Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Upper West Side] Tête à tête

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:16

Dans son luxueux appartement de l’Upper West Side, Terry se préparait pour son rendez-vous avec Valentina, celle qui hantait ses pensées ne devant plus tarder. La soirée promettait d’être agréable, tout comme la journée l’avait d’ailleurs été. Le jeune Cassidy avait de bonnes nouvelles concernant le projet.

Tête à tête


* * *


Terry s’était levé non sans mal ce matin là. La douleur de son altercation avec les deux jeunes de la veille s’était fait ressentir, un bleu étant d’ailleurs apparu sous son œil qu’il dut donc maquiller sommairement. Mais ses projets de la journée eurent tôt fait d’éclipser tous ces petits tracas. Ce fut avec entrain que le jeune homme s’était rendu au siège de la compagnie en début d’après-midi.

Là-bas, Terry présenta le projet du Tomorrow’s Light du mieux qu’il le put face à son père et à Baycroft. Il avait épluché le dossier toute la matinée, inlassablement. Sa présentation s’était achevée au bout d’une heure et s’était plutôt bien déroulée. Mais ce n’était pas sans une certaine appréhension que Terence attendait l’avis de Baycroft, alors quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui-ci se dit favorable au projet. Loin d’être euphorique, contrairement à James Cassidy qui lui était littéralement ravi, Baycroft était enthousiaste. Il argua que s’opposer à une compagnie telle que la Herald Firm était une bonne chose pour Cassidy & Baycroft’s. Quant au père de Terry, il félicita son fils pour son attitude de "trentenaire engagé". Dès demain, il organiserait une réunion spéciale pour soumettre le projet de South Brooklyn aux restes des actionnaires. Mais avec le président et le vice-président qui l’approuvaient ; l’affaire était déjà dans le sac. Il ne resterait plus qu’à lancer la machine.

* * *


Le soir venu, Terry venait donc de se préparer pour son rancard avec Valentina, car c’était bien là le terme adéquat. En attendant la réunion de demain pour officialiser le projet de Wrigth et des autres, le jeune homme comptait bien profiter de la soirée au maximum. Il était tellement en forme, galvanisé par tout ce qui s’était passé, qu’il n’avait pas jugé nécessaire de se rendre dans une clinique pour se faire examiner. Ses blessures n’y paraissaient déjà plus.

Alors qu’il déambulait dans son vaste appartement afin d’être fin prêt pour son rendez-vous, Terry fut attirer par la télé qu’il n’avait pas éteinte depuis un certain moment tant il était distrait.

*…Nous venons d’apprendre que des employés de la mairie de Brooklyn sont soupçonnés de corruptions. Ils seraient impliqués dans des affaires de malversations qui auraient profité à Martin Paltrow, le directeur de la Herald Firm company…*

Terry était face à son poste de télé qui montrait des agents de la brigade des finances devant le City Hall de Brooklyn en train de charger des cartons plein de dossiers dans les coffres de leurs véhicules. Le reportage passa ensuite au dénommé Martin Paltrow qui disait qu’il n’avait pas de commentaires à faire, préférant filer jusqu’à sa voiture grâce à la haie d’honneur que lui faisait son service de sécurité.

*…Plus d’informations lors de notre prochaine édition…*
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Terence fut estomaqué. C'était un peu comme le coup que lui avait affligé Bradley la veille, mais en plus surprenant... Valentina était puissante à ce point ? Il s'était laissé choir dans un fauteuil de cuir asiatique très tendance et avait monté le volume du téléviseur.

Il dénoua son éternelle cravate - Ne sachant pas où Valentina le sortait, il n'avait pas osé mettre le tuxedo avec noeud-papillon, car il n'aurait pas fait bonne mine avec cet accoutrement dans un MacDonald's et il savait Valentina capable de le trainer là. Enfin, il fixa l'écran ACL et, en attendant le prochain bulletin, changea de chaîne, question de trouver un journal télévisé qui en parlerait immédiatement.

Il sorti son portable... Il voulait appeler quelqu'un, mais à qui le dire? Il pensa à Roger Wright, mais il ne se connaissaient pas assez bien et il réservait l'exclusivité de l'adoption du projet à Valentina. Il voulut donc appeler Valentina, mais ... Eh ! Valentina, c'était Batman en plus envoûtante. Elle savait où vous trouver, comment vous rejoindre et conduisait comme une dingue, mais on ne pouvait la joindre ou la voir. Autrement, elle l'effrayait quasiment.

Comment une femme capable de faire tomber en une journée des fonctionnaires et le directeur de la Herald Firm avait à faire avec un petit bourgeois-activiste dont les pouvoirs politiques sont équivalent à... l'influence qu'il à sur son père ? Franchement, elle pouvait avoir au moins Bill Clinton. Il secoua la tête un instant, l'air étourdi. Il ne devait pas penser à ça, après tout, qu'est-ce qu'il connaissait des goûts de Valentina.

Il attendit patiemment l'arrivée de sa compagne en observant la télé; c'était un excellent moyen pour ne plus penser - le meilleur, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

Terry n’eut pas le temps de s’abîmer davantage sous le poids de ses nombreuses réflexions, la sonnerie du téléphone de son appartement y mettant un terme. C’était le concierge de l’immeuble qui lui fit savoir qu’une jeune femme l’attendait dans le hall. Toujours perturbé par ce qu’il avait vu sur sa télé dernier cri, le jeune homme s’empressa d’aller rejoindre celle qui pourrait peut-être répondre à ses questions.



L’ascenseur arriva au rez-de-chaussée. Terry vit alors Valentina qui parlait avec le portier. Elle était habillée d’une élégante et luxueuse robe noire qui s’arrêtait au niveau de ses genoux si délicats ; un vêtement qui se voulait économique pouvait-on penser à la vue de son dos si effrontément visible.

_ "… En moins de cinq secondes !? Wouah ! Elle fait 465 chevaux hein ?" débitait le portier plein d’enthousiasme. "Puis elle doit avoir une sacrée tenue de route…"

Le type parlait avec Valentina en dévorant des yeux l’Aston Martin de celle-ci qui était garée juste devant l’immeuble, en plein milieu du trottoir. La jeune femme souriait, répondant aux questions du portier quand celui-ci lui en laissait l’occasion tant il était euphorique. Elle se retourna à l’approche de Terry, divulguant à ce dernier la beauté qui était sienne, ce soir plus que jamais.

_ "Terence" salua Valentina alors que ses yeux brillants s'écarquillaient, attestant d’un certain appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:53

Terence sortit de l'ascenseur. Il resserra sa cravate; pas sa plus dispendieuse, mais ça plus jolie, classique, d'un bleu royal qui s'accordait parfaitement avec sa chevelure blonde légèrement bouclée.

Il avait l'air encore ébahi, secoué. Il mâchait un chewing gum depuis qu'on l'avait appelé, teintant son haleine d'une odeur fraîche, certainement de la menthe. Il recracha le morceau dans une poubelle avant de s'avancer dans le hall.

Lorsque son regard glissa scrupuleusement sur Valentina, son rythme cardiaque s'accéléra... Qu'elle était belle ! Radieuse comme une étoile, pensa-t-il, car elle brillait éternellement et avec finesse, jamais elle n'éclatait comme cet immonde masse jaunâtre et plasmique de soleil qui avait certainement dû être dans une éclipse quand la subtilité et le charme était passé. Après tout, on n'observait jamais le soleil, il brûlait la rétine et nous faisait voir des taches toute la journée... Or, les étoiles... On leur décernait beaucoup de chansons. Les chrétiens leur donnaient même le qualificatif de guide, c'est peu dire. Enfin, Terence termina sa tirade intérieure qui avait tout d'un texte écrit afin de remplir une page et pour faire sourire le lecteur en s'approchant de Valentina.

Il s'inclina délicatement à l'évocation de son nom, avec finesse et grâce, mouvement pratiqué maintes fois. Cette fois-ci, il se pencha plus qu'à l'habitude, à la fois par respect pour cette dame et aussi beaucoup par admiration, par passion.

_ "Bonsoir, Valentina. Vous allez à ravir à votre robe, mademoiselle. Vous l'embellissez considérablement, elle est chanceuse. Mais je dois avouer qu'elle-même a beaucoup de charme."

Terence parlait avec un ton qui lui était peu familier, plus fauve, bestial, plus sanguin. Il s'était senti entraîné et on lui connaissait peu ce langage. Le Sang Irlandais, certainement pas le british.

Il salua le poliment le portier, sans lui porter une très grande attention: un homme plaçant les voitures avant les femmes n'en méritait pas plus, se dit-il. Enfin, pas avec cette femme.

Il fis quelques pas vers la sortie, invitant indirectement la ravissante jeune femme à sortir et il l'accueilli d'un
_ "Où allons-nous ?" qui se voulait léger, charmant. Un sourire s'était invité sur son visage et il n'avait pas réussi à s'en défaire. Même que cet intru avait pris en amplitude à chaque instant et qu'il dévoilait maintenant la dentition isométrique de Terence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:19

_ "A l’Île de Capri, un restaurant italien sur la 3ème Avenue" répondit Valentina en esquissant un large sourire suite aux flatteries de Terry. Elle salua ensuite le portier qui lui rendit la politesse. "Spencer."

Valentina se rapprocha brusquement de Terry pour passer son bras sous celui du jeune homme. Le couple sortit de l’immeuble pour se diriger vers l’Aston Martin.

_ "Ce soir, c’est vous qui conduisez Terence" dit la jeune femme en confiant les clés de son bolide. "Mais nous avons une table à vingt-deux heures, alors tâchons de ne pas être en retard."

Valentina lança un clin d’œil à Terry avant de monter dans le véhicule. Alors que ce dernier contournait l’Aston Martin pour prendre le volant, il était en droit de se demander comment cette jeune femme ainsi vêtue et à l’apparence si frêle faisait pour ignorer le froid mordant de cette fin d’année. Toujours était-il que le jeune Cassidy monta à son tour dans la voiture, bien décidé à combler les attentes de Valentina durant cette soirée.



Une demi-heure plus tard, les deux jeunes gens étaient au restaurant, attablés. L’endroit se voulait typique ; il y avait des bustes et autres sculptures ainsi que des vases en terres cuites et divers ornements d’un ton identique qui décoraient les murs, pour la plupart en pierres apparentes. Seules quelques décorations de fêtes de fin d’années dénotaient mais il demeurait que le Isle of Capra était un lieu romantique, et le fait de se trouver dans un salon privé ne faisait que rajouter à cette impression. Ce fut donc dans une intimité certaine que le dîner commença…

_ "Quelque chose vous tracasserait-il Terence ?" finit par faire remarquer Valentina, à la suite de quelques sujets frivoles et peu de temps après qu’on leur ait servi le premier plat.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:19

Terence avait bien aimé la nervosité de la Vanquish. Il n'avait rien d'un expert en voiture, mais même un néophyte aurait apprécié. C'était une voiture parfaite, ou presque. Il préférait quand même la Ferrari '79 de son père avec laquelle il aimait bien arpenter les sentiers égarés du Vermont.

Une fois attablé, il prit une bonne gorgée d'eau. Il se questionnait sur la sensibilité de Valentina... Le froid tuait des clochards dans les rues et elle, elle se pavanait avec cette robe... Pardon, ce "devant" de robe. Il n'osa pas poser de questions, ç'aurait été inutile.

Il saisit sa coupe de vin et, regardant le liquide luxueux rouler paresseusement dans le verre tout en dégageant ses parfums, il écoutait Valentina lui poser la question fatidique... Il prit une longue gorgée qu'il laissa impreigné son palais avant d'avaler.

_ "Je me demandais... Ce que vous faites exactement. J'aurais tendance à coire que vous servez de modèle aux mannequins - pas le type rachitique à la Kate Moss, mais aux vraies femmes, et pourtant, vous me semblez si... Puissante. Bloomberg lui-même aurait peiné à éliminer la corruption au sein de son administration, en supposant qu'un républicain désire réellement éliminer la corruption. Et vous, en un claquement de doigt, en une nuit - encore là, je suis généreux puisque vous m'avez déposé peu avant l'aurore. Hillary Clinton n'avait pas votre pouvoir quand elle officiait comme Première dame des États-Unis... Jackie Kennedy elle-même... Enfin, je vous connais si peu et j'ai l'impression que vous me connaissez comme si nous avions vécu ensemble depuis toujours. Vous lisez en moi, je le sens et moi, je me perds en vous." Terence ne mentionna pas ici que c'était à son plus grand plaisir, bien qu'il n'en pensa pas moins.

Il fit s'infiltrer à nouveau le liquide alcoolisé entre ses lèvres, le laissant danser dans sa bouche avant de poursuivre.

_ "J'aimerais vous connaître davantage, Mademoiselle la Présidente." Il souligna clairement le mademoiselle en référence à leur première rencontre. "Je gagnerai certainement à vous connaître et pour l'instant, c'est tout ce qui m'importe - outre la qualité cette entrée qui coûte un mois de loyer dans Harlem."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:02

_ "J’en déduis que vous avez vu les infos" dit Valentina, sourire aux lèvres. "Je comptais justement vous en parler. Quoi qu'il en soit, vous me flattez Terence mais pour ce qui est de la Herald Firm, croyez bien que toute cette histoire ne se résume pas à un claquement de doigt. Leur corruption n’était pas de mon fait, et tôt ou tard, cela se devait d’éclater au grand jour. Je n’ai fait que précipiter la chute de Paltrow, une chute inéluctable."

Valentina souriait de plus belle, pleine de superbe. Elle porta son verre de vin à ses lèvres sans quitter Terry des yeux. Son regard déjà envoûtant était encore magnifié par des cils interminables.

_ "Et puis avant toute chose, nous sommes ici pour profiter l’un de l’autre" fit observer la jeune femme, la voix espiègle. "Concernant nos affaires, j’ai le sentiment que tout va aller très vite dorénavant... Moi aussi je souhaite, ou plutôt j'exige, que vous appreniez à me connaître davantage, et j'ai bien l'intention de me dévoiler." Valentina leva son verre, son sourire témoignant alors du ravissement qui était sien. "Et c'est la présidente qui parle" plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:24

Terence leva aussi son verre à Valentina et le coinca entre ses lèvres, prenant une bonne gorgée du parfait liquide. Il souria à la mention de "la présidente" et continua à déguster son repas.

_ "Eh bien, par où désirez-vous débuter? Je veux dire, en vous dévoilant. Évidemment pas dans le dos, puisqu'il ne semble pas facile de le dévoiler davantage, mais peut-être sur vos antédécents? Où même sur un âge, un nom, un foyer... Parlez-moi de vous, mademoiselle."

Terence semblait heureux. Elle était tout ce dont il aurait pu rêver et même plus, puisque les rêves ont tendance à être limités par l'imagination et il la détailla tout le repas. Son regard s'arrêtait sur ses traits faciaux, sa chevelure qui semblait flotter tellement elle était douce et fine, ses yeux d'un bleu glacial toujours aussi enivrants... Ce fut ainsi tout le repas, si ce n'est qu'il l'écouta dans tout ce qu'elle disait et qu'il cherchait toujours à y ajouter un grain de sel, question de ne pas faire la girouette qui pointe la direction qu'on lui indique et qui n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

Tout au long de leur somptueux dîner, les deux jeunes gens parlèrent à cœurs ouverts. Après avoir plaisanté sur le fait qu’il était impoli de demander l’âge d’une femme, Valentina, d’une voix moins guillerette, raconta à Terry qu’elle était originaire de Tchétchénie mais qu’elle n’en avait aucun souvenir car ses parents avaient rejoint l’Amérique alors qu’elle n’était qu’une enfant. Son nom exact était Valentina Alianovna Desny. Elle ne s’attarda pas sur son enfance, pas plus qu’elle ne s’attarda sur le décès de ses parents, ne faisant qu’évoquer tout ça brièvement avant de parler plus en détails de son cursus au MIT. Là, elle avait suivi des études en management, en économie et surtout en sciences politiques. A présent, après une période prospère où elle avait travaillé pour une multinationale, elle mettait à profit ses connaissances au service de ceux qui en avaient véritablement besoin, se plaisait-elle à dire.

Le repas était maintenant bien avancé…

_ "…Afin que la fin de soirée n’appartienne qu’à nous, dites moi donc si vous avez des nouvelles du projet de Roger ?" demanda Valentina, d’une voix lente et sensuelle. "Ensuite, nous ne parlerons plus de travail et je cesserai de vous ennuyer. Ca sera alors à votre tour de vous montrer… déplacé !"

A l’énoncé de ce dernier mot, les yeux de Valentina étincelèrent de malice, tout comme ils l’avaient fait un peu plus tôt au moment où le plat de résistance avait été servi ; quand Terry avait demandé à la séduisante jeune femme où elle habitait et que celle-ci, amusée, lui avait répondu qu’il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:49

Il rougit légèrement après ce regard et ces réponses aguichantes de Valentina, et ce n'était sûrement pas l'effet du vin.

_ "Concernant le projet de Roger... Tout s'enchaîne merveilleusement bien. Les principaux actionnaires de la Cassidy & Baycroft's Company, c'est-à-dire mon père et Michael Baycroft se sont montrés favorables au projet après mon exposé et il devrait donc être adopté. Nous allons soutenir le projet de M. Wright." Terence parlait avec ravissement, il se délectait de cette victoire dans laquelle il savait pourtant ne pas avoir été autre chose qu'un messager, un intermédiaire convaincu.

_ "Demain, le projet devrait passé - Baycroft pourrait retourner sa veste, mais il semblait favorable au projet et malgré une légère hésitation, il devrait donner son accord. Votre projet sera donc financé." Ajouta-t-il, souriant, portant à nouveau sa coupe à ses lèvres.

Terence tomba momentanément dans une rêverie... Valentina savait ce qu'elle voulait et apparament, c'était lui. Il en était flatté, mais légèrement effrayé, encore une fois. Elle était si... parfaite et lui, il n'avait rien de concret, encore. La jeune blonde au corps de songe, à l'intelligence et à la vivacité incroyable avec une touche de passé trouble... Lui, il n'avait jamais réellement travaillé, avait passé sa vie dans des demeures plus luxueuses les unes que les autres et avait cotoyé la misère à Harlem durant quelques mois, tout au plus. Et leur relation serait... était plus que platonique. Le fameux baiser du Top of the Rock revint le heurter de plein fouet, chassant tout ce qui lui avait permis de ne pas y penser à tous les instants depuis ce soir somptueusement fatidique. Elle était... douée... incroyable... miraculeuse... elle lui donnait la chair de poule. Et lui, malgré son innocente beauté, n'avait rien d'un expert. M'eh, elle voulait lui montrer sa demeure... Qu'il se montre déplacé... L'innocent Cassidy pris conscience qu'on parlait de quelque chose de plus fort que les mots, de ce qui... Mouerf, avait-il seulement pensé à trainer de quoi se protéger ?! Mais non, tout irait bien... Ouais, très bien et comme il savait clairement qu'il ne dirigerait jamais cette relation romantique, que Valentina avait bien plus de couilles que lui sur tous les aspects sauf physiques, il se dit qu'on verrait bien.

Cette fois, la coupe était vide - d'un trait. Il fixa la jeune Tchétchène et attendit sa réaction quand aux bonnes nouvelles. Ses réflexions, qui pouvaient pourtant paraître longues, avaient été rapides... Peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

_ "Ce projet est autant le mien que le votre" fit remarquer Valentina, souriante, après avoir reposé son verre de vin. "J’ai le même rôle que vous pour ainsi dire ; je me contente d’épauler des gens qui ont déjà toutes les cartes en main. Tout ça est parfait. Roger sera d’ailleurs aux anges quand vous lui ferez part de ces bonnes nouvelles. Toutes mes félicitations Terence."

Valentina et Terry continuèrent de parler du projet du Tomorrow’s Light pendant quelques temps encore, mais comme l’avait promis la jeune femme, ils mirent ensuite de côté tout les sujets qui relevaient du domaine professionnel. A présent, les deux jeunes gens parlaient de choses bien plus légères. L’assiette du jeune Cassidy était vide tandis que le plat de sa séduisante camarade de table était tout juste entamé.

_ "Dites moi Terence, j’aimerais savoir ce que vous pensez de moi ?" s’enquit Valentina, mettant fin à une série de banalités dont elle bavardait avec Terry, sa question étant alors semblable à un couperet. "Je veux dire à part le fait que je suis une femme outrageusement aguicheuse…"

Le ton enjoué de Valentina témoignait de l’humour qu’il y avait dans sa demande, mais le regard terriblement intense qu’elle posa sur Terence lui fit savoir qu’elle était toute ouïe. C’est comme si elle lui vouait le bleu de ses yeux, un bleu digne du plus beau des ciels d’été dédié à sa seule personne, du moins était-ce là ce que Terry pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:25

Terence avala difficilement sa dernière bouchée. Cette question était une lame à double tranchant et encore là, c'était un euphémisme. D'un autre côté, cette question démontrait que Valentina désirait réellement savoir ce que Terry pensait d'elle et que ça avait de l'importance - elle ne devait donc pas utiliser le jeune Cassidy et ce fait le rassura quelque peu.

Il bu une gorgée du précieux liquide et s'épongea les lèvres à l'aide de sa serviette de table. Ses gestes étaient précis et calme, comme s'il était tout à fait en contrôle de la situation. Après avoir rassemblé ses forces, il s'exécuta.

_ "Je ne saurais décrire tout ce que vous suscitez chez moi, mademoiselle et ce, même si je disposais du vocabulaire de Shakespeare. Je vais donc stratifier mon discours. Tout d'abord, il est évident que vous êtes une femme d'une beauté qui frappe, mais qui ne laisse aucune douleur, au contraire, on ne veut qu'être frappé à nouveau. Mélangeant la beauté classique et contemporaine, vous savez être bien vêtue sans faire coincée, assez expressive pour être intéressante sans tomber dans l'hystérie et vous avez un regard... Ce n'est pas tant la couleur ou l'agencement, mais plutôt leur intensité froide qui brûle et frigorifie quiconque le croise. On y voit une grande expérience, si ce n'est de grandes épreuves et des bribes de nostalgie. Il transperce, harponne et intimide tout comme il réchauffe, cajole et est l'équivalent d'une douce bourrasque sur la peau lorsqu'il sait qu'il vous parcoure... C'est d'ailleurs en croisant votre regard qu'on est détrompé."

Terence marqua une petite pause, reprenant une gorgée. Il voulait que Valentina absorde chaque mot de son discours, qu'elle les analyse et s'il le fallait, qu'elle les dédaigne, mais il se devait d'être honnête...

_ "Oui, détrompé. Parce qu'en vous regardant, avec un tel physique, on se dirait immédiatement que vous êtes la femme d'un riche homme d'affaire qui avez du goût, de la classe, mais qui faites office de décoration pour votre mari. Mais ce regard nous fait comprendre autre chose; on y voit l'éclat de l'intelligence, de la vivacité. Et votre beauté est presqu'un point négatif sur ce point, car vous possédez une intelligence humaine - théorique concernant des notions quelconques, mais aussi pratiques et donc, vous jumelez théorie et terrain. Il suffit de discuter avec vous pour savoir que vous maîtrisez vos sujets, quels qu'ils soient et tant qu'ils vous intéressent. Cet engagement dont vous faites preuve montre encore une fois le côté vif; vous n'êtes pas une idéaliste acharnée et bornée, mais quelqu'un de rationnel qui sait faire avec les problèmes. Ensuite, votre poids politique ne peut démontrer qu'une capacité de compréhension insoupçonnée. Vous devez être le genre de femme qu'un député accepte volontiers de voir et lorsque vous lui parlez de vos revendications, il s'attend à des faveurs... Enfin, puis, il se rend rapidement compte que vous êtes en train de le détruire, socialement, idéologiquement, que vous le dominez entièrement parce que vous êtes supérieure à lui..."

_ " Enfin, lorsque je suis avec vous, je me sens bien. Au delà de votre apparence physique plus qu'alléchante, votre esprit, vous-même, êtes bien plus intéressante. Quelqu'un avec qui on peut entrer en communion cognitive, avec qui on peut partager des avis et ce que l'on pense et qui agira toujours en fonction du mieux. Je dois avouer aussi, mademoiselle, que je suis fortement attiré par vous et ce pour qui vous êtes à l'intérieur. Je le suis aussi physiquement, mais les seuls hommes ne l'étant pas ne sont pas attirés par les femmes alors... Je dirais même que vous m'effrayez un peu."

Terence se recula légèrement, le dos sur le dossier, car dans l'élan du moment, il s'était avancé en s'agitant. Il se resaisit tranquillement et, comme si de rien n'était, proposa à Valentina un café ou un digestif si elle préférait. Il appréhendait surtout sa réaction. Il avait été maladroit et avait cafouillé à certains endroits, mais il avait tenté de dire ce qu'il pensait réellement de la façon la plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

D’un simple sourire, Valentina renvoya le serveur venu s’enquérir de ce que désiraient les deux jeunes gens alors attablés. Ensuite, elle posa à nouveau son regard envoûtant sur Terry. De longues secondes passèrent avant qu’elle ne prenne la parole, marquant une pause qui parue être une éternité pour le jeune Cassidy. Ce dernier était victime du minois enjôleur de la ravissante demoiselle dont il s’était épris et qui à cet instant précis le dévorait des yeux, comme si elle le jaugeait.

_ "Tant de mots pour ma seule personne, vous me flattez" lança Valentina d’une voix tout aussi voluptueuse qu’auparavant mais dans laquelle on pouvait maintenant déceler une note de gravité. "J’admire votre rigueur, tout comme cet aspect professionnel qui est toujours le votre, mais le fait que vous ne vous autorisez aucuns écarts de conduite me peine… Faites moi mentir Terence, et joignez les actes à la parole !"

Pour lors, le regard de Valentina se faisait de plus en plus magnétique aux yeux de Terry tandis qu'elle attendait sa réaction avec une impatience à peine voilée. La main de la jeune femme glissa d'ailleurs jusqu’à celle de Terence pour l’effleurer du bout de ses doigts graciles et effilés.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:33

Terence afficha une moue de surprise lorsque les paroles de Valentina heurtèrent ses tympans. Ils résonnèrent longuement, un peu comme un écho dans une pièce trop grande et vide. Il frissonna au contact des doigts de Valentina. Tout ce qu'il éprouvait semblait réciproque, elle lui demandait même de quitter cette facade bureaucratique qu'il s'était façonné à coup de réunions politiques et d'ententes économiques...

Terence souria légèrement, son regard fixant aussi intensément Valentina qu'elle pouvait le fixer.

_ "Moi qui croyait que la gent féminine se complaisait dans les préliminaires" dit-il sur un ton léger qui visait vraisemblabment à désamorcer la tension qui s'installait, à alléger l'air qui était devenu d'un poids accablant.

_ "Nous sommes venus avec votre voiture, Valentina. Je règle l'addition et nous partons, si tel est votre désire. Comme vous avez parler de votre demeure précédemment, je n'ai osé précipiter les choses - bien impoli serait l'arrogant qui s'inviterait chez vous. Si vous préférez, mon appartement est disponible..." Terence parlait le plus tranquillement possible. S'il était aussi passif, c'était parce que Valentina l'effrayait un peu - tant de choses puissantes avaient fait surface en lui que c'en était à glacer le sang. Et pourtant, son sang ne faisait que bouillir...

_ "Où vous voulez, quand vous voulez. Sauf si vous préférez que je prenne des initiatives, mais comme vous avez planifié la soirée, ce serait déplacé, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:58

_ "Justement... Et je ne suis pas une femme qui planifie Terence, je laisse ça aux autres" répondit Valentina, l'air toujours emprunt d’une touche de sévérité. "Cela n’est pas compatible avec le lot de surprise que peuvent avoir des soirées comme celle-ci, et que j'affectionne tout particulièrement. Car il se trouve que je suis avide d'imprévu !"

Valentina se leva brusquement tout en saisissant la main de Terry. Le contact de sa peau fut agréablement doux et délicat, contrastant avec l’attitude presque vulgaire de la jeune femme lorsqu’elle jeta plusieurs gros billets sur la table. Le couple insolite sortit du salon privé, main dans la main, Terence ne pouvant que suivre celle qui le subjuguait.

La surprise passée, le personnel du restaurant s’activa lorsqu’il vit que les deux jeunes gens étaient sur le départ. Valentina était apparemment une habituée des lieux, ce qui ne l’empêcha aucunement de faire fi des politesses du maître d’hôtel. Une fois dans la salle principale, elle se dirigea droit vers la sortie tandis que le jeune Cassidy saisissait le manteau que la femme du vestiaire venait de lui apporter. Le voiturier arriva juste à temps devant l’entrée du restaurant pour sortir du véhicule et laisser sa place à Valentina. Sans un mot, cette dernière glissa un billet dans la veste de l’employé qui la remercia gauchement.

_ "On ne va pas chez toi mais chez moi, c’est plus près" lança Valentina d’une voix décidée et pourtant toujours aussi séduisante.

La jeune femme avait tout d’une vamp au moment où elle s’adressa à Terry. Avant de s’installer côté passager, ce dernier put voir les regards envieux du voiturier comme du portier qui, face à cette scène dont ils n’avaient rien manqué, n’avaient su préserver la retenue propre à leur métier. Valentina démarra en trombe, suite à quoi Terence vit dans le rétroviseur les deux employés du Isle of Capri se faire de plus en plus petit tandis qu’ils suivaient l’Aston Martin de leurs regards éberlués.

Derrière son volant, Valentina ne quittait pas la route des yeux, son bolide avalant le bitume de Lexington Avenue.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:20

Terence s'enfonça doucement dans son siège. Il avait fait un faux pas, sa passivité l'avait entraîné sur un terrain glissant. Valentina était vraisemblablement en recherche d'émotions fortes, il le constatait depuis quelques jours, ne serais-ce qu'à sa façon de conduire ou de provoquer. Mais pourquoi s'intéressait-elle à un petit bureaucrate qui, même s'il rêvait de remodeler le monde, n'avait rien d'un aventurier un d'un mâle type? S'il se donnait des airs de personnalité forte en avant scène, son manque d'expérience et de confiance faisait de lui un être bien frêle sous son enveloppe politique, sociale.

Son regard alternait entre le visage radieux de cette sublime femme et le parbrise légèrement embué de son côté au travers du quel il pouvait voir les lignes d'indication routières foncer sous la voiture à toute vitesse.

Il réfléchit un moment et se resaisit; sa force, c'était la déblatération. Il avait toujours plus ou moins réussi à se faire comprendre et lorsqu'on comprenait ce qu'il disait, tous les sentiments s'atténuaient et l'ambiance revenait presque à la normale.

_ " Je n'ai pas voulu vous vexer, Valentina. Loin de moi cette idée, mais vous me troublez. Avec vous, je perds mes moyens... Je n'ai plus cette assurance, voire cette arrogance qui m'est propre. Et pourtant, rares sont les moments où je me sois senti aussi bien et autant moi-même... Mais, enfin, tout cela est nouveau. Dans la peur de faire un faux pas et de tomber, je ne me suis concentré que sur cela, oubliant à quel point, parfois, il faut tomber..."

Il la regarda un moment, esquissa un léger sourire et revint à la route.

[HRP]Je tiens à m'excuser pour les énormes délais... J'ai très peu de temps pour moi, contrairement à ce que je prévoyais, mais dès la semaine prochaine, je quitte le boulot pour les cours et ça reviendra à la normale. Merci![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

_ "Ne dit-on pas qu’il faut se confronter à ses peurs pour les vaincre ?" murmura Valentina tandis qu’un sourire malicieux se dessinait sur son visage. "Ce qui sonne juste, puisque j’ai l’intention de te procurer bien des vertiges."

Soudain, la jeune femme tourna brusquement à droite pour s’engager sur la 49ème rue. Les pneus de l’Aston Martin crissèrent au point de laisser des traces de leur luxueuse gomme sur l’asphalte. Terry était calé au fond de son siège alors que Valentina se précipitait à toutes bringues sur Park Avenue en ignorant le large trafic qui s’y tenait tout comme le feu rouge qui se rapprochait dangereusement. Ce dernier passa au vert in extremis, juste au moment où le bolide et sa conductrice s’engagèrent sur ladite avenue pour la traverser sans même y prêter attention. Le bolide termina sa course cinq cents mètres plus loin où elle était à présent déjà stationnée, en vue du Rockefeller Center.

_ "Suis moi" lança Valentina avant de sortir de la voiture précipitamment. Une sorte d’impatience l’avait gagnée. Ce fut donc une jeune femme ravissante et fébrile qui se dirigea en toute hâte vers le Rockefeller Center, Terence la suivant aussi rapidement qu’il le pouvait.

[Upper West Side] Tête à tête 1201b53bq9


Arrivés à la célèbre patinoire du complexe, les deux jeunes gens se mêlèrent à la foule qui peuplait les lieux. Chaque année, l’endroit attirait une multitude de visiteurs, des familles entières, touristes et New-yorkais confondus. L’arbre de noël du Rockfeller Center qu’on disait être l’un des plus beaux du monde n’était pas étranger à cet engouement. Les gens aimaient à venir flâner dans le seul endroit de la Grosse Pomme où la magie qu’on prêtait aux fêtes de fin d’années semblait vraiment avoir cours. En somme, c’était là pour tout le monde un répit non négligeable avant un retour à la triste réalité et aux problèmes qui allaient de pair. En attendant, chacun s’évadait pour un temps sous le regard de la statue doré de Prométhée qui dominait les lieux.

Valentina venait enfin de mettre un terme à sa course folle. Terry la rejoignit alors qu’elle se tenait devant la patinoire à balayer du regard les gens qui s’y trouvaient. La jeune femme, souriante, leva ensuite la tête en direction du haut de l’immeuble qui se trouvait derrière la patinoire ; le GE Euilding.

_ "Nous n’allons plus chez moi" dit Valentina, un brin espiègle, et ce sans même regarder Terry. Sa voix presque lascive jurait alors avec sa candeur apparente. S’en suivit un regard en coin : "Retrouve-moi là-haut où il y a quarante-huit heures maintenant ; nous nous rencontrions pour la première fois."

Aussitôt, Valentina ponctua son défi d’un clin d’œil taquin avant de se faufiler dans la foule avec une aisance sans pareille. Etant donné l’heure tardive, la plupart des gens étaient sur le départ, ce qui n’aida pas Terence à rejoindre celle qui hantait son esprit. La jeune femme au dos dénudé contrastait avec la grande majorité des gens qui eux étaient emmitouflés. Valentina était tout simplement radieuse tandis qu’elle se mouvait avec cette grâce qui la caractérisait tant. Terry finit par la perdre de vue au pied du GE Building où elle s’était rendue en un battement de cils.

Quand celle qui avait tout d’une sirène quitta son champ de vision, Terence émergea de ses songes. La première chose qui lui vint à l’esprit fut de se demander comment il pourrait bien se rendre au Top of the Rock… Il était presque minuit, et c’était justement l’heure de la fermeture du site.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:23

La respiration de Terence se faisait haletante - chaque bouffée qu'il exhalait produisait un léger nuage de brume qui s'enfuyait sous l'assaut du vent glacial d'hiver. Il referma son manteau avant de s'engager à la poursuite de Valentina, à la fois intrigué, destabilisé par la course et surtout attiré, disons-le. Il se fraya un chemin beaucoup moins aisément que la jeune femme, brusquant quelques passants sans bien le vouloir - il lança des excuses en l'air, ça en devenait presqu'un automatisme.

Une fois sur le seuil du GE Building, devant les portes et l'endroit par où il devait savoir passer, il soupira. Elle le rendait dingue. Et c'était là tout l'attrait du jeu. Bon, s'il devait y aller, il irait. Le froid avait refroidi ses interrogations et ses craintes et tout ça rendait Valentina bien trop désirable pour qu'il n'y morde pas à pleine dent. Qui s'y frotte s'y pique, mais qui refuserait une si douce piqure... ?

Il s'engagea vers les portes du Ge Building, décidé. Si on le questionnait sur sa venue, il arguerait qu'il est un des organisateurs de la soirée pour les démocrates et qu'il avait encore quelques détails à reglés. Son air un peu fatigué, tiré et aux limites de l'irritation pourrait en convaincre plus d'un et il n'hésiterait pas à les mettre à l'épreuve. Il avait un seul objectif - cet endroit magique qui trône sur New York et où, ce soir, la reine allait siéger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:57

Alors qu’il faisait ses premiers pas dans le vaste hall du GE Building, Terence mettait au point la supercherie qu’il était bien résolu à faire gober au service de sécurité du bâtiment. Il vit d’ailleurs un gardien qui se tenait non loin de là, le reconnaissant à son uniforme malgré l’obscurité ambiante. Quand il s’en approcha, il se rendit compte que l’homme lui tournait le dos. Terry était déterminé à convaincre ce type baraqué de le laisser passer mais il n’eut même pas le temps de l’aborder : A sa plus grande surprise, le gardien venait de se retourner brusquement en dénouant sa cravate, le visage couvert de larmes et déformé par une grimace d’angoisse, avant de foncer en pleurs vers la sortie. Ce type n’avait même pas remarqué Terence. En fait il était en train de sangloter, et il venait apparemment de succomber à ce qui avait tout d’une crise de nerfs. Tout ce qu’il avait dit, ou plutôt pleurniché, c’est qu’il avait besoin de respirer. Incompréhensible.

Ce drôle de personnage se trouvait maintenant dehors, juste devant l’entrée de l’immeuble. Il était roulé en boule, sur le sol, à pleurer de toutes les larmes de son corps. Il allait même jusqu’à crier son désespoir, et à quel point il était "minable". A travers les baies vitrées, Terry, toujours surpris, regardait les gens se masser autour du pauvre gars. Toute cette agitation attirait du monde, et ce fut à ce moment que l’ascenseur se fit entendre. D’autres agents de la sécurité en sortirent pour se précipiter dehors afin de voir de quoi il retournait. Le jeune Cassidy ne manqua pas cette occasion, et comme poussé par son instinct, il se faufila dans l’ascenseur avant que les portes ne se referment. Personne ne l’avait vu, et il en était le premier surpris.

A l’heure où le GE Building fermait ses portes, Terence, lui, se rendait sur le toit, et ce à l’insu de tout le monde. Même la musique de l’ascenseur avait été coupée. Tous ces petits détails, ainsi que le reste de la soirée, faisait qu’il était angoissé. Mais c’était là un sentiment largement éclipsé par l’excitation qui le submergeait...

... Terry arriva enfin sur le toit. Il ne prêta pas attention à la vue splendide qui l’entourait, pas plus qu’il ne se soucia des rafales de vent qui balayaient l’endroit, car rien ne pouvait alors le dérober au regard de Valentina. Elle se tenait là, superbe, comme lorsqu’il l’avait rencontré la première fois, excepté qu’à présent ; elle ne lui tournait pas le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:04

Le coeur palpitant, le souffle court, Terence patientait impatiement dans l'ascenseur. Les gardes l'avait complètement débités et normalement, il se serait arrêté pour voir, mais l'attraction valentinienne était bien trop forte, trop intense... Trop...

Les portes ouvrirent avec un dong habituel. Il s'élança vers le toit et, à peine avait-il un pied à l'extérieur que le vent hivernal le heurta de plein fouet. Il avança néanmoins, son écharpe aux teintes dorées virevolta autour de son cou, sa chevelure n'y échappa pas - en bataille, l'ornement platine de la tête de Terry indiquait la direction ou soufflait le vent.

Puis, il vit la dame de ses rêves et de ses jours, là, le fixant. Il s'approcha doucement, presque comme si le fer tentait de résister mais était irrémédiablement attiré par l'aimant.

Enfin, il l'approcha de très près; ses cheveux purent, en une quelconque variation des bourrasques, venir lecher le visage parfait de Valentina. Il tendit doucement la tête vers l'avant et, doucemnent, de sa pommette désormais rouge sous l'assaut du froid, vint effleurer celle de la jolie blonde. Il huma son odeur - acte plus significatif que pratique vu l'intensité des rafales et se recula très légèrement.

Puis, après avoir glisser le long des gratte-ciels new-yorkais, ses yeux vinrent se river à ceux de Valentina - il ne quitterait plus ses pupilles pour un bon moment.

_ "Alors, Valentina... " Il marqua une pause, l'air de rassembler ses énergies, "Maintenant, je vous embrasse...?"

Très légèrement, il étira la tête vers l'avant, fixant toujours la blonde au champ d'attraction gravitationnel comparable à une étoile - le trou noir aurait été plus approprié, mais beaucoup moins poétique - c'était très freudien comme référence aurait-il même pensé s'il avait eu la tête à ce genre de boutades intellectuelles et narquoises.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

_ "Tu as besoin d’une permission ?" murmura Valentina tandis que son front venait s’appuyer sur celui de Terry. "Moi pas…"

Valentina effleura les lèvres de Terence une première fois, puis une autre… avant de l’embrasser. Son baiser fut délicat, presque pudique. Il était tel un feu au milieu de l’hiver, à croire que la brume qu’exhalait Terry était maintenant de la fumée. Mais ce qui était un foyer réconfortant dans un premier temps devint un brasier incandescent au moment où Valentina se mit à fouiller de sa langue la bouche de Terence. Elle se serrait contre son corps, si fortement qu’on aurait dit qu’elle voulait graver ce moment en lui. Elle glissa sa main dans ses cheveux, jouant avec alors que le rythme de ses assauts variait. Valentina embrassait Terry de tout son être, d’un appétit féroce, sa langue caressant la sienne, s’enroulant à nouveau en de rapides tourbillons, s’hasardant même à le mordiller furtivement. Le baiser était fort, ardent, au point de basculer complètement, immergés par cet instant hors norme, quasi intemporel, et qui n’appartenait qu’à eux…

Puis Valentina recula de quelque pas, lentement. Le vent dévoilait sa silhouette si ensorcelante, levant le voile, ou plus exactement sa luxueuse robe de soirée, sur des jambes pleines de promesses : il émanait alors d’elle une sensualité sans commune mesure, un érotisme qui ne manqua pas de provoquer un émoi charnel chez Terry. Valentina était également troublée car à la voir ainsi chamboulée ; il était certain que le jeune homme ne lui était pas indifférent.

_ "Et maintenant ?" lui lança-t-elle d’une voix étonnamment confuse. La jeune femme avait le souffle court, et les yeux apparemment empreints d’un plaisir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:45

Le jeune homme, qu'en Europe on aurait aisément appelé un bourgeois-bohème, inspirait rapidement, sa respration se faisait de plus en plus haletante et l'air refroidi laissait des traînées argentées dans les nappes noires de la nuit new-yorkaise.

Il tremblait. Excitation? Peur? Froid? La troisième option devait être la meilleure, bien que les deux autres n'étaient certainement pas fausses. Il déboutonna son manteau, doucement. Il le tendit à bout de bras et le laissa choir sur le sol - sa lourdeur lui assurait qu'il ne prendrait pas le large. Il dénoua sa cravate, permettant enfin au sang de se rendre confortablement à sa tête. Ça n'y changeait rien. Le vin combiné à Valentina l'avait rendu totalement ivre, ivre de désir. Et tels les gens ivres, il avait la fausse impression d'avoir chaud - en fait, ses vaisseaux sanguins dilatés ne l'aidaient en rien à conserver sa chaleur, mais il s'en fichait bien à ce stade-ci.

_ "Nous allons vraiment faire ça ici? Au dessus de New York... Au dessus de tout?" Il n'attendit pas véritablement de réponse avant de se jetter sur Valentina, incapable de se contenir. Ses mains parcouraient fébrilement le dos nu de cette femme exquise. Tout son être tremblait, chaque parcelle de sa peau qui entrait en contact avec ce qu'il tenait désormais entre ses bras semblait s'enivrer, un peu comme sous l'effet d'une drogue si douce qu'on ne peut s'en passer.

Il s'approcha du rebord du Top of the Rock. De là, il pouvait apercevoir les rues illuminées par de sobres ampoules. Il s'en fichait, évidemment. Avec une douceur infinie, mais une rage tout aussi grande, il colla Valentina contre la grille qui les empêchait de faire une chute fatale. Il la fixa, se noyant une autre fois dans ses yeux...

Il tremblait toujours, mais il était clair qu'il n'avait plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:20

[HRP] Désolé pour le retard. Pour me faire pardonner ; une scène olé olé ^^ !! [/HRP]


Terry était comme aveuglé par le regard de Valentina tant la prunelle de ses yeux brillaient de mille feux, témoignage du désir qui la consumait. Elle se retourna pour s’appuyer sur la vitre de sécurité afin de mieux se coller au jeune homme qui épousa sa courbe. Elle s’abandonnait pleinement à ses caresses alors qu’il parcourait déjà du bout de ses lèvres le pourtour de cette nuque si délicate. Malgré la chaleur qui les dévorait, des frissons les envahirent l’un l’autre quand les mains de Terence descendirent le long des cuisses de la jeune femme pour trouver la bordure de sa robe. Il en releva les pans afin de glisser sur sa peau…

Pour les deux jeunes gens, le temps s’était arrêté et le vent ne soufflait plus. Ils s’étaient dédiés l’un à l’autre, sans réserve, leurs mains vagabondes s’étant égarées avec une précision experte tout au long des caresses qu’ils avaient échangées. Le paroxysme en fut une étreinte passionnée.

Le couple demeura longuement au sommet du GE Building, enlacé, à contempler New York. Leur intimité livrée, leur union était maintenant profonde si bien qu’ils se complurent dans le silence pour le reste de la nuit.

[Upper West Side] Tête à tête Viewofmanhattonfromthetui1


Plus tard, Valentina ramènerait Terry chez lui peu avant que l’aube se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry

Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Quelques crissements de pneus plus tard, Terence était devant son appartement.

Il se tourna vers Valentina, au volant. Il s'engouffra encore une fois dans ses yeux et sourit légèrement. Pas un sourire enjoué, ni passionné. Un sourire presque triste, comme résigné, ennuyé de devoir quitté la jeune femme. Il ouvrit sa porte, se pencha vers Valentina pour lui voler un dernier baiser et s'extirpa de la voiture anglaise. Veston et cravate soutenus par le bras, chemise dont les boutons du haut étaient déboutonnés, il se dirigea doucement vers le hall, se glissa à l'intérieur sans même se retourner et diparu de la vue de Valentina.


Il ne salua personne, visiblement éreinté. Il pénétra chez lui et s'écrasa dans son fauteuil coussiné. Il s'accouda sur le bureau après avoir pressé le bouton de l'ordinateur qui s'alluma. Il fourra sa tête entre ses mains et alla se s'asperger le visage d'eau. Il démarra la cafetière et s'installa devant son écran, une tasse d'un café bien noir et épais dans la main. Il ouvrit sa boite de réception... 108 e-mails! Il en recracha presque sa gorgée bouillante de café. Oh, merde, il n'avait pas regardé sa boite depuis qu'il avait rencontré Valentina. Décidément, il ne dormirait pas de sitôt.

Il passa la matinée à lire ses courriels et à y répondre. Huit café, un album de Ray Charles qui fut rapidement remplacé par une discothèque de hard rock et de heavy metal - c'était meilleur pour rester éveillé et une douche plus tard, il était fin prêt à aller bosser.

Mais un truc le tacassait. Bon, oui, il avait passé la nuit la plus fantastique de sa vie et se demandait même comment il avait pu faire l'amour à un être si parfait, mais ce n'était pas ce qui l'avait marqué. Non, l'image qu'il avait en tête n'était pas le corps de Valentina, mais bien ce garde qui s'était vu atteint d'une crise de panique, d'angoisse et de terreur instantanée. Elle était tombée un peu trop à point, cette crise. Sans compter que tout semblait devenir de plus en plus étrange. Mais bon, hein, il avait quand même passé une sacrée nuit!

Il sorti de son logis, l'air moins cassé et fini que quand il était arrivé.

Le soleil brillait et il éternua. Eh, il s'était pris un rhume... Pas étonnant.


---Fin de la première scène---
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2006

[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:39

Tête à tête, scène 2



Plus d’une semaine s’était passée depuis l’épisode du GE Building. Dorénavant, Terence Cassidy menait sa vie tambour battant !

* * *


Ces derniers jours avaient été riches d’évènements pour Terry. Sa relation avec la femme d’exception qu’était Valentina était au beau fixe, et même plus encore. Il la voyait tous les soirs, fin prêt à partager l’une de ces nuits pleine de surprise dont elle avait le secret. Alors que cela ne faisait guère plus d'une semaine qu’ils se fréquentaient, Terence avait l’impression de la connaître depuis des années. C’était d’ailleurs l’image qu’ils reflétaient à entendre ceux qui partageaient leur soirée ; celle d’un couple étonnamment complice et épanoui. Toutefois, Terry n’oubliait pas que Valentina était une créature baignée de mystère. Mais c’était aussi l’une des nombreuses facettes de la fascination qu’elle suscitait et qui contribuait entre autre à rendre cette aventure si unique.

Toutes les portes s’ouvraient devant Valentina. Même les soirées les plus privées ne lui résistaient pas. Elle avait une multitude de relations et parmi celles-ci figuraient de nombreuses sommités. Homme politique, artiste en vogue, P.D.G, tout ce beau monde ne demandait qu’à la voir. Pour autant, personne ne paraissait vraiment la connaître. Ce qu’elle faisait, d’où elle venait, et cætera. Il n’y avait que Terry qui osait lui poser ces questions, auxquelles elle répondait qu’il n’était pas nécessaire qu’il en sache davantage pour réellement la connaître. Et c’était vrai car au fil des soirées le jeune Cassidy la percevait de mieux en mieux. Ses quelques confidences avaient laissé échapper le fait qu’elle avait dû endurer un passé difficile... Bref, Valentina se confiait peu à peu. Peut-être même qu'elle finirait par lui dire ce qu'elle faisait de ses journées et pourquoi ils ne se voyaient que pour partager leurs nuits. En attendant, ce qu’elle apportait à Terry, ce dernier semblait lui rendre en retour. Ils se complétaient l'un l'autre et, même si leur relation était pour le moins récente, à l’aube du réveillon de noël tout allait pour le mieux.

* * *


Samedi 23 Décembre 2005. 20h00


…Terence s’apprêtait à quitter son appartement afin de se rendre au Tomorrow’s Light où il rejoindrait Valentina :
A l’approche de Noël, la Cassidy & Baycroft’s avait fait ce qu’il fallait pour offrir des fêtes dignes de ce nom aux enfants des quartiers de South Brooklyn qui entouraient le centre. Cette initiative leur avait même valu un article dans le New York Times et ce soir, la presse serait donc au rendez-vous.

En seulement une semaine, le projet de Wright s’était concrétisé. Il était maintenant lancé à bride abattue, avec Terry en bonne place.

Mais ce qui réjouissait Terence avant toute chose était la perspective de cette nouvelle soirée qu’il allait passer avec Valentina, même si une légère appréhension l’avait gagné car ce soir il inviterait celle qui l’avait ensorcelé à réveillonner dans le Vermont en compagnie de ses parents. Partagé entre le plaisir enivrant qu’il vivait et la peur d’être esclave de ce même bonheur, Terry avait besoin qu’elle accepte. Cela contribuerait à rendre leur liaison moins fantasque… et surtout plus réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Upper West Side] Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: [Upper West Side] Tête à tête   [Upper West Side] Tête à tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Upper West Side] Tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser