Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Casse des Schüldich] Un réveil difficile

AuteurMessage
Father Wolf

Father Wolf

[Casse des Schüldich] Un réveil difficile Empty
MessageSujet: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

Heinrich ouvre des yeux encore embués de sommeil et reconnaît immédiatement le plafond de sa chambre chez ses parents. Il tombe machinalement sur son réveil matin qui lui indique qu'il est 16h37. Il a l'impression que sa tête est comprimée dans un étaux. Sa nuit précédente lui revient en flashs poignants de réalismes, bien qu'il ne puisse déterminer s'il les a vraiment vécus ou simplement imaginés. Il revoit une sorte d'orgie romaine, des femmes dénudées le harcelant de leurs ardeurs carnassières, la musique lui pénétrant le crâne, et l'ivresse totale à laquelle lui et ses sens étaient livrés. Son corps semble témoigner des abus qui lui ont été infligés, mais il n'a pas l'air de se plaindre pour autant.

Dans ses affaires renversées sur le sol, il voit un paquet enveloppé dans du papier journal qu'il ne se souvient pas avoir mis là, mais lorsqu'on ne sait même pas comment on est rentré chez soi, plus rien ne nous étonne...

Nord du Bronx, garage des Schüldich
16h37

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:57

Mal au crâne .... la première chose qui pouvait venir a l'esprit d'Heinrich était cette idée. Se levant, la couverture le suivant plus ou moins, le jeune homme tenta de se rappeller de ce qui se passait mais, plus il se souvenait, moins il avait envie de savoir. Une soirée horrible, étrange, plein de ... Dante ! Est-ce qu'il était toujours là?

Mettant juste un caleçon, et remarquant par la même occasion les sévices qu'il avait pu recevoir durant cette mystérieuse soirée, Heinrich se prépara à sortir quand il vit le paquet posé sur le sol. Un dilem se passa dans son crâne. Il fallait absolument que le jeune homme en sache plus, mais le fait de ne pas savoir si son chien était toujours là l'inquiétait.

Enfin, jeter un coup d'oeuil dans ce paquet ne ferait pas de mal, et personne n'aurait eu l'idée de le piéger ... Quoique. Prenant un papier et un stylo, le Molosse écrit rapidement l'adresse où il avait été et le garda dans sa main avant d'ouvrir cet étrange paquet.

La chambre était comme a son habitude, sinon que l'odeur de sueur s'y faisait un peu plus forte que tout les matins. Les habits semblaient a leurs place, et rien a part le paquet ou les marques sur le corps du jeune homme ne pouvaient apparement attester de ce qui c'était passé.

La sueur perlait légèrement sur son front, une sueur froide. Pour la première fois, Heinrich pris peur de ce qui venait de se passer. Personne ne semblait s'être rendu compte de son rappatriement, et ce n'était pas bon signe, vraiment pas bon signe ... Pire, c'était pas normal. Les mains légèrement tremblantes, le Molosse pris le paquet dans ses mains et s'assit sur son lit, puis entama le débalage. d'une manière lente et consciencieuse, faisant attention a tout ce qui pourrait lui péter a la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

Comme sentant que son maître s'est réveillé, Dante fait irruption dans la pièce, la langue pendue, bien vivant et tout à fait lui-même. Il vient poser sa grosse tête sur un genoux d'Heinrich, lui bavant amplement dessus.

Le papier journal se déchire aisément, révélant un pistolet semi-automatique Smith&Wesson 1911, un bijou qui tire du 45 et vaut bien $800-1000. Il n'a pas le moindre souvenir de comment il se l'est approprié.

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

"- Oh putain ..."

Heinrich n'en croyait pas ses yeux une arme comme celle-ci était vraiment un truc meurtrier. Mais sur le coup, tout ça lui faisait penser à de la prostitution forcée. Le jeune homme resta prostré un moment, une main sur son arme, l'autre sur la tête de son chien qui continuait certainement a baver sur la jambe du Molosse. Le jeune homme avait pris un sacré coup à son égo, mais la peur de ce qui se passait était plus grande que son vice pour une fois : Personne ne devrait l'apprendre.

Première étape, une bonne douche. Le jeune homme cacha sous son lit le flingue en l'entourant d'un de ses T-shirt avant de sortir de sa chambre pour aller dans la salle de bain. Sous la douche, il repensa à tout ce qui c'était passé. Le Molosse avait vraiment envie de retourner là-bas, comprendre ce qui c'était passé, pourquoi ce vieux lui avait parlé comme ça, à quoi rimait cette orgie ... Trop de questions, trop peu de réponses. Et puis surtout, comment était-il rentré?

Après s'être habillé, il alla dans la salle a manger en marchant lentement pour avoir le temps de fouiller dans ses poches. Peut-être qu'un numéro de téléphone y trainait, ou quelque chose comme ça. Arrivé dans la salle, il s'assit sur le divan, la gueule encore un peu dans le paté, et caressa de nouveau machinalement son chien.

"- Je vais te donner à manger bientot Dante, soit encore un peu patient."

Puis, levant la tête et la tournant vers la cuisine, espérant que quelqu'un y serait, il se mis à crier

"- Maman ! T'es où?!"
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Maman Schüldich débarque de la cuisine et sourit à son garçon.

- Enfin réveillé toi. En même temps, vu l'heure à laquelle tu t'es couché... T'étais dans un bel état encore, mon fils. Tu vas te ruiner la santé, fais attention. Tu as faim ?

Dante la suit en aboyant et en bondissant, comme si la dernière question avait été adressée à lui. Elle verse de l'huile dans une poêle qu'elle met sur le gaz et sort des restes de purée du frigo. Elle met la purée à réchauffer et jette une large tranche de viande dans la poêle, saisissant la viande. Les odeurs simples mettent l'eau à la bouche d'Heinrich qui se rend compte qu'il est affamé. Sa mère vide également une boite pour chien dans l'écuelle de Dante, renvoyant les autres chiens qui déboulent dans la cuisine comme des loups affamés d'un simple regard : c'est ça la force de caractère de maman Schüldich ; ça marche encore mieux sur les gens. Les chiens font demi-tour, la queue basse, et Dante profite seul du repas.

- L'a pas voulu avaler un morceau avant que tu te lèves. Il avait l'ai terrifié, pauvre petite chose... Qu'est-ce que t'es allé faire hier soir pour lui flanquer une telle frousse ?

Elle lui colle une assiette sous le nez contenant une généreuse portion de purée maison à laquelle elle rajoute bientôt le steak bien tendre et saignant.

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

Le jeune homme appréciait vraiment sa mère. Comme à chaque fois qu’il était chez lui, son sourire revint et ses mauvaises pensées s’en allaient aussi vite que possible. Le Molosse était chez lui, dans sa famille, et il avait eu peur pendant un moment que sa mère ne réponde pas … Tout cela le soulageait.

Elle c’était mise au travail très vite, mais comme souvent, le fait de faire manger son fils était surtout un moyen de le tenir le temps qu’elle puisse le questionner. Quelle mère …. Enfin, c’était pas vraiment grave, le jeune homme sauta sur son assiette avec la même ardeur que son chien.
Enfin, jusqu’au moment où sa mère posa la fameuse question. Le jeune homme savait que de toute façon il ne savait pas lui mentir. Faisant tourner la purée dans son assiette, il lui répondis le regard braqué sur le steak, l’air vide.

« - Si seulement je le savais … Je l’ai obligé a rentrer dans un coin dans lequel il voulait pas aller … Yavait des gens étranges, ils m’ont obligés a boire un truc … Enfin, j’ai voulu mais … sans … »

Le jeune homme arrêta de faire tourner sa purée dans l’assiette. Au final, ça ne servait a rien de tout lui raconter, et encore moins de l’inquiéter pour tout ça.

« - T’inquiète pas maman, je gère, juste une bière qui est mal passée j’pense. Et j’ai fait un mauvais trip à l’alcool, c’est tout. Je suis rentré tout seul? J’étais comment? J’ai dit quelque chose? »

Le jeune homme n’avait pas lâché les yeux de l’assiette, et avait repris son repas. Il avait surtout en tête ce flingue qu'il avait découvert, et les évènements de ce soir. Quand l’attaque de Mercredi sera passée, il pourrait s’occuper de ce qui c’était passé. Mais avant ça, il avait mieux a faire. Jose devrait payer.

Le jeune homme écouta alors sa mère en mangeant tranquillement espérant qu’elle ne le harcèle pas de questions a son tour.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:55

- T'es rentré en Taxi, lui dit sa mère. Je sais pas comment tu te l'ais payé, tu dis tout le temps que t'as pas un rond... Tu marchais d'un pas lourd, t'avais l'air éreinté, t'as dit "j'vais m'coucher" et t'es allé dans ta chambre... Il devait être huit heures du matin, quelque chose comme ça. T'avais dû sacrément picoler, et des trucs pas très catholiques à mon avis...

Elle pousse un soupir tout en remuant une marmite d'où l'odeur sucrée de confiture de mure s'échappe en grandes volutes épaisses et parfumées. Après un instant, ellese tourne de nouveaux vers lui.

- Tout va bien quand même ? Je n'ai pas de raison de m'inquiéter ?

Son expression témoigne qu'elle s'inquiète déjà, et son visage usé se plisse sous l'effet de l'anxiété.

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:04

Heinrich regarda sa mère. Elle était vraiment inquiète de ce qui c'était passé hier soir, et le jeune homme n'avait laissé aucun indice dans sa torpeur matinale. Rien ne pouvait l'aider a recoller quelques morceaux, bien qu'au final, tout semblait clair : On l'avait fait boire un truc, il avait baisé toute la nuit, et on lui avait payé un taxi avec une arme de dingue. Ces gens le recontacteraient certainement bientot au final. Le Molosse déglutit a cette idée.

"- Ouai m'man, sa va bien, je gère ..."

Laissant tomber la fourchette dans son assiète, il pris le steack dans sa main et le machouilla machinament.

"- Je sort, j'ai pas mal de trucs à faire ce soir."

Puis il remonta dans sa chambre, et sorti le flingue du T-shirt. Ses mains tremblaient encore un peu sous l'effet de l'exitation. enlevant le chargeur, et regardant dans la boite, il vérifia si il avait des balles avec le flingue, ou si ces gars lui avaient fait le même coup foireux que Jose. Puis, il se mis a chercher dans ses affaires de la veille, au cas où ces mecs bizares y auraient laissés quelques billets.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Le flingue est plein, et il y a même un chargeur de rechange avec.

En fouillant ses affaires, il voit que l'écran de son portable est encore figé sur l'entrée de nouveaux contacts. Le nom "Mahaka" y est inscrit, avec un numéro. Visiblement, il l'a entré cette nuit et a ensuite fourré son portable dans sa poche sans le vérouiller. Il n'a pas de crédit, il ne peut donc pas l'appeler, mais au moins, il sait où le joindre. Il a également 3 appels en absence : "Michelle"

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

Il avait le numéro de ce vieu foux ... Une bonne chose peut-être. Mettant le chargeur a l'intérieur du flingue, il mis la sécurité puis rentra le pistolet dans son pantalon. Un seul chargeur devrait suffir.

Reprenant son portable, il vit les appels en absence de Michelle. S'arrêtant net sur l'écrant de son portable, l'air plutôt inquiet, il pris peur qu'il soit arrivé quelque chose à toute la bande. Première étape donc, appeller Michelle pour vérifier que tout va bien. Le manque de crédit sur son portable venait vraiment mal, il devrait peut-être en piquer un dehors selon ses besoins, mais pour l'instant, le téléphone famillial pourrait emplement servir.

Prenant le téléphone de la maison, il composa rapidement le numéro de Michelle, espérant tomber sur elle. Le temps de la sonnerie, il appella Dante pour se préparer a partir.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Le répondeur s'enclenche automatiquement, l'intro de la chanson "#1 Crush" de Garbage se fait entendre, c'est à dire une série de cris orgasmiques, puis une légère musique toujours ponctuée de miaulements de plaisir, puis la voix suave de Michelle lance par dessus la mélodie sur un ton espiègle. "Hi hi, c'est Michelle. Je suis occupée, là. Rappelez tout à l'heure." *Biiiip*

Heinrich Schüldich

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:36

Pas de réponse. Peut-être que le jeune homme s’en faisait pour rien, mais quelque chose lui disait que les appels de Michelle suivis du fait qu’il tombe sur le répondeur n’étaient pas une coïncidence. Elle avait peut-être de gros soucis.

*bip*

« Michelle, c’est heinrich. Dès que t’a ce message, appelle moi ou donne moi signe de vie. »

Le jeune homme raccrocha. Cette histoire ne lui plaisait pas vraiment, mais il fallait s’y faire. Regardant son téléphone portable, il vérifia que sa sbire n’avait laissé aucun message – Rien du tout, comme d’habitude.

Dans tout les cas, la première étape était de se rendre en ville, sur son territoire histoire de faire un petit tour et de voir que tout marchait bien. Il fallait aussi que le jeune homme demande à ses sbires si ils avaient réussit a trouver des gars valables. Sans compter le fait qu’il allait devoir faire le recrutement lui-même pour faire grossir les effectifs. Rien ne devait être laissé au hasard, et le jeune homme ne tenait pas vraiment à prévenir ses hommes de tout ça : trop risqué.

« - Je sort m’man, désolé j’ai beaucoup de travail ces derniers temps. Dit bonjour à tout le monde de ma part quand tu les verras. »

Prenant la porte sans attendre de réponse, il pris donc le trajet habituel pour se rendre dans son quartier, la première étape de la soirée.
Father Wolf

Father Wolf

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Heinrich décolle de chez lui, se demandant encore comment il va se rendre en ville, fauché comme il est, avec pour but de se rendre dans son quartier afin de vérifier où en sont ses hommes de main.

===== Fin de la Scène =====

MessageSujet: Re: [Casse des Schüldich] Un réveil difficile   [Casse des Schüldich] Un réveil difficile Icon_minitime

[Casse des Schüldich] Un réveil difficile
Page 1 sur 1