Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Webb Avenue] En route vers le First Round...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

Mmmmmmmh... l'ambiance est plutôt saine , se it finalement le biker. Pour être honnête, le teuton s'attendait à voir ce genre de club underground ou du sang maculerait déja le sol, quelques spectateurs fous furieux et complètemment raides seraient déja ammassés autour du ring à beugler sur les deux concurents en train de se filer de violent coup de poing et autres dans la figure. Serrant vigoureusement lui aussi la main de "Max", le biker se recula de quelques pas quand Gretchen fût appellée la première. Passant juste derrière sa compatriote, le rahu laissa échapper à son attention avec fermeté et un ton de soutien et d'encouragemment teinté d'une sorte de...rage?:

"Arrache lui la gueule petite. Je compte sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:54

Gretchen se mit à regarder de gauche et de droite, comme cherchant celui ou celle désigné par Max. Pourtant, elle savait bien qu'il s'adressait à elle. Juste un réflexe "cartoonesque" dont elle n'arrivait pas à se défaire. Inconsciement, elle en ajouté une couche en demandant " Moi ? " d'une petite voix innocente. Elle fit un pas en avant suivit d'un salut de la main.

" 'm'appelle Gretchen ! "

Un blanc. La jeune fille se débarassa de son sac, qu'elle confia à Günther en lui rappelant qu'elle avait quelques trucs types sparadraps, ouate et mercurochrome, au cas où. Tout ça, elle l'avait apporté uniquement en guise de "maquillage", pour faire semblant d'avoir encaissé quelques coups. La régénération était redoutable mais pouvait semer le doute... Et comme révéler son existence aux humains, c'était mal... Surtout à des inconnus pas franchement recommandables. Gretchen ne retire rien de ses vêtements, s'étant vêtue d'un survêtement et de baskets en toile pour l'occasion. Sa tenue de rechange dormait dans son sac.

[Jet fais déjà mon jet d'Initiative : Astuce+Calme+1D10 = 6 / Yay >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:47

Travis s'adossa à un pillier et croisa les bras. Il extriqua une de ses énormes paluches pour serrer celle de Max. Puis, il avisa le dénommé Charlie, et alors qu'il se préparait, il se pencha pour murmurer à l'oreille de sa soeur de meute :

Il est gras, sûrement lent. Esquive, il finira par se faire mal tout seul.

Il se radossa ensuite à son pillier et concentra son attention sur le centre de la pièce ou allait avoir lieu le combat. Il n'avait pas le moindre doute que Gretchen allait gagner, mais c'était qu'ils ne parviennent pas à dissimuler leur condition qu'il craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Gretchen s'avance dans l'arène. Les autres membres du club resserrent le cercle autour des deux gladiateurs. Les frères et soeurs de meute de la jeune allemande concentrent leur attention sur leur benjamine se lançant tête baissée dans un combat qui, bien que sans danger pour l'adolescente, risque de briser l'un des voeux de la lune en cas de faux pas.

Charlie fonce et commence à lancer une série de coups de poings sur la rahu qui semble avoir suivi les bons conseils de son aîné malgré leur différent du début de soirée. Elle esquive et pare ses coups avec habileté. L'homme, un peu lourdeau, ne s'attendait pas à une telle vivacité chez son adversaire, et emporté par un de ses coups, il perd l'équilibre. Celà laisse une chance à Gretchen de lui rentrer dans le lard, lui callant un joli coup dans le flanc.

Il revient à la charge, mais Gretchen ne se laisse pas faire, elle évite les coups avec aisance. Pendant un bon moment, les attaques de Charlie n'ont pas d'effet à tel point qu'il s'énerve et néglige sa garde. Il manque à nouveau de trébucher, donnant une seconde opportunité à Gretchen qui lui lance un coup de genoux dans le ventre suivit d'un coup de marteau de l'avant bras dans le haut du dos. Charlie s'effondre sur le ventre en poussant un cri de douleur. Il lève la main, c'est fini.

Gretchen peut reprendre sa place sous les applaudissements des autres membres.

Max la félicite puis se tourne vers Travis.

- Allez, l'ami, montre-nous ce que t'as dans le ventre toi aussi. Eddy, vas-y, donne lui tout ce que t'as.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:54

Jubilant, grognant et hurlant en allemand, le biker galvanisait sa compatriote et soeur de meute de toute son energie,. Günther adorait ls combats underground, et jamais il ne pensait s'en lasser. La petite était douée, il n'y avait pas de doute , mais son adversaire était loin d'être à la hauteur... Tendant une main victorieuse et ebouriffant les cheveux de la jeunette de son autre main Günther lui lâcha:

"Bien jouée Gret' ! C'était parfait !!!"

Apparemment c'était au tour de l'ex-flic de passer à la casserole, d'un ton legeremment sarcastique, mais surtout amical, le biker lança:

"Allez curé! Surpasses-toi !"

Bien décidé à continuer en attendnat son tour, le biker se râcla la gorge, près à lancer le flot d'obscénité encourageantes qui lui étaient coutumières.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:33

Plus que la simple jubilation de la victoire, ce fut le témoignage d'affection, en essence "dégradant", de Günther qui arracha un rire et un sourire comblés à Gretchen. Big Bear lui ébouriffa les cheveux et, après une telle débauche d'énergie pure, la jeune fille appréciait d'être traitée de la sorte. Comme un louveteau récompensé pour son dernier exploit lors d'un jeu.

L'adrnaline, en effet, renforçait les instincts de Gretchen et parmi ceux-ci s'en trouvaient toute une panoplie liée à son jeune âge. Gretchen n'était pas encore une louve adulte : elle avait besoin des encouragements et de l'attention de sa meute, quoiqu'elle put dire ou faire pour le nier lorsqu'elle n'était pas d'humeur a réagir en créature sauvage. Or, en ce moment, elle était plus que disposée à être "prise en charge" et félicitée ; elle sentait qu'un groupe était là pour la soutenir et prendre soin d'elle.

Ce sentiment était aussi légèrement malsain et égoïste : Gretchen était, toujours, comme une gamine et avait tendance à ignorer ses devoirs envers les siens... Par exemple, elle n'ecnouragea pas Travis lorsqu'il fut choisi mais chercha à nouveau les compliments et les caresses, certes bourrues, de Günther.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:52

Gretchen regagna le coin de la pièce où se tenait ses camarades. Travis la gratifia d'un signe de tête approbateur qu'elle ne jugea pas opportun de lui rendre. Dommage. Lui qui pensait qu'elle avait enterré la hâche de guerre. En même temps, il savait que la demoiselle était jeune et encore en rpoie aux doutes qui expliquent ce genre d'attitude. Peu importe, elle finira par s'en remettre.

Puis, Travis fut appelé lui aussi dans la fosse aux lions. Aucun problème. Il retira sa veste, en prenant bien soin de retirer le holster avec pour ne pas le révéler son artillerie à tout le monde. Il enleva sa ceinture, sa bague et ses chaussures puis s'avança. Son adversaire ne payait pas de mine. Il allait le tester un petit peu d'abord, en voyant q'il ne se ferait pas mal tout seul et attendre la bonne opportunité pour contre-attaquer, comme l'avait fait Gretchen. Si vraiment il était trop mauvais pour s'en soucier, il lui tannerai le cuir un petit peu plus fort.

Se mettant en position, l'ancien inspecteur plisse le front et affiche un rictus menaçant pour montrer à son adversaire qu'il ne plaisante pas.

Vas-y, montre-moi ce que t'as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

Eddy fonce tête baissé, arrosant Travis d'une série de coups plus digne d'un amateur de mauvais film de kung fu que de celui d'un vrai combattant. Travis reste prudent et se contente pour l'instant de mesurer son adversaire et de parer les coups.

Finalement, après quelques secondes, il comprend que le pauvre bonhomme est terrifié et n'arrive pas à aligner deux coups, il commence donc à se créer des opportunités pour rentrer. Après quelques attaques un peu hésitante, il finit par loger un coup au ventre d'Eddy, puis un autre, suivit d'un coup au visage. Eddy remplace la qualité par la quantité et parvient à frapper Travis au corps. Ca ne l'inquiète pas, ça ne laisse pas de marques, et il renchaîne derrière, direct, direct, uppercut. Eddy tombe lourdement sur son séant, le regard un peu hagard.

Travis le laisse reprendre son souffle, mais Eddy est sournois et profite du répit pour le frapper du pied au genoux. Il touche et Travis courbe la jambe, les deux hommes se retrouvent à lutter au sol.

L'Uratha prend vite le dessus. Il attrappe son adversaire par le col et lui frappe le dos contre le sol avant de lever le poing pour lui en mettre une en pleine tête, mais Eddy croise les bras protectivement sur son visage, il abandonne.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:46

Travis aida le fourbe à se relever et le remercia : la religion lui avait appris à avoir de la compassion, même pour un serpent. Puis il sortit la croix d'argent cachée à l'intérieur de son T-shirt et l'embrassa tout en quittant le cercle pour rejoindre ses compagnons. Pour l'instant, tout se passait bien.

Il ne restait plus à Günther et Gabrielle de passer à la casserole, et Travis faisait confiance à ces deux là aussi pour assurer le combat. Il prierait tout de même pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

Max pousse un éclat de rire.

- Ce sont des durs, les nouveaux. Monica ! Ca te dit de te tenter miss cuir ?

Une femme au regard sombre habillée en tenue de motard avance. C'est la seule nana du groupe, à part Gabrielle et Gretchen. Elle retire son cuir pour se mettre en débardeur et dézippe ses bottes de moto. Gabrielle, de son côté, fait de même. Elle entre dans le cercle et prend sa posture.

Sa tactique est bien différente de celle des deux premiers Uratha : elle se lance au sol, vive comme l'éclair et tente de faucher Monica. Sa balayette déloge les deux appuis de sona dversaire qui chute. Elle tente d'enchaîner sur un coup de pied depuis le sol mais rate sa cible. Gabrielle est immédiatement sur elle, tentant de la plaquer au sol. Son adversaire se débat et parvient à se libérer. Gabrielle enchaîne une différente clef, plus violente, et l'impact du flanc de Monica sur le sol lui coupe le souffle. Dominée, et en danger, la femme cri d'arrêter. Gabrielle se relève en aidant son adversaire sous les applaudissements des autres membres du club. Max s'avance au centre du cercle :

- Très impressionnant, mesdemoiselles. Ca manquait de boue, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Bon, ben ça nous laisse plus que toi, l'ami motard.

Il s'approche de Günther.

- Allez, tombe tes chaînes et ta quincaillerie et montre moi ce que tu sais faire.

Il va prendre place au coeur du cercle sous les encouragements de ses collègues et prend une posture de boxe en prenant de profondes et bruyantes inspirations.

[merci le téléphone portable, qui m'a permis d'avoir les jets de Gaby bien que son joueur n'ait toujours pas internet]

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:57

Felicitant chaleureusement ses camarades, Günther vit son tour venir en dernier. Mais au moins, il allait tomber contre le meilleur de tous apparemment. Bien qu'il jubilait de se battre, il se mefiait de ce que lui reservait le gars. Il avait certes plus l'habitude de castagner des petites frappes qui voulaientresquiller dans les concerts ou qui voulait faire les marioles sur les bécanes de ses potes ou lui, mais là l'adversaire semblait dépasser ce genre de menu frettin. Quittant ses bottes, il ôta ses bagues et son blouson qu'il donna à Gretchen et Gabrielle, puis, faisant craquer ses doigts, puis rouler nuque et épaules, il entra à pas lents surle ring. Prenant une garde hybride , autrement dit de pur style combat de rue, il regarda son adversaire avec serieux et noirceur. Le combat ne devait pas se perdre!

"C'est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

Gabrielle n’était pas mécontente de sa performance. L’expérience lui avait appris que la plupart des combattants s’attendait rarement à voir leur opposant tenter un plaquage en guise de premier assaut. Les choses se passaient donc plutôt bien pour la meute, et nul doute que Gunther remonterait la mâchoire de son adversaire en moins d’une minute.

Le combat l’avait stimulé. C’était toujours agréable de sentir cette décharge d’adrénaline vous parcourir le corps. Ceci dit, ça ne l’empêchait pas de rester méfiante et de se rappeler le but premier de leur venue. Elle se posta à coté de Travis, lui chuchotant discrètement à l’oreille :

Hola, amigo ! ça ne te dirait pas de jeter un coup d’œil de l’autre coté, histoire de voir si notre grand copain ou ses sous-fifres sont pas dans le coin ?

Elle suspectait en effet un piège quelconque de la part de Celui-qui-mène, au vu des méthodes de combat peu règlementaire de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:20

Travis détourna un instant son attention du centre de l'arène pour tendre l'oreille à Gabrielle. Répondant simplement par un signe de tête, il fit jouer ses doubles sens pour percer le Goulet et voir si jamais leur cible n'était pas de l'autre côté en train de se délecter du spectacle.

HRP : Jet d'Astuce + Empathie + Instinct Primal, 6 dés, 3 2 2 8 4 9, 2 succès
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36

Günther entre dans l'arène, prêt à en découdre. Max aussi semble bien chaud, et déterminé à montrer que tous dans son club ne sont pas des lopettes.

Max est le plus rapide, mais Günther est serein, il reçoit les attaques en parant et en esquivant. Max continue à enchainer, frappant de plus en plus fort, tellement fort qu'un coup vers le bas échappe à la parade de Günther et vient le frapper en haut de la cuisse. Voyant que l'homme n'hésitera pas, il devient plus offensif. Cette attitude lui vaut de recevoir un deuxième coup, au corp cette fois-ci, mais derrière, il a le champ libre. Un violent coup de pied au foie courbe Max en deux et lui coupe le souffle. Il enchaîne sur une série de coups de poings que Max parvient en grande partie à bloquer. Il contre-attaque d'un grand coup de genou dans la cuisse de Günther qui lui arrache un cri de douleur, mais qui l'a également rapproché de Max, lui permettant de tenter de lui conner son front dans le nez. L'os de max se brise dans un craquement assourdissant et du sang jaillit de ses narines alors qu'il tombe à la renverse en se tenant le visage. C'est finit pour lui.

Tous les membres du club applaudissent les deux combattants. Deux membres aident Max à se relever. Celui-ci, s'appuyant sur les deux costauds autour de lui, félicite les nouveaux venus et leur souhaite la bienvenue dans le club, tout en se tenant le nez et en essuyant son visage couvert de sang.

- J'espère que tu m'l'as cassé dans l'aut' sens, ça me le remettra p'tet en place.

Suit une autre série de combat mettant en scène les autres membres du club.

[Travis, MP envoyé pour te dire ce que tu vois de l'autre côté du Gantelet Wink ]

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

Après quelques coups passés, chose qui ne surpris pas beaucoup Günther mais qui néanmoins fut la cause d'une certaine inquiétude mais qui disparu en un craquement et une giclée de sang. Content de lui, Gunther leva les bras en un geste triomphal, grognant comme une bête en rut. S'approchant de son adversaire, du sang de cette même personne sur le front, il tendit sa grosse paluche au digne perdant:

"Jolie castagne mein freund ! Désolé pour ton nez !"

Puis retournant vers ses camarades en feintant le claudiquement léger, il essuya le sang sur son crâne d'un revers de la main et renfila son attirail. De sa grosse voix, il dit à ses frêres et soeurs:

"Alors les gars? Contents ? Moi ouais!"

Puis le biker s'assit sur une marche de l'escalier, en faisant semblant de soufrir de sa jambe pour regarder les autres combats, un petit rictus malsains sur les lèvres, ses poings se crispant et s'agitant de soubresauts au rythme des coups des autres combats...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:40

Après un instant de concentration, Travis se réadossa à son mur et croisa à nouveau les bras. Puis il murmura du coin des lèvres à Gabrielle :

Rien du tout. Quelques petits esprits attirés par l'Essence mais rien de plus. Aucun signe de Celui qui Mène. Il a dû comprendre la leçon... Tu comptes faire quelque chose ?

Faisant mine de ne pas discuter avec elle, il retourna ensuite à l'action, jaugeant silencieusement les combattants, son air taciturne vissé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:41

Hum… Alors comme ça cette pourriture d’esprit n’était pas là… Pas de quoi tomber par terre cela dit. Il devait se douter que les Uratha reviendraient dans ce qui était encore très reçamment son repaire. Si Celui-qui-mène avait une qualité, c’était d’être rusé comme un renard.

Quant à faire quelque chose… Gabrielle ne voyait pas trop comment s’y prendre. A première vue, les types qui traînaient ici étaient tous des gens normaux, vu la facilité avec laquelle le groupe les avait envoyés au tapis. Certes, Max sortait du lot, mais il avait une carrure en rapport avec sa force. Son regard s’attarda distraitement sur les combats qui s’enchaînait sur le ring.

Ah, puta madre… ce n’est pas ce soir qu’on obtiendra des résultats dans nos recherches… et dire que l’autre enflure cour toujours…

Au moins, ils avaient infiltré le club, et c’était déjà ça. Sans compter que dans le fond, ils n’avaient pas l’air de mauvais bougre. Juste des gens qui cherchaient à évacuer la pression du quotidien sur un ring, comme un garou qui aurait besoin d’écouler son trop plein de rage. Dans l’ensemble. Elle n’avait pas oublier ce que Dex et son pote avaient tenté de faire subir à Gretchen et elle l’autre jour.

Mouais, une soirée en l’air… Elle se tourna vers ses compagnons, se demandant s’ils comptaient rester encore longtemps. De toute façon, elle était tributaire de Gretchen, vu qu’elle logeait maintenant chez elle. La maison des Schuldig était un sacré capharnaüm, mais au moins, elle avait pu dormir dans un matelas avec un toit au-dessus de sa tête, ce qui ne lui était pas arrivé depuis… elle n’arrivait plus à se souvenir, tant elle avait l’impression d’avoir vécu dans les rues de New York dès le premier jour.

Elle se concentra de nouveau sur le ring, continuant à se demander ce que Celui-qui-mène pouvait bien tramer comme sombre plan pendant qu’ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

Gretchen profita très rapidement de sa "liberté" pour aller se changer dans ce qui, autrefois, tenait lieu de toilettes pour le First Round. Ne comptant pas se battre une seconde fois durant la soirée, elle avait préféré se vêtir d'une tenue plus habillée, laissant son survêtement noir bien plié dans le fond de sa sacoche, aux côtés de son précieux Glock et d'autres menus objets. Ce fut donc vêtue de jeans, baskets en toile et débardeur un peu trop court, le tout en noir, avec la ceinture cloutée, que la jeune fille se glissa de nouveau dans la cave en passant par la trappe, seul accès menant au sous-sol. Et, n'ayant rien de concret à faire, elle se tapa dans un coin, écouteurs dans les oreilles et Black Metal à fond, pour observer les autres duels. Oh, et l'adolescente en avait profité pour se passer une bonne couche de khôl sur les paupières. Parce que ça le faisait. [HRP : Parfaitement, j'étale sur ce forum mes fantasmes liés au look =)]

Après un moment passé à crier et rire, suivant la tension des affrontements, Gretchen se retrouva en train de s'ennuyer. Rapidement, son regard tomba le reste de la meute, guère plus motivé. Gret' s'approcha de Gabrielle, retira l'un de ses écouteurs.


" 'm'ennuie... 's'est rien passé de spécial... 'fait quoi ? On reste et on trouve quelque chose à faire avec les garçons ou on rentre ? "Dit-elle en prenant son air le plus gamin.

"Les garçons", c'était la première division qu'appliquait Gretchen au niveau de la meute. Il y avait des personnes des deux sexes. Ce qui faisait que, malgré un départ houleux, la jeune fille se tournait plus souvent, et ce de façon instinctive, vers Gabrielle. Peut-être encore un caprice de l'instinct - et de son éducation vieux jeu -.


" Ch'sais pas moi, 'l'est quelle heure là ? 'y a peut-être un truc à faire dehors... Ou un bon film à r'garder si on rentre... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:14

Gabrielle ne savait pas trop quoi dire. Elle préférait attendre l’avis des autres avant de plier bagage. sans compter qu’elle ne voulait pas non plus paraître « malpoli » vis-à-vis des autres membres du club. Sauf envers Dex et son pote bien sur. Elle aurait presque souhaité l’avoir comme adversaire sur le ring, même si, au bout du compte, elle n’avait pas perdu au change.

Elle se pencha vers Gretchen, chuchotant :

Attendons de voir ce que font les autres bambina. Pour ma part, j’irais bien faire une patrouille dans le coin après la soirée…

Elle marqua une pause, essayant de se faire discrète. Si un membre du club l’écoutait, il risquait de se poser des questions.

Ça ne servira sans doute à rien, mais on ne sait jamais… et puis j’enrage de savoir l’autre espandejo en liberté…

Quand elle y repensait, cette possession spirituelle l’avait plus marqué qu’elle ne voulait bien l’admettre, et elle comparait volontiers cet acte à une sorte de viol.

Bref. Pas la peine de repenser au moment déplaisants. Il fallait attendre l’avis des autres. Sans parler qu’elle comptait également revenir à la session du mardi, voir à quoi ressemblait cette énigmatique Chris. Et il faudrait aussi qu’ils recherchent qui avait mis cette barrière spirituelle autours de leur territoire. Tant de choses à faire et si peu de moyens…

Elle s’accola dos au mur en soupirant.

Tu sais Gret’… y’à des jours ou j’aimerais pouvoir positiver comme tu le fais…

Elle avait lâché cette phrase sans arrières pensée, exprimant son simple sentiment du moment, qui était qu’elle se sentait paumé. Bordel, ils avaient permis à un esprit de se faire la malle ! Si ça se savait…

Elle se retourna brusquement vers Travis.

Hé padre ! Tu va penser que j’abuse du bon samaritain qui sommeille en toi mais… je peux te taxer une autre clope ?

Attendre de voir ce que les autres allaient faire. Il fallait qu’elle se focalise sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:08

Au bout d'un petit moment, les combats finirent par perdre en interêt et en vivacité. Finalement, Günther finit par bailler, de ce long baillement incontrollable qui traduit un ennui des plus fermes. Soupirant, il finit par se relevant oubliant presque de boiter et s'avança vers la meute qui se rassemblait. Baissant un peu le son de sa grosse voix, il finit par laisser aller:

"Bon...commence à me faire chier moi... Sa vous dit de vous casser ? On pourrais se payer une mousse au pire, et on rôde dans le coin avant de se dire "Gutte Nacht". Nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

Un autre membre du club est projeté au sol d'un coup violent et déclare forfait. Max frappe dans ses mains et rassemble tout le monde, son visage encore luisant de sang seché.

- Merci à vous, compagnons. Ce fut encore une belle soirée au club. Je vous retrouverai peut-être samedi soir, sinon, mardi prochain. Prenez soin de vous.

Les membres commencent à se regrouper en petits groupes. Certains se dirigent directement vers la sortie, d'autres discutent à voix basse en repassant des vêtements plus chauds avant de quitter le sous-sol surchauffé par les combats. La meute se fait féliciter par certains individus qui les saluent et leur souhaitent à nouveau la beinvenue dans le club.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:12

Travis poussa un soupir de contentement. La réunion s'était passée sans accroc. Par contre, elle ne leur avait rien apporté de concret non plus. Ils devraient prendre leur mal en patience. Il serra quelques mains puis, faisant un signe de tête au reste de la meute les invitant à sortir, il se dirigea vers la sortie. Il laissa un peu d'espace entre les groupes partant devant eux et ceux qui étaient restés un peu à l'intérieur. Cela lui permit de parler à la meute sans être entendu par des oreilles indiscrètes.

Bon ben ça nous a pas avancé à grand chose tout ça. Pas de traces de l'autre démon nulle part, et tout à l'air calme de l'autre côté. Dans quelle direction on va chercher maintenant ?

En même temps qu'il parlait, il sortit deux cigarettes de son paquet et en tendit une à Gabrielle, mais il attendit d'être à l'extérieur pour l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:04

Gretchen n'était pas spécialement enthousiaste en serrant les mains des membres quittant le club. Elle s'en fichait pas mal de ces gens-là. Rien que des humains, les combats avec eux n'avaient aucune valeur ; c'était uniquement dans l'espoir de retrouver un esprit arrogant qu'elle était venue là. Plus exactement, son sens du devoir envers la meute et le territoire... En somme, pour faire court, Gretchen s'ennuyait ferme depuis la fin de son combat.

Dehors, elle ne trouva pas mieux à faire que faire quelques pas, tournant en rond, autour des autres tout en fredonnant un air improvisé au fur et à mesure. Pour le final, elle s'étira longuement. "Papy" relativisait. Et voulait poursuivre l'enquête. Pas d'humeur très adulte, Gretchen répondit en soupirant bruyamment.


" 'chier... 'préférais encore passer ce qui reste d'soirée à m'remettre au tricot avec Maman... On a rien pour le retrouver cet esprit... On va faire quoi ? Se balader comme des clampins ? "

Courte note sur le tricot : les petites mains agiles de Gretchen s'essayèrent un temps à l'une des activités favorites de Maman Schüldich. Le temps, en fait, de découvrir la mécanique, les flingues, le bricolage, l'artisanat, le bidouillage... C'était plus amusant de fabriquer un ZIP Gun qu'une écharpe. Peut-être quand Gretchen serait devenue... Autre. Comme Maman.

Quant au reste, la jeune fille regrettait déjà à moitié ses paroles. En fait, oui, ils pouvaient faire quelque chose : s'installer. Ils formaient une sorte de gang, il allait falloir s'insérer ici : connaître les habitants, se faire connaître, marquer la place, imposer ses lois... Faisant mine de se retourner pour ne plus écouter, Gretchen revint rapidement vers la conversation.


" On devrait peut-être s'installer pour de bon, non ? C'est chez nous ici, même si les autres nazes des Ombres ne sont pas d'accord... On pourrait commencer par le faire comprendre aux humains, non ? On forme un genre de gang nous tous ! 'faut qu'on s'impose ! Qu'on marque le coin ! Bon, pas s'foutre tout le monde à dos mais montrer qu'on existe... Peut-être que mon frère connaît le quartier, il a peut-être des tuyeaux. Mais j'ai mes trucs moi aussi ! 'fin... On fait quoi ? J'pourrais faire un tour avec Gaby, peinardes, et on verrait de quoi ça a l'air ici... Nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:55

Gabrielle remercia Travis d’un petit signe de tête, notant dans un coin de son esprit qu’il faudrait qu’elle palpe de quoi payer un paquet au padre, histoire de ne pas passer pour une taxeuse finie.

Elle serra la main de tout les membres du club (accentuant sa poignée sur Dex et son pote) et sortit avec les autres. Tandis qu’elle savourait sa cigarette, elle écoutait silencieusement les autres. Le flic qui était en Travis suggérait de pousser les recherches, ce à quoi elle adhérait pleinement. Seulement…

Si on avait au moins un début de piste… va falloir qu’on retourne tout le quartier pour le retrouver à ce rythme là…

Gretchen semblait s’ennuyer ferme, mais alors que Gabrielle s’apprêtait à la héler pour la retenir, elle revint d’elle-même. Les solutions qu’elle proposait étaient pour le moins radicales. Et puis comparé la meute à un gang… l’image ne lui plaisait qu’à moitié. Les gangs étaient souvent impliqués dans toutes sortes d’activités peu glorieuses. Cela dit, dans une famille ou votre grand frère deal dans la rue, ce genre de raisonnement pouvait presque paraître normal.

Quoiqu’il en soit, elle avait elle aussi ses idées, même si elle n’avait pas fait l’école de police, mais plutôt celle de la rue. Elle prit une profonde inspiration et se lança.

Comme je l’ai dit à Gret’ tout à l’heure, on peut commencer par patrouiller dans le quartier, ça ne coûte rien. Ensuite, puisqu’on est à priori partis sur une traque qui risque de durer… autant s’intéresser à la presse locale, les trucs pas clair, tout ça… Et on peut aussi voir si il y à des sans abris dans le coin. Ce genre de personne est toujours ignoré, mais ils voient et savent souvent bien plus de choses qu’on ne peut croire…Elle en savait elle-même quelque chose, pour avoir vécu au sein de cette communauté plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:41

La meute s'est rassemblée devant le bâtiment, discutant leurs options. Gabrielle vient de finir sa tirade quand soudain, provenant d'une des voitures passant dans la rue, une série de détonation se fait entendre. Au moins une arme automatique est en train de faire feu :

La meute se fait tirer dessus !

[vous me faites un jet de perception (astuce + calme). Si vous réussissez, vous pouvez vous mettre au sol (-2 à mon jet de tire)]

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webb Avenue] En route vers le First Round...   [Webb Avenue] En route vers le First Round... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webb Avenue] En route vers le First Round...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser