Red Sight

Chronique du Monde des Ténèbres, Jeu de rôle par forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [South Bronx] Notre Territoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:41

Tout en aidant Râleur et Bear à retenir la femme enragée, Travis se concentra pour apercevoir l'esprit en crépuscule dont avait parlé le Français. Ses contours lui échappaient toujours, mais grâce aux indications, il pouvait deviner sa position approximative.

Laissant la charge aux deux individus plus forts que lui, Travis se tourna vers l'endroit et prononça quelques paroles en langue originelle, qui semblaient être des salutations. Il poursuivit son discours qui passa de salut à interrogation, devenant de plus en plus menaçant avec chaque mot.

HRP : Discours envoyé par MP à Father Wolf, (vu que vous y comprenez rien Laughing ) j'attend de voir comment réagit l'esprit pour poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:20

L'esprit reste silencieux, alors que Gabrielle se débat toujours rageusement, logeant des coups là où elle le peut. La masse semi-invisible de l'esprit en shurilam commence alors à se déplacer, révélant sa forme par de légers reflets. Il disparait au travers du plancher, et à peine a-t-il disparu que Gabrielle arrête de se débattre.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:29

Dépitée, vexée, énervée... Et le narrateur en passe, Gretchen baissa la tête et cessa de gronder comme une bête, retenant Gabrielle en silence. D'accord, pour aujourd'hui, c'était grillé. Que Travis aille baratiner cet esprit pendant que les Rahu restaient entres eux.

Ce qui ne dura pas, en fait, après ce que Gretchen prit pour un sermon en Première Langue, un esprit passa et traversa le plancher. Et Gabrielle se calme aussi sec.

Cela prit quelques secondes à Gret' pour comprendre que le comportement de Gaby devait être le fait de cet habitant des Ombres. Rien de mieux pour alimenter sa colère... Et la diriger sur autre chose que sa camarade Rahu.

La jeune femme lâcha celle qui ne se débattait plus - à quoi bon la garder immobilisée ? - et se mit à regarder le sol là où l'esprit était passé. Gretchen s'agenouilla doucement sur le plancher, puis se coucha carrément par terre pour coller son oreille contre le bois avant de taper "doucement" du poing près de son organe auditif, histoire de savoir si le plancher de bois était le seul obstacle entre la meute et le sous-sol... L'Allemande semblait très concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

"Bon... Tu sembles piger la situation. Alors je vais te relâcher..."

Bear, trop concentré à dissiper sa colère dans son étreinte n'avais pas prété réellement attention à l'esprit, il avait vu quelque chose traverser e parquet, et en avaitconclu que c'était l'esprit dont parlaient les gens. Reculant d'une paire de pas, les mains au niveaude la taille au cas où il demanda à Gabrielle:

"T'es calmée ? Ca va mieux ?"

Puis il vit Gretchen, rampant dans la poussière l'oreille collée dans la crasse et tapotant sur le sol. D'un ton curieux il lui demanda:

"Maüser? Was machst du da ? Du schlafst ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

" Nein... "

L'humeur de biker était vraiment à part. Heureusement, Gretchen en avait l'habitude à force de fréquenter The Arena. La jeune femme se releva et soupira, déçue.

" En tout cas, ce n'est pas la peine d'essayer de creuser. Faisons le tour du bâtiment ? "

Gret' n'osait plus s'imposer et donner des ordres l'air de rien, ça lui coûtait déjà pas mal à présent, elle ne voulait pas faire empirer la situation. On la prenait pour une adolescente, une gamine, une pisseuse... C'était vraiment la misère cette ambiance. Elle se rattraperait mais quand même...

" Quelqu'un à regardé derrière le comptoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:46

J'ai regarder le bar dans son ensemble, mais j'ai pas pris le temps d'inspecter encore...

Derriere le bar ca peut etre une bonne idée....

sur ce mots Râleur fait le tour du comptoir....et regarde par terre, sous le meuble, ou sur le mur.. des fois qu'une trappe y soit amenagé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:17

Le Brouillard rouge qui occultait la vision de Gabrielle se dissipa peu à peu. La rage refluait lentement.

… Qu’est-ce que …

Ses membres étaient entravés. De solides bras l’enserraient. Elle sentait le souffle plein de chaleur des autres autours d’elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, elle ne se remémorait que partiellement les choses depuis qu’elle avait senti cette bouffée de colère monter en elle.

… El Diablo !

Ce fut la première pensée cohérente qui lui vint quand, au travers des derniers lambeaux de brume rougeâtre, elle aperçu la face pleine hargne et tout crocs dehors de Gretchen. Etrangement, elle eu l’impression de se voir dans un miroir. Ce sentiment lui apporta une sensation de honte comme jamais elle n’en avait ressenti. Et quand les autres se mirent à lui parler, elle compris pourquoi. Elle venait de péter un câble, voila ce qui venait de se passer. Le ou les esprits qui hantait ce bar venait de bien se faire plaisir avec elle. Et elle n’avait rien remarqué jusqu’à ce que les choses deviennent incontrôlables. Elle s’était laissé avoir comme une bleue, et elle avait bien faillit blesser Travis.

Il avait suffit d’un instant pour qu’elle foute tout en l’air. La promesse qu’elle avait fait au cercle des anciens, son serment d’honorer Whilem par ses actes, la confiance que la meute avait en elle. Tout.

Elle sentit des larmes monter à ses yeux, mais elle réussi à se maîtriser. Elle ne ferait pas plaisir à Gretchen en lui montrant combien elle se sentait vulnérable et faible à ce moment même. Ca devait prouver qu’il lui restait un minimum de fierté. Tu parles d’un soulagement.

Lentement, elle se laissa aller. Ses muscles se mirent à perdre en volume, ses crocs se rétractèrent petit à petit et sa pilosité revint à la normale tandis qu’elle reprenait sa forme Hisu.

[HRP : Résultat du lancer : 4 3 9 9]

Cela lui donnait l’impression de glisser, comme quand sa mère la coulait dans les draps de son lit quand elle était gamine, avant de lui lire un passage de la bible pour l’endormir. Ouais, elle se sentait plus fragile et vulnérable que jamais.

L’étreinte puissante de Gunther se relâcha doucement. Elle se redressa et resta un instant debout, les bras ballants, le regard bas, fixant ses pompes. Sans dire un mot elle se dirigea lentement vers son cuir, les yeux toujours rivés au sol. Elle l’enfila doucement, se concentrant sur ces gestes simples pour retrouver le contrôle d’elle-même. Elle renifla brièvement et passa sa main dans ses cheveux, chassant discrètement ses larmes naissantes au passage. A présent de dos par rapport au groupe, elle marqua une pause avant de dire d’une voix enroué et hésitante :

Comme une meute. Compris, Bear.

Elle mourait d’envie de s’excuser, mais elle avait trop peur de la réaction des autres. Bordel, elle avait failli tuer Travis !

Les mains tremblantes, elle sortit une clope de son blouson.

… Si seulement ça pouvait me calmer un brin …

Elle resta dans cette posture, de dos, tirant une bouffée. Les esprits, ce n’était pas vraiment son domaine, comme elle venait brillamment de le démontrer. Elle attendait simplement qu’on lui donne un ordre sur lequel se focaliser pour penser à autre choses qu’à ce qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:35

Après une inspection minutieuse de toute la zone contenue derrière le comptoir, Râleur finit par voir se dessiner les contours d'une trappe relativement bien planquée. Un anneau qui était dissimulé sous une vieille poubelle permet de la soulever.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:42

Ici... venez, il y a l'acces à une trappe rudement bien planqué....

Hé les Rahu... vous etes chaud parait il....

Passez devant comme prevu !! Travis et moi on va vous suivre et fermer la marche.......

Râleur essaya de lancer ca avec un peu d'humour, mais entaché de gene....

Enfin.. si vous voulez bien...bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:44

Ni une, ni deux, Gretchen réagit au quart de tour et bondit comme un fauve sur le comptoir pour achever son acrobatie à côté de Râleur. Ca sentait l'action... La jeune femme chercha la trappe du regard et une fois qu'elle l'eut trouvée, elle reprit son pistolet en main - décidemment, elle n'avait pas arrêté de le trimballer celui-là ! - avant de se mettre à ouvrir la trappe de l'autre. Boudiou, pourvu qu'il ne fasse pas trop sombre là-dedans... Au pire, Gret' pourrait prendre la forme Urhan avant de se glisser dans le sous-sol pour compenser le manque de visibilité. Toujours était-il qu'elle ouvrit (enfin, tenta d'ouvrir) la trappe de sa main libre, pointant son gun vers cet accès au sous-sol au cas où quelque chose en jaillirait...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hauffman

Gunther Hauffman

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:38

Gaby avait apparemment pas été sous son total contrôle et semblait bien bizarre desormais. Comme sielle essayais de fuir. Elle se contenta de répondre au biker qui hocha la tête avant de lui poser la main sur l'épaule pour la serrer de façon un peu rude, mais amicale. Sans rien ajouter. Quand Râleur parla de la trappe etque Gretchen l'ouvrit, BEar fit pivoter d'un bloc son corps en se ruant vers ladite trappe, profitant du fait que Gretchen la tienne pour y passer son pied:

"PREUM'S !"

Avait-il lancé avec un grand sourire de gosse. Ahhhhh le frisson de la castagne revenait! Yeahhhhhhh ! Jettant un oeil dans le sous-sol pour y descerner ce que l'on pourrait, Günther fit ensuite passer une jambe pour chercher un escalier du pied ou une echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Renarez

Gabrielle Renarez

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 12/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:50

Le simple contact de la main de Gunther sur son épaule soulagea un peu le fardeau de Gabrielle. Apparament, il avait compris qu'elle n'avait pas agis de son propre chef. C'était rassurant, d'une certaine manière.
Elle resta encore en retrait quand ses deux compagnons Rahu se jetèrent sur la trappe. Ils avaient l'air pressé d'en découdre, tant mieux pour eux. Elle, elle avait donné suffisamment pour le moment. Parlant encore d'une voix hésitante, elle dit doucement à Monk :
Et si je m'occupais de vous protéger pendant que Gretchen et Bear prennent les devant ? Si ... si ça ne vous pose pas de problème, évidamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:46

Comme tu prefere Gabrielle...

Râleur attend que bear, gret descende...

Vas y travis, comme ca tu sera bien encadré....
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:08

Dès que la trappe est ouverte, l'odeur âcre de sueur, encore bien plus intense que l'odeur métallique du sang, elle relativement légère, emplit leurs naseaux et agresse leurs sens affutés.

Bär et Mauser passent devant, le vaste biker tenant son surin dressé devant lui, le canon du flingue de Mauser pas loin derrière lui, couvrant la zone. Derrière eux, Râleur, portant maintenant des lambeaux de t-shirt comme seul haut, Monk et Gabrielle fermaient la marche, la Rahu ayant repris quelques couleurs. L'attitude de Bär allait l'aider à se remettre de l'expérience traumatique qu'elle venait de subir et qu'elle n'oublierait pas de si tôt.

Face à la meute, un escalier étroit et pentu s'enfonce dans la pénombre malodorante, mais une petite tirette pendant du rebord de la trappe indique que, fut un temps tout du moins, il y avait des loupiottes là-dedans.

Peut-être marchent-elles encore ?

Un silence de mort tombe sur la meute alors qu'ils observent les ténèbres, et une impression d'être observé pèse lourdement sur leurs épaules, faisant s'érisser leurs cheveux sur leurs nuques. La petite tirette opère un mouvement de balancier régulier, presque hypnotisant dans cette cage d'escalier déserte. Ou presque, car alors que leurs regards commencent à s'accoutumer aux ténèbres, ils aperçoivent un crochet au mur lègèrement plus bas que la tirette sur lequel est accroché une serviette sur laquelle se trouvent des traînées de vieux sang sêché...

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Quelle ambiance, on se serait cru dans un film d'horreur. Bon ou mauvais, ça restait à voir. Le flair de la forme Dalu, en tout cas, n'était pas exactement une bénédiction en ce moment; cette odeur de vieille sueur était vraiment infecte. Un bon bain de camboui, voilà de quoi Gretchen aurait besoin ce soir !

Toutefois, la jeune femme ne put s'empêcher de renifler l'air, au cas où quelque chose de plus qu'une sécrétion humaine s'y dissimulerait.

Silencieuse, l'Allemande se retourna et fit quelques pas vers cette saleté de tirette jouant à la balançoire pour tirer dessus, juste pour être sûre que ça ne marchait plus. Ce qui serait rassurant car s'il y avait encore du courant pour alimenter l'éclairage du sous-sol, ça voulait dire que ce qui s'y cachait avait un minimum d'organisation.

Si rien ne venait à la foudroyer sur place, Gretchen prendrait la serviette souillée proche d'elle pour la renifler comme un fin limier - beurk ! - et donner quelques coups de langue sur différentes traces de sang - re-beurk ! - afin d'obtenir des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Chester

Travis Chester

Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:46

Travis laissa Big Bear et Mauser prendre les devants et salua de la tête l'attention de Gabrielle.

Ouais, je me sentirais pas plus mal si t'étais à côté. Et cette fois, je surveille voir si une saloperie est pas en train de t'inciter comme tout à l'heure, tu peux conter sur moi.

D'un geste doux, il posa une main sur l'épaule de Gabrielle et de l'autre, il attrappa sa cigarette, tira une bouffée dessus et lui rendit. Puis il dégaîna son énorme pétoire, la tenant de ses deux mains au niveau de sa tête.

Bon, en avant pour l'action.

Il se tourna vers la trappe où s'étaient enfournés les deux autres Rahu et commença à avancer, scrutant intensément la main de Mauser se déplaçant vers la tirette.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:01

Mauser tire sur la tirette...

La lumière s'allume. Une lumière un peu faiblarde, à la limite du tamisé, mais une chose est sûre, le bâtiment a toujours du jus.

La meute commence à progresser le long de la cage d'escalier étroite, Gunther en tête, et déboulent dans un sous-sol nu aux murs de béton un peu crados et noircis par l'humidité. Le plafond est soutenu par plusieurs pilliers recouverts par des édredons et de la mousse sanglés, l'artisanat est très amateur, mais fonctionnel. Des petites tâches de sang les jonchent ça et là, et l'odeur de sueur est assez forte, celle de l'effort, mais aussi la sueur âcre de la peur.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:38

" Scheiss. "

Il y avait du courant, il devait donc y avoir une activité un tant soit peu élaborée dans ce sous-sol. La meute avança, enfin, descendit. Gretchen en profita pour cracher : lécher la serviette, ce n'était pas exactement une idée géniale. C'était franchement dégeulasse.


La pièce où elle déboula n'était pas du genre gaie, plutôt du type de celles qui vous remuent les tripes d'une façon désagréable. Gretchen adopta une posture similaire à celle de Travis concernant son arme, tenue à deux mains. Sauf que Gret' se la jouait à fond en la pointant vers le sol comme le SWAT dans les séries. Mauser fit le tour de la pièce du regard puis jugea bon d'en faire le tour de "l'autre côté".

[Résultat du lancer pour voir à travers le Zathu : 7 4 6]

Rien. La jeune femme cligna des yeux au point de grimacer. Non, ça ne marchait pas, elle avait exagéré là-dessus en arrivant, il lui faudrait une pause et, surtout, un bon casse-croûte. Une bouffe tous ensemble au McDo ? Ca ferait passer le goût de transpiration et... De trucs qu'elle avait en bouche.

Gret' soupira.

" Je... Si quelqu'un pouvait checker l'Hisil... "

Mauser resta vague, n'avouant pas son incapacité à le faire elle-même mais n'essayant pas pour autant de baratiner les autres avec des "Pendant que je surveille ce monde-ci". Curieuse, la jeune femme s'approcha d'un édredon et l'examina.

" Bär ! Viens voir ces trucs ! "

Gretchen se mit à essayer de défaire les sangles, elle avait appelé Günther au cas où elles lui résisteraient. Il avait un couteau, le compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Father Wolf

Father Wolf

Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

La voix de Mauser résonne dans la cave déserte, couvrant un instant le grésillement des ampoules bon marché qui reprend immédiatement le dessus.

Les sangles s'en vont facilement avec un peu de force, faisant chuter les édredons et épaisseurs de mousse attachés aux poteaux. Leur béton est maintenant mis à nu, encore plus noir que le reste des murs à cause de l'humidité s'étant accumulée entre lui et les matériaux spongieux qui y étaient attachés suffisamment serré pour que tout ça pourrisse gaiement. Rien d'autre à signaler à première vue.

Dans un coin de la pièce, une table basse à trois pieds, le quatrième ayant été remplacé par une planche, porte tout un kit de premiers soins, désinfectant, compresses, coton, et même des aiguilles et du fil chirurgicale stéryles encore dans leurs emballages plastiques. Toute la marchandise est bien à l'abris de la crâsse dans une boite en plastique transparente et semble de bonne qualité.

_________________
Si Sehe Mak ; Mak Ne Sih
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:31

Si deja on pouvait tous descendre ca serait bien ralait Râleur...


Bon l'hisil, laisse moi quelques instants gret', je regarde.....
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:00

" Qui est le con qui a attaché ça là ? "

Mauser fronça ses provisoirement épais sourcils noirs - on devinait encore qu'ils étaient épilés mais ça ne les rendait pas plus charmants pour autant. Satanée forme Dalu... Entre les poils sur les bras et les favoris, la jeune femme était servie.

Elle passa son index sur la crasse noire qui recouvrait le pillier dénudé, la regarda fixement une seconde puis l'approcha de son nez pour la renifler. Ce truc-là, elle n'y goûterait pas. Et puis, il y eut la sensation bizarre... Cette impression de liquide autour d'elle. Un Locus. Surprise, quoique pas tant que ça, Gret' tourna son visage vers l'Irraka occupé à les rejoindre, elle et Günther.

" Râleur ! Tu sens ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

Râleur etait absent, comme concentré...

Des fois que vous ne l'ayez pas sentie, on est dans la zone d'un locus.... gaffe a vous, ca peut venir de n'importe ou si on est pas les bienvenu.....
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

Râleur tousse un coup, un petit rire nerveux s'en suis...

Bon, vous pouvez rengainer ... RAS dans le sous-sol...

Les choses interressantes sont dans l'hisil....

Rapide description :

4 Potelets d'un metre de haut, 3 cordes qui entourent tout ca...
au centre des esprits qui se foutent sur la gueule....

Sur le coté, un gros qui gere les combats...... autour, une foule d'esprit surexcités par le combat de boxe....

Vous voulez faire quoi.. on se change, et on y va, ou on envoie Travis negocier........

sur cette derniere phrase des plus douteuses, Râleur lance un sourire carnassier à la meute ......
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schüldich

Gretchen Schüldich

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:34

" Je ne me sens pas vraiment l'envie de me montrer dans le plus simple appareil. Pas devant trois membres de la gent masculine du moins. Si on va de l'autre côté, moi, ce sera sur quatre pattes. De toute façon, je ne parle pas la Première Langue... Au fait, quelle est la forme physique du Locus ? Je ne l'ai pas repérée. "

Nan mais oh ! Il croyait quoi Râleur ? Que Gretchen allait lui répondre "Ouais, vas-y, cool ! J'me désappe et on fonce !" ? Loups-garous, meutes - et encore... Certes mais la pudeur restait de mise selon Gret'.

Toutefois, il semblait bien que la meute devrait partir dans l'Hisil pour retrouver le petit rigolo qui s'était amusé avec Gaby. Mauser se massa le crâne. Gabrielle... Elles allaient faire partie de la même meute. Et la dispute, c'était la faute de cet esprit, au moins en partie ! Gretchen attendit que l'Espagnole les rejoigne pour se rapprocher d'elle et, prenant son air de gosse qui culpabilise - celui qu'elle avait l'habitude de présenter à Papa quand elle voulait avouer une bêtise - lui dit :

" Ecoute... J'te prie de m'excuser pour c'que j't'ai dis... J'sais pas quand l'esprit t'as troublée mais c'est p't-être d'ma faute, j'en ai rajouté. Alors... Bon, voilà. J'te présente mes excuses... J'veux dire : c'est officiel depuis aujourd'hui, on est de la même meute... 'faut qu'tout le monde fasse un effort, hein ? Ben... Moi d'abord, quoi. 'suis désolée..."

Il fallait bien prendre sur soi pour former une meute, ils allaient vivre pas mal de trucs ensemble. Il faudrait faire des efforts, des concessions. Autant ravaler un peu sa fierté tout de suite pour mieux s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raleur

Raleur

Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 10/05/2007

[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Râleur fixa Gret, l'air réelement surpris......

Gret, t'es trop nulle... sache le.....
quand je dit on se change....on se change...


sur ces mots, la masse musculaire de Râleur augmenta en meme temps que son visage se deformait....

Résultat du lancer(metamorphose en dalu) : 2 2 10(3 ) 4 8 3

Ca te parle plus là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [South Bronx] Notre Territoire   [South Bronx] Notre Territoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[South Bronx] Notre Territoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RS] Territoires [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sight :: Terrain de jeu - New York City :: New York, New York :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser