coup d’oeil en arrière, pour voir la réaction de ses compagnons. Elle ne pensait pas que Gretchen et Gunther s’écraserait devant les nouveaux venus, mais elle était quasi certaine que Travis tenterait de jouer les médiateurs. Seulement, sur ce coup là, elle voulait une négociation à coup de poings ! Son regard se fixa donc sur Travis, exprimant quelque chose du genre : on ne va pas s’abaisser devant ces clowns !

Et je pense que mes collègues partagent mon opinion !

Elle attendait la réponse de la meute inconnue avec impatiente. Ce territoire leur avait été confié par les anciens, et il faudrait lui passer sur le corps pour lui reprendre…
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:16

"Ca sent l'entube... D'abord le drive-by et maintenant eux !" bien que redoutant un affrontement avec la meute trouée de balles, Gretchen ne se retint pas pour sortir son calibre et aligner le grand blond à l'accent immonde. Saleté de blessures au flanc.

" Ca schlingue l'arnaque ! Les vieux avaient parlé d'Anshega non ? 'bien l'impression qu'en voilà quatre spécimens... Ou les anciens locataires qu'auraient pas su lire l'avis d'expulsion... "
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:48

Au même moment où Gretchen pointe son flingue, la blonde fait de même, le braquant droit sur elle. Visiblement, Gret' n'est pas la seul à être une rapide de la dégaine. Le colosse, lui, assume immédiatement la forme Dalu, donnant une belle illustration au mot "impressionnant".

- Range-çô, touô, dit-elle lentement, d'une voix grinçante pleine de menace. T'ô oublié qu'y ô les flics à deux toises ? T'veux qu'y débôrquent qu'on doivent les buter ? Cô arrangerait quetchose ?

La tension s'intensifie d'un cran avec la présence des flingues dans la discussion. Les deux plus jeunes se lèvent.

- D'jô v'baissez d'un ton, murmure le colosse à l'intention des deux meutes, ça voix ressemblant maintenant à un grognement sourd. Cé d'jô assez l'chahut sans qu'vous en rajoutez. C'terrain, l'tait vide, on l'a pris. N'a mis not' barrière, c'chez nous ménnant. Nous on obéit ô personne, même pôs ô vos anciens ou quouô. On était là les premiers alors c'chez nous, et s'tout.

Le plus jeune en profite pour prendre la forme Dalu, tout comme la blonde. L'autre fille lance une question à Gabrielle :

- Vous êtes des ennemis des Déchus ?

[Gabrielle, tu me fais un jet de Calme + Instinct Primal pour résister au Don que la nana vient d'utiliser. Si tu fais moins de 3 succès, tu es obligée de dire la vérité]

Gunther Hauffman

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:33

Waoh! Là ça partait VRAIMENT en couille. Gunther aurait pu avoir du mal à suivre si la guérison lycanthropique ne faisait pas son office aussi efficacemment. Alors comme ça ils pensaient quele territoire n'était pas à eux ? Mais qu'est-ce que c'était que ces guignols ? Et c'était quoi cette manie de jouer du pétard? Comme si les bleus et le drive-by était pas suffisants niveau distribution de plombs... Se relevant avec lenteur, Gunther vînt se positionner derrière les deux rahues et lança d'un ton froid et plein d'assurance:

"Faudrait voir à calmer tes caniches... Fais ranger les griffes à tes minets et je ferais ce que je peux pour calmer les miens. J'ai pas envie e faire voler la plombaille... J'ai eu ma dose aujourd'hui, par contre si ça cherche les tartes, je suis encore operationel... Allez, on se calme et on va se poser tranquillement pour tailler la bavette. Verstehet ? "
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

Gabrielle se retourna tout de suite vers Gretchen quand celle-ci dégaina son calibre, l’air excédée.

Putain, Gret ! Arrête de sortir ce truc à tout bout de champ…

Puis la blondasse répliqua en dégainant à son tour, donnant subitement à Gabrielle l’impression de se trouver dans un film de John Woo. Mais ils étaient trop con pour se rappeler pourquoi tout le monde avait fuit dans ce parc ?

Puis le colosse changea de forme, déclamant quelque chose dans son patois inintelligible. Gabrielle n’avait pas tout compris, mais une chose était sure : ces types n’avaient demandés l’avis de personne pour planter leur tente ici. Et voilà que tout ce beau monde commençait à passer en Dalu…

Elle était prête à en découdre, prête à défendre son honneur et celui des anciens, même si elle devait mordre la poussière au passage. Puis la jeune fille à l’allure de toxico lui posa une question. Elle sentit une sorte de sensation étrange s’insinuer en elle, lui donnant l’irrésistible envie de répondre. Elle serra les dents.

[HRP : calme + appel primal = 3 dés - Résultat du lancer : 10 8 10 - WOUhou !!! relance des deux 10 : Résultat du lancer : 10 8 - rerelance du 10 : Résultat du lancer : 9 !!! 6 succès dans ta face !!!]

Oh non, ma grande… J’ai déjà suffisamment donné pour ce qui est de perdre son libre arbitre…

Elle focalisa son esprit sur une pensée fixe, son mentor Whilem. Elle se remémora ses première séances d’entraînement au combat avec lui, quand elle voulait jeter l’éponge et qu’il trouvait toujours les mots pour lui donner envie de s’y remettre. Elle concentra toute sa volonté et finalement, repoussa la force étrangère qui la pressait de répondre.

Elle eu un léger sourire, enlevant son cuir dans le plus grand calme pour le poser sur un banc proche.

Deux choses, bambina. Premièrement, je déteste qu’on me force la main. Quand je parle, c’est de mon plein grès. Deuxièmement…

Elle se concentra légèrement et ses formes devinrent plus athlétique, plus musclés, tandis qu’elle passait en Dalu.

[HRP : dépense de 1 point d'essence pour le changement]

Vous devriez vous faire plus discret au vu de votre statut. Alors je vais mettre les choses au clair. Je n’ai encore rien contre vous, je suis même plutôt ouverte d’esprit sur le sujet. En fait, je pense que tout le monde est à même de se racheter. Seulement, va falloir que vous compreniez avant tout que, officiellement, ici, c’est chez nous. Donc soit vous bosser main dans la main avec nous, soit…

Elle ne finit pas sa phrase, se contentant de faire craquer ses phalanges pour faire passer le message. Peu lui importait que les autres la soutienne ou pas, elle allait lutter pour ses convictions intimes, un point c’est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 3 Icon_minitime

[Webb Avenue] En route vers le First Round...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant