Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

Café Retro
Perry Avenue
Dimanche, 16h
Le molosse débarque, encore éreinté par ses ébats de la veille. Il a été réveillé vers 15h par Michelle qui voulait le voir, elle avait trouvé du monde pour son opération. Elle lui a donné rendez-vous dans ce café miteux de Perry Avenue. On y passe du Elvis en boucle dans une fausse ambiance Eddie Rockets ratée par faute de moyens. Lorsqu'il entre, il aperçoit immédatement la jeune femme, habillée comme pour aller travailler, seule à une table en train de siroter un milk shake avec une paille. Un type est debout à côté d'elle, un grand lourdeau avec des tatouages de motard, le Molosse ne sait pas ce qu'il lui a dit, il n'entend que la reponse de Michelle qui ne lève même pas le nez de son verre :

- Casse toi bouseux.

Puis elle aperçoit Heinrich dans l'encadrement de la porte et son visage s'illumine. Elle lui fait signe d'approcher. Le type debout à côté d'elle semble hésitant, doit-il retourner s'asseoir ou poursuivre ses avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

Heinrich avait encore passé une nuit de rêve. En début d’après midi, Michelle l’avait contacté, lui indiquant qu’elle avait trouvé beaucoup de personnes prêtes à agir au nom du molosse, parfait. Après avoir pris le temps de se laver et s’habiller, le jeune homme avait pris le premier taxi, encore au frais de son « chef », avant de se retrouver devant le bar en question.

Il se rendit compte que l’homme à côté de Michelle l’embêtait. Mais, plus que ça, il était en train de toucher à Sa prostituée. Après qu’elle lui ai fait signe de venir, le Molosse s’approcha de la table. Il n’avait qu’une envie, c’était d’écraser son poing sur la face de ce motard, mais ce n’était pas une bonne idée pour le moment.

Se contenant de le regarder froidement, comme un animal regarde sa proie, le jeune homme articula difficilement pour faire comprendre au lourdeau de se barrer :

« - Dégage. »

Heinrich ne regarda même plus l’homme, se disant que le problème était réglé. S’asseyant sur la chaise en face de la jeune fille, il lui fit un demi-sourire.

« - Comment tu vas aujourd’hui? Tu as eu de bonnes nouvelles donc? »

Heinrich était plutôt gentil avec cette fille. D’habitude sa phrase se serait arrêtée à « alors? » mais le jeune homme appréciait Sa Michelle, elle était un élément de valeur, et il pouvait lui faire confiance, ce qui aidait énormément au final.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

Le biker réalise immédiatement qu'il s'est froté au mauvais poisson, il effectue donc une retraite stratégique jusqu'au comptoir où il se remet à boire son lait menthe en silence et la tête basse. Michelle ne l'a même pas regardé.

- Ca va plutôt bien.

Elle lui passe une enveloppe craft A4 qu'elle fait glisser jusqu'à son côté de la table.

- Je t'ai maché le travail, fait-elle avec un sourire complice, mais j'imagine que tu n'attendais pas moins de ton associée.

Lorsqu'Heinrich tend la main pour prendre l'enveloppe, elle la retient en le fixant, ses doigts crispés sur le craft.

- Heinrich, si tu marches avec moi, j'ai une condition. Je te laisse le trône, y a pas de problème. Moi, ce que je veux, c'est gérer le tapin sur notre territoire. Si tu prends cette enveloppe, c'est que tu marches. Sinon, je l'embarque et je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

Michelle avait l’air d’avoir fait quelque chose de bien, puisqu’elle tendis un papier à Heinrich, qui devait comprendre tout les noms que la jeune femme avait trouvé. Après qu’elle ait ajouté quelques paroles, le Molosse se contenta de sourire en tendant la main vers ce papier. Il allait certainement la lire et prendre connaissance de tout ces noms, mais Michelle entrava les plans du jeune homme.

Elle avait l’air d’avoir une perte de confiance, enfin, c’est comme ça que l’entendais le jeune homme. Dans tout les cas, elle mettait une condition pour avoir cette fiche, qui était de gérer le tapin sur le territoire d’Heinrich.

Le molosse eut un sourire, un véritable cette fois. Malgré son regard de prédateur, le jeune Allemand semblait dégager de la tendresse pour cette Michelle.

« - C’est exactement ce que j’attendais de toi. Mais j’ai une condition à poser moi aussi, je veux plus que tu fasse le tapin, même si t’a plus une thune ou que t’en à besoin, t’oublie ça. Et puis ton nouveau travail, bientôt, ne te donnera pas vraiment de temps. D’accord? »

Prenant l’enveloppe, le jeune homme regarda rapidement ce qui s’y trouvait à l’intérieur avant de relever la tête vers Michelle.

« - Le jour J approche, et sa m’arrangerais de rester dans le coin. Tu connais un appartement dans lequel je pourrais scouater avec Dante? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14

Michelle lui empoigne vigoureusement la main en signe d'entente.

- Ca marche, boss.

Heinrich ouvre l'enveloppe et en sort un paquet de photos numérotées avec la liste de noms correspondante. Pendant qu'il la feuillette, elle lui murmure :

- Ce sont tous des potes ou des vieux clients à moi, des gens de confiance. Je leur ai parlé d'une possibilité, un gros coup, un truc qui leur ouvrirait des portes. Ils étaient tous partants. Ils ont tous de l'expérience avec des armes à feu, au moins en stand de tir, et y en a deux qui ont fait des arts martiaux avec moi, ce sont des durs. J'en ai 11 en tout. Par contre, ils s'anttendront à avoir du taf derrière, ou au moins du pognon ou de la came.

Lorsqu'Heinrich demande si elle a moyen de lui trouver un squat dans les parages, elle fait avec un regard plein de sous entendus :

- Tu peux dormir chez moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

Michelle avait fait du très bon travail. Heinrich pensait pouvoir trouver 10 hommes au maximum, mais apparemment bien des gens étaient prêts à faire aveuglément confiance au Molosse. En contrepartie, ils demandaient du travail derrière, ce qui était tout à fait normal. Et du travail, ils allaient en avoir beaucoup si tout marchait bien. Michelle avait proposé de dormir chez elle, avec le genre de sous-entendu que le jeune homme commençait à connaître par cœur. Décidément …

« - Merci pour l’invitation, j’vais avoir besoin de pas mal de repos, mais avec ce que tu viens de m'emmener tu m’enlève une grosse écharde du pied. Quel genre de travail ils sont prêts à faire? Pasque une fois qu’on en aura terminé, pour le gros coup dont tu parlais, il y aura un moment de transition où le commerce va se relancer tout doucement, le temps que je prenne contact avec les fabricants, et le temps de prendre le contrôle total du quartier. Ils risquent d’être surtout là pour faire du deal au départ, ou surveiller tes filles, le temps qu’on ai un peu de blé dans la caisse. »

Le jeune homme savait que le lancement allait être difficile. Pendant la soirée, il allait certainement récupérer l’argent de son ancien fournisseur, étant donné que c’est le même jour qu’il récupère l’argent de la dope. Mais au delà de ça, il n’allait pas avoir énormément de fonds. Le mieux serait de savoir où les black dogs stockent la thune, mais là … il faudra y réfléchir.

Le molosse tandis la feuille à Michelle, avec ces précieux contacts.

« - garde ça avec toi, j’ai quelques trucs à régler pour ce soir, après je passerai chez toi directement pour qu’on finalise le plan et qu’on regarde de plus près tout ces gens, ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:22

Michelle confirme les dires d'Heinrich : ses gars sont surtout des gros bras, donc deal et protection des filles sont des tâches tout à fait dans leurs cordes. Elle récupère l'enveloppe avec les noms et la remet dans son sac.

- Tu vas régler quoi ? lui demande-t-elle finalement lorsqu'elle a reposé ses affaires et repris une gorgée de milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:49

Un groupe de gros bras était déjà prêt à aider le jeune homme, c’était parfait. Il ne manquait plus qu’a mettre en place le départ du commerce. Bien que les black dogs ne fassent que dans la dure, il était certain que le marché de la beuh était possible, et plus simple à mettre en place. Aussi, le jeune homme tenait à revoir une personne qu’il avait vu il n’y a pas une semaine pour lui proposer un contrat.

Michelle semblait intéressée, et faisant totalement partie du plan, elle devait être au courant. Surtout quand ce genre de dope pouvait servir à faire mieux marcher son commerce.

« - Et bien, c’est pas tout de renverser les black dogs mais il va nous falloir de la matière pour commencer le commerce. Je ne peu pas contacter le fournisseur des black avant d’en avoir terminé avec Jose, alors je vais proposer une première commande à un gars que je connais qui vend de l’herbe. Comme ça on aura de la matière pour commencer dès qu’on aura finit le coup d’éclat, en plus de la dope qu’avait Jose sur lui. »

Heinrich allait devoir y aller, ou au moins appeler Cage. Mais avant, il souhaitait avoir l’avis de Michelle sur un point, et lui donner une directive supplémentaire ...

« - Ce que j'aimerais aussi Michelle, c'est que chaque personne de notre gang puisse se défendre un minimum, même les filles, alors si tu pouvais leur apprendre quelques trucs, je pense que sa leur sera utile. Aussi, dit moi, parmi les black dogs, je compte laisser aux gens le choix de me suivre ou non. Est-ce que tu pense que beaucoup vont me suivre pendant la soirée? »

Le jeune homme s’affala sur la chaise et attendis la réponse, réfléchissant déjà à la suite de son plan. Cage lui fera-t-il crédit pour la dope? Ce serait certainement le mieux, et de toute façon les hommes du Molosse vendraient assez vite ce genre de dope. Tandis que Michelle répondais, le jeune Allemand tentait de préparer son entrevue avec Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:28

- Te fais pas trop de bile pour les membres du gang, en général, ce sont des durs. Mais dans beaucoup de cas, ce seront aussi des cons et des machos qui vondront pas qu'une femme leur apprenne des trucs. Je peux m'occuper des filles, par contre, pas de problème. Pour ce qui est des autres, je sais pas, mon seul lien avec le gang, c'était toi. Je suis qu'une outsider, moi.

Voyant que leur entretien touche à sa fin, elle prend ses affaires et se lève.

- Bon, il faut que j'y aille, je vais ranger un peu mon appart, là je laisserai entrer personne dedans...

Elle lui fait un clin d'oeil et l'embrasse sur la joue avant de sortir du café.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

« - Et c’est pour ça que je voulais plus te voir dans la situation où on est. Je veux que le gang qu’on va créer rassemble des gens qui travaillent pour eux, et pour des idées communes. Pas un gang qui adule son chef et n’ose même pas lui dire ce qu’il dois faire. »

Le jeune homme avait une idée vraiment spéciale de ce gang. Dans ce dernier, pour lui, chacun devait avoir le droit de dire ce qu’il pensait. Mais au final, il y aurait toujours un seul chef, et Le Molosse tenait à être le premier Alpha de sa « meute».

Michelle se leva au bout d’un moment, pour préparer l’appart. Heinrich eut un demi-sourire quand elle donna des précisions. Bien qu’elle ne l’intéresse pas vraiment, ça faisait toujours du bien de se sentir désiré.

Puis le jeune homme se retrouva seul dans le bar, face à une chaise vide. Heinrich regarda sa bière, perdu dans ses pensées. Finalement, il ne savait pas du tout comment la structure de son gang devait tenir. Il avait une idée de la base, mais pour la hiérarchie? Faisant des très avec un liquide inconnu sur la table, Le Molosse pensa en plusieurs groupes, étages. Ceux du groupe de Heinrich contrôleraient ce qu’ils voudraient, et pourraient prendre d’autres groupes sous leur main. Cela lui paraissait efficace.

Donc, il allait falloir choisir des hommes, des gens en haut qui contrôleraient avec lui une zone qui s’étendrait au fur et à mesure.

Le jeune homme releva la tête, il aurait toute la soirée pour penser à ça, et pour l’instant, la priorité était de prendre contact avec Cage. Le Molosse sorti du bar et vérifia si il avait assez de monnaie pour lui téléphoner via cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:40

Heinrich sort un peu de bigaille de sa poche, la monnaie de sa bière. Il l'extrait en essayant de ne pas montrer aux badauds du bar qu'elle est pleine des billets qu'il a récolté et qu'il est censé donner à Jose mercredi... mais pas cette fois.

Il se lève et marche d'un pas décider jusqu'à une cabine. Il fouille ses poches un instant jusqu'à extraire une carte froissée, celle que Johnny lui a donné lors de sa dernière visite. Y sont inscrits cinq symboles chinois en plus de son nom, son adresse à Manhattan, son numéro, son e-mail et les coordonnés de son agent.

Le Molosse compose le numéro et attend, son coeur battant plus fort à chaque tonalité. Finalement, un "clic" se fait entendre et la voix de Johnny se fait entendre :

- Johnny Cage à l'appareil. A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schüldich

Heinrich Schüldich


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 19/06/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:56

Tuuuuuuut, tuuuuuut, ….

À chaque sonnerie, Heinrich tenta de se rappeler sa dernière discussion avec Cage. Ils avaient parlé commerce, et ce dernier avait posé ses recommandations. Pas de coke, et sans les black dogs, voila ce qu’il avait dit. Le molosse se demandait à présent comment il allait pouvoir s’occuper et surtout concilier la vente de coke et le deal avec Cage quand ce dernier décrocha.

« - Salut, c’est Le Molosse. Je pense qu’on va pouvoir s’entendre maintenant, tu es disponible pour qu’on en discute? »

Le jeune homme espérait une réponse positive. Le commerce et surtout le monopole d’herbe pouvait rapporter très gros. Les gens pouvaient le consommer bien plus que la coke, et ceux sans risquer d’overdose. Enfin, Heinrich attendis une réponse de Cage, espérant pouvoir le rencontrer ce soir, ou avant Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf


Nombre de messages : 653
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:22

- Salut, vieux ! Comment tu vas ? Je suis à Hong Kong, là, sur un tournage. Mais Ahuna sera au hangar, si tu veux. Je rentre d'ici un mois, t'auras qu'à me recontacter à ce moment là. Bon, je te laisse, je suis très occupé. Ciao.

Il lui donne le numéro de téléphone du hangar puis raccroche. Les dollars du Molosse sont ingurgités par les entrailles d'acier de la machine, ne lui rendant en échange rien d'autre qu'une tonalité brève et stridente.

Peu importe, pense le Molosse. Il a des charges plus urgentes et surtout plus pressantes. Raccorchant le combiné, il fait un tour de son quartier avant d'aller chez Michelle.
===== Fin de la scène =====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Empty
MessageSujet: Re: [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle   [Café Retro] Rendez-vous avec Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Café Retro] Rendez-vous avec Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webb Avenue]Entrevue avec la meute de la Lune Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser