Red Sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Upper West Side] Tête à tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

Peter sortit un paquet de cigarette qu’il passa à Terry tout en s’excusant de n’avoir rien d’alcoolisé à lui offrir. A son tour, le Samaritain s’approcha du jeune Cassidy afin de lui tendre un briquet pour allumer sa sèche.

Les trois hommes continuèrent de parler pendant un moment encore. Tout d’abord, le fan des Yankees se présenta. Il s’appelait Campbell. Sans s’attarder davantage, il raconta à Terence ce que cachait selon lui le Tomorrow’s Light. Sous la façade d’un centre d’aide où médecins, psychologues et autres assistantes sociales secourent ceux qui franchissent le pas de leur porte, se cacheraient de nombreux trafics. Drogues, gangs, extorsions, et cetera, le tout parfaitement dissimulé derrière un centre d’accueil à l’allure irréprochable, avec pour but de s’implanter et d’avoir la main mise sur tout un territoire. Campbell était plus qu’évasif quant à ceux dont ils parlaient ; les "monstres" qui étaient derrière cette machination comme il aimait à les appeler. Il insista sur le fait qu’ils étaient puissants et terriblement dangereux. Les recours habituels n’étaient d’aucuns secours contre eux, comme les forces de l’ordre qu’il disait impuissantes face à la menace qu’ils représentaient. La corruption étant partout, on ne pouvait faire confiance à personne ! C’était pourquoi des types comme lui existaient disait-il alors ; pour vaincre l’invincible !

A entendre Campbell, Terry avait toutes les raisons de le prendre pour un psychopathe paranoïaque. Mais voilà, pour des motifs qui lui échappaient, on avait tenté de le tuer ce soir. Sans compter que le comportement de son Samaritain ne laissait transparaître aucun signe de folie. L’homme était posé, méthodique. Bien malgré lui, Terence était tenté de croire ce qu’il racontait.

Campbell interrogea ensuite Terry, tout particulièrement sur le déroulement de cette soirée. Il voulait tout savoir : Avait-il entendu des noms ? Ou bien ses agresseurs avaient-ils parlé de quelque chose en particulier ? Puis, il posa quelques questions sur Valentina : Comment l’avait-il rencontré ? Savait-il où elle résidait ? Quels étaient ses contacts à la mairie dont il avait fait mention ? Autant de questions qui plongèrent Terence dans l’embarras. Il était persuadé de connaître Val’ sur le bout des doigts mais il n’était jamais allé chez elle pour autant, tout comme il ne savait pas ce qu’elle faisait de ses journées. Aux yeux de celle qui l’obsédait, était-il différent de tous ces gens qu’elle rencontrait dans les soirées mondaines ? A l’instar de Baycroft apparemment, qui était présent à la soirée où Terry avait rencontré Valentina pour la première fois…

Peter et Campbell arrachèrent Terence aux nombreuses questions qu’il se posait alors. Le premier lui dit comprendre le trouble qui était le sien. Le second affirma que s'il avait confiance en cette Valentina, il devait aller la trouver pour s’expliquer avec elle !

* * *


- Je ne vous dirai jamais assez d’être prudent Cassidy, avertit Campbell. Si vous devez la voir, le plus tôt sera le mieux. Il ne faut pas laissez le temps à ceux qui veulent votre peau de se retourner, car n’oubliez pas que cette femme en fait probablement partie. Appelez la et vous verrez.

Le Samaritain sortit un téléphone portable de la poche de son blouson. Il s’agissait de celui de Terry qu’il avait dû récupérer sur le macchabée du latino.

- Une fois ce pas franchi, dites-vous bien que vous ne pourrez pas revenir en arrière.

Terry saisit le téléphone. En le rallumant, il put voir qu’il avait six appels en absences, tous provenant de Valentina, et échelonnés tout au long de la nuit. Elle avait laissé un seul message, lors de son premier appel qui eut lieu une heure après son départ du Tomorrow’s Light. D’une voix paniquée et semblable à un murmure, elle l’y pressait Terry de trouver refuge là où s’étaient terminée leur première nuit. Une fois qu'il y serait, il devait l’appeler. Le message était court, et l’affolement qu’on devinait dans la voix de Valentina ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:12

.En voyant l'afficheur, le jeune blondinet eut un haut-le-coeur. Valentina... Si peu de temps qu'il la connaissait et si peu de temps qu'il avait réellement l'impression de vivre... Si ce n'était pas un amour clair, limpide, pur, cristallin, si ce n'était peut-être même pas encore de l'amour, il y avait quelque chose d'indéniable entre-eux.

Il remit son costard, l'époussetant quelque peu du revers de la main, comme si cela allait changer quelque chose aux myriades de gouttelettes d'hémoglobine qui s'étaient réparties sur son veston et sa chemise. Il inclina la tête vers Campbell et Peter et quitta sur ces mots:

_ " Je vais aller la voir. Si vous parvenez à me recontacter, je serai encore en vie. Autrement... Je ne vous contacterai pas. Faites-le, vous me connaissez déjà bien assez. Bonne fin de nuit, messieurs."

Il avait définitiviement gardé son étiquette et ses révérences habituelles, malgré le fait qu'il soit couvert de sang et que son monde vienne de faire comme les tours jumelles il y a un peu moins de cinq ans.

Il parti à toute hâte vers le Top of the Rock. Avec ce qu'il avait affronté ce soir-là, rien ne l'effrayait réellement, du moins surtout pas avec la poussée d'adrénaline qu'il subissait, et si Valentina l'avait réellement trahi... Il n'était pas certain de vouloir bel et bien continuer à vivre... Tout ça en quelques jous à peine!

Il fonçait, se précipiterait sur le toit quoi qu'il arrive et une fois devant elle, il chercherait à en apprendre davantage.

Le jeune Terry allait affronter ses démons... Du moins, c'est ce qu'il croyait.

[hrp] Rha, j'avai pas vu la réponse... Sad, désolé, alors je reviens en force la!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:50

Quand Terry s’éclipsa, on lui fit savoir qu’aucun taxi ne viendrait le chercher dans ce quartier. Peter proposa alors de le déposer à Brooklyn Heights.

Mais avant, Campbell insista auprès de Terence pour qu’il accepte de prendre une arme à feu avec lui. Il s’agissait d’un Beretta modèle 92, 9mm, une arme de poing très répandue au sein de l’armée américaine. Avec le flingue, il lui donna également un numéro de téléphone qu’il inscrivit au dos d’un polaroïd où on pouvait voir Valentina et Terry côte à côte. Cette photo faisait partie de celles qui étaient nettes. Le Samaritain lui dit qu’il changerait peut-être d’avis et qu’il aurait besoin de le joindre plus tôt qu’il ne le pensait.

Ensuite, les bienfaiteurs de Terence se retirèrent dans la pièce voisine pour discuter. La porte étant entrouverte, le jeune Cassidy put entendre des bribes de leur conversation. Campbell demandait à Peter de revenir ici au plus vite pour s’occuper de… quelqu’un. C’est tout ce que comprit Terry avant que la porte ne s’ouvre en grand sur le Samaritain. Ce dernier le toisa sans dire un mot avant de retourner à ses occupations, en l’occurrence nettoyer et remonter des armes.

Peter invita alors Terence à le suivre. Ensemble, ils se rendirent jusqu'à la vieille Buick Riviera. Vingt minutes plus tard, la voiture allait déposer Terry à Brooklyn Heights où il s’empressera de prendre un taxi pour se rendre au Rockefeller Center.

* * *


Apparemment il y avait donc quelqu’un d’autre dans l’entrepôt que Cassidy venait de quitter. Les deux hommes qu’il avait rencontrés étaient pour le moins inquiétants, et Campbell tout particulièrement. A n’en pas douter, il n’avait pas dû apprécier que Terry ne prenne pas le temps de répondre à ses questions. Ce dernier s’en moquait bien car à ce moment là ; il n’avait que Valentina à l’esprit !


---Fin de la deuxième scène---
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Tête à tête, scène 3

30 Rockefeller Plaza, Top of the Rock.
Dimanche 24 décembre 2005. 6h00am.


Dans deux heures, le soleil allait se lever sur New York. La nuit était déjà bien avancée quand un taxi déposa Terry au Rockefeller Center. A cette heure-ci et en cette veille de noël, il n’y avait pas âme qui vive dans les environs. Ni à la fameuse patinoire pas plus qu’au sapin géant qui surplombait la statue de Prométhée. Tout cela était étrange mais Terence ne s’attarda pas plus longtemps avant de filer comme le vent en direction du GE Building. Il n’eut même pas à se poser la question de savoir comment pénétrer dans l’imposant gratte-ciel car celui-ci semblait désert. Les premières portes vitrées s’ouvrirent à son arrivée, puis les deuxièmes et ainsi de suite jusqu’aux ascenseurs.

La situation devint angoissante. Tandis que les étages se succédaient, Terry s’interrogeait sur l’absence des nombreux gardiens. Il devait bien y avoir des gens dans ce building, comme les employés de la NBC par exemple, dont le siège se trouvait ici. Et puis pour avoir organisé un congrès au Rainbow Room, le jeune Cassidy connaissait bien l’importance du dispositif de sécurité. Etait-ce donc une simple question de chance si il n’avait encore croisé personne pour l’empêcher de se rendre au sommet du célèbre gratte-ciel ?

Toutes les questions que Terence pouvait alors se poser s’envolèrent avec la bourrasque de vent qui s’engouffra dans l’ascenseur quand les portes s’ouvrirent sur le 70 ème étage. Il ignora copieusement la splendide vue de New York que lui offrait le Top of the Rock, tant il était absorbé par la délicate silhouette qui lui tournait le dos à quelques mètres de là.

- Terry ? souffla Valentina tout en se retournant.

A l’instar de sa voix, le regard de la jeune femme était emprunt d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:21

Terence se tenait toujours dans l'ascenseur, bien droit, les cheveux bercés par le vent. Dans sa poche de veston, sur son coeur, se trouvait la photo de Valentina et lui avec le numéro de Campbell à l'en dos, ce qu'il trouvait plutôt étrange, d'un certain côté, puisque Campbell était pratiquement un élément récurrent de son histoire avec Valentina. Le 9mm était retenu entre le bas de son dos et sa ceinture, le canon du pistolet dans son pantalon pointant vers le sol. Le contact froid du métal sur sa peau est déplaisant, mais ce n'est pas comme si le Terry chamboulé qui se dresse devant Valentina y porte attention. Ses mains juchées dans ses poches, il s'avance doucement, ses cheveux rosés de sand repoussés vers l'arrière.

_"Valentina." Ajouta-t-il à son "Terry", de façon sobre. Terence faisait preuve d'une austérité plutôt inhabituelle, une austérité motivé par la gravité de la situation et la nécessité de se concentrer sur ce qui se tramait. Oui, bon, parce que le froid, le toit, Valentina, cela faisait ressurgir plusieurs pensées en Terence et s'il s'écoutait... Heureusement qu'il ne s'écoutait pas.

_ "J'ai de nombreuses questions... Et j'ai besoin que tu y répondes, Valentlina. Je viens de passé une soirée incroyable au point où je doute que le soleil se lévera dans deux heures..."

Il marqua une pause, s'approchant de Valentina, si près qu'ils étaient presque intime.

_ "Je dois savoir où tu étais... Où tu habites... Qui tu es, réellement. J'ai entendu des choses horribles sur tout ce pourquoi je me suis battu ces derniers temps et tout faisait, jusqu'à un certain point, du sens. Sans compter que quelqu'un a tenté de me faire assassiner. Il y est passé près, plus près que je suis de toi en ce moment..."

Les yeux de Terence devinrent vitreux lorsqu'il posait son regard ébranlé sur valentina, lorsqu'il frôla sa joue de l'extérieur de sa main.

_ "Qu'est-ce que tu sais de ce qui se trame? Et jusqu'à quel point y es-tu impliquée...? Je sais que tu y as joué un rôle et que tu me caches quelque chose. J'ai besoin de tout savoir, maintenant, où je devrai disparaître et te perdrai à jamais."

Le ton dramatique de Terence n'avait rien d'exagéré et il semblait convaincu lorsqu'il discutait avec la jeune et séduisante blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17

Valentina était vêtu bien plus sobrement qu’à l’accoutumée. Par contre, elle se jouait toujours du froid mordant de l’hiver. Un jean, un t-shirt et une simple veste l’habillaient. Ses cheveux étaient tirés en arrière, en une courte queue de cheval. Elle n’était pas aussi pimpante que d’habitude mais elle n’en était pas moins belle non plus, bien au contraire. Elle paraissait plus naturelle, ensorcelante de vérité aurait pu-t-on dire alors. Terence crut voir dans l’éclat de son regard indigo l’émotion qui la gagnait, l’angoisse en tête.

- Je suis si heureuse que tu sois là Terry, sain et sauf, murmura Valentina en portant sa main au visage du jeune homme. Je vais te dire toute la vérité, aussi sombre soit-elle. Tu n’aimeras pas ce que tu vas apprendre mais il ne faudra pas m’en vouloir. Tu dois savoir que tu es vital pour moi... Tu es le seul à pouvoir faire battre mon cœur.

L’enivrante jeune femme approcha son visage de celui de Terence pour l’embrasser, fatalement. "Fatalement" car même si Cassidy gardait à l’esprit qu’il avait manqué de mourir ce soir, là, face à Valentina, il se disait que cela en valait la peine, quelqu’en soient les raisons.

- Dans l’immédiat, reprit-elle, le plus important est que tu sois en sécurité. Il faut que tu me dises ce qui s’est passé ce soir... Il va falloir me faire confiance Terry.

Le regard de Valentina se perdait dans celui de Terence. Ce dernier pouvait voir son image se refléter dans les yeux océans de celle qu’il aimait, et ressentir par là même tout l’égard qu’elle lui portait.


[HRP] Tu me fais un jet de Calme s’il te plait. Et oui, juste Calme. Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:44

[HRP] Jet calme: 7 2 2. Mad [/HRP]

Terence succomba au regard électrique de Valentina. La jeune femme qui l'avait rendu accro à elle comme l'héroïne rend accro à camé était parvenue à regagner sa confiance en un baiser et un regard. Le jeune attaché de presse, qui avait perdu tous ses moyens, expliqua la soirée à Valentina. Il omit volontairement de mentionner les noms de Campbell et de Peter, ainsi que la carte avec le numéro de Campbell ou le beretta plaqué contre son dos. Il lui parla de son enlèvement, de Baycroft, de ses soupçons quant au Tomorrow's Light et alla même jusqu'à lui dire jusqu'à quel point elle semblait impliquer dans toute cette magouille qui si elle semblait tirée par les cheveux, était vraisemblable; surtout après qu'un type ait failli le tuer par strangulation et que sa tête ait disparu sous les yeux bleus délavés de Terry.

_ "Voilà, tu sais ce qui s'est passé ce soir, Valentina. Maintenant que je t'ai fais confiance... peux-tu me donner des raisons de continuer à le faire et être un peu moins... évasive? Que sais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:17

- Je ne connais pas toute l’affaire contrairement à ce que je croyais, déclara Valentina d’une voix soucieuse. Ce que je sais de source sûre, c’est que Baycroft brigue la présidence de ta compagnie familiale. Il veut évincer ton père, en devenir le seul directeur. Il te considère comme un obstacle mais jamais je n’aurai cru qu’il en arriverait à de telles extrémités.

Songeuse, la jeune femme paraissait alors exténuée. En un tour de main, son teint devint maladif et sa peau glaciale, comme si l’inquiétude qui l’habitait était si importante qu’elle l’affligeait maintenant physiquement.

- Ceux qui soutiennent Baycroft dans sa démarche, reprit-elle, ils ne se résument pas aux nombreux actionnaires qu’il a réussi à mettre dans sa poche. Des individus très dangereux l’appuient également, et c’est… c’est pour eux que je travaille.

Valentina détourna son visage brusquement, tant elle était incapable de soutenir le regard de Terry. Elle avait peur d’y lire une condamnation qui, venant de son amant, aurait tôt fait de la briser. Elle était si honteuse qu’elle finit par se retourner.

- Je devais seulement te persuader de t’investir dans le projet du Tomorrow’s Light. Je ne savais pas qu’ils étaient prêts à aller si loin, qu’ils voulaient se débarrasser de toi ; te tuer ! Il n’en a jamais été question, jamais ! … Pas plus qu’il n’était prévu que je tombe amoureuse de toi.

Valentina fit quelque pas en avant puis posa sa main sur la vitre qui faisait office de garde fou et à travers laquelle New York s’offrait. Pour Terence, la voir ainsi de dos lui rappela leur première rencontre, ici même, il y a à peine quinze jours de ça. Comment diable une relation si récente pouvait être si passionnée !?
Quelques gouttes se firent alors sentir, se multipliant rapidement pour devenir une averse digne de ce nom. Il pleuvait, tout comme il avait plu le soir où Terry avait posé ses yeux pour la première fois sur celle qui l’obsédait tant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:03

Valentina, là, sur le toit du GE building,
La pluie qui s'abattait impunément sur la ville,
Le vent qui balayait sans vigueur les hauteurs vertigineuses des gratte-ciels,
Et lui...

Comme la première fois, mais cette fois-ci, la situation était tragique bien plus qu'érotique.

Terence ne savait plus très bien ce qu'il était. Qui il était. Non, en fait, ce qu'il ignorait, c'est qui il est, à ce moment précis, et qui il sera. Quel était son futur, après de telles révélations? Celle qu'il aimait l'avait trahi, du moins étais-ce le seul vrai motif pour lequel elle l'avait approché. Son père subirait certainement dans les prochains jours les attaques de Baycroft qui ne pouvait désormais plus reculer. Sa vie venait d'être réduite à néant et si ce n'était que sa cage thoracique se soulevait toujours au rythme de son diaphragme, il aurait été persuadé ne plus exister...

La pluie, glaciale, ruisselait désormais sur sa chevelure blonde en faisant un détour par les épaules de son costume souillé avant d'aller se suicider sur le sol en de grosses flaques.

_" Que faisons-nous, désormais? Qu'advient-il?" se risqua, l'air perdu, ailleurs, le jeune Cassidy.

Son visage aux traits durcis de toute à l'heure étaient abattus, tirés vers le sol. Son regard, cette fois vide, fixait Valentina. Il tremblottait, mais il n'aurait pu dire si c'était à cause du froid.

_"Toi, que feras-tu...? Tes patrons, s'ils savent que tu m'as aidé, te tueront aussi, s'ils sont prêt à aller jusque là."

Malgré toute l'amertume qui l'habitait, malgré son désespoir apparent, Terry approcha Valentina de lui, il la fit pivoter en sa direction et sans plonger son regard dans les yeux océans de sa maîtresse, il la serra très fort contre son torse, entre ses bras, comme s'il cherchait en vain à la réchauffer ou à se redonner vie, à produire une étincelle...

_ "Je peux disparaître... Je dois disparaître... Ils doivent croire qu'ils m'ont eu, que tu n'y es pour rien... J'ai peut-être un endroit où aller."

Il passa une main dans les cheveux désormais détrempés de celle qui ne l'avait séduit, au départ, que pour le manipuler et ajouta, en murmurant à son oreille

_ "As-tu une meilleure idée, Valentina?"

Il semblait en effet que la passion qui le liait à la jeune dame était plus grande que toute la colère qui naissait en lui et Terence savait que s'il devait mourir, un jour, peu lui importait la façon dont cela arriverait, tant qu'elle lui tiendrait la main et que la dernière chose qu'il eût vu soit Valentina, se penchant pour porter ses lèvres aux siennes.

La pluie s'acharnait toujours sur les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:48

Terence et Valentina s’embrassèrent fougueusement durant de longues secondes. La jeune femme était maintenant blottie dans les bras de son amant.

- Comme je te l’ai dit, souffla-t-elle la tête appuyée sur le torse de Terry, il va falloir que tu me fasses confiance.

Valentina serrait vigoureusement Terence, ses bras lovés autour de la taille du jeune homme, comme si elle devait s'y accrocher. Sans rien dire, elle marqua une pause durant laquelle le vent eut tout le temps de souffler et la pluie de se déverser. Enfin, elle leva les yeux pour les plonger dans ceux de Terry.

- On ne peut pas échapper à mon… supérieur, du moins pas indéfiniment. Dans un premier temps, je dois le convaincre de ne plus jamais te nuire. Tu ne mérites pas de disparaître, en aucun cas, et je peux l’en persuader ! J’en suis certaine ! Mais pour ça il va falloir m’aider, que tu m’en dises davantage sur ceux qui sont venus à ton secours ce soir et surtout sur l’endroit où ils t’ont emmené. Crois-moi, c’est la meilleure chose à faire pour le moment.

Le regard que Valentina porta sur Terence lorsqu’elle prononça les mots "crois-moi" balaya en lui toutes les questions et autres doutes qu’il pouvait se poser suite à ce qu'elle venait de dire. Celle qu’il aimait ne manquait pas d’assurance. Ce même aplomb, elle paraissait le tirer de Terry lui-même tant leur relation était fusionnelle, comme s’ils étaient plus forts ensemble.


[HRP] Comme tu peux t’en douter, le jet que je t’avais demandé un peu plus haut était un jet pour résister à une discipline vampirique. Bien que tu aies échoué, tu as pu garder secret certaines informations (comme les noms de Peter et Campbell) car Valentina ne t’en a pas demandé plus que cela, même si tu as dû lutter pour ne pas tout lui dire directement. Et bien rebelote ; fais moi cette fois un jet de Résolution s’il te plait. What a Face C'est un test d'opposition et si tu échoues tu répondras à Valentina sans même avoir le besoin de lui demander le pourquoi de sa demande, ou des explications supplémentaires, etc. Ta bien aimée a fait le jet suivant : 10 dés = 1.2.2.3.4.6.7.8.9.10(9) = 4 succès. Tu dois au moins faire autant pour résister.
Sinon, à priori pas besoin de faire de jet d’Empathie pour savoir si elle est sincère avec toi ou non car à proprement parler ; elle ne te ment pas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:38

[HRP] Jet de calme + 1 point de volonté (je présume que le subconscient de Terence sait qu'il ne doit pas révéler le nom des deux types qui l'ont aider) = 5 9 10(2) 9 10(4) 4 = 4 succès! Mais plus qu'un point de volonté![/HRP]

Terence effleura délicatement la joue de Valentina, sa main refroidie par la pluie et les raffales de vent à cette altitude, contre cette peau satinée et humide. Puis, du bout des doigts, tout en ne faisant que la frôler, il alla replacer une des mèches blondes détrempées qui maculait les joues de Valentina derrière son oreille, lui caressant l'oreille du pouce en même temps.

Et, doucement, il s'approcha de cette même oreille, y frotta quelque peu son nez d'où pendait une goutte d'eau, acollant sa joue à celle de sa bien-aimée. Il entr'ouvrit la bouche, un fumet de chaleur s'en échappant et une légère brise chaude pénétrant dans la cavité auditive de la jeune dame, et il s'apprêta à se confesser sans aucune inhibition lorsque son subconscient, celui-là même qui l'avait fait se méfier de Valentina malgré tout l'amour qu'il lui portait, lui donna une véritable claque derrière la tête, le remenant à la réalité. Pauvre bougre, il allait tout dévoiler!

_ "Je ne..."

Il hésitait. Son coeur était déchiré en deux: faire la bonne chose ou répondre aux attentes de Valentina... Rha, il s'emballait, il ne savait plus quoi faire, le sang affluait à ses tempes, il tremblait légèrement, une main enserrant la taille svelte de la beauté fatale qui s'était offerte à lui comme jamais une femme n'avait pu s'offrir à un homme...

_ "Valentina... je ne sais plus... Je n'ai ni vu où ils m'ont amené, ni vu comment ils m'en ont sorti. Un endroit abandonné, je crois. Ils étaient plusieurs, au moins deux, et je ne connais pas leur véritable identité, je ne connais rien deux, si ce n'est qu'ils m'ont mis au courant contre le Tomorrow's Light et tes patrons... Je ne peux t'aider davantage... Et ma vie n'est pas tout, Valentina... Nous ne pouvons les laisser faire; ce que tu me racontais, n'étais-ce que mensonge? Ne croyais-tu pas à toutes ces belles idées?"

Il avait menti... Parce que l'idéaliste en lui savait, sincèrement, qu'il ne pouvait laisser cela arriver. Valentina le ferait peut-être épargner, mais Terence ne pouvait laisser continuer une telle injustice - et que dire du sort réservé à son père? Et le Tomorrow's Light qui n'aidera en rien les jeunes?

Ça n'allait pas se passer comme ça! Il se battrait coûte que coûte pour rétablir la justice...
... Mais Valentina... Il y avait Valentina... Elle avait troublé toute conviction en lui, chamboulé toute vérité et au fond, était-il quelque chose de plus important pour lui qu'elle?

[HRP] Désolé de l'énorme délai, semaine un peu cinglée et je voulais être sûr d'écrire un post pas trop mauvais, donc voilà! Merci beaucoup, ça ne prendra plus autant de temps à l'avenir![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

[HRP] Pas de problème. De toute façon, je ne suis pas le mieux placé pour te reprocher un quelconque délai. Wink Sinon 4 succès sur 6 dés, pff, n’importe quoi. ^^[/HRP]


- Bien sûr que si, murmura Valentina, je me suis surprise à croire en l’idéal qui t’accompagne, et bien plus encore. Tu en es le principal moteur Terry… Nous allons traverser toutes ces épreuves ensemble, main dans la main, et ensuite rien ne nous résistera.

Enlacés l’un l’autre, les deux amants ressentaient une certaine peur quant à ce qui les attendait. Ils joignirent alors leurs mains à l’instar d’un couple d’adolescent lors de leur premier rendez-vous. Bien que maladroit, leur geste était plein d’ardeur et de réconfort au moment où les vicissitudes qu’ils connaissaient étaient des plus inquiétantes. Ils aimaient à penser que rien ne viendraient à bout de leur histoire, de cette compréhension mutuelle qui les unissait et ce même dans l’adversité.

[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Terryvalentinamk0


La pluie tombait de plus belle, droite, le bruit de l’averse couvrant les paroles que le couple échangeait. Chaque goutte s’écrasait lourdement au sol comme pour figurer le poids qui pesait sur les épaules de Terence. Quand bien même était-il éreinté, la présence de Valentina l’apaisait. Là, blottis l’un contre l’autre, ils ne risquaient rien. Loin de toute mièvrerie, ils étaient amoureux. Comme le lui certifiait Valentina, il semblait alors évident pour Terry que tout allait finir par s’arranger, qu’il ne pouvait en être autrement.

Mais pourtant ce n’était là qu'une bruine annonciatrice de la tempête à venir…

_____________________________________________________________

[HRP] A suivre dans le sujet [Financial District] Joyeux Noël ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Upper West Side] Tête à tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser