Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Deep Worm] Dancing macabre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur

[Deep Worm] Dancing macabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deep Worm] Dancing macabre   [Deep Worm] Dancing macabre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:12

Après s’être excusé auprès des gens qui lui tenaient la chique, le type qui était devenu le centre d’intérêt des nouveaux-nés se dirigea justement vers eux, tout souriant qu’il était.

_ "C’est Bogus, un Strige" répondit Percy en regardant le personnage en question s'approcher. "Il connaissait effectivement Clark et Simmons, mais pas plus que moi. De toute façon, il est bien trop perché dans son monde pour se soucier de qui que ce soit d’autre que sa propre personne. Je ne vois pas en quoi il pourrait vous aider alors inutile de lui faire part de ce que je viens de vous confier…"

Le dénommé Bogus finit par arriver à la table des nouveaux-nés pour s’appuyer sur une banquette où ces derniers étaient assis. Il s’adressa alors aux jeunes damnés qui, étrangement, ne souffraient pas de leur Bête :
_ "Benedict… Percy… Messieurs…" les salua le Nosferatu d’une voix lente et enjouée tandis qu’il les regardait à tour de rôle.
_ "Bogus, comment vas-tu ?" lui répondit Percy, un large sourire barrant alors son visage.
_ "Bien bien, merci. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je souhaiterais seulement vous priver de la compagnie de cette charmante demoiselle" lança Bogus tout en saluant Liz d’un hochement de tête et d’un sourire qui se voulait charmeur, même si il était difficile de le concevoir tant cet homme était… pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz

MessageSujet: Re: [Deep Worm] Dancing macabre   [Deep Worm] Dancing macabre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

Avec un sursaut, je levai les yeux sur l'homme avec qui j'avais rendez-vous. J'aurais préféré m'éclipser plus discrètement que cela, afin d'éviter les interrogations de mes coéquipiers, mais ce qui était fait était fait. Je hochai donc la tête en direction de Bogus puis m'adressai à mes compagnons :

Veuillez m'excuser de vous fausser compagnie. Mais cela ne prendra pas longtemps.

Puis, sans un mot de plus, je suivis le Nosfératu en silence, anxieuse à l'idée de ce qu'il allait m'apprendre.
http://lesailesdusilence.free.fr
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: [Deep Worm] Dancing macabre   [Deep Worm] Dancing macabre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:54

Les nouveaux-nés regardèrent Liz s’éclipser en compagnie de Bogus. L’Ombre et le Strige se mêlèrent à la foule déchaînée dans laquelle ils disparurent.

Au rythme de la musique, et après avoir invité Liz à le suivre, Bogus passa au travers de la cohue en dansant. Les deux damnés traversèrent donc l’une des nombreuses pistes de danse pour arriver devant ce qui ressemblait à des salons privés gardés par autant d’armoires à glace. Sans être inquiété par les gorilles, le Nosferatu écarta l’un des rideaux qui séparaient ces pièces du reste de la boîte afin de se rendre dans l’une d’entre elles. Baigné dans l’obscurité, le salon avait pour seule source de lumière une boule à facettes qui projetait des faisceaux de différentes couleurs sur les tables et les banquettes qui se trouvaient là, longeant les murs. Ses rayons lumineux balayaient également les deux damnés qui maintenant s’entretenaient.
Liz fit donc part de la description de celle qu’elle recherchait. Sans même poser une seule question, dans un premier temps, Bogus sembla passer en revue les damnés qu’il connaissait. Le Strige avait apparemment pour rôle celui d’accueillir au nom de la Famille tous les damnés qui étaient de passage à New York, en qualité d’invités. Il s’avéra qu’il ne connaissait personne du nom de Miss Yu, pas plus qu’une certaine Yoko Uriel. Toutefois, la description correspondait à une nomade qu’il connaissait bien, une femme qui sillonnait le pays en long et en large ; une vampire du nom de Sunchild.

_ "Que représente donc cette personne pour vous Liz ?"
demanda Bogus, toujours affublé de ce franc sourire qui ne le quittait pas.

[HRP] Un ti’jet pour Liz : Intelligence + Astuce [/HRP]

De leur côté, Mark, Luigi, Duke et Benedict se retrouvaient seuls dans leur carré VIP. Percy venait de les quitter en leur priant de ne pas divulguer ce qu’il leur avait confié, ou du moins de ne pas l’impliquer là dedans. En échange, il saurait se montrer reconnaissant envers eux une fois cette histoire de meurtre résolue. Il était évident que Percy craignait d’être la prochaine victime du tueur de Clark et Simmons.
Liz

Liz

MessageSujet: Re: [Deep Worm] Dancing macabre   [Deep Worm] Dancing macabre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:45

[Argh... 1 seul succès... snif...]

Ca y est ! J'avais enfin un nom qui pouvait me faire démarrer mon enquête. Mais il fallait que j'en apprenne plus. Et cela sans en dévoiler trop sur les liens qui l'unissaient à cette "Sunchild". Malgré l'émotion qui me prenait peu à peu, je tâchai de reprendre prudemment :

Comme vous l'avez sûrement appris, je ne sais pas qui est mon Père. Et cette jeune femme est la seule piste que je possède pour le retrouver. Vous comprendrez donc qu'il est essentiel pour moi d'en savoir le plus possible à son sujet. Savez-vous où je pourrais la trouver, ou qui sont les personnes qu'elle fréquente le plus souvent ? Peut-être même avez-vous une idée de qui est son Père ?

Légèrement crispée, je restais suspendue aux lèvres de Bogus, dans l'espoir d'informations supplémentaires.
http://lesailesdusilence.free.fr
Le Conteur

Le Conteur

MessageSujet: Re: [Deep Worm] Dancing macabre   [Deep Worm] Dancing macabre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

Liz eut comme un flash alors que Bogus s’apprêtait à lui répondre. Elle se souvint de sa vie passée, à la Nouvelle-Orléans, et que l’un de ses compagnons d’infortune du moment, Jean Lafayette, apprenait alors le japonais. Le rapport ? Et bien il lui avait dit que le prénom Yoko signifiait "enfant du soleil". Ainsi, lorsque le Nosferatu lui raconta que la nomade qu’il connaissait se faisait appeler Sunchild, la corrélation était bien trop évidente pour être le seul fruit du hasard.

De son côté, le Stryge lui raconta donc qu’il ne connaissait en aucun cas le Sire de cette nomade, seulement qu’elle livrait des produits deux à trois fois par an dont les huiles de la cité étaient friands. Il y avait donc des chances pour que certains damnés de l’Invictus, la Ligue régnante, en sachent beaucoup plus sur elle. Bogus savait également que cette damnée, fort sympathique selon lui, avait des clients ailleurs qu’à la Grosse Pomme. Et puis après tout, elle serait sûrement plus à même de répondre aux questions de Liz, étant donné que cette Sunchild était là ce soir, au Deep Worm ! Elle était présente pour se sustenter avant de reprendre la route, ses affaires sur New York ayant été réglées.

Sur ce, Bogus salua Liz avant de retourner bouger son corps sur les pistes. Tandis que le Stryge s’éloignait en effectuant la danse dite du robot, l’Ombre était maintenant sur le qui-vive. Fort de ce que contenait son sac, Liz se positionna donc à l’entrée du salon privé bien décidée à trouver celle qu’elle cherchait. Mais elle n’eut pas besoin de ce donner cette peine car Miss Yu apparut dans son dos…

Un peu plus loin, autour de la table où les autres nouveaux-nés parlaient de l’enquête qu’ils menaient, le Chroniqueur s’excusa à son tour. Il venait d’apercevoir Liz qui, après avoir été surprise par celle qu’elle recherchait, était à nouveau rentrée dans le salon privé en compagnie de la mystérieuse damnée. Le Daeva s’engagea donc dans la foule pour rejoindre sa sœur de Ligue. Le Chroniqueur eut d’ailleurs droit aux compliments d’une jeune femme peinturlurée couleur macchabée et habillée de noir de la tête aux pieds, attirée tant par l’aura que par le style vestimentaire du vampire. Mark demanda à sa groupie d’aller lui chercher un verre tandis qu’il était maintenant à l’entrée du salon où il écouta tant bien que mal la discussion qui se tenait à l’intérieur…

…L’asiatique finit par sortir en passant devant le nez du Chroniqueur à qui elle lança un regard amusé avant de disparaître littéralement dans la cohue que formait la multitude de personne qui dansait frénétiquement. Liz n’apprécia pas la curiosité dont venait de faire preuve le Chroniqueur, arguant qu’elle n’avait pas besoin de chaperon. Sa colère passagère devait avoir une toute autre raison car il était évident qu’elle était pour le moins tendue.

* * *

La soirée continua pour les nouveaux-nés qui purent profiter des lieux comme bon leur semblait alors que les boules à facettes, les stroboscopes et les lasers balayaient de plus belle les différentes pistes de danse de cette discothèque démesurée.

[HRP] On passe directement à la suite, c'est-à-dire au rendez-vous avec Damien Edward Johnston, le dirigeant de l’Invictus, afin qu’il vous donne des informations sur l’entourage de Latvinia Farrow, la damnée dont les suivants pourraient correspondre à la description du tueur donnée par Maya Price, tout comme à l’homme sur la photo de la montre.

Vous pouvez récupérer un point de Vitae suite à votre passage au Deep Worm, sachant qu’il ne vous faut pas oublier que chaque réveil en coûte un. Donc si vous vous contentez d’un seul encas, vos points de sang ne bougent pas étant donné que la scène à venir va se dérouler la nuit suivante. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire quelque chose en particulier, faîtes le moi savoir via un MP…

La suite donc dans le sous forum dédié à Manhattan, dans le sujet [New York Stock Exchange] Krach !!.[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deep Worm] Dancing macabre   [Deep Worm] Dancing macabre - Page 2 Icon_minitime

[Deep Worm] Dancing macabre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2